La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].

+41
btgirl
louli21
clem52
rêve_concert_TH
elodieeedu44
Ly@
majandra
Billirina
tif'
tokio_hotel_57
justine4835
CaCaHuète
mamzelle_kmi
Nao
erutan77
maurane-TH
tomforever92
Cristounette94
lovepandora
un-caniche-nain
Laurène.
°ChTitE-ToRtUe°
Iris`
mimitakaulitz
Ceuciile
Love-twins
thmath
RietteTH
MMaaRRiiZZooUU-xD
July.
sophie483
Marie.
agathe2007
[-°Piitiite No'°-]
tahitian_TH_lover
flavieff
Hell.
Monroe#
Calypso.
Gin'
Milietrom
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptySam 19 Jan 2008 - 20:32

agaggaga I love you_I love you

Je me passerais d'autres commentaires, tu sais se que j'en pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 0:44

Credieu de merde, ça y est...

J'L'AI FINI CE POURRI TPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, c'est pas trop tôt. J'me sens libérée, un gros poids en moins sérieux. Moi qui pensais ne pas y arriver...On était toutes les 3 surprises d'avoir fini dans les temps ^^ j'suis donc tranquilisée maintenant, même s'il me reste ma synthèse à faire ainsi que finir de remplir mon carnet de bord (et faire mon dm de maths de c*****e sur les homothéties ><)

Ce soir, donc, pas de suite. Pas de réponses aux coms non plus, même si je sais que ça date. J'essaie en vain de trouver un hébergeur gratuit depuis deux heures, et qui me permet de ne pas prendre un abonnement à son modem...Après plusieurs essais, j'me suis finalement rabattue sur orange, mais j'peux rien faire parce que j'suis sur l'adresse de mon père...obligée de me refaire une adresse, pfff...j'espère au moins que ça va marcher. c'est que j'ai envie de vous le donner, mon site, support de mon tpe...

Si dans 20 minutes j'ai toujours pas réussi à trouver la bonne solution, je capitule et je retourne à mes devoirs.

En tout cas, merci beaucoup pour vos coms. Je les ai lus, et ils me font chaud au coeur. Z'êtes vraiment des supers nanas (et ça a rien à voir avec le dessin animé ^^)

Bizzzzzz
Milie

Edit : Pfff ça me saoûle...même en me créant une nouvelle adresse, j'y arrive pas. Fais c***r. J'abandonne pour ce soir, désolée les filles. Si vous connaissez de bons hébergeurs, ça m'intéresse. ^^

Bref. j'vous dit bonne nuit, même si perso, j'suis pas encore couchée car j'ai du boulot. Et puis ben à demain, si j'ai le temps de me reconnecter sur la PO ce dimanche.
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 2:54

ta suite etait genial non même plus splendide !!!
http://gomez.emily@hotmail.com
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover

Féminin
Ma localisation : Tahiti

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 3:13

roooh j'adore quand Bill enlace Maria Eva trop meugnoooon > <
et Georg qui se la joue grand frère =D
bien bien bien!!! j'adore ^^

suiite suiite!!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:35

Hoooo génial ta plus ton TPE Very Happy

Nan desolée j'en connais pas de site hébergeur ><
un-caniche-nain
Graphiste
Graphiste
un-caniche-nain

Féminin
Ma localisation : cherbourg (50)

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:36

tu cherches un site hébergeur ??? jte conseil pizco.com .. super simple !!

en tout cas cke t'as écris c'est magnifque !!
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:14

OUAIS!!!!!!!!!!
JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR TOI DE T'ÊTRE DEBARASSE DE TON TPE DE M****!!!
Tu vas voir, dès que tous ça sera terminé, ça sera plus qu'un mauvais souvenir... >.<
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:42

Han Ma Killeuz'
J'ai repris une bonne bouffée d'air.
Ta suite est genial!

Je t'aime
Et tu me manques toujours autant.
<3
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin
Ma localisation : x

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:06

Wouwouuuu plus de Tpe!!! =D
Génial =)
Fic (je me rerereetrerépète)= parfaite =)
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMar 22 Jan 2008 - 9:45

Magnifique .. Merci pour ma dose de bonheur ..
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:58

Une semaine de malade les filles. Une semaine de malades.

Je suite cet aprem si j'ai le temps. J'en profiterai pour répondre à vos coms et pour vous expliquer un ch'tit truc.

