| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 18:52 | |
| Tout A Fais D'accord Ac :tiffie. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 19:13 | |
| hahaaaaaaaaaaa
génial! *merci de me soutenir x'D * | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 19:14 | |
| *Sote Sur Elle* Mais Dr ' =D | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 19:17 | |
| * se demande ce qu'il se passe* si si j'insiste | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 20:21 | |
| Encore une sadique!! Mais c'est pas possible!!!
Suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 21:09 | |
| Oué Sa Devrait Etre Interdit --' | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 21:53 | |
| On a bien entamé la deuxième semaine. Les garçons nous surcharge de travaille et pourtant on vient juste de commencer à peine à travailler pour eux. Lorsqu'ils ne sont pas là, des gens nous surveillent. On ne peut sortir que s'ils viennent avec nous et nous disent où est-ce que nous allons. Même pour aller aux toilettes ils prennent bien le soin de nous attendre devant la porte. J'en devenais folle mais bon on faisait avec. J'étais avec les garçons et c'est bien ce que je voulais depuis longtemps et pleins de fans rêveraient d'être à ma place alors fallait que dans tous les cas j'en profite. Je me donne à fond quand même dans ce que j'entreprends. Je ne veux pas laisser passer cette chance de travailler avec eux et de leur donner une mauvaise image de moi malgré que notre première rencontre fut très bizarre. Mais j'ai préféré ne pas y prêter attention même si je crois que certaines choses sont vrai. Enfin je devais surement psychôter ce soir là. C'est dans mon habitude quand je trouve que quelque chose ne tourne pas rond. Un midi je pète les plombs parce que j'en ai marre que ces molosses me suivent jusque pour aller dans la salle de bain maintenant. J'attends alors patiemment que les garçons reviennent, mais bien évidemment j'en avais déjà discuté avec Bloody, mon amie et qui trouve que elle aussi ils sont trop collant. Lorsque les garçons reviennent dans l'après-midi je les fais convoquer. Tout le monde est présent. Ça me stresse un peu de voir tous ces regards se poser sur moi. Chacun d'eux lançant un regard et un aura bien différent. Ceux de Bill était bien plus gênant que les autres.
Tom : On t'écoute. Qu'as-tu de si important à nous dire ? Moi : Je.... Tom : Alors ? Bill : Laisse-là parler.
Tom foudroie du regard son frère. Ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé comme ça. D'habitude s'était lui qui commençait ainsi et il le laissait toujours faire car il aimait voir ces victimes se déstabiliser.
Moi : Ca devient insupportable. Bill : Quoi donc ? Moi : Vos gardes du corps. Ils sont tout le temps derrière-nous. On ne peut même plus aller dans la salle de bain toutes seules. Non il qu'ils nous attendent derrière la porte jusqu'à ce qu'on est terminé. Je peux comprendre que vous ayez peur qu'on parle de notre collaboration, peur qu'on dévoile des choses, qu'on sorte sans prévenir etc... mais pitié s'il vous plait. Laissez-nous au moins notre intimité. Bloody : Je plussoie ce que mon amie dit. On n'a plus aucune intimité. Et pourtant ça ne fait que deux semaines que nous travaillons pour vous.
Ils paraissaient tous choqués sauf les gardes quand je leur appris tout cela. Il n'y en avait qu'un qui restait incrédule face à notre constatation. Bill le remarqua d'ailleurs et il fronça les sourcils. Je le remarqua également.
Bill : Vous pouvez sortir s'il vous plait ? Juste le temps qu'on en discute entre nous? Bloody : Pourquoi pas en discuter tous ensemble ?
Tom lui lance un regard noire. Celle-ci secoue la tête. Elle comprend alors qu'il vaut mieux les laisser parler tous seuls et qu'on devrait attendre derrière la porte en attendant qu'ils terminent leur blabla. Elle me prend par la main et me tire sans que je n'ai le temps de dire quoique se soit d'autres. Je sens alors le regard de Bill se poser sur moi puis le claquement de la porte se fait entendre. On s'éloigne un peu de la salle et Bloody me demande de m'asseoir sur le fauteuil. Je lui obéit. Elle me regarde en fronçant les sourcils. Je suis un peu surprise de sa réaction tout de même.
Moi : Qu'est-ce qui t'arrive ? Bloody : Je soupçonne Tom d'avoir demandé aux gardes du corps de nous surveiller dans nos moindres mouvements. Moi : Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Bloody : Je ne l'ai pas lâché d'une minute depuis qu'on est rentré dans la salle et quand tu as énoncé le problème, il n'a pas réagit une seule seconde. Il restait vide d'expression alors que les autres étaient étonnés. Moi : Peut-être que ça ne veut rien dire Bloody, Je sais que Tom peut paraître bizarre depuis que nous sommes arrivés mais je ne pense pas qu'il en soit capable. Bloody : Molly Brown laisse ta fanatique attitude de côté un peu et ouvre les yeux. Moi : ça fait deux semaines que j'ai laissé de côté. Je profite juste du moment présent. Je n'ai plus rien à rajouter. Essaie d'arrêter de penser que Tom en serait le cerveau de tout ça. Mon amie croisa les bras et soupira. Elle savait très bien que quand je terminais ainsi par ce genre de phrase ça voulait dire que je ne voulais plus entendre ce genre de chose et que j'en avais conclus le sujet. Pendant ce temps là les garçons venaient à peine de commencer leur conversation sur le problème dont j'avais parlé.
Tous regardaient froidement Tom et n'avait pas comprit pourquoi il avait demandé à leur gorilles de les suivre dans leurs moindres mouvements pour les jeunes filles. Ils se doutaient bien qu'elles avaient besoin d'un peu de liberté et d'intimité. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 22:01 | |
| Suite please!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 22:49 | |
| Magnifique je Suis Fan Vraiment | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 22:58 | |
| contente alors vraiment que tu aimes j'attends que tout le monde est lu avant de mettre la suite | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Ven 20 Nov 2009 - 23:19 | |
| Oué ta tout a fais raison | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 1:37 | |
| | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 8:32 | |
| J'aime!! tom c'est un Boulet ce gars! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 11:19 | |
| Non Mais Ho tiffie. Politesse xD' Suite | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 11:28 | |
| okay ... mais j'aurais pu dire Tom c'est un.... enfin tu vois quoi :p | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 11:33 | |
| Nouvelle lectrice !!
J'adore !!! vivement la suite !! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 11:37 | |
| Sa Vaut Une Suite Moi je Dit xD' | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 21 Nov 2009 - 11:39 | |
| Voir deux "bas quoi faut bien essayer" | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 1:36 | |
| yoooooooooo tout le monde wesh comment ça va bien ? désolée pour le retard j'étais au taff et samedi et dimanche j'ai finis à 22h donc le temps que je rentre il était plus de 23h30 et j'étais naze pour samedi je vous poste la suite la prochaine sera demain si vous êtes sages hihi
et bienvenue à toi 04-bill-29
---------------------------------------------------------------------------------
Tom : quoi ? Bill : Pourquoi tu les fais suivre ? Tom : Parce que... Georg : c'est pas une raison. Gustav : je te rappelle que se sont des filles. Tom : c'est ça le problème. Bill : en quoi est-ce un problème ? Tom : pour nous ! Elles sont trop dangereuses pour le groupe. David : explique-toi ! Tom : un mois après qu'elles ont commencé, quand l'une d'elle a bien entendu des voix provenant d'une des chambres, quand je suis allée voir ce que s'était, la jeune fille qui se trouvait dans ta chambre gustav n'était pas encore morte alors j'ai du la tuer. Bloody avait donc raison et si elles commencent à se douter de quoique se soit on est foutu. David : je m'en rappelle. J'étais là. Mais je ne pense pas qu'elles seraient aussi dangereuses que ça pour le groupe. Tom : ma parole vous vous êtes tous laissés avoir par leur gentillesse ou quoi ? Depuis qu'elles sont là vous chassez de moins en moins et vous vous vous comportez plus autant comme avant. Il y a que moi qui reste normal. Elles vous ont fait quoi ? Elles vous ont jeté une espère d'aura de bonté ? Bill : arrête de dire des conneries tom ! On est toujours tous pareilles. C'est toi qui devient neuneu à cause d'elle. David: bill a raison, tu prends trop à coeur ce genre de choses. Tom : punaise j'en reviens mon frère ne me défend même pas sympa. Georg : bon, que comptes-tu faire ? On ne peut pas les faire partir dans tous les cas. Pas tout de suite. Tom : c'est trop tard. On aurait du les faire partir bien avant.
Ils se regardèrent tous un instant sans rien dire. Puis bill eut une idée.
Bill : étant donné que pour toi elles ont l'air si dangereuses. Je te propose qu'on les étudie un peu plus. Qu'on fasse demain une journée rien qu'avec elles. Qu'on aille faire du shooping, qu'on sorte, ce qu'on a pas fait depuis un moment et ce qu'elles n'ont pas fait non plus depuis qu'elles sont là. Car je te ferais remarqué qu'elles ne nous ont pas reprochés de les séquestrer ici alors qu'elles auraient très bien pu le faire. Tom : bill tu veux encore utiliser notre breuvage spécial pour sortir dehors ? Juste pour elles ? J'y crois pas. Bill : c'est ça ou rien tom ! Je veux te prouver qu'elles n'ont rien de dangereu. Tom : ok mais sache que je ne changerais pas d'avis et que pour moi dans tous les cas elles sont dangereuses. Bill : on verra bien ! Georg et gustav vous voulez venir avec nous ? Georg : non, nous on préfère rester ici. On sait qui sont les personnes dangereuses ici. Gustav : pareil que gustav ! Et c'est mieux que ça soit vous deux qui y allez avec elles. David : saki et moi on vous accompagnera. Bill : bon on est ok ! Tom : je ne le suis pas ! Bill : je te rappelle que ton mois en tant que leader du groupe est passé. Je reprends mes fonctions et maintenant c'est donc à moi de décider. Tu les a assez chargé de travail pour éviter que je ne les vois. Sur ce coup-là s'en est trop. Tom se leva et sortit de la pièce en claquant la porte. Bloody et moi qui étions restées dans le couloir on se demandait ce qu'il se passait pour qu'il réagisse ainsi. Puis bill sortit en souriant. S'était à n'y rien comprendre pour nous.
Bloody : pourquoi tom est partit fâché ? Bill : tom est tout le temps en colère de tout façon. Il a juste du mal à accepter ce qu'on lui reproche.
Un silence s'installe. Bill se met à sourire. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu sourire. En tant que fan son sourire me fait fondre. Je ne peux m'empêcher de regarder ces lèvres puis ensuite de les remonter vers ces yeux. Quand ce fut le cas, je constata aussi qu'il me regardait et je me mis à rougir. Mon amie le remarqua et elle se mit à éclater de rire. On la regarda alors bizarrement puis elle arrêta.
Bloody : c'est rien c'est un rire nerveux. Désolée. Oubliez ce que je viens de faire.
Le soit disant rire nerveux de bloody avait fait retourner notre vampire à la réalité.
Bill : bref. En fait avec notre groupe. On a décidé de tous prendre un jour de congé demain. Et on vous a aussi donné ce jour de congé. Moi : c'est vrai ? Bill : oui ! Moi : cool enfin je vais pouvoir retourner voir mes parents.
À ces mots, bill grimaça. Il pensait que j'allais dire ce que lui pensait depuis tout à l'heure. Shooping, sortie dehors. Mais non, je voulais d'abord revoir mes parents.
Moi : ça pause un problème ? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 2:59 | |
| Mdrrrr Emilie ton yooooo et wesh. J'ai vai répondre: moi ça va. Pas grave pour ton retard. Ohhhhh on est sage non mais lol Suiteeeeeeee stp. | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 15:23 | |
| oui on est sages! =D nahméoh!
suite mzelle s'il te plait | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 18:12 | |
| Merci Pour Cette Suite =D Sa Va Pausser Un Probleme :/ Suite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|