La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:42

Oui après si elle sait tout ils devront la tuer et puis bah l'histoire se terminerait là =( donc vaut mieux pas qu'elle sache tout de suite car on ne veut pas que ça s'arrête xD
une suiiite pleeease =)
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:15

Suite stp.
Lioness
Hyperaktiv
Lioness

Féminin
Ma localisation : Lens / Lyon

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:33

Nouvelle lectrice!!
Wow... je viens de lire toute ta fiction cet après midi et ce soir, et...
J'adore!!! Je me suis trop attachée à Molly, et même si je pense qu'il est à peu près inévitable qu'elle meure à un moment ou à un autre, j'espère quand même que ça ne sera pas le cas. Avec un peu de chance, Tom acceptera que Bill la transforme, ou quelque chose dans le genre!
Sinon, la mort de Bloody est triste, même si je la trouve logique, puisqu'elle représentait un danger pour le secret du groupe.
Et comme beaucoup de monde ici, Tom m'énerve, j'ai envie de le taper!!!! Evil or Very Mad (le personnage de ta fiction, hein, pas le vrai xD)
Voilà!!
Je terminerais en demandant une suite! (allez, pour une nouvelle lectrice, s'il te plaît!! [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 16 )
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:59

J'ai_Ratraper mon retard ^^' et je trouve dommage que bloody sois morte :/
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:32

tu m'avais manqué mel, je me demandais pourquoi tu ne venais plus
bienvenue à toi lioness, contente de voir que tu aimes ma fic xD

------------------------------------------------------------------------------------------------

L'heure passe lentement. Nous avons hâtes d'arriver. Le premier largage vient pour Georg, il récupère ces affaires. David lui dit qu'on l'appellera prochainement pour une réunion. 30mn plus tard nous sommes devant chez Gustav. Il prend sa valise, c'est ça sœur qui ouvre et reste à l'ombre sur le pat de la porte. Ils se disent au revoir et il ne reste plus que Saki, David, Tom, Bill et moi dans la voiture. Je me sens seule tout à coup sans présence réelle d'une fille. Il ne nous reste plus beaucoup de temps avant qu'on arrive chez eux d'après les ouïes dire de Saki.

Tom : On te prêtera notre chambre d'amis !
Moi : Je suis vraiment obligée de vivre chez vous ?
David : Tu es obligée.
Moi : Si c'est à cause de ces fans vous savez je sais me taire.
David : On le sait mais simple précaution pour toi !

Je vais donc rester enfermer encore une fois avec tout le temps. Ce n'est pas que ça me gêne, mais j'aurais aimé avoir ma liberté aussi. Ca revient comme il y a 2 mois et demi, quand Bloody et moi nous nous faisions suivre par les gardes du corps sans arrêt. Sauf que là, c'est les jumeaux Kaulitz qui me surveilleront en compagnie de leur garde du corps et de leur manager. Une personne suffit amplement. Je n'avais pas l'intention de sortir en douce non plus. Après avoir fait débarquer tout le monde, nous arrivons enfin chez les Kaulitz. Saki klaxonne. Je peux voir de la voiture le rideau de la fenêtre qui se trouve à côté de la porte s'ouvrir et se refermer aussitôt. Une personne âgée avec des cheveux de couleurs blonds sortit rapidement, recouvert d'un long drap sur la tête et ouvre la grille principale. La personne se dépêche de rentrer quant à nous, nous entrons dans le garage. La porte se refermant derrière-nous. Saki éteint le moteur, nous sortons de la voiture.

David : Prenez vos valises.

On prend nos affaires et je suis les garçons qui passent par une porte qui mène directement vers le rez de chaussez de la maison en montant quelques escaliers. Je regarde un peu, cette maison est plutôt bien entretenue et coquette. Très agréable à vivre. Sauf que ça manque de lumière. Les rideaux sont tous fermés. Comme dans l'hôtel où nous étions. Peut-être à cause des fans. Remarque, je comprends très bien si c'est pour cette raison. Les parents se montrent en sortant d'une salle qui doit être le salon. Ils sont surpris de me voir en compagnie de leur fils. Mme Kaulitz est la première à dire bonjour à ces garçons, leur père la suit juste après.

Mme Kaulitz : Je suis heureuse de vous revoir mes garçons.
Bill : Nous aussi maman !

Je pose ma valise qui commence à devenir lourde et me faire mal à la main. Mr Kaulitz me serre la main mais ne me lâche pas. Il me fixe du regard et ça me gêne. Je ne suis pas très à l'aise. De plus, l'annonce de la mort de ma meilleure amie refait surface et me hante à nouveau. J'essaie donc de refouler mes larmes.

Mr Kaulitz : Une nouvelle venue. Vous êtes ?
Tom : Molly Brown, une nouvelle secrétaire.
Mr Kaulitz : Que vous est-il arrivé ?
Moi : Hein ?

Il lâche ma main et me montre du doigt les blessures. Je porte mes doigts alors sur les blessures qu'il me montre. Je les avais complètement zappé. Je baisse la tête et soupire. Elles avaient été si odieuses avec moi juste parce qu'elles veulent tout savoir.

Moi : Je... Je me suis battue avec mon frère il y a quelques jours. On se chamaillait et du coup il n'a pas fait attention à sa force.
Mr Kaulitz : Quel sauvage dit donc.

Les garçons savent que j'ai menti, je ne veux pas qu'ils sachent pourquoi j'ai ces blessures. Je ne veux pas créer de discussions animés à propos de ce sujet. Il ne me reste plus grand choses, juste quelques cicatrices. Et je suis bien contente que ça commence à s'en aller. Les parents des jumeaux sourient.

Mr Kaulitz ; Eh bien mes fistons, je vois que vous n'avez pas perdu en matière de goût.
Tom : Quand même père. Il manquerait plus que ça.
Bill : Ne te fais pas les honneurs Tom tu sais très bien qui l'a embauché.
Mr Kaulitz : Je te reconnais bien là Bill !
Mme Kaulitz : Bien, déposez vos affaires les garçons et prenez une petite collation dans le frigo. Mlle Molly suivez-moi.
Moi : Euh pourquoi ?
Mme Kaulitz : Pour que je vous montre votre chambre pardi. À quoi pensiez-vous donc ?
Moi : A rien si vous voulez savoir !

Mme Kaulitz fit un large sourire, David me fit signe de la suivre et de ne pas m'inquiéter. Je la suis sous les regards des Kaulitz. Tom prend la direction de sa chambre et Bill en fait de même.
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3

Féminin
Ma localisation : Loin D'eux (43)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:56

Toujours aussi bien :')
Lol ravi de savoir que je t'es manquer Wink tu ma manquer aussi x) et t'es suite aussi :/
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:26

han Surprised
Mr kaulitz est chelou!
et leur langage est ... ancien...

J'aime suite please Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:49

Hum je ne sais pas pourquoi mais je sens qui va s'en passer des choses dans la famille Kaulitz.

Suite please!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:47

Mme Kaulitz et moi arrivons devant une porte, celle qui doit être ma chambre le temps que je séjourne chez eux. Elle l'ouvre, c'est une pièce assez sombre, avec un papier pain dans les tons violets avec des motifs tribales de couleurs noires et argentés. Les meubles sont plutôt anciens et d'un bois marron assez clair pour faire ressortir les couleurs foncées. Il n'y a qu'une seule lampe de chevet qui éclaira la chambre. Les rideaux sont également fermés. J'ai tout de même la chance d'avoir une télévision et un poste de radio dans la chambre afin que je ne sois plus seule durant les futurs nuits. Je sens donc que je vais beaucoup passer de temps avec ça.

Mme Kaulitz : J'espère que cette chambre vous plaira !
Moi : Elle est sombre mais bon j'ai pris l'habitude d'être plus dans l'ombre que dans la lumière avec vos fils. Rares sont nos sorties en pleins jours.
Mme Kaulitz : C'est bien eux ça, ils tiennent bien de leurs parents.
Moi : Vous n'aimez pas la lumière ?
Mme Kaulitz : Mon mari et moi détestons la lumière. Nous sortons rarement. Mais cela n'empêche pas les fans de nous épier au moindre geste.
Moi : Vous ne sortez presque plus à cause des fans ?
Mme Kaulitz : On peut dire ça comme ça.
Moi : Comme je vous comprends !
Mme Kaulitz : Je crois que vous êtes loin de nous comprendre Mlle Molly !
Moi : C'est possible.
Mme Kaulitz : Bien je vais vous laisser ! Nous n'avons pas d'heure pour les repas et pour le coucher. Chacun fait comme bon lui semble.
Moi : D'accord ! Merci en tout cas pour votre hospitalité !

Elle esquisse un sourire avant de se retirer et de me laisser dans cette chambre d'amis. J'en profite pour ouvrir le rideau et laisser entrer la lumière du soleil. J'ouvre la fenêtre et j'observe l'extérieur de là où je suis. Le terrain est plutôt de taille moyen mais largement suffisant pour les Kaulitz afin qu'ils puissent y vivre tranquillement. J'aperçois au loin, des filles qui sont dans leurs voitures. Je sais très bien pourquoi elles sont là alors je m'éloigne aussitôt de la fenêtre pour ne pas montrer ma présence à ces demoiselles. Je défais mes bagages en mettant en fond sonore la radio. Les jumeaux ont déjà ranger leurs affaires et sont revenus près de leurs parents. Ils sont assit sur de vieux fauteuils dans le salon.

Mr Kaulitz : elle ne s'est pas bagarrer avec son frère n'est-ce pas ?
Tom : Non !
Mr Kaulitz : Racontez-nous la raison de votre venu mes enfants.

Tom leur raconte dans le moindre détail ce qui leur est arrivé depuis que ma meilleure amie et moi avons débarqué dans leur vie. Tom avoue que sans nous leur vie était bien tranquille et sans problèmes. Il s'est que dorénavant il sera difficile de se débarrasser de moi parce que je ne suis pas comme Bloody.

Tom : On est tenté de la tuer et/ou de la transformer en l'un des nôtres.
Mme Kaulitz : Elle est encore trop naïve pour comprendre ce qui se passe !
Bill : Elle essaie de grandir mère. Tom n'a jamais eu ces deux solutions. Il a toujours souhaité sa mort depuis que nous sommes arrivés.
Mme Kaulitz : Saki pouvez-vous surveiller les escaliers s'il vous plait ? Je ne veux pas que cette jeune fille entende notre conversation.
Saki : Bien Mme Kaulitz j'y vais de ce pas !

Il se lève et fait donc le guet tel un gendarme qui surveille sa base. Tout est fait pour pas que je surprenne leur discussion privée. Mr Kaulitz prend un air sérieux. Il pense qu'ils sont également dans une impasse pour le moment.

Tom : C'est facile de me descendre. Tu peux parler. Toi tu ne veux pas au fond qu'elle meurt parce que tu...
Bill : Tom...
Tom : Non Bill, ils doivent le savoir !
Mr Kaulitz : Que doit-on savoir ?
Tom : Bill a des sentiments envers cette fille ! Il n'arrive pas à s'en détacher !
Mr Kaulitz : Mon pauvre fils. Ton côté humain prend donc le dessus.
Bill : Père je vous promets que je fais tout ce que je peux pour oublier ce détail.
Mr Kaulitz : Ce détail ! Ce détail comme tu dis peut nuire à notre famille !
Tom : C'est ce que j'essaie de lui faire comprendre ! Il a réussit à tuer Bloody, l'amie de Molly parce qu'il n'en est pas amoureux. Je l'ai menacé de quitter le groupe s'il ne tuait pas cette fille d'ici 1 mois, et le mois est écoulé. Après les vacances je donne ma démission s'il ne l'a toujours pas tué !
David : Tu es sur de ce que tu fais ?
Tom : Oui ! Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus.
Bill : Plusieurs fois j'ai essayé d'être comme vous, mais il y a toujours cet attirance qui m'en empêche.
Mr Kaulitz : Il faudra alors un miracle pour que tu réussisse enfin à la tuer.

Mme Kaulitz observe longuement Bill pendant la conversation, elle tente de savoir ce qu'il pense mais il lui ferme son esprit. Seulement elle le connait par coeur et rien qu'à ces mimiques elle sait essaie de faire de son mieux.

Mme Kaulitz : Donnons-lui une dernière chance.
Tom : J'ai déjà trop donné de chance pour lui en laisser une autre !
Mr Kaulitz : S'il ne le fait pas de lui-même, nous devrons-nous même la tuer. Son côté humain le fera alors devenir la honte de notre lignée vampirique et celle de la famille. Si ça arrive, je ne veux même pas savoir comment vont réagir les autres clans quand ils l'apprendront.
Mme Kaulitz : On devra sûrement quitter la ville et arrêter complètement la musique.

Le leader du groupe fut anéanti par les dernières phrases de ces parents. Il ne veut pas que ça aille jusque-là. Même s'il sait ce qu'il doit faire, il ne comprends pas pourquoi il n'y arrive pas même après plusieurs tentatives. Il ne souhaite pas être la risée de la lignée des vampires qu'il reste. Il sent des larmes lui monter aux yeux. Tous ne cherchent pas à le comprendre dans sa situation. On lui donne une dernière chance. Mais elle est tellement difficile à saisir. Tom ne l'accepte plus. Tout le monde lui en veux. Il se lève sans autorisation et s'en va dans sa chambre, croisant le regard de Saki qui constate que l'entretient entre membre de la famille ne lui a pas plus. Il ferme la porte à clef derrière-lui et se laisse tomber le dos à la porte. Il fond en larmes.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:02

pfff
le pauvre Sad

suite please
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:22

Suite^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:44

David : Vous avez été un peu fort avec lui non ?
Mr Kaulitz : C'est le seul moyen qu'on est trouvé pour qu'il réagisse.
Mme Kaulitz : Tu vas vraiment quitter le groupe Tom ?
Tom : Oui s'il ne la tue pas !
Mr Kaulitz : Alors il sait ce qu'il reste à faire.
Tom : Il le sait, mais cette fille pose vraiment problème ! Nous la sentons tous différente de celles que nous avons connu jusque à présent.
Mme Kaulitz : Je l'ai ressentis aussi !
Mr Kaulitz : Dommage qu'on ne peut pas en faire un allier.
David : Pourquoi vous ne la gardez pas vivante comme Saki et moi ?
Mr Kaulitz : Elle nous poserait trop de problèmes. Nous ne la connaissons pas. Elle pourrait être trop dangereuse dans tous les cas si elle devient vampire et que personne de censé la prends sous son aile.
David : Je vois !
Mme Kaulitz : Bien la conversation est close pour le moment.
Tom : Je monte dans ma chambre !

Tom va donc dans sa chambre, les adultes s'occupent en attendant de diner. Bill c'est calmé mais son visage est toujours aussi triste. Quand il entend la porte de la chambre de son frère claquer il en profite pour sortir et aller dans la salle de bain. Moi j'ai fini de vider mes valises, la chambre est toujours aussi nickelle même si dans ma vraie chambre ça n'a pas toujours été le cas étant une grande bordélique, depuis que je suis avec j'ai changé cette habitude. J'éteins la radio et je vais dans la salle de bain pour me remettre un peu de maquillage vu que ce matin je n'ai pas réellement eu le temps de le faire. J'ouvre la porte et je suis navrée de voir qu'elle est occupée par Bill qui réajuste son maquillage avec une lingette. Il me semble que la dernière fois que je l'ai quitté tout à l'heure, son maquille était parfait. Que c'est-il donc passé pour qu'il est coulé ? Me voyant entrer, il c'est arrêté et me regarde du miroir. La dernière fois qu'on s'était regardé de cette manière-là s'était quand.... à cette pensée je secoue la tête pour la chasser de mon esprit. J'ai eu le temps d'oublier mais certaines situations entre lui et moi me font y repenser.

Moi : Désolée je n'avais pas vu la lumière de l'extérieur ! Je repasserais !
Bill : Non tu peux rester j'ai fini.
Moi : Si tu insistes !
Bill : J'insiste. Ferme la porte derrière-toi.

Je ferma la porte comme il me le demande et je m'assoie sur le bord de la dernière fois. J'avais l'impression de revivre cette scène une nouvelle fois même si là il se remaquillait. Je le dévisage quelques instants avant de dévier mon regard vers le carrelage de couleur bleu foncé aux traits dorés. Le silence commence à me peser.

Moi : Même si les meubles sont vieillots un peu, j'aime beaucoup les couleurs que tes parents ont choisi pour l'intérieur de la maison.
Bill : Merci ! Ta chambre te plait ?
Moi : Oui, très confortable !
Bill : Tant mieux.

Une fois finis, il range son nécessaire à maquillage et nettoie l'évier. Il se dirige vers la porte sans me regarder ce qui me met mal à l'aise. Mais le fait que son maquillage est coulé attire définitivement mon attention.

Moi : Pourquoi ton maquillage a coulé ? Tout à l'heure ce n'était pas le cas.

Il s'arrête dans son élan. Il serre la poignet de la porte et l'ouvre. Il s'en va sans me donner de répondre. Enfin si j'en avais une, mais ce n'était qu'un soupire. Je ne la compte donc pas comme réponse. Je hausse les épaules et je profite de me maquiller vu que désormais j'avais la salle de bain pour moi toute seule. Lorsque je fus prête, je reprends la direction de ma chambre mais mon coeur veut absolument une réponse du chanteur qui jusque là m'avait pratiquement ignoré pendant 1 mois. Je me retrouve donc en face d'une porte. Je ne sais même pas si c'est la sienne. Je frappe. Personne ne répond. Je recommence. Elle s'ouvre. C'est la chambre de Tom. Je déglutis lentement ma salive. Il ne s'attendait pas à ce que je frappe à sa porte. Qu'elle gourde je fais parfois.

Moi : Je me suis trompée de...
Tom : Tu pensais que s'était celle de mon jumeau ?

Je préfère ne pas répondre bien que je sais qu'il se doute bien que je pensais que s'était la chambre de son frère. Je m'excuse de l'avoir déranger et je me tourne pour m'en aller. Mais il m'interpelle en me retenant par la main. Tom avait une idée derrière la tête et il ne comptait pas la lâcher. Je me tourne face à lui.

Tom : Tant que tu es là je dois te parler.
Moi : Ah bon ? De quoi ?
Tom : Vient !

Il me traine dans sa chambre sans que j'ai pu donner mon avis sur le fait que je voulais rentrer ou pas. Il m'ordonne gentiment de m'assoir sur le lit. Ce que je fais. Il en profite pour lui aussi se mettre à côté de moi. Je le regarde sans rien dire. Il retire sa caquette et la pose sur son lit. Ça me fait drôle de le voir sans. Je m'y suis tellement habituée. Son visage devient sérieux. Que va-t-il me dire ? Encore une mauvaise nouvelle ? Comme si je n'en avais pas assez ? Ou une bonne nouvelle afin de me réconforter un peu dans ma misère du moment ? J'étais vraiment dans le doute là.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:59

oula....
jle sens mal x'D!!!

Suite? :$
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:02

Nnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pourquoi t'as pas continuer?!
Sadique va!!
Mets immédiatement une suite. Je veux savoir ce qu'il va faire!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:46

Tom : Je sais que tu te demandes pourquoi je suis là !
Moi : En effet, mais avant j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il a Bill ?
Tom : Comment ça ?
Moi : Je viens de le croiser, et son maquillage a coulé. Il a du le refaire. Pourquoi ? Il n'a pas plus aujourd'hui ! Et il n'a pas eu raison de transpirer.
Tom : Aucune idée. Tu me poses une colle.

En fait Tom savait la raison mais il ne voulait pas m'en parler, le vilain. Et puis il n'était pas là pour me parler de son frère. Il me prend les mains et me regarde dans le blanc des yeux. J'aime pas du tout ça. Je les retire mais il les reprend aussitôt. Ces mains trembles. Pourquoi ? Que se passe-t-il enfin ? Peut-être qu'il veut m'avouer un lourd secret ? Celui que Bloody essayait temps de me faire avaler ?