A tout àl'heure, si je tombe pas de sommeil.
Bizzzzzzz
Milie
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:39

j'adore!!!!!!!!!
Je ne peux même pas exprimer e que je ressents maintenant parce que je prise entre plusieurs sentiments...
Bravo en tout cas, vous m'avez manqué...toi et tes suites..
.
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:59

Love de Tom, c'est quoi cet avatar et cette sign? Arrête ça, faut pas avoir des idées aussi noires...Si ça peut te rassurer, moi en tout cas je tiens beaucoup à toi, et ça me ferait vraiment de la peine que tu en arrives à là...

Bon, maintenant Info.
Je peux pas poster because mon père est arrivé dans ma chambre et m'a sorti que tokio hotel ça pouvait attendre parce que j'ai encore du boulot à faire sur mon tpe (correction d'orthographe et de quelques petits bugs)

Putin ça m'énerve...trois semaines que je me couche tous les soirs à une heure trop tardive pour mon horloge interne et que je bosse sans relâche...entre les contrôles, le tpe, les dm, le théatre et les fiches de révision, j'en ai ma claque...Besoin d'air. Mais ça, il peut pas comprendre papa...Il peut pas comprendre que prendre deux heures de pause pour taper une suite ne va pas me mettre à la bourre, et que si je ne le fais pas, je serai mal par rapport à vous et aussi par rapport à moi parce que j'ai besoin de suiter...

Bref. Je laisse tomber. Pas la peine de protester.

Je vais faire tout ce que j'ai à faire en devoirs pour les cinq jours qui suivent, comme ça il n'aura plus rien à me dire...Et si j'ai le temps, je vous suiterai ce soir (ou demain aprem, car il y a la grève...c'est une possibilité).

J'vous aime les filles hein...Soutenez-moi, j'en ai besoin. Trop crevée...

Bizzzzz
Milie
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:16

Pour te rassurer, je ne vais pas partir maintenant... t'inquiète pas je tiens trop à ma famille et à mes ami(e)s pour les laisser...même si... te fais pas de soucis pour moi...

Voila après le HS: la papa pas très compréhensible, c'est pas très cool!!!! Après tout le travail que tu as fournis, il n'est toujours pas satisfait? quesqu'il lui faut?

Bisous et encore une fois: LA SUITE!!!(même si je me demande pourquoi je le dis alors que c'est évident de vouloir la suite d'une si merveilleuse fic!!!)
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:42

ma pauvre
mais bon en meme temps les etudes avant tout
je dis sa moi mais suite quand tu peux ne te presse pas non plus enfin meme si j'en ai besoin
je peut attendre , on peut attendre
a chaque fois sa en vaut la peine
donc voila j'espere t'avoir soutenu enfin pas trop
^^
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:48

Hey !
Je lis ta fic depuis l'Italie (je suis chez ma correspondante, là).
Ca me fait bien plaisir =)
Merci <3
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:57

Mais biensur monsieur le "papademilie" =D
Genre moi mon père il sait même pas à quelle heure je commence les cours xD
Enfin bon, ce n'est pas le cas de ma mère --'

OUI ton caïman il est tout mimi dans tes bras! Mais t'as pas peur qu'il te bouffe les mains? Ce serait trop con tu ne pourrais plus écrire de suite >_<' Raaaah fichtre, diantre, damned!

Ouftii je pars en freestyle moi Oo'
C'est sûrement à cause de ma disserte sur de Musset

Bon fini les Hs, pas besoin de le répeter, enfin si =D
SWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIITE =D

J'aime bisou bisou tous les gens =)
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 23:23

C'est pas grave on attendra!
J'ai pas trop le courage de te faire un long com (vu l'heure!)! Eh oui! Moi aussi je suis à la bourre en ce moment!
Donc je comprends tout à fait...
Alala les pères!
(Apparemment, on se trouve dans une situation semblable en ce moment...)
Chez vous aussi il y a des grèves?
Surprised
Bizzzzz et BON COURAGE!!!

Dernière édition par tomforever92 le Mar 29 Avr 2008 - 22:31, édité 1 fois
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 3:55

Pfff, encore plus morte après 3h de danse orientale...Quoi, vous saviez pas que j'en faisais? C'est un peu normal en même temps, j'ai commencé aujourd'hui...une amie m'a "engagée" pour que je m'intègre au groupe parce que leur effectif était trop bas en danse pour participer à la grande parade de Kourou...Résultat j'me retrouve néophyte dans un groupe qui a déjà une chorégraphie vachement longue avec des techniques d'ondulements du bassin que j'ai du mal à comprendre...j'dois être capable de refaire la choré pour...dimanche aprem en fait. Heureusement qu'on a une dernière répet samedi matin, sinon j'étais foutue. Quoi que, j'suis même pas sûre d'être prise, parce qu'ils n'ont besoin que de 4 danseuses supplémentaires...enfin on verra. N'empêche, j'suis douée pour me fourrer dans des plans merdiques de chez merdique...^^

Allez, après tant de temps, une réponse aux coms ne serait pas de refus.

Je m'y attaque donc.

CaCaHuète, new lectrice???? En tout cas, contente que tu aies aimé.

Mathilde : Premier com: Euh en effet, j't'avais zappée, dsl X(
Deuxième com: la pression est toujours pas relâchée là...mais merci quand même pour tes souhaits. ils m'ont aidée, j'en suis sûre ^^

Ma Bouleuz' : Premier com : si tu savais comme tu me manques toi aussi...c'est con pourtant, on s'est même jamais vues en vrai...mais bon, c'est comme ça, tu me manques ^^
Deuxième com : Ecjs...que des bons souvenirs XD. bref. Je me suis effectivement vidée de mon énergie comme tu dis. ça m'a foutu un coup. Et puis maintenant j'dois encore déborder d'énergir pour la dernière semaine avant les vancances...je sais pas si je vais tenir. J'espère en tout cas. Il le faut de toute façon.^^

justine4835, en effet on se connaissait déjà...Contente de te voir sur le topic.

Laurene: Premier com : tu as raison. C'était triste et désespéré. un peu comme moi quand j'ai écrit cette suite en fait.
Deuxième com : oui, ils sont chiants...de plus en plus au fur et à mesure qu'on grimpe les échelons de la connaissance.

Clem: Premier com: nan nan, ya pas de dons. J'y crois pas en tout cas. Mais j'pense qu'on devrait monter une organisation où se rassembleraient toutes celles qui se prennent des poteaux, des bancs, des portes, des murets...ça marcherait bien ^^
Deuxième com: Ouais, j'ai fait le compte là...il m'en reste toujours 7, malgré la sute que j'ai posté vendredi soir. merci de ton soutien en tout cas.

UCN, désolée, je sais plus compter jusqu'à 4...mon cerveau a saturé sous les nouvelles choses que j'apprends tous les jours et a décidé de supprimer les bases déjà acquises ^^

Agathe, t'as des problèmes toi? Punaise, tu les caches bien alors...T'es toujours super dynamique et joyeuse dans tes coms...ça m'étonne ce que tu m'apprends ^^

Rockly, les cerveaux qui explosent, je connais...mais...vaut mieux éviter que ça se produise, car je dois le rappeller, on en a pas de rechange, des cerveaux mdr

tokio_hotel_57, t'es toute pardonnée pour ton retard... Et puis emrci pour ces mots.

tomforever92: Premier com: la fermer...je comprends très bien que tu satures toi aussi. Et puis je dois dire que je me suis marrée moi aussi en relisant toutes les tortures que j'avais imaginées sous l'impulsion de la colère et de la rage...Ben j'aimerai pas être le pauvre type ptdr
Deuxième com: Tes ondes ont marché ^^. Et puis à ce qui paraît, j'étais vraiment bien dans la pièce. Sinon, pour les 7 suites...Je tiens à les rattrapper...j'en ai besoin en même temps, d'écrire...ça fera baisser un peu la pression au contraire je pense.

@2line, c'est très gentil à toi de m'attendre...Pis t'as raison, ils ne se sentent plus en ce moment les profs.

Livie: Premier com: comment tu fais pour être aussi hyperactive rien qu'en lisant une de mes suites?? lol
Deuxième com : Merci du fond du coeur pour ta merde XD

Neytwale : Premier com: Cool t'es de retour !!!! ^^. Sérieux, tu l'aimes c'te suite? j'suis super contente alors.
Deuxième com: Un truc de fou, ouais, t'as raison. j'ai même du mal à le contrôler parfois ce truc...Moi aussi j't'aime.
Troisième com : T'as raison, lâche pas. j'ai besoin de toi ^^ Dis, pourquoi tu veux un loup???

Ariane: Premier com: t'es pas niaise ^^ t'as juste envie de rêver un peu, comme tout le monde.

Erutan77, merci pour les expliquations...je comprends mieux maintenant. Et j'ai l'honneur de t'apprendre que Claude est empathique. Quant à moi, j'suis une névrosée,si si, j'te jure...On fait bien la paire tous les deux hein? XD

Ma Perv'EZ : Permier com : T'es un amour...Vous êtes des amours ^^. Et j'mérite pas tout ce soutien mdr. mais j'le prend quand même.
Deuxième com : La dernière ligne droite de chez ligne droite c'est vendredi. C'est le dernier jour où on peut rendre le tpe. Donc vendredi, je serai débarassée de l'écrit ^^ j't'aime moi aussi, grands dieux...si tu savais à quel point XD

Je m'arrête à là pour les coms ce soir (j'suis arrivée au début de la page 22). Mon lit me fait des appels trop tentants pour que j'y résiste ^^

Demain normalement, fin des réponses aux coms, et postage d'une suite. J'espère en tout cas que j'aurai le temps de poster la suite. Elle est assez importante celle-là.

Bonne nuit les filles. J'vous aime.
Bizzzzzzz
Milie
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 6:42

Eh Ma Killeuz'...
Tu fais de la danse orientale.
C'est ti Pas Meugnon Ca.
Toi qui sait bien bouger tes hanches et qui aime danser.
Ca doit te faire du bien.
Moi ca me faisait trop mal aux abdos la danse orientale.
Mais c'etait sympa.
^^
°ChTitE-ToRtUe°
Ich Bin Da

Masculin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:32

Milietrom a écrit:

Livie: Premier com: comment tu fais pour être aussi hyperactive rien qu'en lisant une de mes suites?? lol
Deuxième com : Merci du fond du coeur pour ta merde XD

J'ÉTAIS hyperactive (quand j'étais gosse, et ça ce n'est pas du mito.=p)
Et non ma merde ne venait pas du fond du coeur, mais du fin fond de mon trou de bal ... What a Face
Non je dec, enfin non physiquement parlant mais, enfin bon soit, j'attend ta suite avec impatience =)
Bisou bisouxX <3
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:03

Les boules les filles, les boules. J'avais presque fini les réponses à vos coms, et puis d'un coup bug...tout perdu :-(

Brefouille. Plus la force de tout retaper maintenant. J'le ferai demain.

Bizzzzzzz
Milie
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:01

Je veux quand même vous poster ça avant de retourner bosser, même si c'est un tout petit bout de suite... Vous me direz ce que vous en pensez après. Bonne lecture !

Les garçons répétaient, une fois de plus. Demain, ils termineraient leur tournée du printemps en beauté. Pour l'instant, ils profitaient de leur dernier jour de repos pour être bien au point au niveau technique. Quant à Maria-Eva, elle les dessinait, pour ne pas changer.

Mi-Avril, déjà...Dieu ce que cela passait vite. Elle n'avait pas réalisé qu'il s'était passé autant de temps depuis Noël dernier. Sa notion du temps était quelque peu altérée depuis le début de la tournée. Elle ignorait même dans quel pays ils se trouvaient. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'ils étaient quelque part, en train de jouer ou de dessiner, et qu'ils étaient bien comme ça, tous les cinq.

