La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Terminé] bien plus qu'une proie

+9
04-bill-29
x-icanxtouchyourtralala
Melaniie<3
tiffie.
*Chacha*
Xx-Sushi-xX
Billie483-10
Abby54
Emilie Weasley
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

[Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 11:46

Bon courage a toi:o
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:31

Bon à mon tour de donner mon avis... hum, hum (se racle la gorge) Bill va lui sauter dessus?! What a Face (je me comprend XD)
Non?! Ah m*rde alors.

Sinon ça me dérangerai pas à moi, de me faire embrasser par un vampire... surtout si c'est Bill zz

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:49

Billie483-10 a écrit:

Sinon ça me dérangerai pas à moi, de me faire embrasser par un vampire... surtout si c'est Bill zz

j'avoue :p
je serais meme du genre a tendre mon cou :p
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin
Ma localisation : (13)

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 16:55

Billie483-10 a écrit:
Bon à mon tour de donner mon avis... hum, hum (se racle la gorge) Bill va lui sauter dessus?! What a Face (je me comprend XD)

Oh c'est pas possible toi mdrrrr.

Moi non plus ça me dérangerai pas(surtout si c'est Gus) mais d'un coté j'aurai peur qui me bouffe bounce .
Suite.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:32

Il stoppe tout et recule brutalement. Il s'énerve contre lui-même. Bouleversé, il s'empresse de tout ranger. Il n'ose même plus me regarder. Je suis gênée. Ije me sens coupable de l'avoir laissé faire.

Bill : je suis désolé je n'aurais pas du.
Moi : c'est de ma faute, j'aurais du arrêter au moment opportun.

Il baisse la tête et prend appuie sur le bord du lavabo. Serrant ces mains. En colère contre lui-même. De ne pas être capable d'accomplir cette tâche alors qu'il le pouvait et qu'il en avait l'occasion sans qu'il est fait quoique se soit. Il lance un soupire et tente de se calmer. Son visage angélique avait ré-apparu aussi vite que son visage de monstre était arrivé.

Bill : tu n'y es pour rien ! C'est moi le problème !

Je me lève et me dirige vers lui et pose mes mains sur ces épaules. Nous nous regardons dans le miroir. Je veux lui montrer que j'ai une part de responsabilité dans cette situation et que ce n'est pas lui le problème. Il contracte ces muscles à mon toucher.

Moi : mais non, j'ai aussi tord d'avoir accepté que tu m'embrasses.
Bill : tu sais, tu auras beau me dire que tu es aussi coupable que moi ça ne change rien molly, tout paraît facile mais ça n'est pas le cas.
Moi : je comprends.

J'enlève mes mains et les laisse tomber le long de mon coeur. Je comprends tout à fait que ça soit bien compliqué. Enfin compliqué dans la manière dont je pense. Il ferme les yeux, je m'éloigne de lui.

Bill : il faut qu'on oublie cet incident.
Moi : oublier ?
Bill : oui !

Il se tourne vers moi et paraît si triste. Je baisse la tête indécise. Il s'approche de moi et me tient par les bras, me secouant doucement pour que je le regarde. Ce que je fais. Bien que je n'ai pas envie d'accepter. Mais s'il le faut, pour son bien je le ferais. Une larme se met à couler. Il me l'essuie de sa main gauche.

Bill : pardonne-moi.

Je ne réponds rien. Je fais un pas en arrière, il se doute que je ne suis pas prête de lui pardonner ce geste d'égarement. Lui-même ne l'assume pas bien qu'on est tous deux fautifs. Que ça soit compliqué ou pas. Autant ne rien faire depuis le début. Les lumières se rallument. Attristée, je le regarde une dernière fois et lui dit :

Moi : merci de m'avoir soigné.

Puis je me retire dans ma chambre afin de faire comme il me l'a demander, d'oublier ce geste qui pourtant est si sincère. Bill range les derniers produits, il se dévisage dans le miroir avant de s'en aller à son tour dans sa chambre. Je passe la soirée sans vouloir voir personne, pas même bloody jusqu'à ce que ça soit l'heure du diner. Les garçons s'absentent cette fois et je dine seule. Ce qui n'est pas plus mal.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:51

Si elle savait Molly de ce qui pourrait lui arriver si elle ne s'en rend pas rapidement compte.
M'enfin faut bien que la fic continue^^

Suite please!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:52

Ohhhhh.
Suite stp.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:59

bin oui c'est trop facile si elle le sait tout de suite xD
la suite dans quelques minutes
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:09

elle sait meme pas que Bloody est Morte Surprised
naaaaaaannnnn??????
Suite please!
et Bill là hein!
ROOOOOO
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:10

Saki est resté pour me tenir compagnie. Une pensée me vient à l'esprit. La maison est décidément très calme, trop même pour moi. Je tourne la tête vers lui.

Moi : bloody ne vient pas diner ?

Ma question le choque. Il commence à se tortiller. Il aurait préféré que ça ne soit pas à lui que je parle de bloody. Il constate que c'est donc à son tour de m'annoncer ce mensonge qu'ils ont concocter avec david.

Saki : je... je dois te dire quelque chose à propos de bloody.

Je hausse un sourcil. Que doit-il me dire ?

Moi : je vous écoute saki !
Saki : nous avons renvoyé bloody pour une durée indéterminée.

Stupéfaite de cette réponse, ma fourchette dérape et manque de prendre l'aliment qu'elle avait sélectionné. J'exige que je dois en connaître la raison. Virer mon amie ? Pourquoi ? Qu'a-t-elle fait de mal à part insinuer que se sont des vampires ce qui est totalement faux ? Eut-être qu'ils en ont eu marre de ça. Mais ce n'est pas une raison de la virer pour ça.

Moi : Si c'est parce qu'elle vous traite de vampire c'est idiot.
Saki : Ce n'est pas à cause de ça. Nous l'avons viré parce que ça famille a perdu un proche en France. Ces parents nous on appelé avant que vous reveniez et nous ont annoncé qu'ils devaient partir ce soir !
Moi : Mais pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit ?
Saki : Elle était pressée de rejoindre sa famille et elle doit être sous le choc.

Je suis anéanti d'apprendre encore une mauvaise nouvelle. Comme si deux choses horribles n'avait pas suffit, il y en avait une troisième qui s'ajoutait à la liste. Je pose ma fourchette et prend ma tête entre mes mains. Désormais c'est moi qui suit en colère. Je me mets à taper sur la table vu que je n'ai rien d'autre pour me défouler. Entre l'agression d'aujourd'hui, Bill qui refuse d'assumer qu'on s'est embrassé et maintenant Bloody qui n'est plus là pour me réconforter.

Moi : Ce n'est donc décidément pas ma journée.

Cette nouvelle me coupe l'appétit. Trop écœurée par cette journée, je repousse mon assiette loin de moi. Saki est intérieurement soulagé que cela ne se termine pas mal et que finalement je ne me rend pas compte de la situation des garçons. Pendant ce temps, les garçons chassaient. Bill tente d'oublier ce qu'il a fait. Tom, Georg et Gustav se défoule en tuant deux, trois filles afin de calmer leur faim et leurs nerfs. Mais aveuglé par la rage, les filles ne lui suffisant plus, il se jette sur Bill et se met à le frapper. Il se défend du mieux qu'il peut pour éviter les coups de son jumeau. Alerté par les hurlements féroces des jumeaux, Georg et Gustav accourent vers eux et essaient de les séparer. Ils réussissent en tenant un jumeau chacun. Ils sont loin de l'hôtel.

Tom : Tu as tout foutu en l'air Bill !
Bill : Et alors ? Est-ce une raison pour me frapper ? Non !
Tom : JE TE DONNE UNE CHANCE, LA DERNIERE ! Oublie pas ce que je t'ai dis, si tu ne réussis pas, je quitte le groupe et je la tue.
Bill : Laisse-moi du temps, je viens de réussir à tuer Bloody déjà.
Tom : Oui eh bien débrouille-toi pour Molly ! Laisse ton côté humain de côté ! C'est notre vie que tu mets en jeu.
Bill : JE LE SAIS ! LÂCHE-MOI GEORG !
Georg : Tu ne te jetteras pas sur ton jumeau si je te lâche ?
Bill : Promis.

Il le lâche et secoue ces vêtements pour retirer les saletés dessus. Tom promet également de se calmer si Gustav en fait de même. Il le relâche à son tour et il fait pareille que son frère. Ils s'apaisent tous les deux.

Tom : Bon rentrons nous coucher j'en ai assez vu pour aujourd'hui.

Tous trottent derrière Tom qui prend la direction de l'hôtel dans un silence morbide. Tout le monde à l'hôtel, David rejoint les garçons avec Saki. Le garde du corps du groupe leur raconte alors quel mensonge il m'a dit et comment ais-je réagis. Bill est désabusé de voir comment ils sont obligés de s'y prendre avec moi et prétexte qu'il est fatigué pour se retirer. Mais il restera cloué dans sa chambre toute la soirée comme moi, allongé sur son lit les yeux rivés sur le plafond. Il ne se passera donc rien, Tom pu se coucher sur ces deux oreilles.

Un mois plus tard....
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:14

1 mois plus tard???
vache!!! jveux savoir tout de suite!
si molly est morte!
si elle sait que Bloody est morte!
si Tom a quitté le groupe!
attends si ca se trouve
bah enfaite Tom va quitter le groupe,
puis essayer de tuer molly mes les autres auront retrouvé la raison, et comprendrons Bill, puis epecherons Tom de tuer Molly, en gros un gros chaut suite suite suite please!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:15

Un mois plus tard... Oui?! What a Face

Je veux savoir zz

Suite please!!!!!!!!!!!!!
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:17

On veut s'avoir tout de suite le 1 mois plus tard.
Suite stp.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:26

Tom s'est fait bouffé par les autres!! What a Face
Non?!

La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:36

hihi
vous le saurez tout à l'heure
je vais prendre ma douche
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:46

Nouvelle lectriiiiiice =D
Héhé cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de vampires xD le passage du "crack" oO pauvre Bloody !
quand Molly va se rendre compte qu'elle avait raison, il sera peut être trop tard pour elle aussi =(
une suiiite pleeeease =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:43

Je ne parle plus à Bill depuis qu'il m'a demandé d'oublier ce qu'on a fait dans la salle de bain il y a un mois. J'évite tous ces faits et gestes. Je demande à David de me donner des missions pour eux afin d'occuper mes pensées bien qu'il m'est difficile de faire semblant. De plus j'ai du mal à supporter l'absence de Bloody. Je n'ai aucune nouvelle. Elle ne m'a pas dit depuis un mois si elle va bien, si elle ne déprime pas ou si sa famille s'en remet de ce décès. Je trouve ça toujours autant bizarre qu'elle ne m'est pas prévenue mais je m'y fais. Tom se demande quand est-ce qu'il va enfin me tuer. Il a l'impression que son jumeau se fou de lui malgré qu'il lui apprend à chasser comme un vampire. Un soir, David m'accorde une soirée détente devant la télévision du salon avec eux. Je reste à plusieurs mètres de Bill. Nous regardons les informations après avoir tous diner à 19h.
David : Bon, que nous dises les nouvelles ce soir ?

Il allume et on se cale tous sur nos fauteuils, les yeux rivés sur le petit écran. Il y a plusieurs sujets, la politique avec notre chancelière allemande, la plus grosse sortie au cinéma, la rentrée scolaire puisque nous sommes désormais en Septembre, le budgets très serrer des allemands. Et enfin plusieurs histoire de meurtres non élucidés. Le journaliste qui se trouve sur les lieux du crime en France annonce que nous savons l'identité des victimes, ça n'est apparemment pas la première fois que des personnes sont mortes de cette manière, plusieurs adolescentes ont été retrouvées dans un cas similaire en Allemagne mais les ou l'assassin(s) courent (court) toujours en liberté et la police n'arrive pas à les avoir. Trois personnes cette fois, 3 adultes, une de 20 ans et deux d'une quarantaine d'année sont morts depuis un mois. Le présentateur annonce le nom et prénoms des victimes. J'ai cru mal entendre. Heureusement qu'ils le répètent. Je suis abasourdie. C'est la pire nouvelle que j'ai reçus jusque-là dans ma vie. Ma meilleure amie est morte.

Moi : Co...Co... Comment est-ce possible

Ils ne répliquent rien, ils préfère garder leurs lèvres sellés. David prend la décision d'éteindre la télévision. Les membres du groupes ont encore les yeux rivés sur le petit écran noir qui ne fait plus défiler les images sous leurs yeux. La police commence donc à retrouver les corps. Leurs lèvres sont comme cousues. Ils ne parlent plus. Moi je sens des larmes monter, la gorge se serrer et des nœuds se faire dans mon estomac. C'est impossible. Elle ne peut pas être morte. Pas elle. À ces pensées que les garçons entendent vu que je les pense si fortement, ils orientent leurs yeux vers moi. À ces pensées je serre les accoudoirs du fauteuil sur lequel je suis installée. Ma vie en prend un coup. J'ai l'impression que l'air est irrespirable, je suffoque. Dans un élan, je m'ôte de ce fauteuil et décide de partir dehors sans un mot ni une autorisation de quiconque. Je me retrouve donc devant l'entrée de l'hôtel, aucune fans n'y campent devant ce soir-là et heureusement sinon je crois que mes nerfs seraient passés sur elles. Sous l'accumulation d'émotion, je m'écroule sur le sol tout en prenant soin de m'assoir sur les marches. J'inhale alors un maximum d'air, je suis à même presque de faire du yoga pour entreprendre d'assimiler ce que je viens d'entendre de mes propres oreilles. C'est un coup dur que la vie ne m'a pas offert. Les membres du groupe sont inquiets.

Georg : On est foutu, ils ont découvert les corps.
Gustav : En plus ils commencent à tous les retrouver.
Tom : Je refuse d'admettre que nous sommes foutus vous entendez ?
Georg : Que proposes-tu alors ? Ils vont bien finir par remonter jusqu'à nous.
Tom : Laissez-moi faire de ce côté-là j'ai trouvé une idée.
Bill : Laquelle ?
Tom : Désolé frangin mais tu ne sauras rien pour le moment ! Toi essaie déjà de faire ce que je t'ai demandé il y a un mois.
David : J'essaierais de dissimuler toutes preuves pour vous.
Saki : Moi je vous protègerais quoiqu'il arrive.
Tom : En attendant personne ne doit savoir où nous sommes. Nous allons partir quelques jours chez nous. Vous ne bougerez pas de là-bas.
Bill : Tu oublies notre anniversaire la semaine prochaine.
Tom : On avisera la veille. En attendant il faut qu'on se protège.
Georg : Ça va être difficile maintenant pour chasser !
Tom : Je sais, on trouvera bien un moyen.
Bill : Que va-t-on dire à Molly de ce changement soudain de lieu ? Elle va trouver ça bizarre. Les parents ne sont pas prévenus qu'elle vient. De plus tu oublies qu'ils sont comme nous.
Tom : ils devront faire un effort, sinon ce n'est pas grave s'ils la tuent à notre place comme ça, ça sera déjà fais !

Bill ronchonne à cette idée. Ils doivent fuir quelques jours. Ils décident de partir dès le lendemain tôt dans la matinée. Je reste dehors jusqu'à ce que David m'ordonne gentiment d'aller me reposer et de me dire que demain nous partions. Sous le choc, j'y vais sans broncher. Je croise Bill au passage qui me regarde jusqu'à ce que je ne sois plus dans son champ de vision. Je m'endors sur ces horribles paroles qui raisonnent dans ma tête comme une chanson que tu écoutes en boucle. Les Tokio Hotel dormiront tard cette nuit-là, cherchant chacun leur tour une solution.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:11

Enfin, elle sait qu'elle est morte. C'est pas trop tôt. J'espère que dans les prochaines suties elle va se rendre compte qu'elle est entourée de vampires et qu sait peut-être de se barrer avant qu'il ne lui arrive la même chose.

Suite please^^

Au faite j'allais oublié : les deux personnes de quarante ans, ne seraient-elles pas les parents de Bloody par hasard?!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:34

si, ils ont mit les corps ensembles. après les autres c'est que des ados.
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:42

oh laaaaaa Shocked .

Suite stp.
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:18

ouaaaaaah
ca devient chaud pour les garçons!
muahahhaa
suite please Smile
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:55

Le choc pour Molly quoi =O
j'espère qu'elle va faire le rapprochement entre la mort de son amie et ce qu'elle lui avait dit..
oulalaa ca brûle pour les garçons !
une suiite pleaaase =)
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:53

Et voilà une longue suite pour mes 20 000 messages ça se fête xD

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je hais ce genre de réveille brutale. Je suis toujours de mauvaise humeur après, surtout que je ne sais pas pourquoi on se lève tôt. Je me dépêche donc de me préparer. Sous la douche, j'essaie de me réveiller avec une eau tiède mais rien à faire. Je file ensuite faire mes valises et prends le maximum de choses que ça leur plaise ou pas. Je retrouve une croix que ma mère m'avait offert au feint fond d'un tiroir. Je l'avais oublié celle-là. Je décide de la remettre et je la cache sous mon pull. Je ne veux pas qu'ils la voient. Non pas que j'ai pas le droit de porter des bijoux mais parce que c'est personnel, c'est mes parents qui me l'ont offert lors de ma communion. Prête, je me presse de les rejoindre. Bien que j'ai pris ma douche, je suis toujours aussi pâle que la veille. Les garçons s'étaient retrouvés un peu avant.

Tom : Là on peut boire notre sang spécial pour éviter le jour. C'est un cas urgent. Vous avez tous votre coupe ?

Ils affirment en avoir une sauf Saki et David vu qu'ils ne sont pas vampires. Ils portent leur coupe remplie de sang à leur lèvre et boivent le breuvage. La coupe vide, ils la donnent à leur serveur qui s'empresse de la nettoyer. Ils m'attendent tous. Les garçons m'ignorent et se presse à mon arriver de sortir par derrière.

David : C'est bon Molly tu as tout ?
Moi : Oui j'ai tout.
David : Bon on y va !

On suit les quatre membres du groupe. Tom est le dernier à sortir parmi eux. On file dans la voiture. Le garde du corps Saki range nos valises. Toutes rentres malgré qu'on en a au minimum 3 chacun. Je fais le tour des personnes dans la voiture et je constate qu'il manque une personne. Bloody.

Moi : Attendez où est Bloody ? Elle ne vient pas avec nous ?

Leurs visages se fixent sur moi.

David : Tu ne te souviens plus Molly ?

Je regarde David et réalise donc qu'elle réellement morte. J'avais passé la moitié de la nuit )à refouler cette idée qu'elle soit morte et j'avais accepté le fait qu'elle soit encore vivante et que je la retrouverais le matin-même mais ce n'est pas le cas. C'est un nouveau choc. C'est dur de réaliser qu'une personne qu'on aime et qui est proche de nous n'existe plus. Je me sens mal. Je n'accepte pas du tout ce fait. Je pris encore une dernière fois dieu qu'elle accourt pour nous rejoindre nous disant qu'elle ne s'est pas réveillé. Mais quand Saki allume le moteur, j'ai un haut le coeur. La voiture se met en route. C'est un cauchemar pour moi de voir qu'elle ne reviendra pas définitivement. Placée cette fois près de la fenêtre, à mes côtés Tom et Bill à l'opposé de moi, je regarde l'hôtel devenir de plus en plus petit et de disparaître avec un pincement au coeur. Des larmes apparaissent. Bill me guette de sa fenêtre quand Tom regarde la route entre nous et en face de lui.

David : Molly on doit aller quelques jours pour des vacances chez les Kaulitz.

Je ne donne aucun signe d'attention à eux mais je les écoute. On partait maintenant chez les Kaulitz. Comme si deux ne me suffisaient pas bien que j'ai toujours rêvé de voir leurs parents, là s'est l'occasion idéal mais mon coeur n'y est pas.

Moi : Et Georg et Gustav ? Que font-ils eux ?
David : Ils restent chez leurs parents aussi et viendront souvent nous voir !
Moi : Combien de jours de vacances avons-nous ?
David : Pour le moment 3 semaines, histoire de se ressourcer et d'oublier un peu toutes ces mauvaises choses.

Son idée n'était pas mal. 3 semaines de vacances pour oublier le cauchemar qu'elle vit depuis un mois. Mais rien n'enlèvera cette voix de présentateur télévision qui lui redit que Bloody est morte ainsi que ces parents et ces vacances ne la feront pas revenir. J'en suis bien consciente. Je le remercie de nous donner ces vacances bien qu'elles auraient été meilleure pour moi si j'allais chez mes parents. Mais bon je me contente de ces semaines de repos encore en leur compagnie. Le trajet est silencieux par la suite. Les vitres tintées personne ne peut voir que c'est les Tokio Hotel qui sont dedans ce qui nous sauves la vie. J'essaie de chasser la pensée de Bloody mais rien à faire. Je me sens toujours aussi mal, j'en ai presque la nausée.

Moi : Est-ce que vous pouvez vous arrêter quelques minutes ?
David : Pourquoi ?
Moi : Je ne me sens pas très bien !
David : Ça ne peut pas attendre ?
Moi : Non !

On s'arrête alors sur le bord de l'autoroute. Le jour commence à peine à se lever. Ils ne craignent rien pour le moment. Je sors suivit par Tom. Je m'accroupie à moitié et respire de grands bols d'air. Je n'en pouvais plus. J'avais des remontés. Il fallait que ça se calme. Dans la voiture, ils me regardent. Bill soupire. Il se sent coupable au fond de lui.

Bill : Elle se sent mal à cause de son amie.
Georg : Elle s'y fera !
Bill : Je ne crois pas.
Georg : Qu'est-ce que tu en sais ?
Bill : Elle est trop fragile et elle vient de perdre une personne chère à ces yeux.
Georg : Elle s'en remettra Bill ne t'en fais pas. Avec du temps mais dans 6 mois elle aura oublié.
Bill : Si tu le dis.

Il n'en est pas très convaincu vu l'état dans laquelle je suis depuis que je l'ai appris. Pour lui ça durera plus que 6 mois. Et me voir comme ça le rend malheureux de part son côté humain qui n'approuve pas ce qu'il a fait 1 mois après. Tom m'aide à me relever quand il voit que je fond en larmes. Bill ferme les yeux afin de ne pas entendre mes sanglots qui le font souffrir à son tour. Il ne veut pas que son jumeau le remarque sinon c'est un nouveau sermon qu'il devra avoir de sa part. Tom me prend dans ces bras tentant de me calmer. Son jumeau nous regardes sans rien dire de sa place. Il me caresse doucement le dos. Tom souris. Son sang commence à ne faire qu'un tour en lui et des veines se mettent à sortir. Derrière-moi son visage vampirique apparaît. Les garçons le sentent. Bill tourne brutalement la tête vers nous.

Bill : TOM...

Il grogne tel un animal sauvage, je me dégage surprise d'entendre Bill hurler le prénom de son frère. Je regarde alors le guitariste qui a reprit rapidement un visage d'ange. Il regarde méchamment son frère qui vient de le stopper dans son élan. Je suis enfin calmée par l'appelle de Bill. Tom me demande si je vais mieux et je lui dis que oui, je lui demande s'il sait pourquoi son frère vient de l'appeler. Il me dit alors dans l'oreille qu'il allait m'embrasser dans le cou et Bill ne voulait pas qu'il le fasse parce qu'il était jaloux. Du coup il ne l'a pas fait. Il m'explique que ce geste était fait pour me réconforter. Je hausse les épaules mais ravis de cette nouvelle qui me fait un peu zapper Bloody. Bill jaloux de son jumeau. Ça c'est enfin une bonne chose pensais-je. Bill, Georg et Gustav avaient entendu ma pensée et le leader du groupe ronchonne. Ce n'était pas pour cette raison qu'il avait appelé son frère. On retourne dans la voiture et je dis à Saki que nous pouvons repartir, que je vais enfin un peu mieux bien que cette douleur est présente. Bill donne un coup de coude à Tom qui sait pourquoi il fait ça. Celui-ci fait un large sourire en guise de réponse. Bill tourne de nouveau son attention sur le paysage qui défile par sa fenêtre, exaspéré par le comportement de son voisin. Et on se met en route.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:30

Lui faire un bisou dans le cou... Mon c*l ouais.
Et Molly qu'est-ce qu'elle peut être naïve.
Tsss.
Heureusement que Bill est intervenu.

Suite!!^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:38

c'est nul si la fille se rend-compte de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie   [Terminé] bien plus qu'une proie - Page 12 Empty

[Terminé] bien plus qu'une proie
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant