| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 12 Jan 2008 - 19:09 | |
| vouiii j'diiisaiis que mon stage en entrepriise je l'aii faiit juste la semaiine avant les vacances dOnc sa ma faiit 3 semaiines sans cours donc 3 seemaiines de vacances =D bref trop biiien cette suiiite agaiiin agaiiin x3 | |
|
| |
flavieff Ich Bin Da
Nombre de messages : 3072 Age : 33 Ma localisation : Dans les bras de mon amant... <3 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 12 Jan 2008 - 19:55 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Première chose
Ne plus écouter SecondHand Serenade en lisant ta fic... Les larmes ont couler toutes seules Merde. J'aime. Suite. Quelle idiote de faire ça aussi! xD Même sans rien lire, je pelure !Bon, bon, ma Patate, ici ta Nouille qui te parle! JE teins à te dire que c'était magnifique! Bon, je ne peux malheureusement pas m'éttendre sur le sujet. Tout ce que tu as à savoir, c'est que j'ai litéralement aimé! C'était fort, poignant, vrai! Juste comme il faut pour me plaire! Voilà! Bizz JTM Nouille | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 12 Jan 2008 - 20:18 | |
| putain encore une fois jme sens conne devant ce que j'ai dit devant tes mots devant ta fic devant vous devant toi putain de mal qui me cole a la peau cette putain de tristesse noir qui me suit comme mon ombre jsui désolé de pourir ton topic désolé de dire des truc debile désolé de faire soufrir les gens que j'aime désolé de vivre mais je ne regrette pas d'avoir commencer ta fic je ne regrette pas de l'avoir lu je ne regrette pas de m'y etre attaché la stupidité a parfois du bon pourquoi suis-je comme ça ? pourquoi tes mots existent ? pourquoi ta fic existe ? Pourquoi la realité me fait tomber de haut ? j'ai toutes les reponse mais sans doute que je me voila la face Bordel de merde j'ai tout perdu... alors j'ai lu et relu tes mots qui me font rire , pleurer et la j'ai chialer tout ce que je pouvais... | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 12 Jan 2008 - 23:00 | |
| Han' Tu M'as Arraché Mon Coeur. J'taime (L' | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Sam 12 Jan 2008 - 23:13 | |
| Alors...j'avais posté un com juste après celui de @2line pour expliquer que c'était juste la longueur du texte qui me plaisait pas (trop court à mon goût pour avoir passé trois heures à taper ^^) mais mon ordi a choisi ce moment pour me couper internet. grrrr... Depuis hier soir donc, plus de connection, ce qui fait que j'ai pas pu vous répondre...de plus, j'étais encore connectée sur la PO quand on ma coupé le réseau, alors j'me suis dit que vous alliez pas comprendre pk je répondais pas alors que j'étais connectée ^^
Bref. Réponse aux coms tout de suite :
@2line, dis, qu'est-ce qui t'as plu en particulier dans cette suite pour qu'elle t'ait bouffé comme ça?(dsl, c'est sur toi que j'ai décidé de faire tomber THE question qui tue ^^)
Rockly, ça m'embête un peu moi, que mes suites vous tuent vos mots...parce qu'après je saurai jamais ce que vous avez rééllement pensé de c'te suite ^^
tahitian_TH_lover, merci d'adorer. T'as raison, on est toutes accros (et moi la première)
tomforever92, moi aussi j'ai bien aimé le contraste...mais apparemment tout le monde n'a pas compris ce contraste...je crois que je n'ai pas été assez claire sur ce coup ^^ bref, contente que ça t'ait encore plu.
UCN, tu sais tes trois mots...punaise, ça m'a foutu un coup ^^ Parce qu'ils sont forts. Tu les as bien choisis ^^
Agathe, magiques tu crois? Je savais pas que je pouvais rivaliser avec Harry Potter XD
Erutan77, encore une fois ton com me laisse sans voix...Merci. Pfff, c'est fou comment je comprends ce que tu veux dire quand tu parles de cette suite... Pour te sortir des questions embrouillées que tu te poses, on va dire que j'ai mentionné Tom ici pour bien montrer le contraste entre les deux frères. Parce qu'à ce moment, comme vous l'avez sans doute compris avec la fin de la dernière suite, Tom était en train de faire l'amour avec sa petite amie, pour la première fois. Pas besoin de vous faire un dessin, il était plus qu'heureux à ce moment. Parce que, pour la première fois depuis longtemps, c'était par amour qu'il le faisait, et pas juste pour le sexe. Et voilà. Son bonheur était tel qu'il a réussit à se propager jusqu'à Bill, qui lui à ce moment était mal, mais vraiment mal. Finalement, je crois que je n'ai mentionné Tom que pour accentuer encore plus le mal de Bill. j'suis sado quand même...pauvre Billou ^^. J'espère que j'ai mis les choses un peu plus au clair maintenant...Dis, c'est quoi au juste l'empathie? j'ai jamais vu ce mot lol.
*love de Tom*, c'est gentil de me dire que je m'améliore...à la rigeur, ça serait le meilleur compliment qu'on pourrait me faire je trouve ^^
Ez et July, je comprends vos larmes...rien qu'à penser à Vergenesse Kinder avec ma suite, ça m'file les larmes aux yeux ><
Ma Nouille, contente que ça t'aies plu. Sérieux, c'est mon petit bonheur du soir ^^
Ariane, j'suis vraiment désolée, mais ce coup-ci je ne sais pas quoi te répondre...mes mots ne sont pas assez forts. Tu me pardonnes ?
Bon, pas de suite ce soir, je vous l'avait dit. En plus je dois filer car ma soeur veut VRAIMENT l'ordi et est prête à me lapider ^^ Je vous aime!!!!!!!!! Bizzzzzz Milie | |
|
| |
mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 0:07 | |
| c'est magnifique . Des larmes se sont échappées de mes yeux ^^ La suite | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 0:09 | |
| Tu M'as Oubliée. Sniff. xD
Cht'Ayme | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 0:34 | |
| tinquiete pas milietrom même si tu nous bouffent les mots comme j'ai dit tu sera toujours notre pensée sur les suite meme si on doit reflechir longtemps !!! ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 1:26 | |
| - Milietrom a écrit:
Ariane, j'suis vraiment désolée, mais ce coup-ci je ne sais pas quoi te répondre...mes mots ne sont pas assez forts. Tu me pardonnes ?
te pardoner ? mais pk ? tu n'as rien fait tes mot tu sais tans servir quand il le faut oui parfois il ne sont pas assez fort j'avoue que les miens le sont enfin quand je dis pas de conerie c'est plutot a moi de me faire pardoné de tous de toi de vous d'elle , oui surtout d'elle sa me tus , sa me dechire tout ses mots resonnent encore dans ma tete ils font echos il on elu domicile dans ma peau dans mon sang dans mon coeur je la hais mais je l'aime tes mots seront toujours signe de reconfort quelque qu'ils soient ils peuvent etre trise etre nois je les aimerais toujours parce qu'il te represente on se conait pas beaucoup mais j'ai l'impression de te conaitre depuis lontemps sa peut vraiment paraitre debile ouais remarque sa l'ai legerement je ne sais que dire d'autre ne sous estiment pas non plus la force et l'impact de tes mots... | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 15:57 | |
| Argh, ma Bouleuz', pardon pardon pardon pardon, j'avais pas vu ton com parce que tu l'as posté quand je rédigeais mes réponses...j'suis nulle...bref, je te fais toutes mes excuses ^^ Et puis ben...tu m'manques tu sais? (et j'dis pas ça pour me faire pardonner)
mamzelle_kmi, bah...merci. Mon but c'était pas de te faire lâcher quelques larmes, mais bon, ça montre que tu as vraiment aimé je crois...donc merci ^^
Rockly, j'veux pas non plus que vous vous explosiez la cervelle en cherchant un truc à dire XD
Ariane, c'est peut-être légèrement débile cette impression comme tu dis...mais j't'avoue que je la ressens aussi...bref. ok, je sous-estimerai plus l'impact de mes mots. ^^
Edit : bon, je retourne à mon tpe maintenant... Si je finis dans les temps, peut-être que je vous mettrai une petite suite cet aprem. Vous inquiétez pas pour l'adjectif "petite", de toute façon, même si j'avais rien à faire, elle serait petite cette suite. C'est ce qu'on appelle un passage de transition je crois... Et puis si je n'ai vraiment pas le temps, et bien je posterai ça vendredi, comme prévu.
Bizzzzzzz Milie | |
|
| |
CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 16:15 | |
| Je.... que dire... waouhh pas de mots je suis dans un état second mes larmes ont coulés sans que je puisse faire quoi que ce soit c'est tellement beau, tellement magnifique, tellement réelle...
Vite la suite =) | |
|
| |
Cristounette94 Schrei
Nombre de messages : 197 Ma localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
thmath Hyperaktiv
Nombre de messages : 1706 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 19:26 | |
| tu m'as zappé ?? xD ou p'tetre que t'avaiis riien a me repondre bref suite =D | |
|
| |
maurane-TH Heilig
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 19:30 | |
| Ma Killeuz' Je Ne t'en veux pas ! Je sais tres bien que tu ne l'as pas fait expres. J'pense fort a toi. TOi aussi tu me manques. <33 Tes Mots aussi me manquent | |
|
| |
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 19:43 | |
| *New lectrice*
Milietrom ce que je pense de ta fic tu le sais déjà ! ^^
La suite, s'il te plaît
Bisous | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 19:56 | |
| Waouw....c'était sublime, une tristesse, un desespoire aussi bien décrit la rend merveilleuse.
Je crois ne rien avoir d'autres a dire... | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 19:57 | |
| - Milietrom a écrit:
Ah, Clem, j'peux pas dire qu'on soit dans le même cas, parce que j'me suis jamais mise à chanter dans les rues (j'me suis déjà pris un poteau parisien dans la gueule parce que j'étais étourdie, mais sinon...rien de honteux dans les rues mdr) M'enfin, c'est quand j'suis avec Claude (et sur l'ordi) que j'suis folle, alors je sais pas si c'est mieux ^^
Bizzz Milie Ah Milie, je sais ce que c'est de se prendre un poteau .. C'est une de mes grandes habitudes surtout avant d'aller en cour Bref merci pour cette nouvelle suite, elle ma fait frisonner .. Tu écrit tellement bien. Je crois que tu a un dons. Oui, voila c'est ça, tu a un don pour l'écriture .. Vivement la prochaine parti de bonheur .. | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 20:13 | |
| - Citation :
- UCN, tu sais tes trois mots...punaise, ça m'a foutu un coup ^^ Parce qu'ils sont forts. Tu les as bien choisis ^^
euiuuuu c'est pas pour dire mais ça fait 4mots ... mdr !! la suite stp ! | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Dim 13 Jan 2008 - 21:15 | |
| mais nn tu rivalise pas avec harry potter c'est une autre magie !! la migie de me transporter loin de tout mes probléme !! de ma vie dans un autre monde !! suite !!! jt'aime !! <3 | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 14 Jan 2008 - 4:41 | |
| mais non c'est pas en cherchant quelques mots que nos cervelles vont exploser ^^ mais ce sera au moment des examens en train de cherché les bonnes reponses xD | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 14 Jan 2008 - 23:22 | |
| désolé pour tout ce retard mais me voilà enfin, j'ai tout rattrapé!!!
Olala j'adore, c'est tellement beau et bien écrit, on s'y croirait. Bref t'as vraiment du talent et c'est un vrai plaisir de te lire
sinon ben pour changer suite!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Milietrom Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 15 Jan 2008 - 21:07 | |
| pffff...désolée les filles.
