La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:54

Nouvelle Lectrice.
J'adooooore ta fiction *_*
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:02

bienvenue miss ^^

-----------------------------------------------------------------

Je me tourne vers mes parents et je leur souris une dernière fois. Ils me le rendirent. Ça me réchauffait le coeur. Bill reprit ma valise sans difficulté et on sortit de la maison un par un. Mes parents nous suivirent. Je me retournais de temps en temps pour les regarder. Je me remémorais leurs visages. Plus personne ne me dira bonsoir désormais de ma famille. Il fallait pas que les oublie. Bill met ma valise. On entre dans la voiture. Je les regarde, une dernière fois. Ils me font un signe de la main en guise d'au revoir. Ils se doutaient bien que je n'allais pas revenir de si tôt avec mon nouveau travaille et avec eux. La voiture démarre, je ne les quitte pas des yeux. Sauf quand cette fois ils ne sont plus dans mon champ de vision. Je baisse la tête et me mets à regarder le siège en face de moi. Bill est au milieu de mon amie et moi. Gustav, georg et tom sont derrière et saki et david devant. Je sens alors une main froide se poser sur la mienne et se resserrer sur celle-ci. Je lève la tête. C'est bill. Il me regarde et j'en fais de même. Il voit bien que ça me fait drôle de quitter encore une fois mes parents. Mais cette fois pour une durée indéterminée. Je pense qu'il me comprend. Il le vit depuis quelques années déjà. Il me fait un faible sourire. Mais je rebaisse la tête. Je n'étais pas d'humeur à sourire.

Bill : ne t'en fais pas ça va aller.

À ce murmure, je ferma les yeux. Peut-être que oui ça va aller, peut-être que non. Cette fois je ne sais pas dans combien de temps je vais les revoir. Et ça me fou un peu les boules. Jusque là s'était toujours des dates déterminés pour un retour mais là s'était pas le cas. Je demeurais silencieuse même quand on fut retourné à l'hôtel.

David : gustav amène les filles à leurs chambres.
Gustav : très bien !
Bloody : et nos valises ?
David : on s'en occupe saki et moi !

Gustav nous prend par les bras et nous tire à l'intérieur. C'est toujours aussi sombre. J'aurais du mal à m'y faire sans lumières tout le temps. Je les regarde avant de partir et je me laisse emmener par gustav. Bloody s'était laissée faire depuis longtemps. Ils nous montrent alors nos chambres. J'aurais tout de même préféré dormir avec mon amie. Je ne dis rien, je préfère rester muette. Mon amie entre la première dans sa chambre. Puis moi par la suite. Il me suit également. Je me retourne vers lui. Il me dévisage comme si j'étais une extraterrestre.

Moi : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Gustav : pour rien ! J'ai pas le droit de te regarder ?
Moi : non !
Gustav : mais bill oui !
Moi : tu veux dire quoi par là ?
Gustav : tu as bien compris.
Moi : sort de ma chambre !

Lui criais-je avant de lui lancer un bouquin qu'il esquiva immédiatement. Il sourit et il sortit aussitôt de ma nouvelle chambre. Je grogna et me m'assit sur le lit en regardant le miroir devant moi. Cette chambre était lugubre. La lumière était à faible puissance. Ça manquait beaucoup trop de lumières à mon goût. Il fallait que ça change de ce côté là. Je vais avoir du mal à vivre la nuit ou dans le noir. Pendant que je regarde mon reflet dans mon miroir, les jumeaux montent nos bagages suivit par saki et david.

Tom : bill a faillit montrer notre secret à molly !
David : comment ça ?
Bill : ça va tom... n'en fait pas tout un plat !
Tom : il a faillit mordre molly et si s'était pas moi qui était rentré dans sa chambre à ce moment là s'en était finis pour nous.
David : bill...
Bill : mais c'est pas de ma faute ! Elle est différente de celles qu'on a eut jusque-là !

David soupire en mettant fin au sujet avec cette réaction. Ils arrivent devant les chambres.
Tom : ne la regarde pas dans les yeux !
Bill : pourquoi ?
Tom : fait ce que je te demande.

Ils frappent. Ils déposent la valise de bloody dans sa chambre et ils refrappent à ma porte. Je me lève et je l'ouvre. Ils sont à deux pour la porter cette fois. Bill ne dédaigne pas une seconde de lever la tête. Bizarre.
Moi : pourquoi il ne me regarde pas ? Tout à l'heure il ne se gênait pas.
Sur cette pensée, bill leva la tête ce qui fit froncer les sourcils à tom.

Tom : bill tu ne m'écoutes pas quand je te parle.
Bill : mais tom !
Tom : bon ça suffit ! Cesse de discuter. Voici ta valise molly ! Bonne nuit !

Sur ces mots il referma aussitôt la porte. Il venait d'une manière ou d'une autre de me claquer la porte au nez. Le pire c'est que j'avais rien fais. Je baisse la tête pour regarder ma valise. Je me baisse et la tire de toutes mes forces jusqu'au pied du lit. Je l'ouvre et commence à sortir quelques trucs. Tiens, j'avais laissé une photo de ma famille dedans. Je fouille un peu et regarde ce que j'ai mis. Les jumeaux retrouvent le groupe entier. Ils vérifient que personne ne les suit et n'entendent ce qu'ils disent puis tout le monde s'assoit.

Tom : bill je t'avais dis quoi ?
Bill : de ne pas la regarder !
Tom : et c'est ce que tu as fais !
Bill : en quoi est-ce un mal ?
Gustav : je te rappelle bill que nous pouvons lire dans les yeux des gens ce qu'ils ressentent.
Bill : je sais et alors ?
Gustav : si tu sais ce qu'elle ressent tu vas te montrer sympathique envers elle.
Bill : j'ai le droit non ?
Tom : combien de fois t'aie-je dis que tu ne devais pas t'attacher aux humains ? Se sont nos proies. Ce qui nous tiens envie. Et c'est pas parce qu'elles sont différentes qu'elles doivent y échapper.
Bill : tu dis ça surtout parce que tu veux te voiler la face.
Tom : comment ça ?
Bill : tu sais qu'elles sont différentes et tu ne veux pas admettre qu'elles peuvent être avec nous si on les transforment en vampire.

Il serre alors ces points contre son jean. Peut-être qu'il avait touché dans le mile mais il était hors de question qu'elles fassent parties de leur vie intégrante.

Tom : dans tous les cas il n'en est pas question. Pas de femmes dans notre vie. Alors on continue comme on faisait avant. On garde le secret.
Bill : tu sais aussi bien que moi qu'un jour il sera découvert !
Tom : non bill !
Georg : pourquoi on ne les tue pas si vous pensez qu'elles vont créer trop de problèmes !
Bill : hin tom pourquoi TU ne les tues pas tout de suite ?
Tom : parce qu'elles viennent d'arriver. Tout simplement. Laissons donc un mois avant que ça n'arrive.
Georg : je les aurais tué maintenant.
Gustav : pareille !
Tom : moi aussi ! Mais c'est pas le cas de tout le monde.
Bill : désolé si je suis pas un vampire sanguinaire.
Tom : ça viendra, ça viendra ! En attendant je ne veux plus que tu t'en approches pendant un mois.
Bill : pourquoi ?
Tom : parce que tu es resté le plus humain de nous quatre. Ça pourrait être dangereux pour notre espèce.
Bill : je suis le leader quand même.
Tom : plus maintenant petit frère !
David : tom a raison bill ! C'est mieux pour toi, pour vous, pour le groupe si tu laisses tom guider le groupe pour le moment.

Bill ouvrit la bouche. Il perdait son statut de leader du groupe juste à cause de ça. Il fronce les sourcils. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il soit plus humains qu'eux ? Il n'a jamais pensé que s'était un des meilleurs moyens d'attraper plus facilement une proie ?

Bill : qui te dis que c'est pas plus facile comme ça pour attraper une demoiselle ?
Tom : ce que tu dis ne me marchera pas. Fait ce que je te dis cette fois. Ne t'approche pas d'elle. Fait tout pour l'ignorer. Laisse-moi gérer le groupe pendant quelques semaines. Et tout se passera bien.

Il se leva et se retira de la pièce sans plus dire un mot. Il erra toute la nuit. Quand à moi, je m'endormit en tenant la photo de mes parents.
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:56

Nouvelle lectrice Very Happy

J'aime j'aime j'aime Very Happy
Suiiiite
Pitiééééé t_t
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:01

bienvenue à toi
j'attends que les autres lise et je poste la suite
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:06

Owai Very Happy
Cool cool cool Smile
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:13

en tout cas contente que tu aimes aussi
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:24

Comment ne pas aimer, c'est glauques, y a des vampires du mystère, et de l'amour en prévision, que du bonheur quoi :3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:57

Suite!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:23

Suiteeeee.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:58

...:... 1 mois plus tard ...:...

Je restais pendant un mois comme ça. Tenant cette photo. Chaque soir loin d'eux le faire d'avoir cette photo près de moi. Même si mon amie était présente. Ma famille me manquait. Et ça ne faisait qu'un mois qu'on voyageait de ville en ville. Qu'on partageait leurs hôtels, leurs bus de tournée, leurs loges jusqu'au jour où j'avais pété les plombs. Que je voulais avoir une loge rien que pour nous. J'avais besoin de liberté mais on nous en donnait très peu. Le rythme était dur. On ne travaillait que la nuit en plus de tout ça. Ça faisait un mois que je n'avais plus revu le levé du jour, le levé de soleil. Le ciel bleu, les nuages, la pluie. En plus, ça f ait un mois que bill m'ignore complètement. Même à table. Je ne comprends plus rien. Il est passé à tout et à plus rien en un mois. Je lui ai fais quoi ? Ça devenait en plus la routine. Rien ne changeait. Je n'avais qu'une envie. Retourner un peu chez moi. Mais le travaille avant tout. À ces pensées je soupirais. J'étais décalée dans mon sommeil, je dormais le jour et me réveillais la nuit. J'étais assise sur mon lit. Regardant encore une fois la photo de mes parents et la reposant dans le tiroir de la chambre d'hôtel qui était celle de la première fois quand j'avais « accepté » pour la première fois de travailler avec eux. Je pris mon portable qui se trouvait sur la table de chevet et composa le numéro de mes parents. Puis posa le téléphone contre mon oreille.

... : bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de mme et mr brown. Nous ne sommes pas là pour le moment veuillez nous laisser un message.

Je respire un bon coup.

Moi : allô m'man, pa' c'est moi ! J'espère que tout se passe bien pour vous ! Je prends un peu de vos nouvelles ! Ça fait une semaine que je n'en ai pas. Le rythme au travaille est un peu dur mais je m'en sors. Je fais avec. Voilà gros bisous. Molly !

Je raccroche. Ils ne répondent pas. Encore une fois. Je décide de me lever. Comme tous les soirs. Je me change rapidement. Je ne veux plus faire aucun effort pour me faire bien. Ils ne m'en donnent plus l'envie. Je reste tout de même classe mais je sais très bien que j'ai connu mieux. Je ne déprime pas; c'est juste ma famille qui me manque et ma liberté. C'est normal vous ne trouvez pas ? Je me coiffe et sort de ma chambre pour aller rejoindre les autres. David, saki et saki. Elle est levée d'habitude à cette heure-ci. En plus elle est toujours là avant moi mais pas cette fois. Ils me font un large sourire.

Moi : où est mon amie ?
David : aucune idée ! Peut-être qu'elle ne c'est pas levée en première aujourd'hui !
Moi : ça ne lui ressemble pas !
Tom : pour une fois faut croire que si !
Moi : et où sont bill, georg et gustav ?
Tom : partis mangé !
Moi : partis mangé ? Sans nous ?
Tom : faut croire que oui !
Moi : ils auraient pu nous attendre !
Saki : faut croire que leur appétit était bien plus grande pour pas qu'ils nous attendent.
Moi : mouais sympa !
Tom : tu veux manger quelque chose ?
Moi : non merci je n'ai pas faim !
Tom : à ta guise ! Viens pas te plaindre si après tu as faim !

Je m'assis et resta silencieuse. David et saki s'occupèrent tous les deux du mieux qu'ils pouvaient en attendant le retour des garçons. Je regardais le sol en sentant bien que tom me dévisageait depuis que je me suis assise et ça m'énervait mais je ne disais rien. Il était assit pas très loin de moi. Mais s'était comme s'il était proche de moi quand même. Quand à mon amie, elle se réveillait seulement maintenant. Elle n'avait pas entendu son réveille. S'était la première fois depuis qu'elle avait commencé son stage en même temps que moi je travaillais avec eux. Comme on dit il y a un début à tout.

... : aidez-moi !

Elle s'arrête alors qu'elle allait descendre les escaliers. Mais en passant devant les chambres elle avait entendu cette voix. Elle secoue la tête pensant que c'est du à son, imagination qui lui jouait des tours. En plus vu l'ambiance qui régnait entre tout le monde en ce moment s'était normal qu'elle pète les plombs à son tour. Elle recontinue d'avancer. Elle descend deux marches.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:11

Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:27

La suite ce soir maintenant
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:22

Suite suite suite suite suite suite suite Very Happy

C'nul que Bill ai pu le droit de parler à Molly, j'suis dégoutée, c'était tellement bien partit T_T
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:42

suite please!
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:34

Whà deja Deux Suite Suberbe Comment Va Etre L'autre Je Me Le Demende
J'adore Toujours Autent
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:34

Ah je veux une suiiiite Very Happy
J'adore =]
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:44

Toute Ses Lectrices Qui A N'empeche Sa Prouve Que Ta fic Est Suberbe
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:55

Je sais qui dit "aidez-moi" et ce qui va se passer (oui j'ai encore en mémoire certaines scènes XD... à moins que tu as modifié la suite)

Suite please!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:12

... : aidez-moi je vous prit !

Ça recommence. Elle devenait folle s'était bon. Elle allait devoir aller à l'asile. Elle se dépêcha de descendre les escaliers. Pensant qu'elle devenait folle elle-même. Elle rejoignit rapidement tout le monde sachant qu'elle était déjà en retard alors que normalement elle était là vers 17h. Elle me voit. Elle sourit. Elle rentre pour nous rejoindre. On se tourne tous vers elle. On la voit essoufflé. Tom la regarde bizarrement.

Tom : tu as vu un vampire ou quoi ?
Bloody : non j'entends des voix maintenant.

Tom se redresse immédiatement lorsqu'elle nous annonce ça.

David : comment ça ?
Bloody : je sais pas ça disait « aidez-moi » !
Tom : tu as entendu ça où ?
Bloody : quand je suis sortie de ma chambre. Dans le couloir en passant près de vos chambres.
Tom : je vais aller voir ! Sûrement une fan qui a réussit à entrer dans une de nos chambres.
Bloody : sûrement je n'y suis pas entrée ! J'avais pas envie de flipper encore plus que je flippais !
Tom : Je croyais que tu ne croyais pas en ces choses surnaturelles ?
Bloody : C'est surtout les fans hystériques qui me font peur.
Tom : Je comprends ! Je vais aller voir.

Tom sortit de la pièce sous nos regards indiscrets. Mais david le suivit. Je restais donc en compagnie de saki et bloody. Je trouvais ça bizarre ce qu'elle avait entendu. Et saki ne disait rien depuis un mois. Je trouvais ça trop louche. Mais je préférait ne pas m'avancer. De peur de me mettre dans quelque chose qu'il ne faut pas. Tom s'empressa d'aller dans le couloir où se trouvait les chambres.

... : aidez-moi s'il vous plait !

Ah donc ce qu'avait entendu bloody était vrai. Il se tourne vers david. Il lui montrait du doigt la chambre de gustav. Il grogne. Ces yeux deviennent jaunes? Ces dents deviennent pointu et brillantes. Sa peau se vieillit légèrement et il entre dans la chambre de gustav en compagnie david. Il y avait une jeune fille. Âgée de pas plus de 16 ans. Gisant sur le sol. Ces vêtements recouvert de son sang qui continuait de couler et qui provenait de son coup. Elle était près de la porte et tendait le bras et la main vers les garçons éclatant en sanglot mais quand elle vit le visage que tom avait prit elle en fut effrayé et tenta de reculer. Celui-ci s'en approcha.
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:13

suite please =)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:47

Suite!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:13

Tom : ne t'en fais pas je vais abréger tes souffrances.

Il prit d'un coup la tête de l'adolescente et il la tourna d'un coup sec sur le côté. Puis il la lâcha et elle retomba lamentablement sur le sol. Le sang continuant de se répandre. Il renifla. L'odeur qui dégageait de cette chambre l'enivrait et il redevient lui-même. La jeune fille n'avait même pas hurler. Ce qui était bien. Comme ça personne n'avait entendu pas même nous en bas. Il se relève et se tourne vers david.

Tom : on a faillit encore se faire découvert !
David : il faudra doubler de vigilance ! Surtout avec molly !
Tom : pour le moment c'est bloody mon premier problème. C'est la première à avoir entendu les cris de cette adolescente. J'ai peur de penser que c'est elle qui sera tout la première.
David : si c'est le cas que comptes-tu faire ?
Tom : je n'aurais pas le choix ! Je devrais la tuer.
David : et molly s'en rendra compte.
Tom : je devrais faire la même chose qu'à son amie.
David : si bill en tombe amoureux ?
Tom : il me laissera faire où il le fera ! Il n'aura pas le choix ou je ferais en sorte qu'elle n'ait pas le choix de se faire tuer.
David : je vois !
Tom : en attendant on verra bien comment ça va se passer les prochains jours.
David : tu as raison.

Ils redescendent nous rejoindre. Gustav, georg et bill étaient revenus. On passa la soirée avec eux. Mais je ne dis rien. Bloody avait expliqué ce qu'elle avait entendu mais après ça lui était égale. On se coucha au levé du soleil. Je me suis toujours demandée pourquoi d'ailleurs. Avant que tout le monde dorme, tom avait mit en garde les garçons de faire d'avantage attention car bloody avait entendu une de leur proie demander de l'aide dans la chambre de gustav. On s'endort finalement sur cette fin de soirée tout de même mouvementée.

...:... 1 semaine plus tard ...:...
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:38

Oh non ta couper.
Suite stp.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:04

Surprised
comment oses-tu couper au moment la Surprised
suite suite suite suite s'il te plait =D
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:16

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 2 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant