La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »

Aller en bas 
+2
Olakolai
x-Trashiiix
6 participants
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:54

Nouvel OS Very Happy

Merci à Margot pour sa phrase *ou plus je ne sais plus x)* et pour sa nouvelle fic grâce à laquelle j'ai eu le déclic pour enfin le terminer ^^

En espérant qu'il vous plaise, bonne lecture ! Very Happy
______________________________


« Dis, tu me raconte comment ça s’est terminé ? »

« _ Dis, tu me raconte comment ça s’est terminé ?
_ Mais… encore ? Ça fait déjà 3 fois aujourd’hui !
_ S’il te plait !
_ Mais… tu es désespérant. Quand pourrais-tu enfin prendre conscience de cette promesse ? Je la renie à chaque fois que je te raconte notre passé… et tu sais combien ça me fait mal…
_ S’il te plait ! Une dernière fois !
_ En plus je ne vois pas pourquoi… cette période a été la pire de notre vie.
_ S’il te plait !
_ Bon d’accord. Mais c’est la dernière fois.
_ Merci !
_ Je m’en souviens comme si c’était hier…»


Bill, affalé dans un canapé en cuir bleu marine zappait nonchalamment, la télécommande en équilibre sur sa main droite, le menton posé sur sa main gauche, et le coude posé sur l’accoudoir. Son frère était alors rentré dans la pièce et l’avait fixé.

« _ Il faudrait que tu te bouges Bill, c’est pas en restant allongé là que les rumeurs vont se taire tu sais.
_ Je sais Tom. Mais je les emmerde tous.
_ Ba bravo, belle mentalité. »

Tom avait soupiré et était partit vers la cuisine. Son frère le suivait du regard, comme à chaque fois, avant de reporter son attention sur la télé. Il lui avait dit alors d‘une voix presque sensuelle, les yeux fixés sur l’écran :

« _ Tu peux sortir les chiens ce soir s’il te plaît ? »

Tom avait alors fait demi tour et fixait la tête de son frère qu’il voyait dépasser du canapé.
Il avait soupiré et lui avait répondu.

« _ Bill…
_ S’il te plait !
_ Bon d’accord. »

Tom ne voyait pas son visage mais imaginait son immense sourire collé aux lèvres. Bill savait très bien que son frère ne pouvait pas lui résister quand il faisait cette voix. Et quand il le suppliait encore moins. Étrange hein.

[…]
Tom était alors revenu, après avoir sortit les chiens et s’était posté devant la télé où passait un film… assez spécial.

« _ Tom, dégage de là ! Avait grogné le chanteur.
_ Bill tu commence à me saouler là. Regarde toi, tu fais peur !
_ Tu disait déjà ça quand on était au collège et que j’ai commencé à me maquiller. Avait-il raillé.
_ Bill, c’est pas la même chose ! Avait répondu Tom, prit au dépourvu.
_ C’est EXACTEMENT la même chose Tom, tu le sais très bien. Alors maintenant dégage de là, je vois plus la télé.
_ Bill !
_ Allez ! Râlait-il.
_ Depuis quand tu regarde ce genre de film hein ?
_ Qu’est-ce que ça peut te faire ? »

Tom s’était retourné, avait éteint l’écran plat et s’était assit sur la table basse face à son frère, les bras croisés sur sa poitrine.

«  _ Tom Pxtin !
_ J’en ai marre Bill.
_ Pourquoi ?
_ J’en ai marre qu’ils t’accusent à tord et à travers !
_ Mais je m’en fous Tom, laisse leur raconter leur conneries, si ça leur fait plaisir ! Avait alors rétorqué l’androgyne.
_ Tu vois Bill, c’est ça qui me tue. Tu n’as aucune réaction face à ça. Tu ne laisse rien paraître devant personne. Même pas devant moi. Mais je sais très bien qu’en fait c’est tout le contraire. J’ai trouvé… »

Bill s’était alors redressé d’un coup, blanc comme un linge.

« _ T’as trouvé quoi ?
_ J’ai trouvé… j’ai trouvé une ordonnance de ton médecin… avait lâché le guitariste après avoir respiré un grand coup.
_ Où l’as-tu trouvé ? Avait limite crié le chanteur, paniqué.
_ C’est pas la question Bill ! Tu prends des antidépresseurs et pleins d’autres conneries à cause des piques que t’envoient les médias chaque jour alors que c’est moi qui devrais en souffrir ! C’est moi qui suis dans cette situation !
_ Et qu’est-ce que ça peut changer ? De toute façon, tu as ta réputation, personne ne te croirait. Et puis si je peux te protéger…
_ Tu ne me protège en rien Bill ! S’était emporté son frère. J’en peux plus ! J’en peux plus que tu prennes toujours tout pour moi ! Je… Je vais tout leur dire !
_ Non ne fais pas ça Tom, le groupe est finit sinon !
_ Je m’en fous ! Je préfère ne plus avoir de groupe que ne plus avoir de frère !
_ Mais t’es devenu fou Tom !
_ Du tout non ! Je l’appelle maintenant pour lui dire que j’ai décidé. Après tout…
_ Arrêtes ! Ça ne pourrait que lui créer des ennuis ! Tu sais très bien comment tout le monde est autour de nous ! Personne ne lui laissera la moindre chance de s’en sortir ! Et encore moins de s’en sortir avec toi !
_ Je m’en fous ! »

Le guitariste avait alors sortit son portable de sa poche et avait composé un numéro. Ce numéro. Celui qui avait le plus d’importance dans sa vie depuis plusieurs mois. Une place qu’aucune femme n’avait pus prendre.

« _ Allô ? Avait fait une voix douce au bout du fil.
_ Salut, c’est moi mon amour…
_ Tom… qu’est-ce qui se passe ? Tu as l’air…énervé…
_ Oui je… écoutes il faut que… Bill…
_ Quoi ? Il lui est arrivé quelque chose ?
_ Non, non… enfin… il prend tout à ma place depuis trop longtemps… j’en ai marre. Je vais tout déballer.
_ Quoi ? Mais…
_ C’est la seule solution !
_ Très bien… si c’est ce que tu penses, je te fais confiance.
_ Merci… on se voit demain ?
_ Mais tu es vraiment sûr de toi ?
_ Oui…
_ D’accord… à demain ! Bisous !
_ Bisous, je t’aime…
_ Moi aussi… »

Et Tom raccrocha.
Puis il composa un nouveau numéro. Celui de David cette fois-ci.

« _ Tom ? Pourquoi tu m’appelles à cette heure ?
_ Je vais tout déballer David.
_ Tout déballer ? De quoi ? QUOI ? NAN TU PLAISANTE !
_ Non, je suis sérieux ! Bill est accusé d’être drogué et il le devient avec toutes les conneries qu’il avale !
_ Les conneries ?
_ Oui… »

Le lendemain, le groupe avait un interview de prévu. Même si David était contre la décision de Tom, il comptait sur le soutient des fans pour continuer à faire vivre le groupe. Georg et Gustav avaient approuvés la décision du guitariste, quand ils avaient appris la cause de tout ça.

6 mois plus tard, le groupe se séparait. Enfin, médiatiquement. Les fans fidèles n’avaient rien pus y faire.
Malgré que cette décision était la leur, elle affecta beaucoup les membres du groupe et leur entourage. David était tombé gravement en dépression. Il était enfermé en hôpital et on lui interdisait de voir sa fille. Gustav s’était réfugié dans le sport, mais le sport seulement. Il s’était refermé sur lui-même et ne parlait plus à personne. Quand à Georg, lui, il était le seul qui s’en sortait plutôt bien. Il vivait toujours avec sa copine et allait devenir papa. Il voyait régulièrement l’ancien chanteur et l’ancien guitariste mais leur état n’était pas franchement enviable.
Les deux frères…


« _ Qu’est-ce qu’il s’est passé avec les deux frères ?
_ Tu le sais très bien !
_ Continue l’histoire s’il te plait ! »


Le plus âgé, le guitariste avait été descendu par les médias. Et par une bonne partie des fans. Ou groupies. Oui, plutôt cette catégorie de fille là. Mais il gardait la tête haute. Il n’allait pas abandonner ! Il allait rester avec son âme sœur, quoi qu’il arrive.
Son frère, retombé petit à petit dans l’anonymat avait put trouver une femme qui l’aimait pour ce qu’il était, et non pour ce qu’il représentait. Et il était heureux.
Les deux frères étaient heureux.
Jusqu’au jour où… jusqu’au jour où ils ont appris que l’amour de Tom avait un cancer…
Un cancer qui le terrassa en quelques mois. Mais avant de mourir, il avait fait promettre à Tom de ne jamais se remémorer cette histoire, de ne jamais se remémorer cette fin pour ne pas être triste, juste les bons moment qu’ils avaient passés ensembles. Il ne voulait pas que le visage du guitariste soit dévisagé par cette peine que l’on pouvait y lire à chaque fois qu’il se rendait à l’hôpital. Il souhaitait avant de mourir que Tom lui promettre de ne plus se rappeler ces moment pour ne plus perdre son sourire. Ce sourire qu’il avait tant vu. Ce sourire qui l’avait tant charmé.

Alors Tom avait promit.

Sauf qu’il ne peut pas tenir cette promesse…
Car son jeune frère, au fil du temps, a commencé à voir sa mémoire s’effacer… et qu’il est sans arrêt obliger de lui raconter la même histoire…


Une larme dévala ma joue. Puis une autre.

« _ C’est une histoire triste…
_ Oui, très triste.
_ Et elle se termine comme ça ?
_ J’ai bien peur que oui.
_ Oh, dommage, tu racontes tellement bien… »

Sauf que ces compliments ne sont rien face à la peine que l’on ressent quand on perd les gens que l’on aime.

L’homme de 67 ans à qui je venais de raconter une fois de plus mon histoire se leva difficilement et alla chercher le journal posé sur la table 2 mètres plus loin avant de revenir s’asseoir dans son fauteuil. Il enfila ses lunettes qui étaient suspendues comme à leur habitude à un cordon autour de son cou et commença à lire la première page du « Die Zeit ».


« _ 12 juin 2056... Déjà ! C’est fou comme le temps passe vite ! Vous ne trouvez pas ?
_ Si… c’est effrayant.
_ Comment vous appeler vous ?
_ Tomas Kaulitz. Et vous ?
_ Tiens, c’est amusant ! Je connaissais quelqu’un qui s’appelait comme vous il y a longtemps !
_ Peut-être parce que vous avez connu mon groupe… Tokio Hotel…
_ Oh oui ! »

L’homme repartit dans la lecture de son journal avant de se retourner une nouvelle fois vers Tom.

« _ Tom, racontes moi comment ça s’est finit…
_ Je viens de te le raconter il y a à peine 5 minutes Bill.
_ Oui mais je veux savoir. Encore. Tu racontes tellement bien.
_ Bill. J’en ai assez. Tu ne te rends peut-être pas compte mais… à chaque fois que je te raconte cette histoire, je replonge dans cette horrible période. La pire de toute ma vie.
_ S’il te plait Tom !
_ Et cette promesse ! Je lui avais promis ! Je lui avais promis que j’effacerais cette période de toute ma vie pour ne pas avoir de regret ! Pour ne plus avoir de peine ! Et pour ne plus perdre mon sourire !
_ S’il te plait !
_ À mon unique amour, je lui avait promis…
_ Une dernière fois Tom ! S’il te plait, une dernière fois !
_ Très bien… Bill était affalé dans un canapé de cuir bleu marine… »

Pardonne moi Nicolas… pensais-je…


Dernière édition par x-Trashiiix le Mer 16 Fév 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:00

PREMS
C'était pas possible autrement, ça DEVAIT être moi !
So je valide, et j'édite après xD


EDIT :
Voilà, c'est bon ^^
GOTT, et dire que j'ai inspiré ça 8-)

Que dire, que dire...
Ben je trouve que cette histoire est TRES originale
Et je sais pas, j'ai comme le sentiment que... qu'on pourrait comprendre un truc de plus de l'histoire à chaque fois qu'on la relirait... tu vois ce que je veux dire?
Et puis on en voudrait plus , on voudrait plus de détails, savoir le début, la fin...
Bref c'est un très bel OS qui pourrait faire une très belle fiction Smile
Et je comprends pourquoi ça a pu t'inspirer xD
Par contre je comprends pas la référence au "ou plus, je sais plus"
Mais j'aime
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:08

Mdr merci ^^
C'est parce que je sais plus si le truc qui est avant ou après je te l'ai piqué aussi ou si il y a juste le truc des chiens xD
Ah nan, y a le truc de la voix sensuelle aussi xD

Enfin bref, jsuis contente qu'il te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:12

Ah ok
Ben du coup, oui, j'aime beaucoup Smile
Un peu déprimant sur les bords, mais comme je te l'ai dit, original Smile

Han et je suis sûre qu'il en serait capable, pour les chiens, tu sais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:27

Alors, que dire...
Ton OS est superbe, et vraiment très original. Je pensais pas qu'ils puissent raconter cela comme çà en fait, et j'aime beaucoup, parce que je pensais au départ qu'il le racontait à un petit garçon, vu le ton que tu donnais à Bill.
C'est aussi super triste.
Super triste parce que Nicolas meurt, parce que Bill ne se souvient plus, et parce que contrairement à d'habitude, là c'est Bill qui protège son frère, et qui est capable de se détruire pour le protéger.
Bref, c'était très beau, j'en ai les larmes aux yeux.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:05

Waw!

Tu arrives à faire ce que beaucoup de fan's ne font pas. Casser les mythes.
Les mythes du Tom mega Hétéro. Du Bill super fragile qui a besoin de se faire proteger par son frère. Enfin voilà.
J'aime déjà beaucoup rien que pour ça.

Après la manière de raconter est magnifique et c'est ce qui rend ton OS si spécial je pense. On est surprise par Tom, mais aussi par la fin parce que qui penserait qu'il raconterai ça à Bill. Enfin voilà.
J'aime beaucoup. Même si c'est triste et qu'on aimerait bien que ça se finissent bien.

Je me demande bien comment je réagirais si ils feraient réellement une conférence de presse pour avouer ça ?
Je pense pas que ça changerait grand chose pour moi mais bon... J'aime bien y penser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:23

Merci beaucoup les filles Very Happy
Ile : Oui j'ai joué volontairement sur ça pour vous laisser dans le flou tout au long de l'OS ^^
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis heureuse que t'en ai les larmes aux yeux mais bon x')

Lyl : Moi, casser les mythes ? (a)
Merci pour ce compliment en tout cas ^^
Et moi personnellement je m'en moquerais complètement si ils avouaient ça à une conférence de presse x)
Je crois que je serais morte de rire Laughing
Et tout mes OS finissent mal, j'arrive pas à en faire des qui finissent bien, sinon il s'arrêterait jamais T-T
x)

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:04

J'avoue c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:09

J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:33

Mademoiselle de Trash De Leto Que j' aime, que dire face a cet OS ?!
Il me laisse sans voix, affectée, touchée...
C'est triste. C'est original. Ça inverse les rôles. Et j'aime ça.

Quoi d'autre?! Rien.

Bill qui ne se souviens plus, l'horrible souffrance de Tom, le cancer, Gustav qui est presque mort je dirai, sans vie sociale. Et Georg, le seul point qui peut amener a du positif ici.

BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty
MessageSujet: Re: [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »   [OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] « Dis, tu me racontes comment ça s'est terminé ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] - Papa, tu me racontes une histoire ?
» [T]Tom je t'aime
» [Terminé] bien plus qu'une proie
» [OS] Taking Over Me....
» [OS] Comment tu fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: