|
| [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|
+41btgirl louli21 clem52 rêve_concert_TH elodieeedu44 Ly@ majandra Billirina tif' tokio_hotel_57 justine4835 CaCaHuète mamzelle_kmi Nao erutan77 maurane-TH tomforever92 Cristounette94 lovepandora un-caniche-nain Laurène. °ChTitE-ToRtUe° Iris` mimitakaulitz Ceuciile Love-twins thmath RietteTH MMaaRRiiZZooUU-xD July. sophie483 Marie. agathe2007 [-°Piitiite No'°-] tahitian_TH_lover flavieff Hell. Monroe# Calypso. Gin' Milietrom 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Lun 4 Fév 2008 - 22:27 | |
| aleluilla !! une suite !! que dieu te bénisse !! c'est beau .... c'ets magnifque comment t'écris .. j'adore ... jveux une suite moi !! s'il te plait !!par contre le rôle de chien de garde c'est pas en semaine chui un peu crevée ..lol | |
| | | Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 0:13 | |
| han et eben je relis emon coem davan til est moche sje prefere celuis ci hihi desl legeremen e les yeux explose rla tete dans le cul mdr pff et tc quio ? ben je sius seule s au moinde mdrrrrrr ya rien a fia re jsius seuel au monde mdr puis tout ld emonde sans fou je veux creverrrrrrrrrrrrrr bvsous comprenere crevere ne plsu respisere | |
| | | °ChTitE-ToRtUe° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 14:58 | |
| Ptin le soulagement de fou! Waaah je me sens mieux =D Une ptite suite? | |
| | | Billirina Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 31 Ma localisation : Roumanie Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 16:27 | |
| Maintenant je peux m'occuper de mes affaires tranquillement, en attendant la suite! tu a ete tres gentile de ne pas tuer aucun de mes heros favorits, j'avais peur ("Vielen Dank!" - qui disait ca?....) Et en plus ils n'ons plus de raisons pour regreter leur relation, c'est beau... | |
| | | tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 16:51 | |
| - tokio_hotel_57 a écrit:
- j'adore!!!!!!!!!!
ehh elle serait pas enceinte???!!hein on sait jamais.... les miracles ça existe!! Oui, c'est ce que je pensais mais Milie me l'a démenti... Sinon, vraiment merci pour cette suite Milie! ça me remonte un peu le moral qui est bien bas en ce moment... Sinon, pour le lien de parenté qui n'existe pas==> j'ai eu faux alors!^^ Je suis très contente pour eux! Mais si ça aurait été vrai, j'aurais bien voulu voir comment tu les auraient sortis de cette galère... *je suis sadique là...* Tu vas encore nous faire souvent des peurs comme ça? XD En plus tu fait peur aux personnages de ta fic par la même occasion *sadique va!^^* XD Non, franchement j'adore ton histoire pleine de suspens. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi... SUITE dès que tu peux stp! (en ce moment tu n'as pas trop d'excuses puisque t'es en vacances... *quelle chanceuse!*) Désolé pour ce petit com mais je venu ici rapidement et je repars pour me préparer pour mon exam... (j'espère que je vais le réussir... *tout de manière je peux faire que mieux par rapport à mon exam d'hier...*>.<) Désolé pour ce petit HS dont tous le monde s'en fout... | |
| | | Milietrom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 21:41 | |
| Tin merde...j'arrive pas à les faire, ces réponses aux reviews...rien à faire, ça marche pas...j'avais écrit un truc, et mon ordi l'a effacé, trop deg.
J'vais vous faire une suite quand même, et j'vous prie de m'excuser d'abord avant de la lire, surtout toi tomforever92. Tu comprendras plus tard ^^
Bizzzzzzz Milie | |
Nombre de messages : 2703 Age : 29 Ma localisation : x Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 22:12 | |
| Haaaan nooon pas grave je vais attendre | |
| | | mamzelle_kmi Schrei
Nombre de messages : 296 Age : 33 Ma localisation : Vertou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 22:14 | |
| cest super ! sa faisait mlontemps que je n'avais pas suivit les fiction . La suite | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 22:42 | |
| | |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Ma localisation : Dans mon monde (973) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 23:00 | |
| merde Livie, il me reste encore un sacré bout à taper...t'es sûre que tu veux pas aller te coucher?
J'te promets que la suite sera là demain matin à ton réveil...
Bizzzzzz Milie | |
| | | Ly@ Schrei
Nombre de messages : 266 Age : 34 Ma localisation : In the sky Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mar 5 Fév 2008 - 23:55 | |
| coucou je ne sais pas si tu te souveins de moi enfin quelle importance voila ecoute je suis désolé qu'arianne fasse des siennes sur ta fic mais j'arrive pu a la controler enfin plus personne ni arrive alors j'ai lachement abandoné elle m'en veut mais elle s'est perdu elle meme Elle est pas dependante et hereusement mais je veux qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd avec cette merde pourquoi elle fait ça j'en sais rien enfin si peut etre mais inconsciement sa me tue de la voir ainsi , hier c'etait la dose de trop a mon avis désolé de drie ça mais elle aime faire la grand alors qu'elle est aussi fragile qu'un bebe enfin bref si tu ne la vois plus pendant lontemps ne t'inquiete pas et continue ta fic j'aime et j'aimerais toujours | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 1:23 | |
| Tom sonna deux fois à la porte de l’appartement de Franziska. Ce fut finalement Véro qui lui ouvrit. A sa vue, les traits de cette dernière se crispèrent. - Alors? lui demanda-t-elle. - Elle s’en est sortie, lui répondit-il avec un sourire qui se voulait rassurant. Elle soupira un grand coup. - Tu nous apportes la meilleure nouvelle de la soirée… Il laissa le silence s’installer entre eux. - Franziska est là? demanda-t-il finalement. - Elle est en train de faire la vaisselle. Il hocha la tête. - J’suis venu pour te ramener à l’appart en fait. Georg et Gustav sont en bas. - Et Bill? - Il est au chevet de Maria-Eva. - Bien sûr, suis-je bête… Je te suis alors? - Euh, si ça ne te dérange pas, j’aimerai que tu dises aux gars que je ne compte pas rentrer ce soir, fit-il en donnant un petit coup de tête en direction de la cuisine. - D’accord, je vois, répliqua Véronica en souriant. Vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire tous les deux… Tom sourit, mais ne répondit rien. - Bon Franziska, je te laisse en bonne compagnie, s’écria Véro assez fort pour qu’elle l’entende. Mon homme m’attend. - Ok, fit Franziska en se rinçant les mains à l’eau bouillante. A la prochaine… Véronica prit dans ses bras Maé, qui dormait profondément, et sortit en prenant garde de ne pas la réveiller.
Franziska se tourna vers Tom lorsqu’il ferma la porte derrière elle. - Toi, fit-elle en lui caressant la joue, tu m’as l’air bien perturbé. Dis-moi ce qui te tracasses… Il ne répondit rien, mais l’entraîna doucement vers la chambre.
[…]
Bill entra dans la chambre et ferma la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle était assise sur un lit blanc aux draps blanchâtres, ses cheveux formant une masse emmêlée sur l’oreiller. Ses bras aux poignets bandés étaient à l’extérieur des draps, ses mains reposant sur son ventre.
Lorsqu’il se saisit délicatement de ces dernières, elle ouvrit péniblement les yeux, assommée par la morphine. - C’est toi Bill? fit-elle d’une voix faible. - Oui, répondit-il, le cœur serré. Son visage s’assombrit, et elle tenta de rompre le contact, mais Bill serra ses mains un peu plus fort. - Non ma douce, ne me rejette pas s’il te plait. Elle essaya bien de résister quelque temps, mais elle dut s’avouer vaincue. Elle était bien trop faible pour faire le poids. - Tu n’as pas vu mon dessin et la photo? dit-elle finalement en désespoir de cause. - Quel dessin? Quelle photo? - Tu ne sais donc pas pour mon père? Elle était troublée. Elle les avait pourtant laissés bien en évidence…
Bill comprit soudainement. - Si, je suis au courant pour Grand-Pa. - Mais alors, pourquoi tes mains cherchent-elles les miennes? Pourquoi continues-tu à m’aimer? Tu n’es pas assez dégoûté comme cela? Des larmes commençaient à lui picoter le coin des yeux. - Maria-Eva, fit Bill en la forçant à le regarder, ce n’est pas ce que tu crois. On a pas de lien de parenté, on a rien de commun, rien… - Te fous pas de moi Bill. C’est pas parce que j’suis complètement dans les vapes que j’ai l’esprit trop embrouillé pour réfléchir… - Je-ne-me-moque-pas-de-toi, hacha Bill. Mäx n’est pas mon grand-père biologique. Maria-Eva fronça les sourcils, luttant de plus en plus contre le sommeil. - Tu en est sûr? - Certain.
Elle le regarda dans les yeux, et ne vit qu’une franchise inébranlable. Elle ne chercha plus à discuter alors, et le laissa s’asseoir sur une chaise placée juste devant son lit. Leurs mains étaient toujours entremêlées, et il n’avait pas l’air de vouloir faire changer ça.
Il avait posé son front sur le matelas, et fermait les yeux, écoutant simplement sa respiration régulière. Elle avait encore des choses à lui dire, mais choisit de laisser tomber pour ce soir, et de laisser son sommeil prendre le dessus. Il serait encore là demain, ils auraient le temps pour se parler.
Il resta quant à lui de longues heures éveillé, retournant dans sa tête les paroles du docteur, et ses propres soupçons. Elle ne pouvait pas avoir fait ça. Ou alors, c’était qu’il ne la connaissait vraiment pas…
[…]
Tom avait la tête posée sur la poitrine de Franziska, une main sur la hanche de cette dernière. Il se vidait de toutes les mauvaises pensées qui l’envahissaient et qui lui donnaient l’impression d’étouffer. La vision de Maria-Eva se vidant de son sang l’avait grandement perturbé, bien qu’il ne voulait rien laisser paraître.
Franziska lui caressait doucement la joue tandis qu’il lui confiait tout ce qui le tracassait. Et son attitude presque maternelle envers lui le rassurait plus que tout. C’était peut-être une des raisons pour lesquelles il l’avait choisie. Il se sentait en sûreté dans ses bras.
Lorsqu’il eut finit sa longue tirade de pensées pas toujours cohérentes, il ferma les yeux et se concentra sur le parfum fruité qui provenait de la peau de sa bien-aimée. Ce parfum lui faisait doucement tourner la tête, et l’aidait à penser à autre chose, tout en lui donnant envie de s’endormir contre cette peau tiède et si douce.
- Au fait, fit Franziska au bout d’un long moment, je sais que ce n’est sans doute pas le moment idéal pour parler de ça, mais je suis enceinte. Tom releva la tête, un sourire aux lèvres. - Tu as mal calculé ton coup alors, parce que j’ai juré à Arnaud que les bébés, c’était pas avant longtemps… Tu ne pouvais pas attendre un peu avant de jeter tes pilules à la poubelle? - Et bien merci, fit-elle en se relevant, ça fait toujours plaisir… Je te rappelle quand même que tu étais aussi pressé que moi à l’idée d’avoir un bambin. - C’est pas vrai, c’est toi qui m’a sauté dessus la première fois ! J’ai même pas eu le temps de protester !
Elle fit la moue, et se rallongea. Il la serra contre lui et lui fit une série de smack au creux de l’épaule. - Merci quand même pour cette magnifique nouvelle que tu m’apportes là. J’suis le plus comblé des abrutis. Elle rit et l’embrassa sur le bout du nez avant de trouver le sommeil dans ses bras protecteurs.
[…]
Quand Bill se réveilla, il avait mal partout. Sa position de sommeil n’avait guère été confortable.
Il lança un regard à Maria-Eva. Celle-ci était réveillée depuis un petit moment, et l‘avait regardé dormir. Leurs mains n’avaient pas bougé de leur position initiale. - Pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt? lui demanda-t-elle d’un ton lointain. - Je ne l’ai su qu’hier soir. Et si tu m’en avais parlé avant de tenter de mettre fin à tes jours, on aurait peut-être eu l’occasion d’en discuter avant que tu ne commettes l’irréparable.
Elle baissa les yeux. L’intonation de la voix de Bill était normale, mais elle sentait tout de même une certaine froideur dans ses paroles. - Tu m’en veux? Il tourna la tête, cherchant à éviter son regard troublé. - Bill, s’il te plait, réponds-moi… le supplia-t-elle. - A quoi ça t’a servi de jouer sur scène avec le groupe une chanson qui parlait de suicide si tu n’as pas écouté les paroles d’espoir qu’elle contenait? Elle se mordit la lèvre, refoulant ses larmes. - J’ai écouté ce qu’elle disait. Je n’ai pas sauté. Je… je me suis juste laissée engloutir. Il eut un rire nerveux, les larmes lui montant aux yeux. - Pour moi c’est la même chose. - Je sais. Pour moi aussi.
Il y eut un court instant de silence. - Si tu ne m’en veux pas, reprit Maria-Eva faiblement, sache que je m’en veux assez pour deux. - Ça ne suffira pas, dit Bill en se passant les mains sur le visage. Il aurait fallu que tu t’en veuilles pour trois… - Bill, je ne te suis pas… Il lui lança un regard douteur et désespéré. - Tu savais que toi et moi ça faisait trois quand tu as voulu te couper les veines? lui demanda-t-il, le cœur serré. - Quoi? Il prit une bonne inspiration avant de continuer. - Tu étais au courant ou pas? - Bon sang, mais de quoi tu parles ? Il se mordit la lèvre. Et merde… Non, elle ne savait pas, son regard intrigué et inquiet le prouvait. Elle ne se doutait pas des conséquences qu’avaient eu son acte. - T’étais enceinte, souffla-t-il. De trois semaines. C’est le médecin qui s’est occupé de toi qui me l’a dit. - … Mais enfin Bill, c’est … C’est impossible, j’avais mes règles la semaine dernière !
Elle ne voulait pas y croire. Elle refusait de croire qu’elle avait balayé d’un geste inconsidéré sa millionième chance de refaire un enfant, sans s‘en rendre compte. - J’suis désolé ma puce, fit-il en regardant par terre. Mais le médecin était formel. Et ça correspond. Il y a trois semaines, on était dans la chambre commune du bus, tu te rappelles? On profitait d’un de nos rares moments d’intimité de la tournée. Et après, on n’a plus fait l’amour jusqu’à présent, parce que tu n’étais vraiment pas bien…Ça s’emboîte trop pour être des coïncidences. - Tais-toi Bill, je t’en supplie ! Arrête de croire à tout ! Elle s’effondra sur ses oreillers en sanglotant, se cachant le visage avec les mains.
Bill s’assit sur le rebord de son lit d’hôpital et la serra dans ses bras en essayant de ne pas lui faire mal. Elle resserra leur étreinte, se laissant complètement envahir par la douleur et la tristesse. - Pourquoi Dieu m’a-t-il puni de cette manière Bill? dit-elle entre deux crises de larmes. Pourquoi notre enfant et pas moi?
Il sentait son désespoir, qui était le sien également. Il ressentait dans chaque parcelle de son corps sa souffrance, et la colère qu’elle avait contre elle-même. Il la voyait s’affaiblir à chaque larme, à chaque geste, à chaque respiration saccadée.
Il entendit soudain les appareils de la chambre pousser leurs cris stridents, en même temps qu’elle perdait connaissance dans ses bras. Les infirmières débarquèrent à toute allure. - Qu’est-ce que vous lui avez fait? - Rien, je n’ai rien fait…Je lui ai juste appris pour le bébé… - La tension est trop basse, fit une des infirmières en regardant une courbe sur un écran. On doit l’emmener. - Monsieur Kaulitz, restez là. On la ramène dès que sa tension se sera stabilisée.
Elles déplacèrent le lit, et l’emmenèrent il ne savait où. Le voilà qui se retrouvait seul de nouveau, dans la chambre qui lui paraissait bien vide à présent. Elle était aussi dénuée de vie que son cœur était rempli d’angoisse. Il se prit le visage entre les mains. Il n’en pouvait plus de ce stress perpétuel, de cette peur de la perdre qui revenait à chaque tournant. Il était à bout. Il avait eu son lot d’émotions pour toute une vie. Mais les personnes là-haut, si elles existaient, trouvaient que cela ne suffirait jamais pour les contenter. Condamné. Il était condamné à souffrir pour leur vengeance.
Par rapport à la grossesse de Maria-Eva...Tomforever92, ce n'est qu'il y a deux jours que j'ai décidé de l'intégrer. Avant, j'avais prévu autre chose, mais après moult discussions avec une amie, je me suis rendue compte que ce que j'avais prévu ne pouvait pas se faire. C'était trop gros. Donc je me suis rabbattue là-dessus en désepoir de cause. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir embrouillée...
Bizzzzzz Milie | |
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 3:50 | |
| Ma Bouleuz', j'ai vu que t'aimais les fics noires... Tu ne veux pas de séparation? Hum...j'sais pas quoi te répondre ^^. A quand une suite moins triste? Je sais pas, sincèrement, j'en ai aucune idée. (J'veux bien te prêter mon paquet de mouchoirs si tu veux ^^)
CaCaHuète, j'suis limite désolée de t'avoir fait verser quelques larmes...Mais ça veut dire que j'ai réussi à te toucher je crois, non?
tokio_hotel_57, ça devrait aller mieux entre eux...mais pas tout de suite, j'en ai bien peur.
Agathe, t'as eu tort de croire que mon sadisme n'était pas développé à ce point ^^ Et puis j'ai pas peur des morts que je peux avoir sur la conscience, j'en ai déjà un paquet je crois, vu toutes les lectrices qui ont mystérieusement disparues XD
justine4835, comme tu l'as lu, c'était bien une erreur...mais pas au niveau où tu le pensais.
Neytwale, tu l'as eu devant les yeux hier le miracle. Mais aujourd'hui, tu vois aussi qu'il n'y a pas de miracles sans sacrifices... (j'suis vraiment une grosse saloperie moi quand même...) T'sais, j'adore jouer avec les élastiques...surtout quand ils représentent tes nerfs, niark niark niark ! ^^ C'est quoi cette histoire des trois semaines??? [ça me va très bien que tu m'aimes xd]
Ma Radoteuz', J'suis contente que t'aies rien vu venir tu vois ... ça me rassure, je sais encore vous surprendre ^^ N'aies pas honte de plus trouver tes mots...j't'en veux pas tu sais ? (gros bisous baveux XD)
Erutan77, Spring Nicht hein? j'tiens à toi moi..."bonbons roses, petit elfe souriant et bonheur infini", ça sera bientôt. Mais pas tout de suite. Patiente un peu -beaucoup-. Nan mais t'as raison, sur le coup, c'est clair qu'on se dit qu'elle aurait pas dû. Mais bon voilà, elle l'a fait.
Livie, pour tout te dire, j'ai pas encore tenté de regarder le bout de radio que tu m'as envoyé >< j'suis un peu à la bourre en ce moment...
Laurene, Maria-Eva serait sa tante, si Grand-Pa était vraiment le papi de Bill. Sa demi-tante pour être vraiment exact ^^ Une nouvelle fic après 33Kilos d'Espoir? Si j'te disais que j'y pensais fortement, tu me croirais? T'emballe pas quand même...j'ai décidé avant de terminer les fictions d'HP que j'ai momentanément mises de côté because of non-inspiration...Alors je finis celles commencées, j'abandonne mes autres projets pas encore concrétisés, et puis j'me mets à la nouvelle fic sur TH, ok?
Ma Perv'EZ, Comment j'ai pu leur faire ça? Ben j'ai pu XD (moi aussi j't'aime spèce de pouffiase va hi hi hi) Ouais, t'as raison, il y a une nuance très importante...mais pour Bill, tenter de se suicider ou le faire, c'est la même chose. On souffre dans les deux cas.
UCN, t'es devenue mon chien de garde spécialiste des triples posts mdr. Contente que ça te plaise toujours. Mais sérieux, t'es malade d'attendre jusqu'à deux heures du mat...
tif', serais-tu une nouvelle lectrice?
Billirina, tu l'as vu, ils se sont trompés ^^. En tout cas, tu as raison. Bill l'aime trop. Mais c'est pour ça qu'il la laissera partir, au contraire (tu comprendras plus tard, t'inquiète).
Love de Tom, contente que ça t'aies plu. Z'êtes beaucoup à n'en avoir pas cru vos yeux, j'te rassure...
Nao, merde...comment j'ai fais pour te briser ton coeur? Ton espoir était pas aussi crétin que ça...Vous savez, vous m'avez surprises parce que vous étiez plusieurs à avoir deviné...Même si ton espoir va vite se transformer en une envie de me trucider sur place ^^
majandra, serais-tu toi aussi une nouvelle lectrice toi aussi? Tu l'as sûrement lu, elle s'est trompée hein? ^^
tomforever92, j'te souhaite de tout coeur que tu réussisses tous tes exams. Et puis faut faire remonter ton moral hein? ^^. Euh...je crois que je vous referrai quand même quelques peurs...au moins une grande en tout cas. Oui, une et puis ça sera tout. Et quelques chapitres après cette grande peur, ça sera la fin de la fic. Punaise, j'suis déjà arrivée si loin...je m'étonne moi-même ^^
mamzelle_kmi, de retour parmi nous? Contente de te revoir ^^.
Lya, bien sûr que j'me rappelle de toi...comment t'oublier? Merci en tout cas de me donner des nouvelles d'Ariane, parce que j'commençais sincèrement à m'inquiéter pour elle... et je savais pas quoi répondre à ses coms... D'accord, je ne m'inquièterai pas. (Elle va aller en cure?)
Voilà, c'est fini. J'me suis quand même bougée le popotin pour répondre à ces coms qui traînaient sur quatre pages... ça a pris du temps, mais au moins c'est toujours du boulot en moins pour demain.
Me reste plus que certains de vos mp qui traînent depuis je ne sais pas combien de temps...j'm'y attaque de suite, maintenant que j'suis très motivée... (vive les insomnies et ma soeur squatteuse ^^)
Bon voilà...suite demain, comme tous les jours. J'vous aime. Si vous avez encore des questions, des idées que vous vous faites sur mes suites, n'hésitez pas à m'envoyer des mp...j'vous répondrai avec autant de franchise que je le peux, même si des fois, j'pourrais rien vous dire parce que ça briserai le suspense...
Bizzzzzzz Milie | |
| | | maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 6:59 | |
| Ma killeuz'. J'suis le souffle coupé a tout ca. Jvais mettre des règles concernant. -Pas le droit de me faire pleurer. -Pas le droit d'ecrire de si belles choses -Pas le droit de transmettre les sentiments. Non je plaisante. Mais tu as du comprendre ce que je ressens la ...
Je t'aime fort. Bsx
La Suite ma Chérie Killeuz' de mon Coeur | |
| | | Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 11:21 | |
| Allllleeeeeeeeeeez J'en aai maaaaarre xD (mieux vaut en rire...) Putaaain de bordel de meeerde n_n T-T
Bref. C'est quoi que tu voulais faire à la place de la grossesse ?
(et si, finalement, elle n'était pas du tout stérile ? <3 j'aimerais tellement qu'ils puissent y arriver.) | |
| | | tif' Schrei
Nombre de messages : 378 Age : 31 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 11:44 | |
| Oui, je suis une nouvelle lectrice Qui adore ta fic !!!!! Qui a tout lui depuis le début Qui n'a loupé aucun mots Qui en n'a jamais assez Qui veut toujours des SUITES Qui trouve la perte du bébé trop triste Qui aime tout simplement ta fic | |
| | | CaCaHuète Heilig
Nombre de messages : 6360 Age : 32 Ma localisation : Nancy [54] Date d'inscription : 04/04/2007
| | | | agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 12:44 | |
| c'est magnifique !! T vraiment sadique lol !!! vivement la suite !! tout celle qui ont disparue c'est parce qu'elle sont conne pas parce qu'elle sont morte !!! aller met nous une suite stp !! sinon tu aura MA mort sur la consience c'est la plus importante XD I lOove U <3 | |
| | | [-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 12:56 | |
| [Salut!!]
Alors je ne saiis même pas par ou commencer...
C'est magniifiique que Franziiska soiit enceiinte!!
La pauvre Mariia-Eva, comme même elle souffre deja assez et plus elle perd le bébé qu'elle croyaiit ne jamaiis avoiir...
C'est trop triiste, Biill il ne souffre deja assez luii aussii...
biisous
[la suiite!!!!] | |
| | | MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 12:58 | |
| | |
| | | Billirina Neu(e)
Nombre de messages : 26 Age : 31 Ma localisation : Roumanie Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 13:33 | |
| j'attends voir ce que tu prepares, ca sera pas tres joyeux, n'est ce pas? Mais je respecte ton imagination et je lirais tout avec le meme interes. | |
| | | un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 13:36 | |
| coucou !!! alalala qu'est ce que ça fait du bien de te lire !! - Citation :
- UCN, t'es devenue mon chien de
garde spécialiste des triples posts mdr. Contente que ça te plaise toujours. Mais sérieux, t'es malade d'attendre jusqu'à deux heures du mat... eu .... ba le truc c'ets que j'étais en pleine discution avec un gars qui était dans ma classe en CM1 ... donc bon on a parlé jusqu'à deux heures du mat' et de temps en temps je passais sur le fo' pour voir si t'avais mis uen suite ! | |
| | | Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 13:37 | |
| Elle a vraiment pas de chance avec les bébé elle ><
C'est bien alors si tu y pense =) Tu a des fic harrpy potter? niaaa si ta des lien j'les veut bien moi sa fait très longtemps que j'ai pas lue de fiction HP ^^ | |
| | | erutan77 Fana
Nombre de messages : 138 Age : 34 Ma localisation : France logique non? sinon dans le 77 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 13:44 | |
| Je ne vais pas sauter mais me laisser engloutir^^lol. Bref c'est vraiment chaud quand même et quand je dis attendre bonbon rose et petit elf souriant, bah le petit elf souriant il est mouru>< et le bonbon rose bah il est périmé><. Bouhouhou elle était enceinte et elle a voulu se suicider, mais qu'elle **** c'est pas possibl d'être aussi ******** à son âge franchement heureusement que s'est qu'une fiction parce que moi je lui aurais coller une targnole direct^^. Pff Suite^^ | |
| | | Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. Mer 6 Fév 2008 - 14:47 | |
| Me revoila .. Et que dire .. Je pleure, je rie quand tes personnages pleure ou sourie. Je me sans tellement mal pour eux, je crois tellement en cette histoire, en leur amour. J'aime tellement tes mots, ta façon d'écrire. Tu fait ressortir en moi des sentiments étranges, je n'avait jamais resentit ça à travers une fic. Merci Milie. Merci pour cette fic, merci pour tes mots et surtout merci de me faire vivre cela ..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
| |
| | | | [T] 33 Kilos d'éspoir [3ème Topic]. | |
|