| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 1 Jan 2010 - 18:14 | |
| bah c'est vrai... j'ai peur qu'il leur saute dessus. qu'il bouffe les filles. et qu'il tue les parents.... | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 1 Jan 2010 - 18:14 | |
| Oula T'envisage Le Pire Toi x) | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 1 Jan 2010 - 18:19 | |
| bah on va dire que c'est assez "sombre" jusque là | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 1 Jan 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 1 Jan 2010 - 19:23 | |
| lol ça sera la surprise xD | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 1:40 | |
| Tom me fait trop peur sérieux. Bloody a quand même du courage parce que moi j'aurai sauté de la voiture. Et pourquoi Bill suit Molly?! Il va lui avouer quelque chose ou... (ah non conscience perverse de m*rde va voir ailleurs si j'y suis) 'bref Suite please^^ | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 4:36 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 12:49 | |
| suite d'ici demain soir je pense | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 13:00 | |
| yeah, juste avant la rentrée =) | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 14:56 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 22:18 | |
| x'D c'est dejà lundi
Suite please | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 2 Jan 2010 - 22:25 | |
| x) nOn je veut pas rataquer x) suite! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 3 Jan 2010 - 0:54 | |
| bon ce soir promis (le 3 janvier pas le 2 janvier) xD je suis trop naze mais demain soir si je vous écris une suite pour vous détendre de ce qui vous attends le 4 xD | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 3 Jan 2010 - 1:19 | |
| Oué mdr' Pas encore coucher sa peut plus durais x) | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 3 Jan 2010 - 5:14 | |
| =D hâte d'etre a ce soir donc =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 3 Jan 2010 - 10:09 | |
| allez la suite ce soir vers 23h30 ^^ le temps que je rentre, que je vous l'écris et que je la poste | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| |
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 3 Jan 2010 - 12:56 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 3 Jan 2010 - 15:56 | |
| mince | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 4 Jan 2010 - 17:38 | |
| Je suis dans ma chambre. Je regarde mes murs afin de me ressourcer et prendre conscience sur tout ce qui m'est arrivé depuis que je travaille pour le groupe que j'aime tant. Je pense qu'après presque deux mois, je ne me rend toujours pas compte. On frappe à ma porte. J'arrête de penser et je me dirige vers cette porte qui gâche toujours un bon moment silencieux comme je les aime. Je l'ouvre et je suis surprise de voir bill. Je le regarde sans rien dire.
Bill : je peux entrer ?
Je me rappelle de la dernière fois qu'il est entré, je n'ai plus aucune raison de lui cacher tous ces posters puisqu'il a réussit tout de même à rentrer dans mon jardin secret que peux de gens découvrent, même mes parents n'ont jamais vu mes posters. Et c'est tant mieux. Je m'écarte et le laisse entrer en prenant le soin de refermer la porte derrière lui. Je me tourne et constate qu'il fixe un par mes posters bien qu'il les connait déjà.
Bill : je n'arrive toujours pas à m'y faire.
Je ne comprends pas pourquoi il me dit cela. Je hausse un sourcil.
Moi : à quoi n'arrives-tu donc pas à t'y faire ? Bill : au fait de me voir sur un poster bien que je sais que je suis magnifique, ça me gêne.
Je rigole, et il est modeste en plus. Remarquez, il y a de quoi. Si je me trouvais à sa place, j'aurais réagis exactement pareil bien que cela ne soit pas le cas ce qui m'énerve. J'aurais aimé être une belle jeune fille à la corpulence et au visage parfait pour qu'il me remarque réellement. Mais en attendant, je dois me contenter de ça. Je reprends mon sérieux en pensant qu'il est temps cette fois d'avancer.
Moi : et si tu m'aidais à retirer ces posters ?
Ne s'attendant pas à entendre une telle demande de ma part, il se tourne vers moi le regard agréablement surpris.
Bill : pourquoi veux-tu les retirer ? Si pour toi c'est mieux ainsi de montrer que tu nous aimes et que tu ne nous oublies pas ? Moi : tout simplement parce qu'il est temps pour moi de grandir, d'enlever ces posters, de tourner la page. Bill : tu en as marre de nous ? Moi : non, ce que je veux dire, c'est que maintenant que je travaille avec vous, il faut que je tourne la page sur la vie que j'avais avant, que je me considère comme une adulte vu que je suis dans le monde du travail. Et si je les retire, ça ne veut pas dire que je vous oublie ou que je ne vous aime plus, au contraire, l'importance ce n'est pas de le montrer, mais de le ressentir au plus profond de moi. De ressentir ce que mon coeur ressent à chaque fois que je suis en votre compagnie, que ça soit négatif ou positif. J'ai déjà extrêmement la chance de vous suivre tous les jours alors que d'autres aimeraient être à ma place.
En écoutant mes paroles, bill ne me quitte pas des yeux. J'ai l'impression de me rendre ridicule en lui disant ce que je pense actuellement. Je me racle la gorge et tourne les yeux vers mes posters. Il est en effet temps que je les retire. Je sens une main se poser sur moi. Je ferme les yeux et respire un bon coup avant de me tourner vers son propriétaire. Je ne l'avais pas entendu venir derrière-moi.
Bill : je vais t'aider à les retirer.
Je lui souris et il me le rend en faisant de même. Je le regarde quelques instants puis je dégage doucement sa main en m'éloignant de lui. Il reste figé sur place et attendant que je donne le feu vert pour pouvoir retirer ces posters. Je lui annonce que nous pouvons commencer et lui demande de faire le mur côté droit pendant que moi j'entame celui de gauche. Nous décrochons les posters un à un et soigneusement. Je ne veux pas qu'on en abîme un seul. Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons sur le même mur. Nous allons donc jusqu'à nous croiser sur les derniers posters que nous enlevons. Je vais pour prendre le dernier mais bill essaie lui aussi de le prendre. C'est alors que nos mains se frôlent. Un frisson parcourt mon corps comme à chaque fois qu'il ose à peine me toucher. Mes yeux croisent ceux de bill qui me regarde. Je respire une bonne bouffée d'air et un sourire au coin se dessine sur les lèvres du chanteur. L'atmosphère devient alors étrangement lourde. Je le laisse donc retirer le dernier poster, mais nos yeux ne se quittent plus. Le dernier poster disparaît du mur. Il le plie et me le tends. Je le récupère mais nos mains se recroisent. Alors que le visage de bill s'avance vers le mien sans que je ne puisse rien faire, tellement je suis tétanisée par son regard qui ne l'avait pas été jusque-là, son jumeau ne se sent pas de bonne humeur, ces mains se crispent sur les accoudoirs du fauteuil. Et des traits de mécontentement se font voir sur son visage.
Tom : je... je reviens ! Gustav : tu vas où toi ? Tom : je n'en ai pas pour longtemps.
Sans un mot de plus, il se retire et prend la direction que bill et moi avons pris. | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 4 Jan 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 4 Jan 2010 - 20:12 | |
| Qu'est-ce qu'il va faire?????? J'ai peur!!!!
Suite please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 5 Jan 2010 - 4:02 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 5 Jan 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 5 Jan 2010 - 20:42 | |
| Il accélère le pas pour se trouver au niveau de ma chambre. Et il entre sans frapper. Nous étions à quelques centimètres son jumeau et moi quand il débarque à l'improviste. Nous nous sommes bien rapproché et il a fallu qu'il gâche tout. On reprend conscience de ce qui se passe et je m'éloigne du chanteur. Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'est arrivé. Bill à l'air affolé en voyant son frère s'improviser une petite virée dans ma chambre alors que nous étions tous les deux.
Tom : euh désolé si je vous dérange. Mais nous n'allons pas tarder à passer à table. Bill : si s'était le cas tu ne penses pas qu'on nous aurais appelé ? Tom : sauf que tu étais censé revenir étant donné que tu devais faire un arrêt au petit coin frangin.
J'observe alors bill en me demandant pourquoi tom venait de dire qu'il était soit disant aux toilettes d'après ces dires. Il braqua ces yeux vers moi et se racla la gorge.
Bill : j'y suis allé mais j'ai décidé de faire une petite escale avant de redescendre. Tom : très intéressante d'ailleurs ton escale bill. Maintenant retourne au salon.
Je pense alors que tom va un peu fort avec son frère, vu la façon dont il l'accoste, cela ne m'aurait pas plus si ça m'arrivait. Déjà que je déteste qu'on me parle sur un mauvais ton alors celui-là je n'imagine même pas. Bill jette un coup d'œil sur moi avant de se diriger vers la sortie. Tom foudroie du regard son jumeau avant de le suivre et de me laisser seule dans la chambre. J'essaie de reprendre mes esprits afin de pouvoir les retrouver également. Je pars de ma chambre, dénudé désormais et je m'en vais me joindre au groupe se trouvant toujours dans le salon et à l'apéritif. Tom avait reprit un air neutre, bill se montre frustré et moi questionnant. Je m'assois et attends que nous passons au déjeuner.
Bill : nous ne devions pas passer au déjeuner ?
Tous ne comprennent pas pourquoi bill pose cette question. Lui-même se demande comment cela se fait-il qu'ils le dévisagent ainsi.
Mr brown : nous n'avons pas encore fini l'apéritif. Bill : on m'a dit qu'on m'attendait pour le déjeuner !
Tom fronce les sourcils. Bloody le voit très bien et à tout de suite compris le manège du guitariste. Elle secoue négativement la tête.
Bloody : est-ce que je peux te parler cinq minutes. Moi : bin en même temps je vais mettre la table. Mme brown :oui molly ça m'arrangerais. Bill : je peux vous aider ? Bloody : Noooooon ! On peut se débrouiller toutes seules.
Vexé, il se met à râler dans sa barbe. Tom n'aime pas du tout qu'elles aillent seules discuter surtout après que bloody l'ai regardé et que bill est entamé une discussion de trop pour lui. On se lève et elle me tire vers la cuisine. Je commence à sortir le nécessaire tout en étant prête à écouter ce qu'elle veut me dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|