Téach<3 Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 31 Ma localisation : hum... je sais pas encore... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: [OS] - Papa... Mar 25 Déc 2007 - 20:01 | |
| Bonjour tout le monde... voici mon premier OS... Je dois vous avouer que je ne connais pas la signification de ce mot... xD enfin je veux dire... Je sais ce qu'il veut dire mais pas ce que veulent dire ces initiales... Je ne sais pas non plus si j'ai bien fait de poster la... Malgré ces doutes... Je vous souhaites à tous une bonne lecture... et un... JOYEUX NOËL ! | |
|
Téach<3 Schrei
Nombre de messages : 301 Age : 31 Ma localisation : hum... je sais pas encore... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Mar 25 Déc 2007 - 20:02 | |
| - On éteint et on dort maintenant, mon loulou.
- Raconte moi encore une histoire ! Un rire cristellin brise le nouveau silence. Je ris.- Non. Je t’en ai déjà lu 3. - Et papa ? - Quoi papa ? - Raconte moi l’histoire de comment tu l’a connu ! - D’accord mais après tu te couches ! - Promis. - Installe toi bien, je commence. Un jour, bien avant ta naissance, papa et moi étions Rockstars... - Rockstars ? Papa et toi ? Nan ! - SI. Laisse moi finir... Et nous nous sommes rencontrés pendant un festival ou... Non. Il était venu en France pour chanter pendant la fête de la musique. À notre époque ( Nda : >.< ), le présidnet de la république organisait un grand concert avec pleins d’artistes à Paris. Bref. Nous nous sommes rencontrés en coulisse... Enfin... Ton père revenait de la machine à café et était tellement absorbé par sa boisson qu’il m’est rentré dedans ( Nda : o.O ). Il faut dire ue j’étais très stréssée et je ne regardais pas non plu où je marchais. Il a taché de café tout mon T-shirt. Je n’en avais pas de rechange alors il m’a proposé de m’en prêter un. Je suis montée sur scène et je crois que c’était le meilleur concert que j’ai jamais fait. Je n’étais pas du tout stréssée. Tout ça parce que j’étais amoureuse de ton père. Je sentais son T-shirt contre ma peau, son odeur... Ensuite il m’a proposé un rendez-vous? Puis d’autres, de plus en plus rapprochés... Finalement on s’est mis ensemble et nous avons arrêter notre carrière quand nous t’avons eu. Voila... Au dodo maintenant. - Non. Je veux un bisou de papa... - Oh putain... BILL, TON FILS VEUT UN BISOU ! ... | |
|
Midnight. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3819 Age : 32 Ma localisation : Rejects land [45] Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Mer 26 Déc 2007 - 15:24 | |
| | |
|
tweety0522 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1128 Age : 31 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Mer 26 Déc 2007 - 21:58 | |
| | |
|
Téach<3 Schrei
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Jeu 27 Déc 2007 - 13:50 | |
| - - Pika' - a écrit:
- J'aime beaucoup ^^
meci beaucoup... ça me fait très plaisir ^^ | |
|
Téach<3 Schrei
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Jeu 27 Déc 2007 - 13:52 | |
| - tweety0522 a écrit:
- xD suite
--' toi alors... xD j'éspère que t'as mis la suite sur ta fic ?! Ps : j'adore ta photo perso... <'3 | |
|
Téach<3 Schrei
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Jeu 27 Déc 2007 - 15:29 | |
| | |
|
tweety0522 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1128 Age : 31 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Jeu 27 Déc 2007 - 19:05 | |
| - Téach<3 a écrit:
- tweety0522 a écrit:
- xD suite
--' toi alors... xD
j'éspère que t'as mis la suite sur ta fic ?!
Ps : j'adore ta photo perso... <'3 Merci =) | |
|
Téach<3 Schrei
| Sujet: Re: [OS] - Papa... Jeu 27 Déc 2007 - 20:37 | |
| - tweety0522 a écrit:
- Téach<3 a écrit:
- tweety0522 a écrit:
- xD suite
--' toi alors... xD
j'éspère que t'as mis la suite sur ta fic ?!
Ps : j'adore ta photo perso... <'3 Merci =) de rien xD t'es cro belle dessus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] - Papa... | |
| |
|