Les garçons interrompirent leur répet, essoufflés mais néanmoins ravis. Elle leur tendit les deux bouteilles d'eau qui reposaient sous sa chaise. Ils les prirent en souriant.
- Merci, fit Tom avant de calmer sa soif.
- De rien, répondit-elle.
- Il fait chaud, souffla Georg en prenant une feuille pour s'aérer.
Bill acquiesça. Il secouait son tee-shirt pour tenter tant bien que mal de trouver un peu d'air, et dévoilait ainsi sa taille fine et ses hanches. Maria-Eva eut un bref regard vers l'étoile qui garnissait ces dernières. Il ne put s'empêcher de le remarquer, et lui fit un sourire tout en coinçant sa langue entre ses dents, avant de remettre son tee-shirt en place, simulant un sentiment de pudeur. Maria-Eva secoua la tête en levant les yeux au ciel, ce qui le fit sourire encore plus.
- Arrêtez vos signaux, les amoureux, fit Tom. Vous nous avez promis que vous ne feriez rien pendant la tournée...J'ai pas envie d'entendre un lit grincer ce soir.
- Ce n'est pas parce que Bill s'exhibe qu'il va se passer des choses ce soir, objecta Maria-Eva.
- Tout est lié, répondit Tom avec son sourire pervers.
Un portable sonna brusquement, les faisant sursauter. Gustav fouilla dans sa poche, et réussit au bout de quelques sonneries à extirper le portable de son pantalon.
- Hallo?
- ...
- Salut soeurette.
- Hey, passe-la moi! s'écria Tom
Gustav lui fit signe de se taire.
- Répète s'il-te-plait Franziska, l'abruti qui te sert de copain a hurlé, ce qui fait que je n'ai rien compris...
- Non mais il t'emmerde l'abruti ! fit Tom tandis que les autres éclataient de rire.
- Oui, reprit Gustav en coupant court à d'autres interventions du guitariste. Qu'est-ce qu'elle a ?
Maria-Eva lui lança un regard inquiet.
- ...
- Quoi maintenant? Mais c'était prévu pour dans deux semaines...
- ...
Les autres s'étaient tus, et le regardaient, intrigués.
- Oui oui, bien sûr que je vais y aller...Mais j'arriverai trop tard, on est aux Pays-Bas aujourd'hui.
- ...
- ok. je fais le plus vite possible. Ciao.
Il se tourna vers eux.
- C'est Véro. Elle a perdu les eaux.
- Déjà? fit Maria-Eva.
- C'est ce que je me suis dit aussi...M'enfin bref, elle est à l'hôpital là. Franziska est avec elle, et est sortie juste pour m'avertir. Elle t'embrasse au fait, dit-il à Tom.
Ce dernier hocha la tête.
- Bon, fit Georg, on s'organise. Bill, tu appelles un taxi. Tom, tu l'aides à prendre deux-trois affaires pour la nuit. Quant à moi, je vais prévenir David.
- Et pour le dernier concert, demanda Maria-Eva, qu'est-ce qu'on va faire? Il va être annulé?
- Non, objecta Gustav. Je vais faire tout mon possible pour revenir demain après-midi afin qu'on soit prêts pour le concert du soir.
- Putain, ça y est, fit Bill. Tu vas être papa mon vieux.
- C'est fini les tournées en discothèque tous les soirs, continua Tom, ironique. Maintenant, ça sera maison, biberons et couches-culottes !
- Attends quand ça ça sera ton tour, tu vas voir comment je vais me moquer de toi Monsieur qui-sort-en-cachette-avec-la-soeur-de-son-pote-et-qui-s'est-fait-avoir-comme-un-débutant-par-les-parents-de-cette-dernière...
Tom se mit à rougir violemment, déclenchant à nouveau les éclats de rire du groupe.
- J'pouvais pas savoir ils allaient réagir comme ça...
- Tu savais pourtant que mes parents sont des purs catholiques et qu'ils veulent avant tout que les choses soient respectées dans les règles de l'art...Fallait pas dépasser la limite avec Franziska...
- C'est elle qui m'a sauté dessus ce soir-là!
- N'empêche, tu t'es fait avoir sur toutes les coutures mon pauvre.
- Bon, les gars, stop, fit Bill. Gus, ton taxi va bientôt arriver. Faudrait peut-être que tu te magnes et que tu te prépares quelques affaires...
- Oui oui, j'y vais, j'y cours, j'y vole...
Ils le regardèrent monter les escaliers en souriant. Papa, oui, ça faisait un changement...

Bizzzzzzz
Milie
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2008 - 2:38

non je ne suis pas niaise je suis pire
gustav papa mais euh j'ai pas suivis la tu as pas sauter un paragrahe enfin un chapitre
ils sont deja a la fin de la tournee de mars alors que dans ton autre suite Georg proposer a Marie-Eva d'y participer et il me semblait qu'ils leurs rester du temps
désolé j'ai trop de mal c'est la bac blanc qui ma ramolie le cerveau !
en tout cas j'aime toujours
c'est toujours aussi bien brefouille je vais m'areter la pour ne pas repartir une nouvelle fois dans un delire auquel personne ne comprendra ! la derniere fois on parler de lien mais bon existe t-til vraiment ? j'en doute je fais juste acte de presente qui plus es je ne suis pas une personne auquel il faut s'attacher mais enfin osef
oui les reves c'est beau mais crois moi j'ai arreter d'en avoir
parce que sa ne sert a rien apars nous enfoncer
amis ? sa veut dire quoi reelement ? personne ne sais et personne ne saura ! on finit toujours par etre deçut...
maurane-TH
Heilig
maurane-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 EmptyVen 25 Jan 2008 - 6:52

Gustav va etre papa.
Dans Pas Longtemps.
C'est génial.
Fière de ce petit bonhomme.
Mdr

Bon Ma Killeuz'.
J'veux encore une suite.

Jt'aime
<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].   [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. - Page 14 Empty

[T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic].
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant