La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

[Terminé] bien plus qu'une proie Empty
MessageSujet: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:54

bon je sais pas où elle est passée et comme je l'ai pas mal avancé je vous la remets ^^

-------------------------------------------------------------------------

Je me lève seulement qu'en milieu d'après-midi. Il fait déjà nuit. J'ai l'habitude de me lever tard ainsi quand je ne travaille pas. Je fais comme d'habitude. Tout ce que j'ai à faire quand je me lève. Puis soudain mon portable sonne. Je décroche. C'est mon amie.

Moi : Tiens Bloody ça va ?
Bloody : Très bien et toi Molly ?
Moi : Impeccable ! Pourquoi tu m'appelles ?
Bloody : Parce que figure-toi que toi qui cherche un taff vu que tu t'es fais virée de celui que tu avais actuellement j'en ai trouvé hein !
Moi : tu es sérieuse ?
Bloody : Oui ! Seulement moi je ferais mon stage là-bas et toi tu travailleras avec eux tout le temps !
Moi : Eux ? C'est à dire ?
Bloody : Je t'en laisse la surprise !
Moi : tu sais que je n'aime pas les surprises en plus.
Bloody : oui mais là ça en vaut le coup ma chère ! Donc rendez-vous ce soir chez moi à 19h ! Tu auras intérêt à te faire belle !
Moi : à ce point là ?
Bloody : oh que oui crois-moi !
Moi : bon ok ! Mais pourquoi le soir ?
Bloody : ça je sais pas c'est à eux qu'il faudra demander !
Moi : bon je te laisse, je vais me préparer à tout à l'heure !
Bloody : à tout à l'heure !

On raccroche. Je regarde vite dans mon armoire pour voir ce que je peux mettre. Je fouille dans ma garde robe étant donnée que je ne trouvait rien dans mon armoire. Une me fait sourire. Je me demande si ça va leur plaire et plaire à mon amie puisqu'elle me demande de me faire belle. http://www.caftan-sabrina.com/laudiaG1.jpg cette robe est magnifique. Je ne la mets pas souvent. Raison de plus pour la mettre. Je file dans la salle de bain pour me préparer.

Une heure plus tard...

Je suis habillée, il ne me reste plus qu'à me maquiller et me coiffer et je suis prête. J'essaie de ne pas prendre mon temps. Lorsque je suis enfin prête je me rend compte qu'il me reste encore à choisir les chaussures. La galère. C'est dur de se faire belle même pour un rendez-vous dont on n'en connait réellement la raison et qu'il faut juste plaire aux gens avec qui on sera ou pas. Je regarde donc dans le placard à chaussures.
Je trouve enfin. J'opte donc pour celles-là http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3795188/chaussures%20sv.jpg. Mon manteau, je ne mets pas longtemps à le trouver. Ça sera celui-là http://www.beaute-femme.org/news/images/Mode/manteaux/manteau-blanc-guess.jpg. Heureusement. C'est bon, je suis prête. Je prend mon, sac à main, mes clefs et je rejoins directement mon amie. D'ailleurs, elle n'habite pas loin. À quoi ? 15mn à pieds ? C'est mieux qu'une heure. Parce que trainer dans les rues toutes seules vêtues ainsi ça ne m'enchantait pas. Je me dépêchais d'aller chez elle. S'était à la limite si je ne courrais pas. Mais avec des talons, s'était difficile de courir alors je me contenta de marcher rapidement. En 15mn top chrono j'arrive devant sa porte. Je sonne. Elle ne met pas longtemps à répondre. Elle ouvre la porte.

Bloody : ça va tu es en avance ! Je mets mon manteau et on y va !
Moi : où .
Bloody : tu verras !
Moi : nianiania !

Elle mit son manteau et me rejoignis dehors. Elle en revanche était beaucoup moins habillée que moi. Elle avait juste mit une simple jupe et un corset noir avec une veste de la même couleur. J'avais l'aire ridicule à être aussi élégante. On se mit en route. J'arrêtais pas de me regarder.

Moi : j'ai honte.
Bloody : bin pourquoi ?
Moi : t'as vu comment je suis habillée comparé à toi ?
Bloody : non ne t'en fais pas tu as bien fais de t'habiller ainsi ! Tu verras pourquoi !
Moi : mais je veux savoir où on va !
Bloody : soit patiente !
Moi : bon ok !

Je grogne pour montrer mon mécontentement. On reprend les mêmes rues que j'avais pris quelques secondes plutôt. On arrive dans une rue sombre. Une ruelle. Avec une impasse. Je comprenais même pas pourquoi on était là et ça me foutait la trouille.

Moi : sérieux on est là ?
Bloody : ne t'en fais pas !
Moi : tu sais que j'aime pas ces ruelles sombres sans personnes !
Bloody : on y est !
Moi : tu m'écoutes au moins ?
Bloody : je ne fais que ça !

Une rue sans personnes. Sombre. Avec une impasse. Une seule sortie. Y avait de quoi flipper. En plus il faisait nuit et mon amie qui ne me disait pas où on allait. Alors oui j'avais des raisons d'avoir peur. Puis soudain, elle s'arrête devant une vieille porte toute vieille. Toute cabossée. Elle frappe.

Moi : t'es malade ou quoi ?
Bloody : vas-tu arrêter de flipper un instant ?
Moi : non ! Mais tu as vu dans quel endroit tu m'emmènes ?
Bloody : ça va fait moi confiance !
Moi : mouais !

Bloody re frappe. La porte s'ouvre. Elle grince. Ça fait me fait serrer des dents. J'aime pas ces bruits là. Un homme apparaît dans la pénombre. Je le regarde bizarrement. Mon amie sourire.

Homme : c'est pourquoi ?
Bloody : on s'était croisé au bureau des recherches d'emplois cet après-midi et vous nous aviez donné rendez-vous !
Homme ah oui je m'en rappelle ! Entrez !

Je n'eut même pas le temps de répliquer que bloody me prend par la main et m'entraine à l'intérieur. L'homme referme instinctivement la porte derrière nous après avoir regardé dehors. Pourquoi ? Parce qu'il avait peur qu'on nous ait suivis ? On l'attend. Aucunes lumières se trouvent dans ce couloir. On ne voit rien.

Dernière édition par Emilie Jackson le Lun 15 Fév 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:10

J'aime bien le début!
Suite please!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:14

Homme : j'espère que vous n'avez pas peur du noir mesdemoiselles !
Bloody : moi non mais mon amie oui !
Homme : dommage ! Il faudra vous y habituer !
Moi : pourquoi ?
Homme : vous le saurez bien assez tôt !

Encore des secrets, toujours des secrets. Je commençais à en avoir marre. Je voulais des réponses moi. Il repasse devant nous et on longe le couloir sombre. Mes yeux se font au fur et à mesure à cette obscurité. Je commence donc à apercevoir la silhouette de notre homme qui nous a accueillit. Il est plutôt baraqué, les cheveux rasés. Il porte des vêtements noirs assez gros ce qui le fait encore plus rendre balèze. Je regarde mon amie qui à l'air confiance et sur d'elle comparé à moi qui flippe depuis le début. On arrive devant une porte. De la lumière passe en dessous de celle-ci et de la serrure. Il l'ouvre. C'est un autre couloir qu'on aperçoit. Enfin de la lumière. J'en ai mal aux yeux mais ça fait plaisir. On tourne à droite, encore à droite puis à gauche. On arrive dans un mini restaurant. Personne. Enfin si, un autre homme avec des cheveux frisés et vêtue d'un jean et d'un pull se tiens debout vers un cuisinier. sûrement le chef. Lorsqu'on entre, ces deux-là s'arrêtent de parler et nous regardes. Je me sens mal à l'aise. Je fronce les sourcils. Je n'en reviens pas. Je me tourne alors vers l'homme qui nous avait accompagné jusqu'ici. Et je le reconnais. Je me frotte les yeux. Je me retourne vers bloody qui me regarde avec un large sourire. Je ne sais pas quoi dire. Elle le remarque rien.

Bloody : vaut mieux que tu ne dises rien ! Laisse-moi faire !

Je la regarde et acquiesce d'un signe de tête. L'homme qui nous avais amené nous prends alors nos manteaux et les poses sur les portes manteaux. Je n'en reviens toujours pas. J'ai l'impression de rêver. Si je me retrouve en face d'eux ça veut dire que les autres ne sont pas loin. L'homme revient et se mit près de la table et nous la montre.

Homme : si vous voulez bien vous asseoir mesdemoiselles ?
Homme 2 : voyons saki ne soit pas si impatient ! Ces demoiselles ont peut-être envie de boire quelque chose en attendant les garçons !
Homme : oui désolé !
Homme 2 : venez donc nous rejoindre mesdemoiselles !

Bloody me reprit par la main et on le rejoignit. J'étais abasourdie. Je ne croyais pas ce que je voyais ni ce que j'entendais. S'était comme si j'étais là sans être là enfin de compte. On arrive près du deuxième homme qui venait de nous accueillir. Il tend la main. Mon amie la lui serre et il l'approche vers moi. Je la regarde. Je ne répond pas. Je sens un coup dans les côtes ce qui me réveille. Bloody venait de me frapper pour que je réagisse pour une fois. Je m'empresse alors de lui serrer la main maladroitement. Je relève la tête vers lui et il me fait un large sourire suivit d'un clin d'oeil.

Homme 2 : eh bien ça fait plaisir de voir deux si jolies jeunes filles ! Je m'appelle david jost !
Bloody : je m'appelle bloody stones et mon amie molly brown !
David : vous avez de bien jolies prénoms et très historiques dit donc !
Bloody : et on en est fières !
David : je n'en doute pas ! Votre amie est timide non ?

Je sens alors quatre yeux se tourner vers moi. Je déglutie difficilement. Sans blague. Ça se voit pas que je suis timide ?

Bloody : oui ! Mais ne vous en faites pas ! Ça ira mieux en fin de soirée !
Il sourit et elle lui rend le même sourire.

Bloody : au fait pour notre entretient ?
David : ça n'est pas la peine ! Vous rejoignez l'équipe !
Bloody : c'est vrai ?
David : oui ! Vous êtes parfaites ! Vous êtes celles que nous recherchons !
Bloody : tu entends ça molly ? On est embauchée !

Elle me redonne un coup et je secoue la tête pour me réveiller.

Molly : oui c'est cool ! Très cool même.
David : saki va chercher les garçons ! Ils sont long ! Dit-leur qu'ils termineront leurs apéritifs tout à l'heure !
Saki : très bien ! Je vais les chercher !

Il s'en alla en nous laissant seules en compagnie david et du cuisinier. Quand à moi j'étais toujours dans les vapes. Je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Enfin si mais je ne le réalisais pas encore. Je ne savais même pas ce qu'il m'attendait et bloody non plus.

David : que désirez-vous boire ?
Bloody : on prendra toutes les deux un verre de vin !
David : très bien ! Nesto deux verres de vins stp !
Molly : bloody tu sais bien que...
Bloody : pour une fois accepte !

Je la foudroie alors du regard. Elle sait que je n'aime pas boire de l'alcool. Que je déteste ça et que je n'aime pas faire semblant d'aimer en boire. J'allais devoir me forcer. Le cuisinier revient quelques secondes plus tard avec deux verres de vins. Je la regarde prendre le sien et elle me tend le mien. J'hésite. Elle insiste du regard. Je soupire intérieurement. Je le prend. J'approche mon verre vers mes lèvres. David nous regarde en souriant. Je me force à sourire. Bloody sourit sans gêne. Elle commence à en boire. L'odeur déjà de la boisson m'en écœure. Je regarde la texture de ce vin. Il est normal. Mais je sais pas, je le sens pas. Je le porte à mes lèvres. Je regarde mon amie. Elle le boit. Elle aime. Je trempe mes lèvres alors dans cette eau rouge sang. Qui n'est autre que du vin bien sûr. Mais le goût en est horrible pour ma part. Déjà que je n'aime pas à l'origine. Je me force donc à le boire. Pour leur faire plaisir. Voyant que je le bois et le termine juste après bloody. David accentue son sourire.

David : comment le trouvez-vous ?
Bloody : il est très bon votre vin ! De quel pays vient-il ?
David : de France !
Bloody : à ce qu'on dit ils ont les meilleurs vins là-bas !
David : oui c'est ce que j'ai pu comprendre !

On repose nos verres. J'en suis malade. Le goût est horrible mais je ne dis rien et fait comme si. Pendant ce temps Saki avait rejoins les garçons qui se trouvaient dans leurs chambres. Chacun une fille dans les bras. Il soupire face à ce spectacle.

Saki : Les deux jeunes filles sont arrivées !
... : Comment sont-elles ?
Saki : Elles sont parfaites Bill ne t'en fais pas !
Bill : Je l'espère ! Tom j'espère que l'une des deux te plairont !
Tom : On verra bien ! Gustav et Georg vous avez finis ?
Gustav et Georg : oui !
Saki : allons-y alors !

Ils lâchèrent les jeunes filles qu'ils avaient dans leurs bras et elles tombèrent lamentablement sur le sol et ils sortirent suivit de près par Saki.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:17

suite please!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:30

Une autre fic que je connais^^

Suite please^^

(Au faite tu vas remettre aussi celle avec le clown?!)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:10

euuuuuh si les modos la retrouve oui mdr
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:22

Ah j'aime =]
Suite !

De quelle fiction vous parlez ? Je peux la chercher :3
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:34

ça - il est revenu

si tu la retrouves c'est cool ^^

----------------------------------------------------------------------

Bill : désolé si tu vois ça tous les soirs.
Saki : je commence à en avoir l'habitude !

Bill lui sourit et ils arrivèrent à une porte qui menait à l'endroit où nous nous trouvions, ils entrent. Je les vois directement arriver. Je n'ai pas besoin de comprendre qu'ils sont là comparé à david et saki. Ce que je comprenais pas c'est moi ! qu'est-ce que je foutais ici avec eux ! En ayant accepté, non mon amie ayant un accepter un stage et un boulot toute l'année pour ma part sans que je sache ce que c'est. Ils s'approchent de nous. Mon dieux. Je comprends juste au moins pourquoi elle m'a demandé de m'habiller classe. Je pouvais pas savoir que j'allais me retrouver devant mes idoles. Devant bill et tom kaulitz. Ils approchent leurs mains à tour de rôle, je suis longue à réagir. Mais je réponds cette fois. Ils me sourient. Je frise l'arrêt cardiaque mais je reste envie je sens juste mon coeur s'accélérer. Mais qu'ils arrêtent de sourire. C'est pas possible. Ils veulent vraiment que je crève ? Je regarde alors mon amie qui est toute ravis et plus cool que moi de les rencontrer. Elle en a de la chance, je l'envie de ne pas être fan à ce moment-là.

David : l'apéritif était bon ?
Bill : excellent david, excellent !
David : bon c'est cool ! Si on passait aux hors d'oeuvres maintenant ?
Gustav : bien sûr ! J'ai encore faim ! J'ai même plus faim que tout à l'heure !
Tom : si je pouvais je mangerais un humain tellement j'ai faim !
David : tom voyons, n'effraie pas nos demoiselles !
Bloody : powa il m'en faut plus que ça pour me faire peur !
David : courageuse en plus ? Bien, très bien ! Mais c'est pas du goût de votre amie !
Bloody : faut pas croire ! On dirait pas comme ça mais elle l'est encore plus que moi !
David : vraiment ?
Bloody : oui !

Ils sourient quand à moi je regarde mes chaussures que je trouve bizarrement plus intéressant que ce qui se passe devant moi. On se dirige vers la table. Quelqu'un tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir. Je me retourne et c'est le chanteur, leader du groupe qui se montre galant. Je rêve. Je m'assois, il m'aide à repousser ma chaise contre la table. Il me sourit lorsque je termine et il s'installe en face de moi. Non. Je ne veux pas. Il va me perturber toute la soirée. Déjà que sa présence me gêne. Les autres s'installent également. Le cuisinier arrive aussitôt avec l'entrée. Il y a pleins de bonnes choses. Mais des yeux ne me quittent pas d'une semelle. Ceux de bill. Ça m'énerve. Même si j'en ai toujours rêvé.
Moi : pitié arrête de me regarder comme ça sérieux.
Les quatre garçons se retournent vers moi. Trois me regardent bizarrement et bill me sourit. Je comprends pas leur soudaine réaction. Saki et david comprennent.

David : si vous pouvez vous abstenir s'il vous plait. Ça ne se fait pas.
Tom : mais quoi c'est spontané désolé !

Je regarde mon amie, elle est encore plus paumée que moi je me sens moins seule. Elle hausse les sourcils. Eux se doutent bien de notre question actuellement.

David : désolé mes garçons sont parfois un peu... bizarre en compagnie de filles...
Bloody : je m'en doute.
Bill : tu sais qu'on peut se montrer correcte quand même !
David : montrez-le alors ! Ça sera notre stagiaire à gauche et notre employée à temps pleins à droite !
Tom : celle en robe rouge à temps pleins ?
Moi : celle en robe rouge à un prénom et c'est molly merci !
Tom : désolé !
David : oui !
Tom : cool, cool ! Ça va être cool !

Il fait un large sourire.
Moi : garde ton sourire tssss...

Tom : non sans façon ! J'aime sourire !

Je le regarde en haussant un sourcil. Pourquoi me disait-il ça ? Tout le monde le regarda, david et saki le foudroya du regard.

David : je viens de dire quoi ?
Bill : david à raison pour une fois abstenons-nous !
Tom : ouais mais quand même. Fin on fait rien de mal.
Bill : on en discutera tout à l'heure.
Tom : ça va être encore pour ma pomme pfff !

Un silence s'installe. On commence à diner. Je me sens pas très à l'aise et y a des réactions de leur part que je ne comprends pas et que je trouve bizarre. Surtout quand j'ai pensé quelque chose à propos du sourire de tom et que peut de temps après il me balance une réplique à propos de son sourire. Je regarde mon assiette. Même si bill mange, je le sens quand il pose ces yeux sur moi.

Bill : dites-moi les filles...
Moi : molly et bloody !
Bill : molly et bloody... croyez-vous aux fantômes et autres ?
Bloody : non, c'est de la supercherie. J'y crois pas !

Je le regarde. Il en fait de même. On dirait qu'il attendait plus une réponse de ma part. Bien sûr que j'y crois, depuis toute petite.

Bloody : mon amie y croit !

Son sourire s'illumine. Il est tellement waouuuuh. Les autres me regardent et attendent une réponse de ma part sûr avant de prononcer quoique se soit.

David : c'est vrai ?
Moi: oui j'y crois ! Pourquoi vous nous demandez ça ?
Bill : parce que nous on aime. C'est pas une passion mais on adore ça. Et on voulait savoir si vous aussi vous y croyez. Pourquoi vous n'y croyez pas bloody ?
Bloody : c'est que du mensonge... que pour se faire de la tune sur le dos des gens en leur faisant croire n'importe quoi. Pour moi, mon amie est folle d'y croire.
Bill : peut-être qu'elle a raison d'y croire.
Georg : vous savez il y a des choses que personne ne sait expliquer. On a pas encore tout découvert dans notre univers.
Bloody : si vous voulez mais ça ne marche pas avec moi !
David : au fait, elles sont goûtés notre vin !

Les garçons se tournent vers david. Apparemment heureux d'apprendre la nouvelle.

Bloody : il était très bon !
Moi : oui, oui très bon !

Moi : tu parles il était dégueulasse...
Ils se retournent tous vers moi. Limite ils vont me sauter dessus. J'ai rien dis de désagréable pourtant. Je soupire. Je ne pense pas avoir pensé trop fort. Le cuisinier arrive et retire les plats des entrées. Quelques instants plus tard il revient avec de la viande, des pommes de terres, des haricots verts et pleins de petits ingrédients qui vont ensembles.
Tout pratiquement à base de viande. Je hausse les épaules mais j'aime la viande à l'origine alors ça me va très bien. Je ne sais pas quoi dire alors je ne dis rien. Et puis c'est mieux ainsi.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:35

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y crois pas tu reposte cette fic que j'aimer bien.
Trop cool .
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee Emilie.
(ah oui Emilie tu vas la remettre je sais plus si c'est toi la fille qui croiyer devenire aveugle et après elle avais vu une fille dans le lit avec Bill .Elle rester avec Gus prece que tout le temps.)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:26

si y avait une histoire comme ça aussi lol
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:11

Je suis pas tromper alors.
tu vas le reposter celui la aussi?.

Suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:39

bin si j'avais le titre ouais mais je m'en souviens plus du tout mdr

----------------------------------------------------------------------

David : ce soir vous dormirez donc ici ! On vous montrera les chambres !
Bloody : très bien !
Moi : mais on a rien prévu pour se changer ! Il faut qu'on retourne chez nous pour prendre nos affaires !
Tom : pas besoin nous irons vous en acheter !
Moi : non je ne veux pas ! Je veux mes affaires.
Bloody : molly...
Moi : il n'est pas question que je parte sans mes affaires PERSONNELLES !

Les garçons regardèrent david en le suppliant du regard. Il les comprit. Mais moi pas. Que voulait dire leur regard ? Je comprenait plus rien de toute façon depuis que je suis arrivée.

David : non désolé vous ne pourrez pas y aller !
Moi : pourquoi ?
David : parce que c'est comme ça.
Moi : donnez-moi une seule raison ou bien je démissionne !
David : il n'y en a aucune.
Bill : VOUS NE PARTIREZ PAS D'ICI !

À ce moment là la porte qui était encore ouverte se mit à claquer toute seule et les fenêtres à s'ouvrir. Les bougies s'éteignirent. Que se passait-il me demandais-je. Je paniquais intérieurement. Puis soudain des yeux rouges et des canines pointues en face d'elle se mirent à briller dans le noir. Quelques secondes plus tard sans rien comprendre les lumières se rallumèrent et les portes et les fenêtres reprirent leurs places initiales. Ce que bloody et moi avions vu disparut à son tour. J'étais pâle. Ma respiration en était à la limite coupée alors que mon amie tentait de comprendre ce qu'il venait de se passer. David regarda alors ses protégés. Il secoua la tête et le chanteur soupira.

Bloody : que s'est-il passé ?
Tom : aucune idée !
Bloody : molly tu as bien vu ce que j'ai vu ?
Moi : des yeux rouges ? Des canines comme les vampires ?
Bloody : oui, oui c'est bien ça ! Qu'est-ce que vous nous cachez ? C'est pas venu comme ça !
David : rien...
Georg : cessons de leur mentir sur ça !
David : vous en êtes sûr ?
Gustav : oui !
Moi : mentir sur quoi ?
Tom : disons que dans chaque hôtels où nous allons ils sont tous maudits. Il y a toujours quelque chose qui nous poursuit deux puis deux ans. Depuis ce voyage à londres. On essaie de s'en débarrasser mais rien à faire.
Moi : raison de plus pour ne pas rester ici !
Bloody : c'est un fantôme rien de plus.
Moi : et alors ? Qui te dis qu'il ne va pas s'attaquer à nous ?
Bloody : mais non si ça se trouve c'est un gentil fantôme...
Moi : comme un méchant fantôme alors non !
Tom : il ne vous fera rien du tout ! Il veut juste parfois s'amuser à faire peur ! Il ne s'attaque pas aux gens !
Moi : un fantôme vampirique qui ne s'attaque pas aux gens ! Vous vous foutez de moi là !
David : on oserait pas !
Moi : quoiqu'il en soit je ne veux pas rester ici sans mes affaires. Et j'irais chez moi les prendre que vous le vouliez ou pas !
Bill : david...
David : on va s'arranger ! Vous passez chez vous ! Mais vous revenez aussitôt après !

Mon amie et moi on les regarde. C'est pas une mauvaise idée. Ça nous laisse le temps de revenir pour savoir si on doit réellement rester ici ou pas car dans tous les cas cet endroit ne me plait pas du tout. Être suivit par un fantôme vampirique c'est pas très cool pour travailler ou dormir tranquillement le soir. Je regarde alors mon amie et elle e n fait de même. Je la laisse répondre. Je connais sa réponse. Elle est juste plus apte à parler que moi sinon je vais m'énerver s'ils me séquestre ici.

Bloody : ça nous convient !
David : les garçons ça vous convient aussi ?
Tous sauf bill : oui !
David : bill ?
Bill : je ne sais pas !
David : c'est le seul compromis que j'ai trouvé bill !
Bill : moi j'en ai un autre. Le tiens ne me plait pas ! Pas à cause de toi ! Mais parce que j'ai pas confiance encore en ces demoiselles.
Bloody : sympa !
Bill : c'est pas contre toi, juste que je n'ai pas confiance envers ton amie.

Je le foudroie du regard et ne dit rien. Il avait donc deviné que je ne retournerais pas forcément chez eux en repassant chez moi. Je croise les bras et détourne le regard. Faisant mine de bouder.

David : que souhaites-tu faire alors dans ces cas là ?
Bill : les accompagner jusqu'à chez elles ! Et les attendre. Dans la voiture.
Moi : c'est débile !
Bill : c'est ça ou vous ne retournez pas chez vous.
Bloody : pour une fois accepte ! Ne joue pas ta gamine !
Moi : mais bloody ils nous mènent par le bout du nez.
Bloody : dit donc tu changes vite d'avis sur ton groupe et ton artiste préféré !

J'ouvre la bouche en grand. J'allais répliquer quelque chose mais sa dernière phrase me fit stopper de tous mouvements. Elle avait osé le leur avouer cette chose. Non ça ne me faisait pas changer d'avis. Même si bill était bien différent de ma façon de pensé. Les garçons me regardent. Tous choqués de l'apprendre. J'aurais pensé qu'ils s'en seraient rendu compte tout de même dès le début. Déjà de part ma réaction de quand ils sont venus et par mon silence en laissant mon amie parler. Cette fois j'aurais mieux fais de l'arrêter avant qu'elle ne dise une telle énormité.

Moi : tu es morte ce soir bloody !
Tom : ça ne sera pas nécessaire de la tuer maintenant !
Moi : comment ça ?
David : ce qu'il veut dire c'est qu'on a besoin de vos services. Donc c'est tout. C'est pas la peine de la tuer.
Moi : ah j'avais cru comprendre autre chose !
Bill : donc ça vous conviens ou pas ?
Bloody : moi oui !
Saki : molly ?

Je soupire. Je n'avais pas le choix.

Moi : je suis d'accord aussi.

David appela le cuisinier. On avait terminé les plats chauds. Maintenant on passait aux dessert. S'était un somptueux gâteau au chocolat. Je n'avais finalement plus très faim.
Je les regarde manger pendant que moi je joue avec ma cuillère en tentant d'en manger quelques bouchées. Mais rien à faire. Ce que j'avais vu me restait sur l'estomac. Lorsque nous terminons le dessert, un silence pesant s'installa entre nous.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:26

Suite stp.
J'adoreee sauf Tom What a Face.

(Oh ton souvient pas mince Sad j'adorée en plus je voulais s'avoir si Gus et justine direrai leur sentiment qui cache mdr)
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:52

wow!
c'est tellement bizarre Smile
j'adore
suite Smile
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:45

suite please =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:12

David : bien si on allait chez ces demoiselles ?
Tom : bonne idée !

Le cuisinier débarrassa la table pendant que nous sortions de la cuisine suivit des garçons. Je sentais qu'on me regardait et je n'aimais pas ça. On se dirigea vers le porte-manteau et ce fut bill encore une fois qui se montra galant en prenant le mien et en m'aidant à le mettre. Je le remercia gênée par tant de galanterie. Je n'en avais pas l'habitude et ça me gênait. Tout le monde termine de mettre son manteau et nous passons par l'arrière pour que personne ne nous remarque. Le van est déjà en stationnement juste devant et tom nous ouvre la porte et nous entrons les premières.

Saki : chez qui allons-nous d'abord ?
Bloody : chez moi !

Ils se mirent en route. Je faisais en sorte de ne pas les regarder. Je préférais le paysage de la nuit qui passait sous mes yeux. L'air était pesante. J'en étouffais presque. Les rues défilaient. On mit moins de temps à arriver chez bloody que lorsqu'on y arriva à pieds. En plus elle leur disait exactement le chemin qu'on prenait. Ils n'utilisaient pas de GPS. On se trouva donc rapidement devant chez elle puisqu'on s'arrêta. La sécurité des portes se déclenchent. Elle pose sa main sur la poignet de la porte de la voiture et la tire vers elle. La porte s'ouvre à moitié. Mais une main se pose sur son poignet. Elle regarde la personne surprise.

Bloody : qu'est-ce qu'il y a tom ?
Tom : vous revenez juste après d'accord ?
Bloody : oui bien sûr ! Mais comment tu veux que je revienne si tu me tiens le bras ?
Tom : désolé !

Il la lâcha et elle entra chez elle. Mais personne. Elle en profita pour prendre rapidement ces affaires et de laisser un mot à ces parents en leur disant qu'ils pouvaient toujours la joindre en cas de problèmes. Puis elle ressortit aussitôt avec un énorme sac. Saki sortit et ouvrit le coffre de la voiture puis elle le posa dedans et ils retournèrent dans la voiture.

David : bien au tour de molly !
Saki ! Où habitues-tu ?

Je les regarde. J'hésite à leur dire où j'habite. Finalement c'est bloody qui leur explique où je suis. Que je suis juste à la maison d'à côté. Là où c'est éclairé.

David : n'ayez pas peur on va pas vous manger molly !
Moi : c'est pas à cause de ça !
Tom : qu'attendons-nous pour y aller ?
Moi : nous ?
Tom : bin oui ! Tu ne pensais tout de même pas que mon frère et moi allions te laisser y aller toute seule.

Je suis surprise. J'ouvre la bouche mais aucun mots ne sort. J'en reste baba. Ils n'avaient pas accompagné mon amie jusqu'à chez elle et moi ils veulent venir avec moi. Ils n'avaient décidément pas confiance en moi. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils veulent venir avec moi. J'aurais préféré qu'ils restent là. Je n'avais pas besoin d'eux pour aller chercher mes affaires, de plus mes parents étaient présents, je ne voulais pas les montrer à mes parents. Je soupire. Ils sortent d'abord. Bill ouvre ma porte et je sors. On se dirige vers ma maison. Les deux jumeaux de chaque côté. Une fois devant, je sonne et on attend.
La porte s'ouvre. C'est ma mère qui l'ouvre. Elle me regarde en souriant mais lorsqu'elle regarde derrière-moi son sourire s'éteint et elle affiche une mine étonnée. Ne s'attendant pas à avoir une telle visite ce soir-là et avec une compagnie pareille. Non c'est sûr, c'est pas tous les soirs que je reviens avec des stars à la maison. C'est même la première fois. Son sourire réapparait. Elle s'écarte et me laisser passer. Elle me suit derrière. Les garçons tentent de rentrer mais ils restent bloqués sur le pallier de la porte. Ils grognent. On se retourne. Je hausse un sourcils. Ils attendent quoi pour rentrer ?

Mme brown : eh bien entrez ! Qu'attendez-vous ?
Bill : que vous proposiez vous-mêmes que nous rentrons chez vous ! On est poli quand même !

Je les regarde d'un air suspect. Pourquoi attendaient-ils que ma mère leur donne l'autorisation ? Je savais qu'ils étaient bizarres mais à ce point ça je ne l'imaginais pas du tout. On se dirige vers le salon. Ma mère présente mon père aux jumeaux et ils se serrent la main. Bien évidemment il a la même réaction qu'elle ce qui ne m'étonne pas du tout.

Bill : si ça ne vous dérange pas ! Nous « volons » votre fille pendant quelques temps ?
Mr brown : très bien ! Nous savons qu'elle est en sécurité avec vous ! Elle nous a tellement parlé de vous et votre groupe ! C'est comme si nous vous connaissions déjà !

Je faisais signe à mes parents que j'allais leur trancher la gorge s'ils continuent de parler de ma vie privée. Lorsqu'ils me regardèrent en faisant un large sourire. Mais celui que je leur rendit était loin d'être le même que le leur. Il était plus crispé qu'autre chose. Je retourne mon attention vers mes parents. Je ne veux plus être là s'ils parlent de ma vie privée avec eux. Ça serait un désastre.

Moi : bon je vais aller chercher mes affaires.

Ils acquiescent et je tourne les talons en me dirigeant vers ma chambre. Les jumeaux regardent mes parents et se dévisagent. Pas besoin de parler. Ils se comprennent. L'un des deux fait oui de la tête et me suit. Je ne m'en rend pas compte. Enfin seulement quand j'arrive dans le couloir et que j'entends des bruits de chaussures plus bruyantes que les miennes. Je me retourne et je le dévisage dans la pénombre du couloir. Je n'avais même pas encore allumée la lumière.

Moi : pourquoi tu me suis bill ?
Bill : je ne te suis pas !
Moi : tu fais quoi là ?
Bill : je t'accompagne jusqu'à chez toi. Comme on l'a dit.
Moi : ah parce que m'accompagner jusqu'à chez moi s'était aller jusqu'à ma chambre ?

Il me regarde et hausse les épaules. Je n'avais pas compris sa façon de voir comment il allait m'accompagner et j'aurais du le voir avant. Je pose ma main sur l'interrupteur du couloir. Je m'apprête à l'allumer quand sa main se pose sur mon poignet et m'empêche d'allumer la lumière.

Moi : je ne vous pensais pas aussi bizarre.

À cette phrase il retire aussitôt sa main et j'allume la lumière. Sur le coup il cache ces yeux et les laisse s'adapter à cette puissante lumière artificielle. Il enlève son bras. Je le regarde bizarrement. Pourquoi il fait ça ? Je soupire. Y a tellement de questions qui se posent en ce moment dans ma tête que j'espère un jour en avoir une réponse. Je me dirige par la suite vers la porte de ma chambre et commence à l'ouvrir. Il me suit encore une fois. Je m'arrête nette et referme la porte. Je suis dos contre la porte et lui face à moi. La main sur la poignet de la porte. Je ne veux pas qu'il entre et il n'entrera pas. C'est une propriété privée. Il me regarde alors l'empêcher de rentrer. Ces yeux sont si perçant. Sa peau si pâle.
Il me supplie du regard. Non, ça ne marchera pas. C'est pas parce qu'il c'est que je suis fan de leur groupe et d'eux particulièrement qu'il peut se croire tout permis. J'ai le droit à mon intimité quand même. Il secoue négativement la tête.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:45

suite please
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:24

New Lectrice J'adore Meme J'admire Tu écrit super bien c'est incroyable , je suis fan de ta fic meme si le groupe est zarbi O.o
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:32

waouh melanie merci du compliment
je corrige tout le temps ma fic de façon à ce qu'elle soit bien mais j'ai toujours l'impression qu'elle est nulle

----------------------------------------------------------------------------------------------

Bill : si tu n'as rien à me cacher ! Normalement je peux entrer dans ta chambre !

Je fronce les sourcils. Il est chiant à avoir toujours le dernier mot. Je grogne à mon tour et il fait un sourire au coin des lèvres.

Moi : mais je....
Bill : allez ! Laisse-moi entrer !

Je regrogne et il se met à rire. Il se fou de ma gueule en plus. Je croise les bras. Il continue de rigoler et trouve cette situation très drôle alors que moi pas du tout.

Bill : tu es mignonnes quand tu grognes et que tu boudes. On dirait moi quand j'ai pas mangé.
Moi : sympa du compliment !
Bill : s'était un gentil compliment. J'en fais pas souvent alors estime toi heureuse.
Moi : pourquoi aurais-je donc ce privilège d'en avoir ?
Bill : parce que c'est comme ça ! Allez montre-moi ta chambre !
Moi : non !
Bill : stp !
Moi : j'ai dis non !
Bill : ne m'oblige pas à te forcer.
Moi : bin vas-y essaie.
Bill : ok tu l'auras voulu !!

il posa ces mains sur mes bras et il les serra gentiment avant de me soulever avec une légèreté ce qui me fit donner un énorme frisson dans le dos. Comment faisait-il ça ? il m'avait soulevé comme si j'étais une plume alors qu'avec ces petits bras on aurait dit qu'il n'avait pas de muscles. Ou très peu pour pouvoir me porter tout de même. Même mes parents avaient plus de corpulences que lui et avaient du mal à me soulever. Il me repose sur le côté et ouvre la porte. Je suis toujours bouche-bée. Je n'en reviens pas. Je le regarde entrer dans ma chambre alors que je le lui avais interdis. Il en reste surpris.

Bill : je comprends pourquoi tu ne voulais pas que je rentre dans ta chambre !

Je reprends mes esprits et soupire.

Moi : tu comprends ! Maintenant j'ai honte de te montrer cette chambre !
Bill : pourquoi ? Parce que des posters de moi et de mon jumeau ornent tes murs ?
Moi : oui ! Tu dois me trouver ridicule ou complètement gamine !

Il se retourne vers moi et remarque que je ne le regarde plus. Que j'ai la tête baissée. Que j'ai vraiment honte qu'il voit ma chambre. Il s'approche alors de moi tout doucement. On entend à peine ces pas cette fois. Il pose sa main sur mon menton et relève doucement ma tête. Sa main est froide mais tellement douce. Je la relève et il me regarde dans les yeux. Son regard est si troublant que j'en avale difficilement ma salive. En même temps comprenez moi, ça faisait tellement longtemps que je rêvais de ce petit moment avec lui que cette fois je l'avais. Il me sourit comme si ça pouvait me réconforter.

Bill : ne t'en fais pas ! Il m'en faut bien plus que ça pour me choquer et penser que tu es ridicules ou une vraie gamine.
Moi : mais je....
Bill : chuuuuuuuut ne dit plus rien.

https://www.youtube.com/watch?v=rptTZuiGaX8
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:43

Je Dit Se Que je pense et Nn elle nest vraiment pas nul!!Au contraire
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:52

Il a rejoint son frère dans les escaliers. Il était dans la pénombre. Il se cachait de la lumière artificielle. Il avait les bras croisés et se tenait contre le mur. Lorsqu'il vit son frère arrivé son regard devient dur. Bill le voyait. Ces yeux étaient habitués au noir.

Bill : qu'est-ce qu'il y a ?
Tom : tu veux nous faire découvrir ou quoi ?
Bill : j'y suis pour rien !
Tom : si tu y es pour quelque chose ! C'est la deuxième fois en une soirée que tu as faillis dévoiler notre secret. C'est la première fois que ça t'arrive. Alors ne me dit pas que tu n'y es pas pour rien !
Bill : peut-être mais c'est pas de ma faute. Le cœur de cette fille. Son sang. N'est pas comme toutes celles qu'on a mordu ou sentit contre nous tom !
Tom : je ne te comprends pas là !
Bill : elle n'est pas comme toutes les autres tom ! Elle me fait rendre fou !
Tom : c'est pour ça que je t'ai surpris en train de tenter de la mordre ?
Bill : je ne me contrôlais plus tom ! Elle est vraiment unique.
Tom : contrôle toi bill ! Je ne veux pas que cette fille découvre ce que nous sommes réellement ! Tu imagines si elle le sait ? En plus c'est une fan qui va travailler tout le temps avec nous !
Bill : je le sais tom ! C'est pour ça que je m'en méfie.
Tom : on ne dirait pas ! On dirait que tu fais tout pour qu'elle sache ce que nous sommes.
Bill : c'est pas le cas je tiens énormément à ma vie.
Tom : alors ne gâche pas tout ! Tu es le leader tu devrais savoir ! Si on nous découvre à cause d'elle on est foutu. Contrôle toi bill ! Par pitié !
Bill : je vais essayer ! Mais je te l'ai dis ! Elle n'est pas comme les autres.
Tom : c'est une humaine comme tout le monde. Si saki les ont trouvé c'est qu'elles sont bonnes pour nous et c'est le genre de nous recherchons pour les manger !
Bill : tu comptes vraiment les tuer ?
Tom : oui mais pas tout de suite. Tu veux en faire quoi ?

Bill le regarde. Il comprend alors ce qu'il veut en faire mais il n'est pas du même avis que lui. Pour lui ça serait un vrai problème surtout qu'il n'a pas confiance en nous et surtout en moi alors que je ne lui ai rien fais ou dis pour qu'il ne me fasse pas confiance.

Tom : oh non, non, non !
Bill : et pourquoi pas ?
Tom : elle ne serait pas comme nous !
Bill : comment tu le sais ?
Tom : je te demande de ne pas la faire devenir vampire bill ! Ça sera encore pire !
Bill : peut-être pas !
Tom : tu as songé à ces parents ? S'ils savent qu'elle est une vampire ? Non je ne veux pas ! Ça va créer encore plus de problèmes !
Bill : mais si elles découvrent qui on est elle est son amie ?
Tom : il faudra les tuer sans pitié ! C'est notre vie qui sera en jeux. Pas la leur !
Bill : si elles gardent le secret ?
Tom : elles ne le garderont pas.
Bill : mais si s'était le cas ?
Tom : non c'est non bill ! Elles devront mourir et dans tous les cas elles mourront !
Bill : je ne pense pas qu'elles pensaient qu'un jour leur mort seraient ainsi.
Tom : tu crois qu'on a choisit la notre ?
Bill : non !
Tom : alors elles c'est pareille ! Elles n'échapperont pas à la règles ! Et j'espère pour toi que tu n'en tombera pas amoureux !
Bill : pourquoi moi et pas toi ?
Tom : parce que je te connais !
https://www.youtube.com/watch?v=_SVJIWaWUmk

Il allait répondre quelque chose mais lorsque je sortis de la chambre et les rejoignit avec une grosse valise. Bien plus grosse que celle de bloody. Bill foudroie du regard son jumeau une nouvelle fois et il remonte les marches descendu pour me rejoindre et m'aider à descendre la valise qu'il prit facilement.

Bill : besoin d'aide ?
Moi : co... comment tu fais pour porter aussi facilement ma valise alors que tu as des bras presque aussi maigres que les miens ?
Tom : mon frère a des muscles faut pas croire.
Moi : mais...
Tom : ne cherche pas à comprendre !
Moi : j'aimerais comprendre ! Il y a pleins de question que je me pose depuis que je suis arrivée.
Tom : ne te prend pas la tête pour ces questions ! Ça ne sert à rien ! Ton imagination te joue des tours.
Moi : sûrement.

Ça yeah il me prend pour une folle. N'empêche y a de quoi. Bill ne s'était pas retourné. On est maintenant dans le couloir. Mes parents nous rejoignent. Le chanteur pose ma valise. Juste le temps de leur dire au revoir. Il me prenne dans leur bras chacun leur tour. Ils serrent à nouveau la main des jumeaux. Ils ont l'air de bien s'entendre avec eux. C'est déjà ça.

Mme brown : vous prendrez soin de ma petite fille d'accord ?
Tom : ne vous en faites pas ! Elle est entre de bonnes mains !
Bill : je m'occuperais bien d'elle !
Mr brown : elle pourra toujours nous appeler ?

Les jumeaux se regardent. Ils avaient oublié ce détail. Ils laissent un silence s'installer pendant leur hésitation. Je les regarde. Puis ils se tournent vers mes parents.

Tom : bien sûr !

Ouf je suis soulagée. Je peux au moins les appeler. J'avais l'impression que j'allais être coupé du monde et que mon amie bloody ainsi que eux seraient mes seuls confidents. Je m'en serais lassée au bout d'un moment. Mais ils sont tolérants. Donc ça me convient.

Tom : bon dit-leur au revoir une dernière fois. Les autres attendent !
Moi : d'accord !

Je soupire. Je leur fait le plus gros câlin qu'ils n'aient jamais eu. Pourtant ce n'est pas la première fois que je les quitte pendant longtemps. Mais je ne sais pas, cette fois j'en ressens le besoin de leur montrer qu'ils vont me manquer et que je ne les oublierais pas. J'avais besoin de cette tendresse pour partir. En plus je n'aimais pas le mot « une dernière fois » que venait de prononcer tom et surtout l'intonation qu'il avait prit. Il avait bien articulé et accentué sur le mot. Mais juste sur ce mot.

Tom : bon allez on y va !
Bill : elle ne va pas les revoir avant longtemps ! Tu pourrais être plus sympathique !
Tom : mais on a pas le temps.
Moi : laisse bill je comprends !
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:57

suite please!
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:08

Ce qui est bien Avec toi c'est qu'on na pas besoin de dire suite Que tu la mes =')
Merci J'adore
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:12

le seul moment où je ne mets pas tout de suite suite c'est quand je ne l'ai pas écrite et qu'il faut attendre mdr
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:13

Lol Ok Mais Merci De Celle Ci Qui été Suberbe *__*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant