| [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? | |
|
+22Bill.love liebe th xManon x'.MELANY__$ Kimik'O Nao' miss-schrei #__MARiE* Hell__is* aqualung T.nana.H Moonlight. miss-th29 camille11 Nao. suckmyNERD #LuckyStrike# shineinlove mwa Melaany Kinder Surpri'z Pink-Paradize 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Lun 31 Déc 2007 - 15:51 | |
| -Papa, tu me racontes une histoire ? Ma fille de cinq ans et demi grimpe sur mes genoux et colle ses deux petites mains sur mes joues. -Laquelle tu veux, Robyne ? -La tienne ! -Mais tu la connais par coeur ! Moue boudeuse de ma petite blondinette. -Oui, mais Twisty et moi, c'est celle qu'on préfère... Mon ange lève son doudou crasseux à hauteur de mes yeux, et me fait son regard de cocker. -Ah, bah si Twisty l'aime bien, alors j'ai pas le choix ! -Allez, Papaaaa ! -J'te la raconte comment ? -Comme si tu devais raconter à des gens qui te connaissent pas ! -D'accord. C'est ton idée, ou celle de Twisty, aujourd'hui ? -Allez, Papa, raconteuh ! -Oui, oui, c'est bon, c'est parti. Je m'appelle Gustav Schafer, je suis né le 8 Septembre 1988 à Magdeburg, Allemagne. J'ai vingt-huit ans, une femme et une adorable petite fille de cinq ans et demi, Robyne. Nous vivons tous les trois dans une jolie villa de Berlin. Je suis chef cuisinier, au sein de mon propre restaurant, Atme Weiter. Continue de respirer. je vous vois tiquer. Mon nom et celui de mon établissement ne vous sont pas inconnus, n'est-ce pas ? Ne rougissez pas, ce n'est pas nouveau pour moi. Oui, vous savez qui je suis. Ce que vous ne savez pas, c'est comment nous en sommes arrivés là. Cette disparition soudaine de la presse, cette séparation au sommet de notre gloire, tout cela vous a intrigués, je m'en doute. Et pourtant...Me croirez-vous, si je vous avoue que tout était écrit comme ça depuis le départ ? Je vous vois hausser les sourcils, incrédules...Laissez-moi vous expliquer, mais pour cela, un retour en arrière s'impose. Il y a maintenant quinze ans, j'ai rencontré trois personnes qui ont changé ma vie. Vous vous en doutez, il s'agit de Georg Listing et de Tom et Bill Kaulitz. C'était en 2001. Cinq ans plus tard, notre succès éclatait au nez du monde entier. On avait le public à nos pieds, on en profitait à fond, on vivait vraiment. On enchaînait les albums, les succès, les tournées, les filles. C'était ça la vraie vie, pour nous. Pour Tom, surtout. Il voulait tout voir, tout découvrir, c'était un passioné. On n'avait pas le temps, mais on le prenait pour lui. Et puis un jour, il y a environ huit ans, tout s'est arrêté. Tokio Hotel avait splitté, officiellement pour "divergences d'opinion" entre nous quatre. Je crois que c'est la plus grosse bêtise que la maison de disques ait réussi à faire dire à Bill à la conférence de presse qui a suivi la nouvelle ! Mais si les gens avaient su...Si la vérité avait éclaté...Heureusement, les médias nous ont assez vite oubliés et laissés à l'angoisse de notre nouvelle vie privée. C'était le jeu, on avait accepté les règles. Vous savez...On ne s'est jamais séparés. même aujourd'hui, on se voit encore régulièrement...Même si ce n'est plus pareil...Vous vous demandez pourquoi on a arrêté, hein ? Ca vous intrigue, la question vous tourne dans le crâne et vous vous dites que votre tête va exploser de curiosité si je ne réponds pas très vite. Je ne veux pas avoir votre mort sur la conscience, alors autant en finir rapidement avec les mauvais souvenirs. Sachez tout de même que c'est le moment de notre histoire qui m'est le plus douloureux... On savait qu'on devrait arrêter dès que Tom ne se sentirait plus de continuer...Dès que son état serait devenu trop important...Il était malade, vous comprenez...Il avait une leucémie, c'est ce qui explique sa maigreur et son teint pâle...Il a lutté jusqu'au bout, mais le traitement plus la tournée, c'était trop dur pour lui...Il aurait préféré arrêter de se soigner que mettre fin à son rêve...Mais il a pas eu le choix. Je crois qu'on a arrêté à temps. Tom...Tom est décédé, quelques mois après... Je m'arrête, et Robyne me serre dans ses bras. -Pleure pas, Papa...Chut... Ma fille descend de mes genoux et me prend par la main. -Tu viens, Papa, on va voir Tom. | |
|
| |
Kinder Surpri'z Neu(e)
Nombre de messages : 37 Age : 31 Ma localisation : fouesnant Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Lun 31 Déc 2007 - 17:34 | |
| Ouah, trop beau, sa m'a fait pleuré Juste Magnifique | |
|
| |
Melaany Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 30 Ma localisation : 03 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Lun 31 Déc 2007 - 18:49 | |
| - Kinder Surpri'z a écrit:
- Ouah, trop beau, sa m'a fait pleuré
Juste Magnifique | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mar 1 Jan 2008 - 18:22 | |
| O_O.... J'peux rien dire j'ai plus de mot qui m'viennent Ca m'as toute chamboulée Oulala! C'est comment dire? BEAUUUUU!!! | |
|
| |
shineinlove Fana
Nombre de messages : 80 Age : 33 Ma localisation : normandie Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mar 1 Jan 2008 - 18:59 | |
| waouh . mon dieu. c'est beau. encore..... | |
|
| |
#LuckyStrike# Ich Bin Da
Nombre de messages : 2007 Age : 32 Ma localisation : Paris . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mar 1 Jan 2008 - 19:09 | |
| J'aime bien.Mais j'ai pas compris pourquoi Robyne a dit qu'ils allaient voir Tom..Quoi,au cimetiere?oO | |
|
| |
suckmyNERD Fan kraft 483
Nombre de messages : 916 Age : 34 Ma localisation : Paris?! Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mar 1 Jan 2008 - 19:11 | |
| P'tite larme au coin de mes yeux. Très jolie hitsoire, racontée tout aussi joliement. Bonne année au fait =) Et encore une fois bravo | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2924 Age : 31 Ma localisation : Nyappy Land Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mar 1 Jan 2008 - 19:31 | |
| - #LuckyStrike# a écrit:
J'aime bien. Mais j'ai pas compris pourquoi Robyne a dit qu'ils allaient voir Tom..Quoi,au cimetiere?oO A mon avis oui.. | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 10:23 | |
| Putain tu vas réussir à me faire chialer. | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 12:47 | |
| Merci à toutes, du fond du coeur <3 | |
|
| |
mwa Ich Bin Da
| |
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 13:55 | |
| putain de wouahhh! c'est tout simplement génial! | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 14:08 | |
| Bordel De Shiit, Cet OS m'a Bousillé Le Coeur . Et ces Mots Aussi . | |
|
| |
Moonlight. Heilig
Nombre de messages : 6217 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 21:10 | |
| Bravo c'est vraiement tres bien ecrit bien imaginé et la derniere phrase "allez vien papa on va voir Tom" me tue c'est vraiment beau et la fin et super bien choisis. | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 21:53 | |
| Haha merci de me prévenir Vanilette mais je l'avais déjà lu Et ouais je te suis à la trace, tu trouves pas ca flippant ? Seulement j'avais pas eu le temps de poster un commentaire. Peut-être aussi que j'étais trop chamboulée pour poster quelque chose. J'en avais le coeur retourné dans tous les sens et vraiment je te jure, j'avais l'impression que plus rien n'avait de sens autour de moi. Tu es magique Vanillette. | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 22:09 | |
| Han toi...Mais que je t'aime... Non c'pas flippant, c'est même flatteur de ta part en fait pouhlala j'me sens presque pousser des ailes. Tu sais, plus rien n'a de sens, a chacun de tes souffles, ma Vanille. Je t'aime, ej t'aime, je t'aime. J'suis pas magique si t'es pas là, ma Vanille d'Amour. | |
|
| |
Hell__is* Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 31 Ma localisation : Metz =) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Mer 2 Jan 2008 - 22:44 | |
| Haan C'est beau J'en pleure C'est triste Mais tellement bien écrit Bravo | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Jeu 3 Jan 2008 - 1:14 | |
| Que dire à part: Gott de Gott !
J'ai les larmes aux yeux, putain! Tu m'a achevée. C'est magnifique ! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Ven 4 Jan 2008 - 11:08 | |
| Trop beau,j'en ai les larmes aux yeux! | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Ven 4 Jan 2008 - 11:22 | |
| MOn Dieu.. Je me retrOuve cOnne devant mOn pc. BOrdel c'est magnifique <3
"-Pleure pas, Papa...Chut... Ma fille descend de mes genoux et me prend par la main. -Tu viens, Papa, on va voir Tom."
Ces trOis phrases là sOnt restées au travers de ma gOrge. Ne me demande pas le pOurquOi du cOmment, je ne saurais pas te répOndre..
Et je me retrOuve devant mOn pc entrain de pleurer cOmme une idiOte. BOuh, sublime <3
| |
|
| |
Kimik'O Komm
Nombre de messages : 9255 Age : 31 Ma localisation : Bayonne Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Ven 4 Jan 2008 - 17:20 | |
| Je croi que c'est le premier OS qui me fait venir les larmes au yeux juste les rendres humide pas pleurer mais c'est deja sa Bravo il est sublime ton OS la fin surtout <3 | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Ven 4 Jan 2008 - 17:30 | |
| O__O Mein gott J'en ai la larme à l'oeil ='( C'est tellement triste, tellement beau... Haan nan c'est affeux la fin.. Elle donne des frissons P'tin Bravo! J'adore <3 | |
|
| |
xManon Traümer
Nombre de messages : 10694 Age : 31 Ma localisation : Au concert a Bordeaux le 23 entrain de faire la Holla avec Gus' et avec ma bouteille dans la mains Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Ven 4 Jan 2008 - 18:08 | |
| Oh !! Putain c'est juste trop beau Il y a pas de mots pour d'ecrire | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? Ven 4 Jan 2008 - 20:03 | |
| c'est super beau. j'aime comment tu écrit, c'est si fluide, si beau, les mots ils coulent, ils glissent le long de mon esprit. il est magnifique ton OS, il est magnifique ce rêve il a pris fin mais dans ma tête il continu . tu écrit superbement, magnifiquement, fabuleusement, rêveusement, fluidement, sublimement. vraiment bravo' fiouuuuuu c'est passé si vite mais c'était si beau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? | |
| |
|
| |
| [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ? | |
|