| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
->SoFaNaTiC'SmAcKy< Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 32 Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 10:50 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:26 | |
| ah c'est trop mignon
suite stp | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:32 | |
| ouais on veut toute un suite ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:35 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:37 | |
| suite ! petite soeur je ne trouve plus mon livre d'anglais ! je suis mal ! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 11:41 | |
| Scheisse, jpeux rien pour toi XD | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:06 | |
| Moi aussi j'suis dans la merde, j'ai paumé mon bouquin de maths, et j'dois rendre un D.M et les exos sont sur ce boukin de merde !!!!! :@ voila, bon bref suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite tite moule jtm fort | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:13 | |
| moi je dois faire de l'anglais ! je vais me faire tuer ! | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:15 | |
| suiteuh suiteuh suiteuh j'adore ><troppp | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:19 | |
| Merci les filles, bon je sais pas s'il peut y avoir une suite, comme c'est réveillon et que l'on le fait chez moi on doit tout préparer et j'ai les menu de ma mère a finir, après avoir tout découper ier soir. Là elle est parti faire des course donc vais essayer de tapoter une suite.^^ Gros kisssouilles les filles je vous adore et contente que sa vous plais toujours. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:19 | |
| Allez auré met nous vite une suite!!! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:20 | |
| merci merci mapetite nauré | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:29 | |
| J'adore !!! Z'veux la suiite Auré !! | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:41 | |
| Oui allez auré ta suite!
elle est en traind e l'écrire là: | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 12:44 | |
| ouais elle est en train de l'écrire ! | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 13:43 | |
| 1 suiteeee pour le dernier jour de 2007 s'il te plait !! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 13:49 | |
| ouais une suite avant la nouvelle année ! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 13:59 | |
| Alut les filles.^^ Bon j'espère que se sera pas la dernière suite de l'année 2007, sinon bon Bonne année à vous et a demain^^ mdr. __________ Moi : Marie, qu’est ce qu’il y a ??? Marie : je peux te parler ??? Moi : bien sur.
Marie entre dans la chambre et s’assoie sur le lit. Bill se lève.
Bill : I will to go! Moi : No, stay please.
Il fait un signe de tête négatif, se penche, me chuchote un ''vous devez parler'', dépose un zoubi sur mon front et sort de la chambre. Je mets toute les couvertures en face de moi comme pour faire une barrière, je me protège de ma meilleure amie maintenant ??? Pfff, faut me soigner là sa va pas. Mais on sait jamais.
Marie : ouaa, Bill et toi vous…
Je fis un signe négatif de la tête, aucun son ne sort pour le moment, j’ai peur, c’et ridicule mais j’ai peur. Je ne la regarde pas, je regarde les couvertures empilé juste devant.
Marie : Ma n’Auré, qu’est ce qui ce passe ??? SA fait depuis hier soir qu’avec Anaïs on s’inquiète, tu parles pas, tu reste là avec Bill, on ne sais même pas se qui se passe.
Marie fait un monologue, pas envie de parler mais la phrase de Bill qu’il ma murmurai à l’oreille me reviens en tête. Une larme coule sur ma joue, Marie se rapproche, surement pour me prendre dans ses bras mais je recule embarquant les couvertures avec moi.
Marie : mais qu’est se qu’il y a Auré ????? Moi : tu… tu promets de… de rien dire ??? Marie : Oui. Je suis toujours là pour toi tu le sais.
Je lui explique tout sauf le détail avec Bill et surtout que les jumeaux parle français. Une expression de tristesse se dessine sur son visage, de la haine envers ce type ce fait sentir en elle.
Marie : ma pauvre, mais tu sais qu’on te ferra pas de mal avec Anaïs. Moi : je sais, mais, je sais pas.
Elle se rapproche, j’ai un peu moins peur mais j’ai peur quand même. Une fois qu’elle fut à coté de moi, ses bras m’enroulèrent doucement et elle me sera contre elle.
Marie : Anaïs, tu compte lui dire ??? Moi : oui, mais non, j’aurai pas le courage, déjà toi c’était dur. J’ai du mal à avoir confiance, c’est ridicule mais j’y peut rien. Marie : c’est pas ridicule, après se qu’il ta fait, je pense que je serrais dans le même état. Moi : …
Elle me sourit, je lui rends mais le mien et plus petit, le fait d’avoir tout dis soulage un peu mais sa restera toujours ouvert.
Marie : alors avec Bill raconte. Moi : quoi avec Bill ???
C’est bizarre mais le fait d’avoir tout dis à Marie fait que sa me fait une deuxième personne en qui j’ai repris confiance est avec qui j’ai retrouvé surtout ma complicité.
Marie : bin, vue comment il ta regardé avant de sortir, il se passe quelque chose, je me trompe ??? Moi : bin, il m’aide simplement, il sait que c’était la seule personne en qui j’avais confiance jusqu’ici. Marie : avait ??? Moi : bin oui, maintenant t’es là. Marie : ^^, mais moi je dis il se passe plus que sa entre vous. Moi : Mariiiiiie, il se passe rien entre nous.
Elle me fait un grand sourire que je connais bien, elle a des idées derrière la tête, c’est pas bon signe.
Moi : Marie, si tu fais quelque chose, je te boude jusqu’au prochain anniversaire des jumeaux, donc pas celui de cette année. Marie : en t’es méchanteuhhh.
Je lui tire la langue, on rigole et à ce moment la une personne frappe à la porte. Je suis prise un peu par la panique, qui c’est ??? Enfaite je veux pas savoir. Marie se lève est part en direction de la porte.
Moi : non, reste là, on s’en fou, je veux pas savoir qui c’est. Marie : et bin moi je veux savoir.
Une fois à la porte elle l’ouvre est tombe sur Gustav.
Gustav : Hallo.
Il regardait bizarrement, il espérait peut être voir Bill, en même temps deux filles dans sa chambre lol, sa laisse penser des choses mdr.
Gustav : Bill ist nicht da ??? Marie : euh…
Je me lève est va à la porte, je surmonte ma peur, pour pouvoir répondre à Gustav. Heureusement que j’écoute souvent la musique ich bin da mdr.
Moi : nein. Sorry.
Je ferme la porte au nez de Gustav, ok sur ce coup là je suis pas très sympa, mais je veux voir personne.
Marie : pauvre Gustav, et il voulait quoi pour que tu lui dise non ? Moi : il voulait savoir si Bill était là. Marie : tu vois que tu comprends l’allemand. Moi : bin là c’était pas dur, c’est les même paroles que ich bin da à peu près mdr.
On se rassit sur le lit, jusqu’à ce que Marie décide de sortir.
Marie : bon, je vais aller revoir Anaïs, elle est toute seule dans la chambre.
Elle sort de la chambre me laissant seule, je m’allonge, puis rien qu’à voir le bordel, je me lève et me mets à ranger la chambre de Bill, le pauvre il va plus rien reconnaître. __________ Verdict???? Kissouilles je vous adore. | |
|
| |
x__camii_x Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 14:05 | |
| Genial !! C'est trop trop bien !! J'ai usé mon stoc de compliment maintenant je redit tout ce que j'ai dit avant xD J'suis pas original donc je vais dire que c'est Fantastique !! Ca j'l'avais pas encore dit ^^ Bizoux Suiiite Auré ! | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 14:21 | |
| Bon que te dire à part que j'adore j'veux la suite, moi j'ne ia mise une (hihihi, je vais me cacher) aller bsx jtd <3 | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|