| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 9:04 | |
| wow! il était temps qu'elle le découvre! meme si j'aurais jamais penser qu'elle l'aurait découvert c omme ca enfaite! par contrfe! ca ne me dit rien qui vaille l'histoire avec le leader machin machin X 'D
SUITE? | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 12:47 | |
| Ah!!! Enfin elle apprend que les grumeaux sont des vampires!! C'est pas trop tôt!!!! xD Par contre, oui, c'est sûr que le leader est pas bien plus humain que les Kaulitz --' Peut-être qu'il va la transformer (ou essayer ^^)? Moi j'ai hâte de voir dans quelles embrouilles s'est fourrée notre chère Molly!!! ^^ Suite!! =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 14:58 | |
| *côté kaulitz*
c'est une énorme dispute qui se passe entre les deux jumeaux. mr kaulitz est intervenu pour tenir le chanteur qui est hors de lui. il tente de se défaire de son emprise. mais il n'est pas prêt de le laisser libre.
bill : lâche moi pa' ! mr kaulitz : non ! bill : (à tom) pourquoi tu as fais ça ?
son jumeau restait impassible et calme.
tom : qu'est-ce que tu as fais avec molly ?
celui-ci comprend alors qu'il a capté qu'il y avait eu quelque chose entre nous. honteux, il baisse les yeux. mr kaulitz le regarde d'un air grave. saisissant la situation.
tom : j'attends bill. QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ? bill : ça ne te regarde pas. tom : ça nous regardes ! à cause de ta connerie elle sait qui nous sommes. bill : ma connerie ? ce n'est pas une connerie ! tom : d'aimer si. et là tu gâches toute la vie du groupe. bill : non ! mr kaulitz : dis-nous ce que tu as fais ! bill : je... j'ai couché avec molly >.<
ce fut le choc pour tout le monde. mr kaulitz le lâcha et lui donna une belle gifle qu'il s'en souviendra toute sa vie. bill se mit à pleurer. bouleversé par ce problème qui l'empêche de faire ce que bon lui semble. il se frotte la joue quand il reçoi cette baffe de la part son père. tom est anéanti par ce qu'il vient d'apprendre.
tom : je savais que je ne pouvais pas te faire confiance ! bill : vous aviez cas me faire entièrement un vampire. je n'aurais jamaus eu ce sentiment. tom : ne rejette pas la faute sur nous. on t'a laissé plusieurs chances. tu nous a promis de la tuer. mais rien. pa' m'a donné le feu vert. et il a fallu que tu m'empêches.
il sait son erreur. même s'il veut nier en bloc tout cette histoire.
mr kaulitz : maintenant elle est partie. on va devoir la retrouver ! ET LA TUER !
bill refuse cette idée. il ne veut pas qu'on la tue. il éprouve beaucoup trop de choses pour elle.
mr kaulitz : tom on y va ! tom : ok !
ils s'en vont de la chambre et chope ma clef de la chambre de bill pour l'enfermer dans sa chambre. celui-ci ébahi, essaie d'ouvrir la porte mais impossible. il rage contre celle-ci même si elle ne lui a rien fait. il y met toute sa force. elle ne veut pas s'ouvrir. il se rue vers la fenêtre. mais une grille apparu. il hurla de colère. coincé chez lui.
bill : molly.
il se laisse glisser le long du mur, impuissant. il met ces mains sur son visage. regrettant d'avoir mit ma propre vie en danger bien qu'il était conscient de tous les problèmes que ça pouvait engendrer. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 15:11 | |
| je sens que ca va péter! =D Ils ne se doutent surement pas qu'elle est entre les griffes du "leader " et sa bande héhé il va y avoir une baston entre les deux bandes et ils seront obligés de libérer Bill pour pouvoir gagner et évidemment celui ci en profitera pour s'échapper avec sa belle ! =D Comment ca non? ce n'est pas un conte de fées? Quoiqu'il en soit, j'aime! et je veux une suite pour voir comment se dérole la suite des évenements | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 15:31 | |
| J'aime bien ta version de la suite, tiffie ^^
Mais à mon avis, elle va en voir des vertes et des pas mûres avec le leader et ses amis.
J'arrive pas à m'empêcher de penser que Molly va finir par se faire mordre. Qu'elle se fasse tuer ou transformer, je suis intimement persuader que ça arrivera. Puis elle vivra une longue et heureuse vie vec toute la famille Kaulitz ^^
M'enifn... avant d'en arriver là, il y a encore un paquet de choses qui peuvent se passer!! Suiiiite =) | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 15:33 | |
| oui j'imagien bien aussi la possibilité qu'elle se face mordre. mais au lieu que tout ca se pase joyeusement, elle en souffrira et se retournera contre eux O_O x'D on verra bien :p | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 16:17 | |
| *côté molly*
j'étais toujours aussi perturbée. je n'arrête pas de me rappeler de ces visages. ils ont l'air pourtant si angélique. mais une fois que tu les connais en fait ils sont horribles. mon coeur était blessé. je me laisse porter par le leader jusqu'à ce que nous arrivons en fait à une espèce de cabane. j'aurais pensé que s'était une maison. il frappe. je regarde un peu partout.
... : qui est-ce ? leader : à ton avis crétin !
la serrure se fait entendre. l'un des compagnons du leader laisse apparaitre sa tête. en me voyant, son visage s'illumine et un sourire se lit sur ces lèvres.
leader : ouvre ! ... 2 : tout de suite !
il ne se fait pas prier. il nous ouvre. on entre et leur deuxième ami se lève. ils me saluent tous en me serrant la main. apparemment tous contents de me voir débarquer.
leader : nous avons de la visite. ... 1 : et c'est une agréable visite dirais-je !
celui qui nous a ouvert la porte s'approche de moi. il m'examine en faisant un tour complet et il attrape une mèche de mes cheveux afin de les renifler. des larmes coulent. voyant ma peur, il donne une petite gifle sur la main de ce dernier et lui lance un regard noir. il grogne et recule.
leader : on touche avec les yeux ! ... 2 : pardonnez-moi maître ! j'avais oublié !
drôle de langage pensais-je. je respire un bon coup afin d'écumer toutes ces sensations que j'avais eu d'un seul trait. il me pose sur le canapé. la cabane était sombre et sentait le rang fermé. l'odeur était difficile à supporter. le peu de lumière ne me dérangeait pas. j'en avais pris l'habitude avec les garçons ce qu'ils constatent eux-même en voyant que j'observe toute la pièce qui leur sert de logement.
leader : je vois que vous êtes habituée au noir ! moi : oui ! mes sorties dans la lumière du jour se font très rares. maintenant je comprends pourquoi. leader : ici les arbres cachent la lumière du soleil ! donc nous avons peu de lumière à cause de ça !
bien sûr, s'était une fausse excuse afin de ne pas faire planer le doute tout de suite qu'ils sont comme les kaulitz.
leader : si vous le voulez, cet endroit sera votre troisième maison si je peux le dire ainsi !
je n'avais pas vraiment le choix pour le moment. je n'avais aucun moyen de retourner chez moi. et si je mettais les pieds dans cette forêt, les kaulitz allaient sûrement me retrouver. j'étais piégée. cette pensée me rendait malade. je baisse la tête et regarde mes pieds. le leader me lève la tête la tête pour que je le regarde.
leader : rassurez-vous, on ne vous fera pas de mal ! moi : qu'est-ce qui me le prouve ? la dernière fois vous avez bien failli me... leader : j'étais sous l'emprise de l'alcool ! je ne contrôlais plus ce que je faisais ! moi : ça je l'ai bien vu ! ... 2 : votre ami m'a bien amoché d'ailleurs !
il lui montre la blessure qu'il lui a faite.
moi : légitime défense. je m'en excuse ! ... 2 : la prochaine fois c'est moi qui le.... leader : voyons !
revoir le visage de tom m'obsède. je me remet à pleurer. le leader se doute bien ce qu'il me chagrine. il demande à ces compères de le rejoindre dehors pour une petite entrevue. il m'allonge sur le divan afin que je puisse me calmer. ils en profitent plus tard pour sortir.
... 3 : tu comptes vraiment la garder ? leader : non ! ... 2 : jusqu'à quand ? leader : jusqu'à ce soir ! c'est la pleine lune ! on sera encore plus fort ! elle ne pourra pas nous échapper et j'en suis sur à 100% que les kaulitz sont en train de la rechercher au moment même où je vous parle ! ... 2 : tu veux la servir d'appât ? leader : exactement ! je vais l'amadouer un peu et ensuite dès qu'il fait nuit noir ja la tue. ces cris alerteront les oreilles des kaulitz et ils viendront jusqu'à nous. allez creuser un trou de façon à ce qu'un cercueil rentre ! ... 3 : pour ? leader : voyons, tout le monde déteste être enfermé sans qu'on entende les hurlements et qu'on manque d'air ? ... 2 : excellente souffrance en effet ! ... 3 : à qui réserveras-tu ce châtiment ? leader : vous verrez !
ils se firent un signe de victoir et ils e rejoignirent, je me calmais petit à petit et je n'avais rien entendu de leur petite conversation qui allait nuire obligatoirement à la vie de quelqu'un mais personne ne le savait à part le leader. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 16:37 | |
| Je sens que le combat du soir va être très intéressant. Mais à mon avis, tout ne se passera pas comme le leader le prévoit. Molly ne va pas mourir. Par contre, je comprend pas qui va finir dans le cercueil! xD
Suite !! =) | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 17:54 | |
| *côté kaulitz*
alors que tom et son père partaient à ma recherche. mme kaulitz était perdue. elle avait entendu la scène depuis le salon et savait que son fils était enfermé dans sa chambre par la faute de son mari et de son autre fils. elle n'aimait pas les conflits et sentait son fils malheureux. elle chercha le double des clefs dans sa chambre et sortie de la maison par l'entrée principale. quelques dizaines de fans étaient postées devant la maison et étaient prêtes à bondir chez dès que l'occaz se présentait. elle scruta des yeux les filles qui l'avaient vu arriver. elle attrape une petite blonde.
mme kaulitz : venez !
celle-ci la suivie et s'en venta auprès de ces copines. mme kaulitz l'entraine le long du chemin qui mène vers l'entrée de sa maison. elle avait une idée derrière la tête. elle voulait en quelque sorte aider son fils.
mme kaulitz : vous aimez bien mes garçons ? fan : plsu que vous ne l'imaginez ! mme kaulitz : vous seriez capable de faire quoi ? fan : tout ! même jusqu'à mourir pour eux. mme kaulitz : alors j'ai bien choisit ! fan : j'en rêvais. mme kaulitz : vous allez pouvoir alors réaliser votre rêve !
elle la fait rentrer chez eux. elle est bien sur impressionnée et elle se sent prévilégier d'un coup. elle fait de larges sourires quand mme kaulitz l'entraine dans l'escalier et lui demande de patienter. elle ouvre la porte à bill ce qui le surprend. il essuie ces yeux.
bill : maman ? mme kaulitz : j'ai une surprise pour toi !
pensant alors que s'était moi et qu'elle avait eu l'intelligence de ne pas être comme son père et son frère, il se lève et se dirige vers elle, rassurée. lorsqu'elle demande à la fan de la rejoindre, il est alors surpris de voir que ce n'est pas moi. mais une parfaite inconnue à ces yeux. la fan fait sa petite timide aux premiers abords.
mme kaulitz : je vous laisse, tentez de tirer profit de ce moment que je vous offre avec mon fils. fan : ne vous en faites pas !
discrètement, elle ferma la porte de la chambre à clef. bill confus par tout ça, s'assoit sur son lit. la fan le retrouve et sans plus attendre, elle se met sur ces genoux. bill la pousse et elle tombe sur le sol.
bill : je vous en pris, arrêtez ! fan : ça fait longtemps que j'attends ce moment. je vous aime plus que tout, je serais prête à tout. bill : jusqu'à mourir pour moi c'est ça ? fan : oui ! bill : vous perdez votre temps. fan : non ! laissez moi une chance !
elle se relève et elle retire tous les vêtements qu'elle a sur elle. la laissant complètement nue. le chanteur tente d'éviter de poser les yeux sur elle. il sent son côté animal commencer à chauffer mais il le retient. il ne veut pas lui faire du mal et il ne veut pas me tromper en même temps. elle s'accrouppie devant lui et défait la boucle de la ceinture du chanteur et par la suite elle descend la braguette. il fait tout son possible pour qu'elle arrête mais une fois qu'elle lui montre le dont qu'elle a avec sa bouche pour faire plaisir à un homme. ces pulsions prennent le dessus.
fan : tu vois, tu aurais rater quelque chose de bien !
ne pouvant plus attendre, il la relève et la plaque contre le matelas. c'est alors une partie de jambe en l'air qui se passe entre eux. n'en oubliant pas pourtant ces sentiments qu'il a envers moi, il se sentait juste contraint de continuer. mais je ressens de mon côté que quelque chose se passe. je ne peux pas l'expliquer. comme si un lien entre lui et moi s'était créer. la fan prenait du bon temps en compagnie de bill. quand celui-ci la mordit de plein fouet dans le cou. elle suffoquait et faisait tout pour respirer.
fan : non....
puis plus un mot. bill arrêta tout jusqu'à ce qu'il ne sente plus aucune respiration. il lève la tête, laissant son visage vampirique prendre le dessus. il la scrute du regard. le corps inerte, le sang dégoulinant sur le matelas. mais la vision qu'il venait d'avoir le fit se retirer rapidement du lit.
bill : molly non...
il venait de voir à la place de cette fan, lmon visage, complètement mort. il se rhabille et se planque dans un coin reculé de sa chambre pour y fondre en larmes. la vie s'acharnait contre lui. il ne savait plus quoi faire. il ne savait toujours pas où j'étais, si le reste de sa famille m'avait retrouvé. où si j'étais morte. quelques heures plus tard mr kaulitz et tom reviennent. les recherches n'ont pas aboutis. ils sont déçues. mme kaulitz ne leur parlera pas de la surprise qu'elle a voulu faire à bill.
tom : on reprend les recherches après le diner. mr kaulitz : bonne idée ! mme kaulitz : redoublez de vigilence, c'est la pleine lune.
ils avaient oublié ce détail. mr kaulitz embrasse sa femme.
mr kaulitz : on la retrouvera. mme kaulitz : je l'espère ! tom : on a intérêt ! bill est toujours dans sa chambre ? mme kaulitz : oui ! mr kaulitz : laissons-le dedans alors. ça le fera réfléchir ! tom : excellente idée. mme kaulitz : bon, je vais préparer le diner !
elle leur fit un faible sourire puis elle alla dans la cuisine pour préparer le diner. mr kaulitz faisait des élogues sur son deuxième fils. disant qu'il était fier de lui et qu'il aurait réellement préféré que son jumeau prenne exemple sur lui. tom était content d'entendre ces compliments ce qui lui mettait du baume au coeur. on avait enfin arrêté de le comparer à lui, de le faire passer en second plan. il ne marchait plus enfin dans l'ombre de son grand frère. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 18:14 | |
| Pffffffffff sont vraiment C*n sa familles a Bill >.<. ils comprend pas qui est amoureux de Molly m*rde. Tom fait vraiment Ch*ier grrrrrrrrr. Bill va sauver ta Molly . Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 18:21 | |
| La fan est une brave petite. Elle a donné sa vie à Bill. Je veux la suite please je suis jamais rassasiée XD
Suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 18:48 | |
| bah elle a fait son boulot de fan la petite quand même lol on est pas fan pour rien u___u | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 19:12 | |
| Nah mais oh'!!!!!!!
j'hallucine sur la conne-attitude de la familleKaulitz O_O
Suite? | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 19:40 | |
| Mais mais mais... Rha!!! C'est pas sympa de la part de Bill d'avoir trompé Molly, même si ce sont ses instincts! Puis pour M. Kaulitz, je t'en f**trait de "je suis fier de toi"!!!! Grrr... Il y a pas un pieu dans le coin, histoire que je trucide un ou deux vampires, pour me détendre??? Je pense que Bill va voler au secours de sa bien aimée. Mais par contre, la famille risque de pas être bien d'accord : / Bref! Je veux savoir ce qu'elle va subir, pendant la nuit, la petite Molly! Suite!!!! =) | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 21:23 | |
| *côté molly*
j'étais en train de me reposer. j'ai sentis que quelque chose n'allait pas. j'avais un énorme noeud à l'estomac et la gorge nouée. pas seulement à cause de ce qui s'était passé. juste à cause d'un mauvais pressentiment. le trois hommes étaient partis un petit moment. histoire de prendre l'air comme ils ont l'habitude de faire. lorsqu'ils reviennent dans la cabane, je suis encore sous le choc. le leader se met à ma hauteur et me caresse le front.
leader : mademoiselle va mieux ?
je hausse les épaules. je n'en sais trop rien. il demande à un de ces amis de me servir un verre. il me le donne et je m'assoit pour en boire une gorgée. je n'arrive toujours à imaginer ce que j'ai vu de mes propres yeux. tant de choses se bousculent dans ma tête que ça m'en donne mal au crâne. tout terminait bien et il faut qu'un autre problème débarque quand un autre finit. les kaulitz étaient repartis une heure plus tard à ma recherche. repartant de là où ils s'était arrêtés.
leader : les gars, faut qu'on parle ! moi : encore ? leader : oui, on va discuter sur le fait de comment t'héberger un petit moment !
ils sortent de nouveau. ils s'éloignent un peu de la maison pour pas que je n'entende.
leader : le trou est fait ? ... 2 : oui ! leader : bien, dès qu'on entre, laissez moi seul avec elle ! ... 3 : maintenant ? leader : oui, je sens qu'ils ne sont pas très loin ! ils ne devraient plus tarder. et la lune est là ! ... 2 & 3 : ok !
ils entrent. les deux potes du leader annoncent qu'ils vont dehors s'éclater un peu. je suis donc seule avec le chef de la bande. je suis un peu stressée. je serre nerveusement mon verre.
leader : ils devraient revenir d'ici 15mn ! moi : ok...
il remarque que je suis nerveuse. il va pour avancer sa main vers mon visage, mais je fais tomber mon verre sur le sol. ça commence bien. je me baisse pour ramasser les dégâts et il m'aide.
moi : je suis désolée. leader : ce n'est rien !
il pose le verre sur la table, essuie la tonne d'eau sur le planché et il me regarde. j'en fais de même. il s'avance vers moi et tente de m'embrasser. mais je le recale. pas prête à ce que tout recommence.
leader : ne t'en fais pas !
il se met en face de moi et me bloque les poignets. je le supplie du regard pour pas qu'il ne me face de mal. têtue et n'ayant qu'une idée dans la tête. il s'empare sauvagement de mes lèvres. je me débats de son emprise. il se fait insistant en me bloquant complètement contre le canapé pour que je ne puisse plus hurler.
moi : arrêtez je vous en pris.
il ne veut rien entendre. je hurle. il s'appuie contre mon corps. j'ai du mal à respirer. il est beaucoup plus imposant niveau poids que moi. il descend alors ces lèvres le long de mon menton pour qu'elles s'échouent sur mon cou. il lève la tête vers moi et c'est un cri strident qui en sort de ma bouche. mon coeur s'en prend plein la figure. je revois une nouvelle fois ce visage hideux. mon "sauveur" était aussi un des leurres. contre toute attente, je pousse un nouveau cri quand j'entends un énorme crack près de mon oreille et une douleur intense au creux du cou. ma résistance diminue à chaque douleurs de plus en plus fortes. voyant que je ne me débat plus, il retire son emprise mais continue de faire son action jusqu'à ce que je ne puisse plus réagir. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 21:33 | |
| Nia!!! Je savais qu'elle allait se faire mordre!!!! Alors... maintenant, la question est de savoir si elle va mourir Perso, je pense pas. A mon avis, son cri va rameuter la famille Kaulitz, et ils vont combattre le leader et ses 2 "amis". Et ils vont arriver avant que Molly ne meure. Et elle se transformera en vampire, et Bill et elle pourront vivre leur histoire d'amuuuuuuuuur tranquillement. Enfin, si Molly lui pardonne de l'avoir trompée Bref, ça ne reste que des suppositions, donc pour savoir si c'est juste ou pas: suiiiiiiite!!!! D | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 21:45 | |
| o_O je pensais carrément que ca allait etre l'un des membres du clan kaulitz qui allait la mordre mais nan et est-ce que comme dans twilight, ils vont aspirer le venin? c'est trop dangereux si elle se transforme mainetnant Enfin j'dit ca je dit rien hein! si ca se trouve elle va mourrir ou pas! je m'embrouille toute seule! Suite???? =D | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 21:46 | |
| mdr euh j'ai pas lu twilight donc je sais pas comment ça se passe suite demain | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 21:48 | |
| B ah enfaite dans le 1, (il me semble ) elle se fait mordre par un mauvais vampire, et vu qu'edward ne veut pas qu'elle se transforme desuite car ils ne sont pas mariés. il aspire le venin(sous l'ordre de son pere) qui lui a été injecté lors de la morsure. puis tout redeviens normal, enfin elle ne se transforme pas et ne meurt pas, elle a juste la trace de la morsure enfaite ^^'
désolée pour le HS
SUITE??? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 22:12 | |
| Ro c'est nul faut attendre demain ><. Pffffff vraiment un s*laud ce leader de m*rde grrrrrrr. Suite stp. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 13 Fév 2010 - 22:48 | |
| Han suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 17:13 | |
| les kaulitz ont été comme l'avais prédit le leader alerté par les cris qui semblerait pour eux être bien les miens. ils court vers le chemin possible qu'il mène à moi. le leader me porte et me sort dehors. il ordonne à un de ces amis de faire le guets pendant que l'autre vienne l'aider.
leader : emmenons-là dans sa future tombe. va prendre le cercueil. ... 2 : tout de suite !
il se dépêche alors d'aller l'amener jusqu'à nous. lorsqu'il arrive, il ouvre la grande boite en bois et il me pose dedans. il me donne un dernier baiser et une dernière caresse sur le visage.
leader : dommage que tu ne me sois pas assez utile finalement. tu m'auras tout de même aidé pour quelque chose !
il regarde mon visage une dernière fois et m'enferme dedans. ils portent à deux l'objet qui retient mon corps prisonnier et la laisse tomber sans gêne dans le trou qu'ils avaient creuser pour le mettre dedans. ils prennent les pelles et remettent la terre qu'ils avaient retirés. c'est à ce moment là que je choisis de me réveiller. reprenant un peu conscience mais confuse par tout ce qu'il se passe. j'ai de terribles douleurs au cou et à la tête. mes membres sont engourdies. je passe ma main sur mon cou et la regarde. je la retrouve ensanglantée. j'examine l'endroit où je me trouve et je comprends alors que je suis enfermée. je constate que je n'ai aucun trou d'air.
moi : non, pitié pas ça !
j'essaie d'ouvrir en tapant comme une furie contre le couvercle. seulement je n'y arrive pas. des larmes me montent aux yeux. je fais tout mon possible lorsque je recommence. mais sans espoir. je me mets à paniquer en comprenant que personne ne m'entendais de là où j'étais et qu'à chaque fois que je tapais dans le moindre coin ça m'épuisait vu que je n'avais aucun aération dans cette cage en bois.
moi : je... je m'en veux pour tout mon dieux pardon !
je me mets à pleurer voyant que je n'avais aucune issue. depuis toute petite j'avais cette phobie de rester enfermer. j'étais claustrophobe et là mon pire cauchemar se m'était en route par ma faute. je n'avais rien vu venir. on m'a mis en garde. mais rien. je regrette tellement de choses tout à coup. à force de vouloir être trop dans son monde, revenir à la réalité est plus dur. et là, c'était le cas. je revenais dans le monde réel. celui dont je détestais temps.
moi : bloody pardonne-moi de ne pas t'avoir cru !
même si mes prières ne se feront pas entendre. je tenais à le dire. je m'excusais au près de son âme pour ne jamais l'avoir écouté. elle qui savait tout. pendant que je regrettais chaque choses impardonnable que j'avais commises, tom et mr kaulitz avaient réussis à trouver la cabane. une bagarre se faisait entre celui qui surveillait et mr kaulitz.
mr kaultz : tom va rechercher molly !
il obéit systématiquement et il alla dans la cabane. il aperçu une veste venant de moi sur le canapé et un verre qui portait la marque de mes lèvres. la porte claqua et le leader apparu. le visage rayonnant, heureux de ce qu'il a fait. brandissant alors un foulard qui était à mon cou. tom serra les poings.
tom : où est-elle ? le leader : je croyais qu'elle ne t'était d'aucune tilité ? tom : elle était à NOUS ! le leader : à vous ? mais tu voulais la tuer. tom : et alors ? s'était notre jouet en attendant ! le leader : je ne pense pas.
il s'approche de tom et lui met devant son nez le foulard qu'il évite de regarder et de respirer par l'odeur qu'il en dégage.
le leader : avoue que même si tu veux la tuer, tu ressens toi aussi comme ton idiot de frère quelque chose pour elle ! tom : non... tu te trompes ! le leader : allons, on se connaît toi et moi ! on sait très bien que molly est le genre de fille qui t'intéresse. tom : je ne pense pas que tu sais quel type de fille est fait pour moi ! le leader : si, belles, intelligentes, résistantes. elle avait tout pour te plaire n'est-ce pas ? mais comme tu as vu qu'elle s'était épris de ton frère et vice-versa pour ton jumeau, tu as dis qu'elle était trop dangereuse !
au fur et à mesure qu'il parlait, le coeur de tom lui lançait des coups comme des petits poignards qu'on plantaient dedans. il ferme les yeux afin de ne pas penser à ça et de rester zen.
le leader : si tu n'en avais rien à faire ! tu devrais t'en foutre qu'elle soit morte ou pas !
il lui balance le foulard qu'il rattrape aussitôt. il rouvre les yeux devenus humides et regarde le foulard qu'il serre contre lui. le leader avait donc vu juste. il l'attrape par les cheveux ce qui le fait crier et penche la tête de façon à ce qu'il le regarde. un sourire mauvais se dessine sur le chef de la bande.
le leader : tu vois tu nies encore beaucoup trop de choses ! mais sache que désormais, elle ne devrait plus tarder à mourir. elle doit commencer à manquer d'air et doit sûrement commencer à paniquer. sache également que tu ne la trouveras pas et ne l'entendras pas de là où elle est.
à ces mots, il se libère de l'emprise du leader du groupe et une bagarre sanglant éclate entre eux. | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 14 Fév 2010 - 19:36 | |
| A mon avis, Tom va botter le c*l au leader, et il va retrouver Molly. Je ne pense toujours pas qu'elle va mourir. Qu'elle se transforme en vampire me paraît plus logique. Puis le leader a raison, au fond, Tom l'apprécie quand même, et il ne veut pas qu'elle meure. Mais si ça se trouve, elle va mourir étouffée... Moi je veux la suite!!!!! =D PS: Emilie, j'ai une petite pensée pour toi, parce que je viens de lire le résumé d'un film dont l'héroïne s'appelle Emily Jackson!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|