J'ai fait la morte depuis dimanche...franchement, j'en peux plus. Depuis mercredi on essaie de finir ce pourri tpe dans les temps (à rendre mardi prochain je le rappelle). Mercredi et samedi, Cam et Amélie sont venues chez moi. ça allait. Mais dimanche, on s'est partagé les tâches parce que bon, on pouvait pas être ensembles. Et moi comme une conne je leur ai dit de commencer la maquette, et que j'allais finir le site vu que toutes les données étaient sur mon ordi. bref. Dimanche, j'ai bossé à partir du dernier message que j'ai posté ici, et ce jusqu'à 22h30. Lundi, depuis la fin de mes cours jusqu'à 22h30 aussi. Aujourd'hui encore, j'ai passé mes heures de perm dessus, et mon déjeuner à été en grande partie à taper ce que j'avais fait. Putain de merde, ce soir, je bosse encore. Et demain, je joue la pièce de théatre le matin. Première représentation, et rien préparé depuis jeudi... Sans compter les contrôles que les profs n'ont pas pu s'empêcher de nous coller, et les dm "surprise"... Et cette ******de synthèse qu'on doit rendre avec le tpe, chose sur laquelle je ne m'étais pas attardée car je pensais qu'on avait encore le temps...mais non, on a plus de temps. Et on rend tout mardi, la maquette devant être finie [u]elle-aussi /u] pour cette date.
Si vous saviez comme je sature... Sérieux, j'en ai marre. Plus de vie depuis dimanche. Plus un instant de repos. Pas même foutue de répondre aux mp que certaines d'entre vous (qui se reconnaîtront ^^) m'ont envoyé...ni à vos coms qui attendent pourtant bien sagement...
Le tpe, j'le vois partout, même dans mes rêves...Décharge, décharge, décharge, décharge, c'est écrit en grosses lettres dans mon esprit, à l'encre indélébile. Je le sens, on l'aura pas fini. Je le sens. Ou alors on le finira, mais pas sans dommages pour moi, qui ait déjà les nerfs mis à très rude épreuve. Les filles aussi stressent. Elles disent rien, mais je vois bien qu'on doit les prendre avec des pincettes en ce moment, comme moi...
Putain de bordel de merde, chiasse ! Flavie j'te jure, t'as intérêt à le retrouver vite l'autre connard, que j'me défoule un bon coup sur lui...QUI est l'abruti inventeur de cette épreuve, je vous le demande? Je veux l'étriper...le découper en petits morceaux...le noyer dans les lixiviats et lui faire bouffer les déchets, l'asphyxier à l'hydrogène sulfuré, le faire tomber dans la pente raide au Nord du site, le faire mourir dévoré par les urubus et les mouches...lui faire avaler par le nez ces mètres de papier bourrés d'infos qui composent notre tpe, lui jeter mon ordi à la gueule, le frapper avec la maquette (pas encore construite) jusqu'à ce qu'il en prenne la couleur (orange comme la latérite)...Bref, lui faire sa fête, à cet enfoiré !!!!!!!!!!!!!
oulah, c'est du défoulement total là, excusez-moi...j'me perds là, j'me perds...je trouve plus pied, j'suis ensevelie par les trous à combler...
Bref. Si je donne pas de nouvelles d'ici mardi, faut pas vous inquiéter. Et si j'suis toujours pas là une semaine après, ben...c'est que mes nerfs auront lâché.
J'vous aime les filles, hein? L'oubliez pas...
Bizzzzzz Milie | |
|
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 15 Jan 2008 - 21:30 | |
| Bouhhh sont chi*ant les profs avec leur machins la -__________-" & on comprend que tu n'est pas le temps d'etre la avec tout se que tu as :s Bisous | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 15 Jan 2008 - 21:31 | |
| NE T'INQUIèTES PAS!!! On comprends très bien que t'ais pas le temps!! Avant de lire ton com, je pensais que j'étais (et je le suis toujours!) vraiment à la bourre (DM, DS, interro qui arrivent dans une quantitée assez abondante, exams à préparer, etc...) mais quand je vois tous que t'as à faire, je crois que je vais me la fermer... *C'est rassurant quand je vois tous ce qui va m'arriver l'année prochaine!!*
Ton "défoulement" m'a fait rire même si c'est pas marrant pour toi... Bref, ne t'inquiètes pas pour nous!
BON COURAGE!!!
Dernière édition par tomforever92 le Mar 29 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 15 Jan 2008 - 21:57 | |
| c'est pas grave on attendra t'en fais pas moi en tout cas j'attendrais plus on attends plus on aime puis je dois dire que les prof s se sente plus en ce moment --' suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
|
| |
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|