tom m'embrasse sur le front et va se poser vers son frère pour lui faire un énorme câlin. celui-ci gémi légèrement quand son frère resserre l'étreinte.
tom : aïe !
bill : désolé.
tom : c'est rien, je suis juste affaiblie un peu.
bill : tu vas te reposer un peu.
tom : pas maintenant.
bill se retire des bras de tom. il pose ces yeux vers moi et se lève. il s'en va à ma rencontre. toute la famille nous observe. je me redresse et le fixe. il était surpris de me voir encore en vie. il scrute alors chaque parcerelle de mon visage.
bill : tu es encore plus belle qu'avant.
moi : bill. je suis comme toi maintenant.
il m'embrasse longuement. je savour ce petit moment de tendresse. cette fois on peut enfin dire ce qu'on ressent l'un envers l'autre sans que quelqu'un contredise notre histoire d'amour. bill ne ressent plus cette envie de me mordre.
bill : je peux enfin te toucher et t'embrasser sans avoir envie de te tuer.
moi : oui !
tom évite de les regarder. pas très à l'aise. je le vois mais je ne dis rien. je me contente d'aller le retrouver et de le serrer dans mes bras une nouvelle fois. il mérite bien ça. après tout ce qu'il a fait pour moi.
moi : je te remercie de m'avoir sauvé.
tom : je n'ai rien fais !
moi : mais tu y as contribué.
je lui fais un bisou sur le coin des lèvres. puis je retourne près de bill. lui prenant la main. mr et mme kaulitz sont émus. heureux de voir que tout le monde est vivant.
mme kaulitz : j'ai toujours voulu avoir une fille.
mr kaulitz : tu l'as désormais ma chérie !
moi : c'est trop d'honneur.
mme kaulitz : j'insiste.
moi : c'est pour ça alors que vous m'avez donné ce collier ?
mme kaulitz : tout à fait !
je regarde alors le collier qu'elle m'avait offert puis tourne les yeux vers les jumeaux. tom était le seul à rester triste. mais il était tout de même content. je fais alors un large sourire. laissant apparaitre mes dents pointues et des pupilles jaunes. en me voyant, ils en font tous de mêmes. laissant ainsi paraitre leur vrai visage à mes yeux. je n'ai plus peur. vu que je fais partie de leur tribue désormais. bill m'embrasse, il est aux "anges". finalement, tout se termine pour le mieux pour toute la famille kaulitz ou presque.
FIN