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tom : Je dois t'avouer quelque chose !

Et voilà, j'en étais sur, elle avait donc raison pensais-je. Tom laisse échapper à un petit rire nerveux.

Tom : Ce n'est pas ce que tu penses.
Moi : Qu'est-ce que tu en sais ?
Tom : Parce que je connais les femmes. Je sais à quoi elles pensent et là tu penses que je vais t'avouer que je suis un vampire. Mais je n'en suis pas un.
Moi : Aaaaaaaaah....

Je fus soulagée de l'entendre à nouveau. Donc ce n'est pas ça. Mais c'est quoi alors qu'il veut m'avouer ? Pourquoi il est si long à me le dire ?

Moi : Bon bah alors accouche si c'est pas ça.
Tom : Ok ! Mais écoute bien ce que je vais te dire ! Je sais que ça sera pas facile à assimiler sur le coup.
Moi : Encore une mauvaise nouvelle ?
Tom : Tu le prendras comme tu veux.
Moi : Ok, bon je t'écoute !
Tom : Donc comme tu l'as remarqué je n'ai pas toujours été d'une très grande gentillesse avec toi même si j'ai maintes et maintes fois tenté. Non pas parce que je te déteste ou parce que je suis jaloux de mon frère.
Moi : Ensuite ?
Tom : Tu n'es pas drôle !

Je lui tire la langue et il en fait de même. Si on nous voyait ainsi on nous aurais pris pour de vrais gamins. Mais ça ne fait pas de mal de temps en temps. Il reprend son sérieux et je le suis dans cette réaction.

Tom : En fait si j'étais comme ça c'est parce que je refoulais quelque chose en moi. Mais ce quelque chose n'a pas su résister longtemps. Je ne suis pas jaloux de Bill comme je te l'ai dis, je l'envie juste.
Moi : Pourquoi ?
Tom : Parce que j'éprouve des sentiments pour toi. Je voulais t'embrasser dans le cou ce matin et il n'a pas apprécié.

J'ai du mal à saisir ce qu'il vient de me dire. Enfin je ne suis pas sur d'avoir bien entendu. Il venait de me dire qu'il avait des sentiments envers moi et que s'il était méchant s'était à cause de ça ? Qu'il tentait de ne pas se l'avouer ? S'était le monde à l'envers. Je ne m'attendais pas du tout à cette révélation. Que ça soit vampirique ou sentimentale, la pilule est dure à avaler. Et là j'ai du mal à l'accepter. Pas à cause de lui, mais à cause de Bill.

Tom : J'ai voulu me rapproché de toi mais Bill m'en empêchait !
Moi : Je comprends alors pourquoi tu étais comme ça avec moi.

Je comprenais sans comprendre cette soudaine révélation de sa part. Tom était désormais amoureux de moi. Moi j'étais amoureuse de Bill. Mais lui refusait toute approche de ma part et me demandais d'oublier le baiser que nous avions échangé il y a un mois. Cette situation était donc un problème de plus à méditer. Que faire ? Que répondre à ça ? Surtout que d'après ce que je sais de Tom, niveau sentiment il est instable. Je baisse la tête mais il me la relève en libérant une main et me regarde dans les yeux.

Tom : Je me doute que ça ne te fasse pas plaisir d'entendre ça et j'en suis navré.
Moi : Je sais. Seulement tu as quand même une réputation de...
Tom : De coureur de jupons ?
Moi : Oui !
Tom : C'est peut-être le cas mais cette fois je pense que c'est la bonne !

Je ne peux pas lui donner une réponse trop hâtive. Je dois réfléchir à une solution pour ça. Comme si je n'avais pas assez de problèmes il faut qu'il en rajoute.

Moi : Écoute, je ne peux pas te donner une réponse tout de suite. Mais déjà pour une première chose on peut déjà tout recommencer et essayer de devenir ami.
Tom : Ca va être difficile vu ce que je ressens pour toi mais je vais tenter.
Moi : Ok, et je te donnerais une réponse dans les semaines à venir.
Tom : Pas de soucis !
Moi : Je peux m'en aller ?
Tom : Oui !

Je me lève pour finir cette conversation plutôt révélatrice et je sors de la chambre. Tom me suit.

Tom : Molly attend.

Je m'arrête. Il me retient à nouveau par la main et m'oblige à me tourner vers lui. Une fois en face de lui, il m'embrasse. Il me prend donc vraiment au dépourvu. Bill apparaît à ce moment-là, nous entendons la porte s'ouvrir et claquer aussitôt. Il nous a vu, la poisse, je me dégage rapidement de Tom et j'accours vers la chambre de Bill qui était en face de celle de Tom. Je frappe, mais il ne me répond pas, je le supplie d'ouvrir, mais il refuse en hurlant que je dois le laisser tranquille. Tom regarde la scène en faisant un large sourire et s'en va dans sa chambre. Je me retrouve seule dans le couloir sans lumières. Je n'ai pas d'autres choix que de retourner moi aussi dans ma chambre. Une fois dedans, je me jette sur mon lit, rageuse au fond de moi et ne sachant plus quoi faire.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:56

O_o Elle l'a gobé. Non mais je le crois pas ça. Mais réveilles-toi Molly m*rde!!!!! Tom se fout de ta tronche. Et l'autre là, Bill, il aurait pas pu rester dans sa chambre?!

Tom j'ai envie de l'écarteler, Molly avec pour sa grande naïveté.

Suite!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:58

Une nouvelle page hihi.
En même temps on est toutes naïve.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:08

Suiteeeee stp
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:10

Han Tom avait tout prévu en fait !
il n'aime pas Molly, il voulait juste que Bill les voit et qu'il soit en colère contre elle pour que ça soit plus facile pour la tuer !!!
MECHANT TOM ! xD
une suite pleeeease =)
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:19

Faut zigouiller Tom. What a Face Mais avant faut le dépouiller et le violer.

*Pas la peine je sais où est la sortie* Laughing
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:25

Oh aurélie mdr.
Aller on rentre tous dedans et va tous tuer Tom What a Face.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:38

Je suis furieuse contre moi-même. Si Bill voulait que j'oublie son baiser pourquoi a-t-il réagit comme ça en nous voyant tous les deux ? Et pourquoi Tom me disait ça alors que tout se calmait ? Je ne sais plus vraiment quoi faire. Je ne m'attendais pas à un tel mouvement de leur part si je travaillais pour eux. Je suis dégoûtée. Limite ils m'écœurent d'eux. En attendant je dois vivre encore avec eux pendant un bon moment. Je ferme ma fenêtre maintenant que ma chambre est aérée. Je regarde où se trouve les fans. Elles sont toujours postées sur le qui-vive devant ma fenêtre. J'allume en fond sonore la télévision et décide de me mettre à écrire un petit journal où toutes mes pensées sont dedans. Peut-être que ça me soulagerais. 2 heures plus tard j'entends une porte claquer. Une odeur agréable venir jusqu'à moi. J'en conclue donc que c'est l'heure du déjeuner. J'arrête mes écris et décide de sortir. Le chanteur sort en même temps que moi mais m'ignore totalement. Je le suis pour aller jusque dans la cuisine. Mme Kaulitz est ravie de nous voir. Elle nous montre nos places et on s'installe. Je me retrouve en face de Bill.

Bill : Pourquoi n'aie-je pas ma place habituelle ?
Mme Kaulitz : un peu de novation mon fils voyons.
Bill : Et si je ne veux pas ?
Mme Kaulitz : Tu n'as pas le choix c'est Molly qui a ta place désormais !
Moi : Si tu veux je peux te la redonner ta place si tu y tiens temps.

J'avais répondu sèchement ce qui me valu enfin son attention sur moi. Mais pas de la bonne manière. Son regard était si froid. Quelque part il me faisait peur comme ça. S'était pas souvent que je le voyais autant en colère contre moi. Mais je peux le comprendre après tout. Seulement il n'avait pas vu toute la scène donc il ne pouvait pas juger en fonction du peu qu'il avait vu.

Bill : Pas la peine. Tu as déjà fait ton territoire dessus.
Moi : Écoute, tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable avec moi !
Bill : Et toi tu veux te montrer gentille mais au fond tu es comme toutes ces fans. Trop facile et qui tente de s'intégrer dans nos vies pour se faire l'un des membres.
Mme Kaulitz : Voyons Bill !

Pour moi s'était la phrase de trop. Heureusement que ça mère était-là sinon je crois que je ne me serais pas retenue de lui en coller une. Et encore, comme il le dit je suis une fausse gentille. Je ne savais pas qu'il serait ainsi à cause de ce qu'il a vu.

Moi : Si tu veux que je démissionne à cause de ça dit-le moi, je me ferais un plaisir de le faire.
Bill : Impossible que tu démissionnes.
Moi : Pourquoi ?
Mme Kaulitz : Bill....
Bill : Par rapport à mon frère. Si tu veux pas faire de mal à deux personnes tu es obligée de rester et moi de te supporter.
Moi : Déjà une tu t'emportes. De deux tu ne sais pas tout ce qu'il s'est passé.
Bill : J'en ai vu assez !
Mme Kaulitz : Euh on peu m'expliquer-là ?
Bill : Plus tard je n'en ai pas envie.
Mme Kaulitz : Eh bien explique-lui pendant qu'on y est !
Tom : Expliquez quoi ?

Quand la personne concerné se fit entendre et apparut dans la cuisine un silence plombant arriva. Je ravala ma salive et Bill se força à se calmer. Il allait péter un plomb. Mais il ne pu le faire. Tom me fait un bisou sur la joue ce qui met en rogne. Mme Kaulitz lui montre sa place et il se joint à nous. Il est à côté de moi. Bill nous regarde un par un. Tom est bien curieux de savoir de quoi nous parlions.

Tom : Alors expliquez quoi ?

Bill et moi on se sent coupable. Mais on ne veut pas en faire profiter Tom bien que Mme Kaulitz à suivit toute notre discussion sans rien piger. Elle sert un verre de vin à tout le monde mais je refuse d'en prendre en mettant ma main sur le dessus du verre pour éviter qu'elle m'en verse.

Mme Kaulitz : Vous ne voulez pas de vin ?
Moi : Non merci je ne suis pas très friande de vin !

Les garçons prirent une gorgée. Le vin était plutôt opaque, mélangé avec de l'eau et rouge vif. D'après moi il devait sortir de la cave à vin où s'était du vin que je connaissais pas même pour une non buveuse de cette drogue. Les jumeaux ne se quittent pas du regard.

Tom : J'attends une réponse. Expliquez quoi ?
Bill : Rien de spécial !
Tom : Pourtant votre discussion avait l'air bien mouvementée pour que vous haussiez le ton !
Moi : Bill n'aime pas mon point de vue donc du coup on s'est laissé un peu emporté.
Tom : Bill et ces idéaux. Il ne changera donc jamais. Il veut faire changer d'avis les autres mais quand ça le concerne tout de suite il prend la fuite.
Mme Kaulitz : C'est bon Tom n'en rajoute pas. La conversation est finie.

Bill est vexée de voir que son jumeau le rabaisse devant leur mère et Molly. Il faut avouer que depuis qu'ils sont devenus vampire, il a complètement changé de caractère. Bien qu'ils soit physiquement jumeaux, ils n'ont plus du tout la même mentalité sur certains sujets et ils se disputent beaucoup plus qu'avant. Il regrette le temps où ils étaient tous 100% humain. Pour calmer mes humeurs, elle servit l'entrée. Mme Kaulitz avait le même style de coup de cuisine comme sa mère. Ils aimaient cuisiner de la viande. Tom restait calme. Bill et moi préférons regarder nos assiettes. Mr Kaulitz, David et Saki nous rejoignent quelques minutes plus tard.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:35

Mais c'est pas possible d'être aussi naïve à ce point.
Molly mais secoues-toi un peu m*rde!!! (comme si elle pouvait lire ce que j'écris XD)

Suite!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 3:07

Suite stp.
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:42

Une suuiiite please =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 13 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant