| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 1 Fév 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 1 Fév 2010 - 22:07 | |
| Mais quand est-ce qu'elle arrêtera son petit jeu là? C'est bon quoi Bill souffre déjà assez comme ça. Et dire qu'il se retient de la tuer. Mais qu'il la tue!!! Si elle ne veut toujours pas voir la vérité en face et continuer à être aussi naïve autant qu'elle meurt. 'Bref
Suite please^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:03 | |
| Tom : Ne t'en fais pas, il s'en remettra. Moi : Je sais, mais j'ai pas envie qu'il refasse une crise comme la dernière fois. Tom : Il n'en refera pas !
Je n'en étais pas très sûr. Mais j'ai gagné cette première manche. Ma tête sur le torse de Tom une fois que lui est assit confortablement. Bill nous reviens. Un peu plus détendu. Son frère me prend la main. Il ne nous contredit pas.
Tom : Je ne sais pas vous, mais moi je m'éclate. Moi : La même ! Georg : Je m'attendais à mieux, mais c'est pas mal. Gustav : Cette année ça manque de jolies filles. Tom : On peut pas tout avoir ! Pas vrai Bill ? Bill : C'est ce que je peux constater.
Le gâteau arrive. On se met en place. Les jumeaux soufflent les bougies une fois qu'on leur chante en coeur un joyeux anniversaire. Je me rend-compte que mine de rien c'est le premier que je fête avec eux et que j'ai toujours rêvé d'avoir ce passage là en leur compagnie. Mais je vois aussi que je n'ai rien acheté. Je n'y ai même pas pensé à vrai dire avec tous ces problèmes. J'ai vraiment pensé qu'à moi. La serveuse nous serres une part chacun et quand elle s'avance vers moi, elle renifle mon odeur.
Serveuse : Vous sentez bon mademoiselle.
Je suis gênée. Ça fait marrer le groupe. Je n'ai pas l'habitude qu'une fille d'à peu près mon âge me fasse un compliment. Elle s'excuse au près de moi d'avoir dit ça et elle s'en va avec le plateau. Je tape Tom pour qu'il arrête de rire. Il n'y arrive pas. Au moins ça aura eut le mérite de les divertir. Je n'ai même pas le temps de la remercier. Mais les garçons savent pourquoi elle m'a dit ça.
Moi : Euuuh.. c'est pas souvent qu'une fille me dit ça. Gustav : Peut-être qu'elle aime les filles.
Et ils rigolent une nouvelle fois. Je boude. Tom me prend dans ces bras pour me rassurer que je suis une personne qui attire bien les garçons, les deux G le confirment également mais Bill se tait. On prend nos parts de gâteau et on les dévore. On félicite entre nous le cuisiner qui a fait un succulent dessert. Bill me défigure derrière l'épaule de son frère.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Bill : Tu..; tu as un bout de gâteau au coin de ta lèvre à gauche.
Je rougis et m'empresse de le retirer. Tom roule des yeux. Il me reparle normalement. Il a donc comprit qu'il a trouvé son maitre ? Si oui j'en suis soulagée. Son jumeau se lève et m'extirpe du canapé et me conduit vers le carré des danseurs. Il ne voulait pas qu'une gentille parole de son frère gâche tout. La musique est plutôt cool. Donc ça me convient. On recommence notre petit collé-serré. Pour bien reprendre. Les autres nous regardes. Gustav saute du canapé et se frotte les mains.
Gustav : Je vous laisse les gars.
À leur grande stupeur, il se joint à nous. Bill en est bouche bée quand il le voit se dandiner derrière-moi. Georg admire cette merveilleuse scène. Là c'est carrément chaud. Je les laisse faire. J'en suis extasiée devant leur petit manège à deux. Et puis autant en profiter. Ce n'est pas donné à toutes les fans d'avoir ça. Je passe mes bras autour du cou de Tom. Je bouge à leur rythme. Tom ferme les yeux et s'en mord les lèvres. C'est con, mais ça m'excite encore plus de le voir comme ça. On est beaucoup plus proche que sur notre première chanson. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:16 | |
| Je suis sur le ***!! Elle va se faire les deux en même temps ou quoi?! Non mais franchement c'est quoi ces manières?! Et Bill pourquoi il bouge pas son joli fessier lui aussi?! Suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:22 | |
| Ohhhhhh non mais >< Gus pas le droit de faire ça . Gus retourne t'assoir . Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:42 | |
| - *Charlotte_G.S*. a écrit:
- Ohhhhhh non mais >< Gus pas le droit de faire ça .
Gus retourne t'assoir . MDR | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:42 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- trop coincé peut-être ?
Si tu parles de Bill, je vais de ce pas le décoincer | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:47 | |
| - Billie483-10 a écrit:
- *Charlotte_G.S*. a écrit:
- Ohhhhhh non mais >< Gus pas le droit de faire ça .
Gus retourne t'assoir . MDR Mdrrr . Qui aille s'assoir au lieu de lui collé la Molly. "oui je suis jalouse préfere qui le fase a moi " | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:47 | |
| - Billie483-10 a écrit:
- Emilie Jackson a écrit:
- trop coincé peut-être ?
Si tu parles de Bill, je vais de ce pas le décoincer casse-toi il n'y a que moi qui peut le faire ba*der | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:52 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:53 | |
| non parce que c'est ma fic alors je fais ce que je veux | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 0:57 | |
| Bah dans la mienne aussi. XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:00 | |
| c'te vieiile copiteuse va pond moi une suite au lieu de dire des bêtises | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:03 | |
| Alors de un c'est toi qu'a commencé et de deux tu m'excuseras mais tu as 22 ans tandis que moi 19 donc c'est toi la vieille | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:06 | |
| tu es majeur et vaccinée donc c'est la même chose | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:08 | |
| Et donc le droit d'avoir au moins un gosse de Bill. Voili voilou. Maintenant si tu permets je vais de ce pas aller concevoir le tout premier avec ce beau gosse qui doit en avoir dans le pantalon Au faite c'est cxn à dire mais tu t'es pris un HDP. Le bonheur XD | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:10 | |
| lol tu vas te coucher ?
m'en fou du hdp | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:17 | |
| Non pas encore je veux d'abord poster la suite | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:19 | |
| aaaaaaaaaah bonne nouvelle si tu attends 15mn je poste la mienne | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 1:20 | |
| Oh punaise je suis mdr de votre coms. Bon Bah Bill ta 2meufs qui veut te décoincé ton c*l . | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 2:52 | |
| C'est possible d'avoir une suite ou pas?! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 3:03 | |
| Mes yeux scintillent quand ces mains touchent ma peau. La musiquechange, elle est beaucoup plus harde et plus pour eux. J'ai beaucoup trop chaud. Même si je suis déjà peu vêtue. Gustav s'éloigne légèrement de moi. Tom en profite pour se mettre à jouer avec le clip qui maintien mon soutien gorge. Je dois résister avant qu'il n'aille plus. Bill en est estomaqué. Le calvaire pour lui n'était donc pas finie. Georg ne souhaitant plus faire de voyeurisme envers nous, il bat en retraire pour se trouver une nouvelle femme à dominer. Le jumeau de tom est donc le seul à nous espionner.
Bill : Amuse toi tant que tu le peux.
Le leader du groupe que nous avons revu un peu plutôt dans la soirée vint s'assoir près de Bill. Il ne fait pas attention à lui. Trop occupé à nous mater. Un de ces potes le rejoint. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il les voit. Il va pour quitter le divan, les deux hommes le retiennent et poussent à s'assoir. Il fait tout son possible pour conserver sa cool attitude.
Bill : Qu'est-ce que vous voulez ? Vous n'en avez pas eu assez ? Leader : Malheureusement non ! Bill : Laissez nous tranquille. Leader : je te rappelle qu'on est des amis ! Bill : Des anciens potes. Leader : Si vous aviez pas fait bande à part. Bill : On n'a pas fait bande à part. C'est vous qui n'avez pas supporté le fait que notre groupe de suceur de sang devienne célèbre.
Bill ôte la main de l'associé du leader seulement il l'épaule une fois de plus. Bill est au bout du rouleau. Cette soirée est un cercle vicieux pour lui. Ça le démange de lui couler le bec une bonne fois pour toute.
Leader : Réputé ou pas je m'en contre balance mais royalement. Bill : alors qu'attends-tu de nous ? Leader : Restituer ce qui nous appartiens ? Bill : Que veux-tu dire par là ? Leader : On est là pour semer la terreur de nouveau à cette population. Bill : Allez faire ça dans votre ville ! Leader : On l'a déjà fais. Nous avons tout raser. Bill : Faite perdurer votre œuvre, ici c'est notre territoire ! Leader : Un territoire qui commence à vous détruire petit à petit. Vous vous laissez berner par les humains. Bill : Ces humanoïdes ne triomphent pas ! Leader : Alors qu'est-ce qui vous retient de ne pas en faire une armée ? Bill : Nous prenons juste notre temps. Leader : Avoue que vous ne le faites pas parce que vous êtes amoureux d'une de ces terriennes ?
Il ne bouge pas. Son visage se raidi. Qui lui a mit la puce à l'oreille à cet andouille ? Il a les boules. S'il découvre vraiment qu'il m'aime. S'en est foutu pour lui et pour moi. Il me guette. Le meneur se dilate la rate. Son équipier le copie. Il est consterné.
Leader : Mon pauvre ! Quand vas-tu un jour apprendre à cacher tes sentiments ? Bill : Si seulement je savais de quoi tu parles ! Leader : Ne me mène pas en bateau. Je sais que tu es raides dingue de cette damoiseau.
Il pivota sa tête sur le côté, sentant la moutarde lui monter au nez. Il tourne 7 fois sa langue dan sa bouche. Il est dans le pétrin. Il plisse les yeux. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 3:10 | |
| Ah enfin Gus degage de Molly . "c'est bien il ma écouter ". Oh pf learder va alieur. Suite stp. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 2 Fév 2010 - 14:36 | |
| Alors comme ça, Bill a un plan? Bizarrement, il le montre pas vraiment! xD Les vampires sont d'une autre planète? Non, parce que ça fait bizarre que Mr Leader appelle les humains les "terriens" ^^ Puis, il est pas très malin le leader... S'ils transforment tous les humains en vampires, ils vont boire le sang de qui, hein? Haha, il y avait pas pensé à ça!!! (ok, je sors)Au fait, on dit une damoiselle ^^ Damoiseau c'est pour les hommesBrefeu! Suite, bitte!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|