| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|
+22tokio-hotel94440 ¤~nini~¤ elo33 lov_twins_kaulitz caro17 x__camii_x tokiohotel-in-photos EmO_KiiTTy Hana* ->SoFaNaTiC'SmAcKy< N.a.n.a Lysanxia JuLi. Midnight. X.Elsie_TH*.X Lilipuce64 Law' <33. rocky girl missnouille Alexia. skipi08 aureliebill 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:33 | |
| hihihihi, je viens de rattrapper mon retard. Nan parce que j't'explique, j'en ais encore fait une lol s'tu veux j'avais toutes les fic que je lies d'ouvertes, mais la tienne était fermé. Seulement ça je m'en étais pas rendu comptes. Et j'entendais à chaque fois le bruit d'msn me signaler que j'avais un mess. Alors j'allais voir toutes les fics que je lisaient mais y'avait rien de nouveau, j'me dit mais putain c'est pas possible lol, et la j'vois ta fic de fermé: j'fais " a mais merde c'est sa fic qui bipe" mdr alala con de moi, bon bsx jtm foooooooooooort tu peux pas savoir bsx ma tite moule et suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:35 | |
| Il sort de sa chambre pour y re-rentrer un petit moment après.
Bill : tiens, sa calmera peut être ta douleur. Moi : merci.
J’attrape la boîte de médicaments qu’il me tend mais n’en prends pas.
Moi : dis, Bill… Bill : ouiiii. Moi : pour quoi tu fais tous sa pour moi ????
D’accord je le sais déjà à cause de mon empathie mais j’aimerai qu’il le dise. Pour être sur que sa ne me joue pas de tour.
Bill : par ce que je veux pas que tu souffre, et puis… non rien, je veux pas que tu souffre c’est tout. Moi : mais, si dis…
Je lui fait une tête toute triste, mais rien à faire il remue la tête de droite à gauche.
Je lui mets un oreiller dans la tête, se qui déclencha une mini bagarre, dans laquelle je retournai le plateau se qui sali tout le lit de Bill, mais apparemment, cela lui est égal car il continue.
??? : on s’éclate sans moi ???
Avec Bill on se retourne vers la porte, Tom s’y tenais, les bras croisé, avec un sourire en coin, mais surtout il me regarde avec son regard un peu provocateur, qui je dois avouer là me fait très peur, surtout de puis hier.
Bill : comme tu peux le voir oué. Tom : C’est pas juste. Bill : oh, pauvre caliméro, j’aurai 5 minutes je te plaindrai un quart d’heure. Tom : toi, la ferme steup.
Les garçons commencèrent à s’engueuler, alors je me bouche les oreilles, depuis hier, je dois avouer que j’ai peur de tout, sauf d’une chose, Bill. C’est la seule personne que je peux encore avoir en ce moment comme personne en qui avoir confiance. Voyant que sa n’en fini pas, malgré qu’il n’hausse pas le ton, et qu’ils parlèrent allemand désormais, je pris les couvertures de Bill et mi enroula doucement, puis je parti dans la pièce d’à côté et m’accroupie derrière la porte. Apparemment cette pièce est une pièce où Bill travail, il y a des brouillons partout et surtout un casque, c’est comme une salle de studio. Je sens que quelqu’un essaye d’entrer mais je ne bouge pas, je veux voir personne là maintenant.
??? : Aurélie, c’est Bill ouvre s’l te plais.
Je ne réponds rien, je sais que Tom est encore là, je le sens, je sens surtout ses envie.
??? : Aller s’il te plait, qu’est ce qu’il y a ??? Moi : rien, laisse-moi tranquille.
Je tends mon bras et attrape la feuille la plus près de moi, c’est le brouillon de rette mich, il a une belle écriture, en lisant je ne me rends pas conte que je chante la musique. Je me lève est tout en chantant parcourt la pièce éclairé par la fenêtre, c’est comme si je n’étais plus là. __________ Verdict???? Suite ou pas suite???? | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
Nombre de messages : 2043 Age : 31 Ma localisation : je suis pas en état de te le dire ... dsl Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:37 | |
| voila quand c'ets moi qui demande lelle la met..
ok me frappez pas!! | |
|
| |
skipi08 Heilig
Nombre de messages : 4676 Age : 34 Ma localisation : Montauban Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:39 | |
| uiiiiiiiiiiiiii suite ma belle ma tite moule ke jaime | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:40 | |
| verdict??
suite j'aime trop!! | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:40 | |
| han. j'aime <3 Moi a cause de ce machin de mess Vous save combien j'ai de message dans msn ??? 18 653 ^^ Oui je vous assur !! La flème de totu effacer ! en plus chui tj sur le fo' alors j'ai pas besoin de ce machin truc nuche qu'y m'interpelle !! | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:41 | |
| C EST MAGNIFIQUE. J AIMERAIS AUSSI AVOIR QUELQ UN SUR QUI COMPTAIT COMME TOI ^^ SUITE J ADORE TELLEMENT. <3 | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:43 | |
| moi sur msn j'en ai 694 mdr | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:44 | |
| xD j'ai batu le record ^^ Mais c'est trop long a effacer ! Jv'M Bonne nuit ! J'y go bientot ! | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:44 | |
| mou aussiii j'aimrais avoir quelquu'n sur qui comptait comme sa te je l'ai déja ..
c'est ma lulu... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:54 | |
| | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:56 | |
| suite ma nauré ke j'aime ^^ jte laisseré le premier com tu verras mdr, tu me comprend heinnnnnnnnn ^^ | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:58 | |
| Ba moi aussi 'jai quelqu'un sur qui compter... Ma Nut's Personne peut la remplacer Je l'aime a l'infinie.. C'est une autre partie de mon coeur.. Sans elle je ne suis plus rien.. :') | |
|
| |
missnouille Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Dim 30 Déc 2007 - 23:59 | |
| ^^ alalalala mon tit cornichon et mon poiro lol, bsx mes fifilles moi c'est arya ^^ ma tite moitié ^^ aller suite ma tite moule | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 0:18 | |
| <3<3 Ma tite patate... Jveux une suiite... Jte fer des gros bisouxxx... A dans Une semaine... Tu va me manquer... Ma nut's <3<3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 0:27 | |
| Alors écouter Rette mich en mêm temps c'est pour faire plus d'effet mdr. KIsssouilles je vous adore. __________ Je parcours la salle tout en chantant Rette mich, cette musique, si envoutante.
‘’Komm und rette mich, Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich Rette mich Rette mich
Unsere Träume waren gelogen Und keine Träne echt. Sag das das nicht wahr ist, Sag’s mir jetzt. Vielleicht hörst du irgendwo, Mein SOS im Radio! Hörst du mich? Hörst du mich nicht?
Je continu la chanson comme si de rien était, je me sens transporter vers l’ailleurs, vers peu être mon utopie, là où toute douleur, toute pensées n’existe plus. Tellement prise parle chant que je ne me rendis pas compte de suite qu’une voix m’accompagne, c’est tellement mélodieux, je veux pas que sa se finit.
Komm und rette mich Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich Rette mich Dich und mich Dich und mich Dich und mich [dich und mich] (l’autre voix les murmures) Ich seh noch uns’ren Namen und wisch sie wieder weg
Je me trouve maintenant face à la porte, je reste bouche bée, Bill étais là à chanter la musique, sa voix d’ange réchauffe mon cœur, il est là calme adossé à la porte à me regarder avec un petit sourire. Je me stop de chanter, la honte, je déforme sa si belle musique. Donc je reste à l’écouter planter au beau milieu de la pièce.
[dich und mich] (je les murmures) Unsere Träume waren gelogen [dich und mich] (je les murmures) Und keine Träne echt Hörst du mich? Hörst du mich nicht?
Dernière ligne droite avant la fin, c’est si beau, il avance petit à petit tout en chantant et me regardant droit dans les yeux. Je me remets à chanter, pour l’accompagné, mais pas trop fort pour que je puise entendre encore sa voix et pas trop gâcher la musique.
Komm und rette mich Rette mich Komm und rette mich Ich verbrenne innerlich. Komm und rette mich Ich schaff’s nicht ohne dich. Komm und rette mich Rette mich ‘’
La musique fini, il est maintenant près de moi, il me prends dans ses bras et me sert fort.
Bill : tu chante très bien. Moi : … ^^ Bill : dis, pour quoi tu es venu ici quand Tom étais là ???
Je voulais pas briser cet instant magique mais il fallait bien que je lui donne une réponse.
Moi : de… depuis hier, j’ai peur, je connais la personnalité de Tom, et sa me fait peur, j’ai peur de tout, le haussement de ton, l’allemand, vous c’est peut être ridicule mais j’ai peur de tout. Mais il y a qu’avec toi que j’arrive à peu près à être zen. Bill :^^, content. Moi : Bill, j’ai peur, je sais pas comment je vais faire. Bill : t’inquiète pas, je suis là et je vais t’aider. En attendant il faudrait que tu pense soit à en parler où alors trouver quelque chose à raconter aux filles car elles se posent de sérieuses questions et vraiment beaucoup. Anaïs elle pose énormément de question à Tom et à moi quand je suis pas ici avec toi.ET David s’inquiète vraiment beaucoup. Moi : ok, je réfléchirai, mais pour l’instant je veux pas, du moins pas maintenant.
On re-va dans sa chambre, quittant la salle. Je m’assis sur le lit et lui met la radio, arggg de l’allemand.
Moi : dis Bill tu pourrais pas plutôt mettre un cd, par ce que l’allemand franchement, c’est pas que je déteste mais je déteste. Bill : ah bon tu déteste ??? Moi : oui. Bill : alors pour quoi tu es ici, pour quoi t’aime notre groupe ??? Moi : je suis ici pour David, j’aime votre groupe par ce que vous faite de la bonne musique est en plus grâce à vous je commence à aimer la langue mes sans plus, je trouve que c’est dur est moche à entendre.
Bill ne répond rien, juste un sourire, donc il met un cd de Nena, et viens s’assoir à me côté, on se regard dans les yeux, on ne dit rien, tout vas pour le mieux pour le moment, je suis près de l’homme que j’aime le plus, et je me sens en sécurité.
??? : Auré ???
Je défais mon regard de ce lui de Bill pour le tourner vers la porte où je vois Marie, la tête toute tristounette.
Moi : Marie, qu’est ce qu’il y a ??? Marie : je peux te parler ??? Moi : bien sur. __________ Kisssouilles les filles. Gute nacht a demain enfin tout à l'heure. | |
|
| |
skipi08 Heilig
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 0:30 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jadore bsx ma auré cé tro bo jveu la suite ste plé ma tite moule na moi | |
|
| |
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 0:35 | |
| C'st magnifique. J'adore. <3 Suite. <3 Bisous, gute nach à taleur. =) | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 0:37 | |
| Bonne nuit J'aime Suiite <3 | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 0:47 | |
| Suiite.... Ma tite patate... Jt'M | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) Lun 31 Déc 2007 - 1:06 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
| |
|
| |
| [T]¤Le suicide est-ce une solition?¤ (Partie 2) | |
|