| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 19:41 | |
| mdr trop marrant ton ps merci d'avoir pensé à moi lol la suite dans la soirée ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 20:36 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 23:01 | |
| la baguarre était loin d'être finie. mr kaulitz venait de tuer l'un des deux gars de la bande. ils avaient tous sortis les crocs et étaient blessées de partout. de mon côté je paniquais toujours autant, je hurlais même si j'avais peu de force afin qu'on réussisse i m'entendre mais s'était peine perdue. je fond en larmes. roulant des yeux et résistant à l'envie de m'endormir à cause du sang qui se séparait de mon corps suite aux blessures que m'avait fait le leader. je ne sais pas à quel niveau de gravité il l'avait faite mais j'étais sur que s'était une blessure importante. je en'arrivais même plus à bouger la tête alors je la calais contre le planché en bois. à chaque fois que je fermais les yeux pour les rouvrir aussitôt bill ne se sentait pas bien. il appuyait contre son coeur pour essayer de dispercer la douleur. mais lorsque mme kaulitz ouvrit la porte pour voir s'ils avaient fini, elle poussa un hurlement de terreur en voyant son fils allongé sur le sol.
mme kaulitz : bill non, pas mon fils.
elle le traina jsqu'au lit, faisant tombé le corps de de la fan de l'autre côté du lit et elle y posa son fils. effratée de voir ainsi son enfant elle met tout en oeuvre pour le réanimer. mais rien à faire. il ne se réveille pas. un sentiment immense lui parcourt le corps. elle comprend alors ce qu'il se passe. elle n'a plus qu'à espérer qu'ils me sauvent et que tom et son mari soient clément envers moi et me donne une seconde chance. elle prend la main de son fils et la serre dans la sienne. se rongeant à moitier les ongles.
mme kaulitz : bill tiens bon je t'en supplie. ne nous lâche pas ! pense à tes amis ta famille, ton groupe, tes fans, ceux qui t'aiment... enfin tu vois??? allez stp réveille-toi...
elle le secoue mais toujours aucune réponse de bill. quant à mr kaulitz, il réussit à se défaire de l'emprise du deuxième ami du leader bien plus coriace que le premier. il entre dans la maison et voit que son fils se bat toujours avec le leader. il est en train de perdre. le leader le rue de coups.
le leader : vous ne pouvez rien contre moi ! profitez de regarder une dernière fois votre fils.
il tira le guitarise par le col de son t-shirt et le leva avec force. il se mit à l'étranger avec toute la puissance qu'il pouvait y mettre dans sa main. tom suffoquait. le leader riait de sa victoire. mr kaulitz cherchait désespérement une façn de le tuer sans qu'il ne touche à tom. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 23:20 | |
| Nan mais ça va pas de faire des suites comme ça?! xD C'est méchant!!!!!! =( Moi je veux pas qu'ils meurent. Parce que si Molly meurt, Bill meurt, et si Bill meurt, à mon avis, Tom ne résistera pas longtemps sans son jumeau!!
Je veux la suite!!!! Parce que c'est cruel de couper à un moment comme celui-là!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 0:34 | |
| Mais c'est quoi cette petite suite?!
Suite et que ça saute!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 1:29 | |
| mr kauliz remarque près d'une cheminée un objet assez pointu pour que ça puisse le tuer. il se dirige vers celui-ci et l'attrape à une vitesse incroyable avant de faire un mouvement rapide pour le brandir vers le dos du leader et de transpercer sa chaire. il lâcha tom et se tordit de douleur. mr kaulitz y alla sans vergogne et lui donna plusieurs coups jusqu'à ce qu'il soit sur qu'il soit mort. tom regarda son agresseur en récupérant sa respiration.
tom : on ne s'attaque pas à n kaulitz. je pensais que tu l'avais compris !
mr kaulitz sourit puis il aide son fils à se relever. il gémit légèrement suite aux blessures qu'il a reçu. il le regarde avec mépris. ils sortent de la cabane. tom peu contempler le combat qu'à fait son père.
tom : ça va, tu t'es pas fais chier ! mr kaulitz : que veux-tu, ton père est encore en forme pour s'en taper deux. tom : oui ! mr kaulitz : bon, si on allait chercher molly ? tom : ça serait bien.
ils partent à ma recherche. ils font toute les environs mais ne trouvent rien. les kaulitz sont mécontents. tom se rappelle alors de ce que le leader lui a dit. qu'il ne pouvait pas entendre mes cris et que je pourrais manquer d'air.
tom : où est-ce qu'on pourrait mettre quelqu'un qui peut manquer d'air et ne pas entendre ces cris ?
mr kaulita tourne alors les yeux vers sont fils et ils les tournent une nouvelle fois un peu partout lorsqu'ils aperçoivent la pelle qui avait servit à creuser le trou. ils pensent que c'est quelque chose de fou. mais en y repensant, le leader est fou à lier. tom se rue vers la pelle et commence à creuser. mr kaulitz part en prendre une deuxième et revient pour aider son fils.
mr kaulitz : à l'origine on aurait du la tuer. tom : on le fera mais d'une manière plus sereine ! mr kaulitz : si elle n'est pas déjà morte.
tom ne peut pas croire à ça. il voulait encore me voir vivre et il espérait que lorsqu'il me libérera et il se dit que je lui sauterais au coup pour l'avoir aider en lui pardonnant légèrement ce qu'il a fait.
tom : je n'espère pas ! je veux encore m'amuser avec elle. mr kaulitz : faudra peut-être penser à t'en trouver un autre. tom : non je ne veux pas. ce jouet n'ai pas comme les autres ! mr kaulitz : pourquoi ? tom : parce que... et arrête de parler continue de m'aider à creuser. mr kaulitz ; je peux pas ! ça sonne dur !
surpris, il ordonne à son père de retirer le maximum de terre qu'il pouvait. quand ce fut terminé, ils furent choqués de voir que j'étais emprisonnée dans un cercueil.
mr kaulitz : mon dieux quel horreur. tom : tu vois, elle ne mérite pas cette mort. elle en mérite une plus douce ! mr kaulitz : je confirme, aide-moi à le retirer du trou.
il l'aide et le pose de côté. ils s'essuient les mains et ils examinent le cercueil. il s'auto encourage et ils l'ouvrent. à leur grande stupeur, je suis littéralement devenue blanche, les yeux clos, et j'ai la respiration et le coeur complètement arrêtés. tom tente une réanimation seulement ça ne marche pas.
mr kaulitz :: même s'il est trop tard, on doit l'emmener à la maison ! on ne peut pas la laisser là. tom : mettons d'abord les corps de cette bande chez eux. mr kaulitz : oui !
ils mirent les corps dans la cabane et les enfermèrent en condamnant la porte. laissant les rideaux ouverts pour que la lumière du soleil les tue définitivement. une fois tranquille, tom me prit dans ces bras et ils m'emmenèrent jusqu'à chez eux. me fixant de temps en temps, laissant un faible espoir que je puisse me réveiller au tout dernier moment. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 2:15 | |
| Nia!!! Elle peut pas être morte!!! Non, mais c'est vrai, c'est qui qui va raconter l'histoire si Molly meurt? xD Non, je veux pas croire qu'elle est morte! Suite! =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 2:24 | |
| surprise, surprise mais bon vu comment c'est parti :/ | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 2:25 | |
| Oh nonnnn OO. Faut que Bill fase quelque chose quand il verra Molly. Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 3:45 | |
| ils passent le le pas de la porte et appellent la mère kaulitz.. celle-ci descendit les yeux et les joues humides. lorsqu'elle me vit, elle ne pouvait pas le croire et elle s'écroula au sol. tom me pose sur le canapé et me kalita va vers sa femme. la relevant.
mr kaulitz ; quoi ? mme kaulitz : c'est bill ! tom : il a un problème ? mme kaulitz : il ne se sent pas bien.
sans attendre ils montent pouvoir son état. ils constatent avec horreur qu'il ne va en effet pas bien du tout.
mme kaulitz : j'ai essayé de le réanimer. mais ça ne fonctionne pas. tom : je sais ce qu'il faut faire ! mr kaulitz : quoi donc ? tom : emmenez-le en bas !
mr kaulitz porte bill jusqu'en bas sous les directives de tom. ils le posent sur un fauteuil avec une couverture sur lui afin qu'il n'attrape pas la mort.
tom : m'man donne-moi quelque chose de pointue. mme kaulitz un couteau ? tom : oui ça suffira.
elle part en chercha un et une fois qu'elle l'a elle le lui donne. il le prend et se coupe deux veines sur le poignet. même si je ne respire plus, il se dit qu'il a encore une chance de sauver deux vies pour le pris d'une. il penche alorsson poignet au dessus de ma bouche et presse dessus afin de me faire verser quelques gouttes de son sang dans ma gorge. il referme ensuite ma bouche et regarde son frère en même temps pour voir s'il se passe quelque chose.
mais 5 minutes plus tard...
mr kaulitz : tom... tom ... mr kaulitz : c'est fini, il n'y a plus rien à faire. ils sont morts.
tom refuse cette idée, il secoue à son tour voir s'il se passe quelque chose. selement il n'y a rien. mme kaulitz fond une nouvelle fois en larmes. suivit de prèspar son fils. mr kaulitz ne sait plus trop quoi faire. il nous regarde attristé d'avoir perdu un fils, il sait que son jumeau ne pourra pas tenir sans lui.
tom : s'est donc fini, vous m'abandonnez.
ces parents ne savaient pas quoi répondre, ils étaient dans le même cas que lui. tous touchés par ces deux morts si brutales.
tom : comment je vais faire ? je vais dire quoi moi aux autres ?
il soupire, abattu d'une manière où d'une autre. il vient de eperdre un être cher et enfin de compte quelqu'un à qui il tenait un petit peu au fond de lui bien qu'il n'est pas été très sympathique envers cette personne. mr kaulitz entendait la conplainte de son fils et ça lui brisait le coeur. il alla le prendre dans ces bras pour le réconforter du mieux qu'il pouvait et le guitariste se mit à pleurer comme il ne l'avait jamais fais avant. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 4:01 | |
| Ohhhhhhhhh non maissssss ta pas le droit d'avoir fait ça Emilie grrrrrrrr >.<. Sa va pas ta tête .voulais que Bill re vie et Molly pareil . Que Molly devient comme son Bill un vampire . Tes Cruelle espece de sadique va grrrrrrrrrrrr(oui moi pas contente ). | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 4:06 | |
| je sais je t'ai déçu désolée mais fallait bien que quelqu'un meurt | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 4:12 | |
| J'en veut pas ton désolée >.<. Puis c'est bon ta fait 1 morte.non mais voulais pas que Bill et Molly meurt . je te dit pas une suite =>. "boude encore". | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 4:15 | |
| mdr allez ça ira mieux en allant te coucher tu verras j'en suis sur tu vas te lever contente finalement en allant sur le topic si tout le monde a lu lol | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 4:21 | |
| Tu peut rêver ça ira pas mieux >.<. Non même pas. Bill et Molly R.I.P | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 8:50 | |
| bon hé bien je viens de me reveiller, je vais sur ta fiction histoire de m'assurer qu'ils ont bien tuer les autres vampires et qu'ils ont récupérée Molly...
Je constate en effet que oui, MAIS BILL et MOLLY sont mort? et pourquoi eux deux? enfin ca ne peux pas se terminer comme ca car de toute façon Molly doit encore vivre étant donner que c'est elle le sujet de la fiction =D
Je garde espoir. et hum, pourquoi Bill est mort en meme temps que Molly? c'est du a son amour? ou ils ont un lien bien plus fort que cA? | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 12:18 | |
| Moi je pense qu'il vont ressusciter!! Non, mais c'est vrai quoi, sinon, ça veut dire que c'est la fin de la fix, et je veux pas!!!! =( Ou alors, la fin, c'est un suicide collectif!!!! =D >.< Non, mais sérieusement, ça peut pas se terminer comme ça!! Ou alors, c'est Molly qui est inconsciente, et elle rêve que ça se passe comme ça, mais en fait, Tom réussi à la sauver, et son frère avec! J'en sais rien, mais ça peut pas terminer comme ça!! Sinon moi aussi, je boude! Na!
Suite quand même!! ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 17:10 | |
| trop bouleversé par ce qu'il endure, il n'arrive pas à se calmer. son père lui propose de sortir prendre l'air histoire de récupérer un peu de force. il le tire jusqu'à l'extérieur de la maison hors des yeux des fans. il le fait s'assoir.
tom : je me serais battu pour rien ! mr kaulitz : ne dit pas ça. tu as fais de ton mieux. tom : ouais pour avoir perdu molly et bill. finalement on aurait du la tuer avant. mr kaulitz : tu n'en étais peut-être pas encore capable et puis s'était à ton frère que revenait cette tache ! tom : ça a foiré. il sait passé quelque chose ce midi pour que bill tombe aussi. mr kaulitz : à ton avis quel est la seul chose qui peut unir deux humains ?
lorsqu'il trouve la réponse. tom baisse les yeux et soupire. il avait échoué. il avait fait tant d'effort pour mettre en oeuvre son plan que finalement rien a marché.
tom : ils on couché ensembles. et du coup en plus de leur amour ça les a lié encore plus. ça concrétisait leurs projets. mr kaulitz : oui ! tom : j'ai tout fais pour pas que ça n'arrive. il a fallu qu'on s'absente pour que ça se fasse. mr kaulitz : tu sais, il suffit de peu pour que ça arrive. tom : et j'ai appris que maintenant on ne pouvait pas dévier le destin. qu'il est tracé. qu'on le veuille ou pas ! mr kaulitz : ça nous aura apprit une belle leçon de vie ! tom : tu l'as fis !
son père le prend dans ces bras. les bras sont sa seule réconciliation avec quelqu'un.
mr kaulitz : il faut avouer tout de même que molly était vraiment quelqu'un d'hors norme. tom : non, elle n'était pas comme les autres fans. je m'en suis rendu compte lorsque je me rapprochais d'elle pour faire jalouser bill. mr kaulitz ; elle n'était pas si dangereuse que ça. tom : ell epeut l'être si elle tombe entre de mauvaises mains. mr kaulitz : j'imagine bien ! tom : je ne pourrais maintenant plus rattraper mes bêtises. mr kaulitz : malheureusement !
leurs voix se posaient et étaient plus calme. moins émotives.
mme kaulitz : TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
lorsqu'il entendit sa mère hurler son prénom pour X raisons, tom et mr kaulitz se dévisagèrent un instant.
mme kaulitz : TOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
elle le rappelle, ils se précipitent alors dans le salon, oubliant les blessures qu'il avait. bien que ça lui faisait mal. son but était de savoir pourquoi sa mère l'avait appelé comme si on l'attaquait. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 17:37 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 17:44 | |
| Nia nia nia!!!!! Je paries que Molly et Bill sont réveillés! J'en suis sûre! =D Par contre, la dernière phrase ne me dit rien qui vaille... Elle se fait attaquer par Molly qui s'est transformée en vampire?? Ca me paraît le plus logique, mais avec toi, on sait jamais ^^
Suiiite!!!!!!!! <3 | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 15 Fév 2010 - 18:16 | |
| arrivé dans le salon, ils remarquent alors que mme kaulitz n'a rien. elle montre du doigt alors le canapé où j'étais installée. il bondit vers le divan et se met à ma hauteur. je suis en train de m'étouffer. je bouge dans tous les sens afin de trouver de l'air. s'était comme si je naissais à nouveau. on me donnait une seconde chance de vivre et je tenais à la garder le plus longtemps possible. je m'accrochais au peu d'air que je pouvais aspirer.
mr kaulitz : pourquoi bill ne se réveille pas ?
tom regarde vers son frère et il est surprit de voir que lui n'a rien. qu'il est toujours aussi mort depuis qu'il la quitté. il tente alors le tout pour le tout avec moi. voyant que j'étais la seule rescapée de cet enfert qui s'offrait aux kaulitz. il retire son bandage et recoupe plus profondément sa première blessure. le sang se met à tomber le long de son bras pour aller s'échouer vers le sol en petite gouttes. il porte de nouveau son bras vers ma bouche. je refuse.
tom : BOIS SI TU VEUX RESTER EN VIE !
cette idée ne m'enchante pas. je le regarde dans les yeux. mais je vois qu'il ne veut pas me perdre. je serre une main contre la couverture du canapé et de l'autre j'attrape le poignet de tom que je porte directement sur mes lèvres. je commence alors à sucer son sang. on se regarde lorsque je le fais. il passe une main sur ma joue et me la caresse du bout des doigts. je m'empêche de respirer pour pouvoir avaler son sang. puis soudain tom grimace.
tom : Molly stop. tu en as assez bu !
mais je n'arrive pas à m'arrêter. je continue et je resserre le poignet du guitariste dans ma main le plus fort possible. tom réclamait la libération de son poignet avant que je ne boive le peu de sang qui le fait maintenir en vie. mr kaulitz se presse vers nous et il me retire brutalement l'emprise que j'avais sur son fils. je me mets subitement à convulser. je m'étrangle. tom est affrayé.
tom : molly tiens bon. ne me dit pas que tu vas partir de nouveau.
mais mon coeur s'arrête définitivement après que je me sois agitée plusieurs fois. tom tombe en sanglots. s'était peine perdue. du moins c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que ma peau devient blanche comme la leur. j'avais rajeunis de deux ans au moins. et j'étais toute fraiche.
mr kaulitz : tom...
tom lève la tête alors au moment où j'ouvre les yeux et lorsque je me dégourdie les doigts tout en les regardant. puis je tourne la tête vers tom. ma douleur au cou avait disparu. je passe ma main dessus. plus rien. la blessure avait entièrement disparu. il replace une mèche de mes cheveux derrière l'oreille gauche et me prend la main.
tom : j'ai eu tellement peur molly. moi : chuuut. je suis là maintenant ! c'est fini. tom : je suis désolée pour tout ce que je t'ai fais ! moi : oublions ça. j'ai une seconde chance grace à toi.
il me sourit et me fait un bisou sur ma joue toute froide.
moi : où est bill ?
il perd alors sa bonne humeur à ma question. je ne l'avais pas oublié. j'étais désormais comme eux et je voulais lui en faire part. il baisse la tête avec un air triste.
tom : il est....
et un bâillement se fait entendre dans le salon.
mr kaulitz : bill... (il accourt vers son deuxième fils) comment tu te sens ? bill : engourdie et épuisé. j'ai cru que j'allais y rester.
tom est bouche bée. il pensait que son frère était bel et bien mort. mais il avait tord. il venait de bâiller et de parler à tout le monde. il le regarde et fait un large sourire. heureux de voir molly et son frère vivants alors que rien ne présageait une telle réussite. ces derniers espoirs ont été réalisés. comme quoi dieu ne punit pas tout le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|