| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 15:47 | |
| J'adore a fond ta fic (L) C'est trop bien , ton écriture et tout j'en suis fan <3 | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 17:40 | |
| Une suite ? | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 17:56 | |
| | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 19:10 | |
| Oui nouvelle lectrice en ce qui me concerne :-) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 19:12 | |
| Alors bienvenue à toi ^^
Quel est ton perso préféré ? Qu'est-ce qui t'a plus ou pas jusque-là ? Quel est ton avis sur les prochaines suites ?
Questions que je pose à tout le monde ^^
La suite je l'écris une fois que j'ai finis de manger | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 20:48 | |
| Oulah si je m'y attendais lol
Mon perso préféré je vais dire Bloody, par sa franchise, malgré qu'elle ne sois plus parmis cette fiction ^^
Je t'avoue en toute sincérité que rien ne m'as déplu, continu comme ça ;-)
Mon avis sur les prochaines suites est que je pense que Molly ne meurera pas sinon je pense que l'histoire aura perdu de son sens.
J'attends ta suite avec impatience =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 21:23 | |
| C'est cool une nouvelle page en plus. Oui je sais pour Bloody c'est dommage ! S'était la seule personne censée côté humain.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mr Kaulitz : Bon appétit tout le monde.
On le remercie. Bill, Tom et moi sommes au plat de résistance alors que les autres commencent l'entrée. Je ne veux tout de même au fond lui dire ce qui s'est passé mais il ne me croira probablement pas. Il a l'air si têtu. Pire que son frère quand il a une idée derrière la tête.
Mr Kaulitz : Vous avez décidé de faire quelque chose pour votre anniversaire Tom et Bill ?
Ils lèvent la tête en même temps vers leur père. Je serre ma fourchette. J'avais complètement oublié leur anniversaire avec toutes ces mésaventures. Je ne sais m^me pas si j'ai envie après ça de les joindre au moindre truc qu'ils feront. Bill secoue ngativement la tête.
Bill : Aucune idée ! Tom : Je pense que nous irons en boîte comme d'habitude. Mme Kaulitz : Vous inviterez Mlle Molly aussi ? Bill : Je... Je ne crois pas. Tom : Voyons bien sûr qu'elle viendra avec nous !
Tom met un bras autour de son cou et il l'embrasse sur la joue en faisant un petit sourire narquois. Bill sent la colère monter en lui mais fait tout pour rester calme. Je me sens mal à l'aise. Je retire doucement le bras de Tom sans le regarder.
Moi : Je pense que Bill a raison ! Je ne devrais pas me mêler à leur fête d'anniversaire. David : Si c'est à cause des fans ce n'est pas un problème ! Moi : Ce n'est pas à cause de ça. Tom : Mais tu viendras et tu verras, tu vas oublier tous tes soucis et t'éclater. Moi : Si tu le dis ! Tom : Bien sur que je le dis !
Il me fait son plus beau sourire et nous continuons de finir le repas. Nous en sommes au dessert. Tom veut vraiment que je vienne s'ils font quelque chose mais je suis plutôt de l'avis de Bill. Je serais mieux dans ma chambre à me reposer. Je n'ai pas envie de m'éclater en ce moment comme le dit si bien Tom. Le dessert est excellent mais l'appétit diminue chez moi, je ne termine pas tout. Quand j'ai finis, je débarrasse mon assiette mais Mme Kaulitz m'ordonne de rester et qu'elle le fera. Je la laisse faire ne voulant pas la vexer. Je jette un œil vers Bill au passage. Il est totalement vide d'expression. Tout ça c'est de ma faute. Quand les jumeaux ont finis, on sort de table. Tom est devant moi. Je laisse passer le chanteur devant moi. Je m'arrête et le retient par le bras au passage. Tom est monté. Je ne sais pas s'il nous a vu et s'il nous attends en haut de l'étage. Je n'espère pas. Il se tourne vers moi et me regarde de haut étant donné qu'il est plus grand mois et qu'il est à deux escaliers plus haut. J'ai l'air si petite par rapport à lui. De plus ces talons haut ne m'aide pas question taille.
Bill : Qu'est-ce que tu veux ? Moi : Te dire que.... Bill : Me dire quoi ? Moi : Que je...
Mais j'ai du mal à le dire. Je veux lui dire que je suis désolée mais je n'y arrive pas. Pourtant ça à l'air si simple d'y penser mais de passer à l'acte non. Je me force à le lui dire mais rien, je suis déçu. Je manque réellement de courage.
Bill : Si tu veux que je te pardonne c'est non ! Moi : Tu me laisses même pas le temps de t'expliquer. Bill : Parce que je connais mon frère je te l'ai dis et on s'est expliqué tout à l'heure ce n'est pas la peine. Tu perds ton temps. Moi : Je ne perds pas mon temps. Je sais ce que je veux. Bill : Eh bien on dirait pas ! Maintenant je te demanderais de me laisser tranquille ! Moi : Mais... Bill : Il n'y a pas de mais.
Il dégage ma main et monte les marches. Ça me met hors de moi qu'il ne me laisse pas le temps de m'expliquer. Je sais maintenant que mes chances pour moi sont minces. Je ne sais pas quelle solution trouver. Je monte à mon tour, ils ne sont plus dans le couloir, ils doivent être dans leur chambre. Je rentre dans la mienne et m'allonge sur mon lit afin de me reposer. Tout va de travers même si j'essaie d'arranger les choses. La vie en ce moment ne me fait pas de cadeaux. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 21:30 | |
| "Sourire narquois" Alors si Bill n'a pas compris pourquoi Tom a fait ce sourire, c'est qu'il est hyper c*n.
Suite plese!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 20 Jan 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 9:37 | |
| roooooooo ca part en cacahuete total!Mince alors! Tom il cherche a faire quoi? a mettre molly entre lui et Bill pour que Bill l'a tue Comme Bloody , O_O mais bon sang! faut qu'il arrete hein! suite please | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 18:35 | |
| - tiffie. a écrit:
- roooooooo
ca part en cacahuete total!Mince alors! Tom il cherche a faire quoi? a mettre molly entre lui et Bill pour que Bill l'a tue Comme Bloody , O_O mais bon sang! faut qu'il arrete hein! suite please Elle a déja tout dit | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 19:03 | |
| Une suite please ! Pauvre Molly! Bill veut même pas écouter ses explications =( | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 23:10 | |
| Toute la journée je reste dans ma chambre et continue mes écris. J'en suis à une dizaine de pages déjà. Mais je n'arrive pas à réellement me concentrer. Bill m'en veut et sa me fait mal. Mais je me dis que c'est peut-être le meilleur moyen de l'oublier ? Peut-être que... à cette idée je secoue la tête pensant que je suis folle de penser ça. Je ne suis pas comme ça et je ne suis pas une fille comme Bill a dit à table. Il est si dur avec moi. Pourtant on s'était bien rapproché il y a un mois et demi et là on ne fait que s'embrouiller. De quoi devenir vert. J'arrête d'écrire. Je m'ennuie. J'arrête d'écrire et regarde l'heure. Il n'est que 15h. Le temps passe plus lentement maintenant que nous sommes en vacances et que je n'ai pas de paperasses à faire. Je met une chaine à la télévision et il n'y a que des films. Autant finir la journée comme ça. J'entends la mère des jumeau appeler Tom. Il lui hurle de sa chambre en lui demandant ce qu'elle désirait. Elle lui répond qu'il doit sortir le chien. Je décide finalement de le rejoindre. Je le croise dans le couloir. Il m'interroge du regard en voyant que je reste postée devant lui.
Tom : Qu'est-ce qu'il y a ? Moi : Je... Je me demandais si tu acceptais de me laisser venir avec toi ? Tom : Je ne sais pas si c'est une bonne idée ! Moi : Pourquoi ? Tom : D'une il faut l'accord de David et de deux tu risques de te faire voir par les fans. Moi : Je demanderais à David. Et si tu me prêtes une casquette et des lunettes à toi et que je mets ma capuche personne ne me verra ou ne me reconnaitra.
Il me regarde et hésite. Il soupire et m'emmène dans sa chambre. Il sort une paire de lunette et une casquette à lui. Je les mets. Il rigole. Je le tape. Il me tire la langue en guise de réponse.
Moi : T'es méchant de te foutre de moi ! Tom : Non c'est la juste réalité. Moi : Oh le...
Je le pousse sur son lit et il rigole de plus belle. Il me menace de m'attraper mais il ne me fait pas peur. J'ai besoin de me défouler, de rigoler et de me changer les idées. Il se lève mais je le repousse. Il grogne gentiment.
Tom : Ah tu veux jouer à ça ?!
Je croise les bras et le regarde d'un air moqueur. Il se lève et commence à courir vers moi. Je décroise les bras et me sauve. Il attrape sa veste au passage avant de fermer la porte et de me rattraper. Je descends les marches à grande vitesse et je débarque dans le couloir de l'entrée. Je manque de me casser la figure. Il arrive au bon moment pour me retenir avant que je tombe à plat ventre comme une masse.
Moi : Merci ! Tom : Il n'y a pas de quoi. Moi : Tu sais que ça te va bien d'être aimable avec moi ? Ça change. Tom : Profites-en, ça ne sera pas toujours le cas ! Moi : Mais je compte bien profiter.
Je commence à le chatouiller mais manque de bol il ne craint pas. Il me serre plus contre lui et lâche sa veste pour tenter de faire ce que je lui ai fais mais avec moi ça marche. Mince. Je n'aurais jamais du être chatouilleuse. Je suis morte de rire et le supplie d'arrêter. Mme Kaulitz débarque en compagnie de Bill. Celle-ci se racle la gorge pour montrer sa présence. On lève la tête vers eux mais gardons la position que nous avons qui est plutôt proche. On constate que Bill a un regard noir et s'en va sans un mot. Préférant se taire plutôt que de jeter son venin sur moi une nouvelle fois. Tom se dégage et je reprends mon sérieux après avoir bu Bill fuir encore une fois. Il récupère sa veste et la met sur lui. Sa mère lui donne la laisse. Il appelle leur chien et il arrive aussitôt. Il l'attache et dit à Mme Kaulitz que nous revenons d'ici 30mn. Il demande tout de même l'autorisation à David au cas où mais il accepte. C'est son moment de bonté à lui aussi. Nous sortons. On fait le tour du pâté de maison. Je regarde autour de moi et remarque que le terrain est immense. Je lève la tête vers les chambres et j'aperçois un rideau bouger. Je reconnais la silhouette. Il nous observes depuis sa chambre. Comme il constate que je l'ai vu, il referme aussitôt le rideau. Je pose alors mon attention sur l'herbe du jardin. Une porte se trouve derrière la maison. Elle mène vers une forêt. Je me souvenais que dans le TH TV il y avait un parc pas loin de chez eux.
Moi : Si on emmenait ton chien jusqu'au parc ? Tom : Bonne idée. Cache-toi bien le visage, je ne sais pas si on va nous suivre dans la forêt. Moi : Pas de soucis.
Il remet bien sa casquette et rabat encore plus sa capuche vers son visage. J'en fais de même afin. On sort du terrain des Kaulitz et on s'enfonce dans la forêt qui est plutôt sombre. Tom regarde de temps en temps pour savoir si personne ne nous espionne. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 23:35 | |
| O_o Je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas qu'ils se retrouvent seuls dans la forêt.
Suite please!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 21 Jan 2010 - 23:37 | |
| Suite demain je vais pas tarder à aller me coucher | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 22 Jan 2010 - 0:12 | |
| Suite stp. (bon moi je verai plus tard la suite). | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 22 Jan 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 22 Jan 2010 - 21:31 | |
| Bill qui arrive encore au moment où ils sont proches ><' une suite pleaseee =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 23 Jan 2010 - 0:33 | |
| On marche, on est à quelques mètres de la maison. Je suis silencieuse. Je regarde un peu comment est la forêt. Elle est magnifique comparée à celles que je connaissent dans différentes villes d'Allemagne. Tom se rapproche de moi, je le laisse faire. Je n'ai pas vraiment la tête à m'embrouiller d'avantage. Je veux être tranquille. Ne plus avoir de soucis pour le moment. Quelques minutes plus tard, il me prend la main. Je le regarde d'un air curieux. Il continue de me sourire. J'ai l'impression qu'il ne sait faire que ça depuis qu'il m'a avoué ces sentiments. J'hésite un instant avant de retirer ma main mais après tout, au point où j'en suis je ne pense pas perdre d'avantages de choses. Je la serre. Il bombe alors le torse fièrement. C'est la première fois que je le vois comme ça. Ça me fait drôle. On arrive enfin au parc. On s'installe sur le ban le plus proche de nous. Il lâche son chien et reste dans les environs pour se dégourdir.
Tom : Tu es sur que tu ne veux vraiment pas venir pour notre anniversaire ? Moi : Je ne sais pas du tout ! Est-ce que David sera d'accord ? Tom : Ne t'en fais pas il le sera. Moi : S'il l'est je serais-là alors. Mais il ne me faudra pas me laisser toute seule ! Tom : Ne t'inquiète pas pour ça.
On arrête de parler, je regarde mes chaussures. Il lâche ma main et met un bras autour de mon épaule puis me fait poser ma tête sur son épaule à lui. Une pensée triste me vient pour Bloody et pour Bill; Des larmes se mettent à couler. Je les essuie derrière mes lunettes. Il s'en rend compte et il lève la tête vers moi.
Tom : Tu pleures ? Moi : Oui Excuse-moi !
Il m'enlève mes lunettes et essuie mes larmes. Il plante à nouveau ces yeux dans les miens. Son regard me trouble, je n'aime pas ça mais je suis comme attirée.
Tom : Pourquoi pleures-tu ? C'est à cause de ce que je t'ai dis tout à l'heure ? Moi : Pas vraiment. Tom : Alors pourquoi ? Moi : A cause de la mort de Bloody, je ne sais même pas quand est son enterrement. Je ne sais pas non plus si mes parents sont au courant. Et à cause de... Tom : De Bill ? Moi : Oui ! Comment tu le sais ? Tom : Je suis son jumeau. Moi : C'est vrai ma question est idiote, je connaissais la réponse. Tom : Mais non ! Je suis vraiment navré pour ta meilleure amie ! Moi : Je m'en doute. Tom : Si je peux faire quelque chose pour toi ? Moi : Tu ne peux malheureusement rien faire pour la faire revenir. Tom : C'est vrai.
Je soupire et il me serre dans ces bras. Ça me soulage d'un côté de lui parler un peu normalement sans qu'on s'évite et qu'on se prenne le choux. Cette fois c'est Bill qui le remplace. C'est dommage. J'aurais bien voulu m'entendre avec les deux en même temps.
Tom : Si tu viens à notre anniversaire tu mettras ta magnifique robe rouge ? Moi : Pourquoi elle te plait ? Tom : Oui elle est ravissante sur toi même si je n'avais pas trop l'air pour au début. Moi : Alors je la mettrais. Tom : Merci !
Il me fait un petit bisou sur la joue? Je lui fais un faible sourire. Le coeur n'étant pas guéri complètement. On se dévisage jusqu'à ce que le guitariste rapproche son visage du mien. Le chien de Tom revient vers nous mais il a un comportement bizarre tout à coup. Il vient vers nous de dos et en grognant. Il fixe d'ailleurs quelque chose mais il n'y a rien à part des feuilles d'arbres qui bougent. Le grognement de l'animal de compagnie des Kaulitz nous stoppes. Tom regarde son chien ainsi que la direction qu'il prend. Il se met en alerte orange lui aussi. Moi je ne réagis pas. Il me donne les lunettes.
Tom : Qu'est-ce qu'il y a mon chien ?
Bien sur les animaux ne parlent pas. Ces poils se dressent. Tom se lève, je reste assise mais je suis sur mes gardes quand même, des fois que ça serait des fans sauvages. Il attache son chien mais il reste en alerte. Les feuilles se mettent à bouger encore plus malgré le peu de vent qu'il y a. Ce n'est que quelques plus tard que trois garçons sombres apparaissent. Je me mets à la hauteur de Tom. Il me tient la main une nouvelle fois et la serre plus fort qu'au début. Je le sens inquiet et j'aimerais comprendre. | |
|
| |
alexandra44 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 23 Jan 2010 - 15:50 | |
| Très mystérieux...La suite =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 23 Jan 2010 - 15:50 | |
| La suite est déjà écrite depuis hier soir ! J'attends que tout le monde lise celle-là. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 23 Jan 2010 - 16:20 | |
| Des autres vampires???????????
Put*in suite je veux savoir!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 23 Jan 2010 - 16:32 | |
| Moi : Qui est-ce ? Tu les connais ?
Il me demande de me taire alors que les garçons s'approchent de nous. Ils sont tous habillés en gothiques. Deux avaient les cheveux longs et le dernier les cheveux courts. Des piercings de partout et même si je n'avais rien contre cette mode là ils ne m'inspiraient pas confiance. Je me resserre contre le jumeau de Bill. Pas très rassurée tout à coup. De plus ils marchaient fièrement et nous regardaient sans cligner des yeux. Le visage neutre.
... : tiens kaulitz, tu es de retour ? Tom : oui ! Et ? ... : j'attendais ce moment avec impatiente ! Tom : je vois ça. ... : j'ai appris pas mal de nouvelles sur ton frère. Tom : quoiqu'on t'es dis sur lui ça ne te regarde pas !
Je suis avec attention leur conversation et je ne comprends pas un mot de ce qu'ils se racontent. Puis l'un des gars donne un coup de coude à celui qui se trouve au milieu et me montre du doigt. Quand tom le voit, il me recule légèrement derrière lui.
Tom : mets tes lunettes s'il te plait molly. ... : molly ? Très jolie comme prénom. Dommage que tu dois cacher tes si beaux yeux avec des lunettes 3 fois trop grandes pour toi !
Je tire tom et il se retourne vers moi. J'ai envie de leur répondre, il capte mon message en regardant mes yeux à travers les lunettes et il secoue négativement la tête.
... : dit-moi tom ! Tu as couché avec elle au bout de combien de temps ?
Tom paraît blasé qu'il lui pose cette question. Comme si s'était pas la première fois qu'on lui demandait une question de ce genre.
Tom : ça ne te regarde pas ! ... : dommage ! Elle a l'air à croquer.
Je t'en foutrais moi des «elle est à croquer», pensais-je dans ma tête. Ils se mirent à rire tous les trois. Tom esquissa un faible sourire mais il reprit son sérieux. Pourquoi riaient-ils ?
Tom : elle ne vous appartient pas ! Moi : comme si j'a.... ... : mais c'est qu'elle parle en plus. Tom : bon pourquoi es-tu ici sincèrement avec tes deux compères de route. ... : nous sommes en quête d'une jolie fille. Et quand on vous a vu tous les deux. On s'est dit qu'on aurait peut-être notre chance. Tom : faut même pas rêver !
Celui qui parle depuis le début se mit à rire une nouvelle fois. Il s'avance vers nous et il est en face à face avec tom. Son chien recule à son approche comme s'il en avait peur mais il continue de grogner tout de même. Je ne saisis pas la réaction de son chien. Normalement il est censé rester devant. Il me met derrière lui. Je regarde la scène depuis son épaule. Je ne le lâche pas.
Tom : je t'interdis d'aller plus loin ! ... : pourquoi donc ? Tom : parce que je te connais, je sais ce que tu vas faire. ... : et alors ? Depuis quand les défends-tu ? Tom : je ne la défend pas, c'est juste qu'elle est à nous et pas à vous. Et ça sera la dernière fois que je te répète ça.
Il fait signe à ces deux amis de le rejoindre. Ils sont donc une personne de plus en face de nous. Comme si l'histoire avec des fans il faut maintenant que les hommes non fans s'y mettent à s'en prendre à nous. Je ne veux pas en voir d'avantage.
Moi : tom rentrons s'il te plait. ... : pourquoi veux-tu rentrer ? Moi : il se fait tard. ... : tu n'aimes pas la nuit ? Moi j'aime la nuit. C'est le meilleur moment de la journée. Tom aime aussi ce moment-là. Moi : s'il aime c'est son choix. Tom allons-nous-en.
Il ne me répond pas, il ne fait que fixer celui qui serait apparemment le leader des trois. Je le tire une nouvelle fois pour qu'il réagisse. Cette fois il réagis et me regarde. C'est la 3ème fois que je le lui redemande qu'on s'en aille. Ce n'est pas le moment de se battre.
Moi : allons-nous-en !
Il accepte cette fois ce qui me réconforte. Il ordonne au chien de me suivre et on tourne le dos aux garçons inconnus pour retrouver la direction de la maison des kaulitz. Mais quelque chose me retient et me tire vers l'arrière. Je lâche la main de tom et l'appelle. Il se retourne et constate alors que l'un des trois vient de me retenir en m'encerclant d'un bras autour de mon cou. Je suis alors prise d'une panique. Les fans me font largement moins peur que ces hommes-là. J'aurais d'ailleurs préféré que ça soient elles actuellement. J'essaie de me défendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|