| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 10:32 | |
| j'adore trop ta fic continu comme sa la suite stp | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 12:36 | |
| <3
(Héhé, non, je n'ai rien de plus à dire.) | |
|
| |
rêve_concert_TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 818 Age : 30 Ma localisation : Loin d'un calamar et d'un lion ^^ Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 12:44 | |
| - Milietrom a écrit:
- rêve_concert_TH, et bien déjà bienvenue, même si ça fait un bail que tu me lis. Ensuite, je suis trop touchée, même si je regrette que tu sois devenue accro à la fiction (je vais ouvrir ici un centre de désintoxication, ça aura du succès ^^). Ose, ose me demander une suite. Tu seras récompensée pour ton acte de bravoure XD (l'auteure perd les pédales...). Pour finir, que veux-tu dire par "par peur d'avoir des mots trop flous"?
Non je suis pas accro, disons que c'est devenue une passion. Pour ce qui est des mots flou c'est très compliqué : Tout d'abord je peux pas dire que c'est beau car pour moi une histoire triste peut être très bien écrite, et nous faire ressentir des sentiments très fort, mais pour moi le malheur n'est pas quelque chose de beau! Donc sa raye une possibilité. En suite c'est différent des autres fic, car ce n'est pas une histoire simple où l'on peut deviner la suite. Non ta fiction est ni un compte de fée, ni la réalité ( où alors c'est très rare des fille dans son genre). Tu vois quand on était petit on regardait des compte de fée, si bien qu'on à été influencé et que nos histoire on tendance à finir bien. Ou d'autres, pour se prouver le contraire, font carrément l'inverse, une fin noir noir noir ( je reconnais que je suis aussi comme sa) Ce qui serait bien, sa serait un équilibre des chose. Que dans l'ensemble sa finisse bien mais qu'il reste toujours des petits soucis qui ont leur importance. Bon je pourrais te faire plein de paragraphe comme sa, mais je pense que personne n'en à envie ^^. | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 14:55 | |
| - Milietrom a écrit:
Clem, me remercie surtout pas. C'est pas la peine. Rien que le fait que tu sois là et que tu me soutiennes, ben ça vaut tous les remerciements du monde. chtaime ^^
Bizzzzzz Milie Ma Milie .. La tout de suite j'ai envie de faire un meurtre parce que tu n'a pas le droit de nous couper maintenant .. Mais si je le fait on aura plus jamais de suite, alors j'attendrais Merci encore pour ces suites, même si sa me fait mal de savoir que Marie-Eva part en France, laissant derière elle, un Bill complètement détruit par son absence. Promet moi qu'elle va revenir ? Qu'elle ne les laissera pas seuls trop longtemps ? En tous les cas je serais toujours là ( même si défois je viens pas pendant plusieur jours) parce que j'aime tellement tes mots et je te soutiendrait toujours. Ch'taime | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1373 Age : 30 Ma localisation : Chaumont Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 18:48 | |
| - Milietrom a écrit:
Ma Radoteuz', si jamais tu as la chance de voir Flavie ou de l'appeller, tu pourras lui dire qu'elle me manque vraiment, et que je dépéris de ne plus pouvoir lui parler depuis quelques temps? Merci. Dis-lui aussi que je l'aime, pour que mon Monsieur biscoto soit jaloux tiens, et pour finir que je vais bientôt faire la grève des suites pour cause de désintoxication à la Nouille ^^
Bizzzzzzzz Milie Ma Patate! Je suis de passage chez moi, ce qui veut dire, juste pour vingt minutes... Jai réussi à ratrapper quatres suites! Et je peux te dire qu ça m'a faitun bien fou de te lire! Mon Dieu, qu'est-ce que ça m'avait manqué de lire cette merveilleuse FiC'! Bon je dois déjà partir, merde! Je t'aime ma Papate!! Tu me manque, j'ai recu ton message de la part de Ju'! JTM | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 10 Fév 2008 - 23:39 | |
| Désolée pour le retard, j'ai été limite...dispersée. C'est sans doute une des dernières suites que je posterai pendant mes vacances. Après, le rythme du lycée va reprendre, et ce pendant 4 semaines. On reviendra donc à un postage à peu près régulier : Mercredi-vendredi(soir)-samedi-dimanche. Voilà. Gros bisous à tout le monde, et puis bonne lecture. Bizzzzzz Milie ____________________________ - Ma petite dame, il faut vous réveiller, on est arrivés ! Maria-Eva ouvrit un oeil, puis l'autre, et mit les mains sur le visage, fatiguée par sa courte nuit. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 3h58. Elle soupira, et sourit faiblement au contrôleur des billets qui l'avait si gentiment réveillée. - Merci beaucoup Monsieur... - De rien. ça m'a fait plaisir de parler français avec une petite jeune. Ce n'est pas souvent que ça arrive sur cette partie du trajet. Il la regarda ramasser ses maigres affaires. - Si je puis me permettre, vous allez où exactement? - à la périphérie de Paris. - En tant que vacancière? - Non, en tant que chasseuse de souvenirs, et pour des raisons je dirai...familiales. Il n'insista pas. - Bonne fin de voyage alors mademoiselle, et à une prochaine fois. - Merci. Elle sortit du train, et se posa quelques instants sur un banc du quai, histoire de se remettre les idées au clair. Par où allait-elle commencer?
Par dormir, déjà. Elle était exténuée. Trouver un petit hôtel-restaurant pas cher encore ouvert à cette heure, pas gagné... Mais bon, elle pouvait toujours tenter le coup.
Elle se leva tant bien que mal et se dirigea vers une guichetière un peu endormie. - Excusez-moi, vous ne savez pas s'il y a encore des hôtels ouverts à cette heure? lui demanda-t-elle. - Les hôtels cessent d'accueillir les nouveaux clients avant minuit dans la plupart des cas, fit la guichetière d'un air désolé. Mais vous pouvez encore dormir à l'auberge de la gare. Les chambres sont un peu petites et le bruit des trains limite agaçant, mais c'est une des seules infrastructures hôtelières ouvertes 24h/24. - ça me conviendra très bien... Et se situe l'hôtel de cette gare s'il-vous-plait? - Juste en face de la sortie. - D'accord. Merci beaucoup, et bon courage pour le reste de votre nuit de travail. Au revoir. - Merci à vous aussi. Au revoir.
Elle sortit de la gare, valises en main, et trouva facilement l'auberge dont parlait la guichetière. Par chance, il restait des chambres libres. Elle put ainsi s'installer pour la nuit, et prit une bonne douche avant de se mettre sous les draps.
Après avoir éteint la lumière, elle resta une bonne demi-heure les yeux ouverts, sans pouvoir trouver le sommeil malgré sa grande fatigue. Il lui manquait quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Bill... Comme elle aurait voulu qu'il la serre dans ses bras à cet instant...
Et le doute s'insinua dans son esprit. Avait-elle fait le bon choix? Ne devrait-elle pas prendre un billet pour Hambourg le lendemain, et retouver ceux qui lui étaient chers, plutôt que chercher à se débarasser de souvenirs dont elle n'avait pas vraiment envie de se séparer?
La lutte dura quelques temps. Et elle se solda par la victoire de la raison. C'était la première nuit la plus dure. Demain soir, elle ne se souviendrait déjà plus de ce corps qui avait sommeillé tant de nuits auprès du sien. Du moins, elle essayait de s'en persuader lorsque le sommeil vint finalement à bout de son corps épuisé.
[...]
Lorsqu'elle se réveilla, le jour pointait timidement son nez. Et elle aurait tout donné pour que Bill soit à côté d'elle, entrain de nicher sa tête dans le creux de son cou fin, profondément endormi comme à son habitude. Mais il n'était pas là. Et il en serait ainsi tant qu'elle n'aurait pas chassé définitivement ses démons.
Non, finalement, le réveil du deuxième jour était encore pire que l'avant-sommeil de la première nuit.
Elle s'habilla avec difficulté. Son corps lui faisait encore des caprices. Mais cela devrait passer, se dit-elle tandis qu'elle avalait ses gélules rouges. Cela devrait s'estomper.
Après avoir remis ses affaires dans sa valise, elle partit sans prendre de petit-déjeuner. Elle voulait faire vite.
[...]
Elle errait dans un petit parc à proximité. Elle n'osait pas rentrer. Le parc lui offrait suffisament de souvenirs pour que la souffrance revienne, aussi poignante que les premiers jours.
Elle s'assit sur le rebord d'une fontaine dont le fond était rempli de pièces d'or, ses jambes ne pouvant la porter plus loin. Les parisiens aimaient faire des voeux à proximité de cette dernière, pensant probablement que la Vierge qui ornait son sommet serait plus réceptive à leurs prières ici que dans les églises.
Elle posa alors son regard sur le marbre immaculé, et une de ses larmes vint se mêler à l'eau claire qui coulait des cheveux autrefois dorés de la Vierge. - Je te salue Marie pleine de grâce, et en déposant cette pièce, je ne demande qu'une seule chose, murmura Maria-Eva en sortant une petite pièce brillante. Permet-moi de trouver sur mon chemin quelqu'un, quel qu'il soit, qui m'aidera à aller jusqu'au bout de mon voyage. Je n'y arriverai pas seule, je le sais, tu le sais. Je n'y arriverai pas seule.
Et tandis que la pièce coulait doucement pour rejoindre ses soeurs, une main frêle se posa sur l'épaule de la jeune femme. Elle tourna la tête. - Estelle... (Maria-Eva, est-ce toi?)_________________________ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 1:10 | |
| Han C'est génial Milie J'aime [L] | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 11:39 | |
| - Milietrom a écrit:
Ma Perv'EZ, tu me veux? Mais...Et Beul alors? Et Claude? on en fait quoi? XD Ben si j'ai cliqué sur le lien que tu m'as mis dans la gueule 9 fois (si si, j'ai compté moi aussi ^^). Et puis chtaime keunasse, voilà, t'es contente? ^^
Oui ma pétasse d'amour parce que j'oublie pas le strip hier xDDDDDDD On est des folles quand même ! Il est fou ! Et pour répondre à ta question ; Bill et Claude n'en sauront rien si tu ne dis rien Ou on f'ra des plans à 4 xD PS : j'ai lu ta suite saleupe, les plans à 4 on laisse tomber : à 2 c'est mieux ! Je prends Bill juste après ! Ou avant, j'te laisse le choix : xD | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 13:18 | |
| Super comme d'habitude!!!! La suite stp | |
|
| |
clem52 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 18:18 | |
| bonne question lol "quelqu'un, quel qu'il soit, qui m'aidera à aller jusqu'au bout de mon voyage." c'est cette personne enfin je pense
c'est toujours aussi Génial | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 18:54 | |
| J'ai déjà parlé d'Estelle dans ma fiction. Du moins Maria-Eva a parlé brièvement d'elle à un moment particulier. Enfin bref. Vous aurez bientôt la mémoire rafraichie.
J'ai dit bientôt, mais à vrai dire, je ne sais pas quand, car je suis en ce moment très énervée contre mon géniteur, qui défoule sa colère sur moi alors que je n'ai strictement rien fait et qui profite d'une altercation avec ma petite soeur pour me foutre sa mauvaise humeur et sa mauvaise foi sur le dos.
Malheureusement pour vous, quand je suis en colère je ne suis capable que d'une chose, c'est m'éloigner de l'ordi et bosser pour penser à autre chose. Mes suites seraient vraiment merdiques alors je préfère ne pas essayer de les inventer pour le moment. Demain, peut-être, si l'ambiance à la maison se calme. Et encore.
Désolée pour ce racontage de life de merde, et à bientôt. Bizzzzzz Milie | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 18:58 | |
| - Milietrom a écrit:
- J'ai déjà parlé d'Estelle dans ma fiction. Du moins Maria-Eva a parlé brièvement d'elle à un moment particulier. Enfin bref. Vous aurez bientôt la mémoire rafraichie.
J'ai dit bientôt, mais à vrai dire, je ne sais pas quand, car je suis en ce moment très énervée contre mon géniteur, qui défoule sa colère sur moi alors que je n'ai strictement rien fait et qui profite d'une altercation avec ma petite soeur pour me foutre sa mauvaise humeur et sa mauvaise foi sur le dos.
Malheureusement pour vous, quand je suis en colère je ne suis capable que d'une chose, c'est m'éloigner de l'ordi et bosser pour penser à autre chose. Mes suites seraient vraiment merdiques alors je préfère ne pas essayer de les inventer pour le moment. Demain, peut-être, si l'ambiance à la maison se calme. Et encore.
Désolée pour ce racontage de life de merde, et à bientôt. Bizzzzzz Milie Ahlala !
BON COURAGE car je connais et c'est super ch*ant ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 11 Fév 2008 - 20:08 | |
| Han suite , suite suite et re-suite ! J'aime , j'aime j'aime =)
Rien d'autre à dire !
J'adore comment tu décrit , comment , enfin ...
J'AIME =D Suite s'ilteplait =)=)=)=) <3 | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 9:10 | |
| ça va ça va elle va mieux Docky et elle va se connecter toute sa dernière journée de vacances pour moua mais z'aurez une suite !!!! niiiiiiiiiiiiiiiia nous powa xD jeux thèmes saleupe. | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 18:20 | |
| Ma KilleuZ' Mets Nous La Suite. Je T'en Prie. <3 | |
|
| |
°ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 18:41 | |
| Haaaan suite suite suite suite suite =D Je veux que tu me rafraichisses la mémoire =) Bisou! Et bonne suite =D | |
|
| |
louli21 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1208 Age : 34 Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)... Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 19:49 | |
| Milie une suite te plait......En grave manque de ta fic..... | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 12 Fév 2008 - 19:51 | |
| Je suis en train de la taper, et elle est presque terminée ^^
Bizzzzz Milie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|