| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|
+904-bill-29 x-icanxtouchyourtralala Melaniie<3 tiffie. *Chacha* Xx-Sushi-xX Billie483-10 Abby54 Emilie Weasley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 18:26 | |
| Une suite s'il te plait | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 18:28 | |
| Haut De Page =D Jsuis Tjr' Obliger De Le Dire xD' Suite :Pp' | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Lun 23 Nov 2009 - 20:24 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 0:16 | |
| Bill : non, non aucun. Moi : si on faisait un déjeuner chez moi tous ensembles ? Bloody : comment ça ? Moi : tes parents, les miens, toi, moi ! Ça ne te dis pas ? Bloody, si, si ça faisait plus d'un mois qu'on a pas fait un déjeuner ou un diner comme ça.
Bill ne nous dit rien. On le regarde. On dirait que ça le gêne qu'on demande à voir nos parents, je peux le comprendre, mais je ne tolèrerais pas qu'on refuse que je vois mes parents surtout que ça fait plus d'un mois que je ne les ai pas revu.
Moi : tu voulais faire quelque chose en particulier ? Bill : non c'est bon, vu que vous préférez revoir vos parents ce que je comprends. Je vous laisse donc retourner chez vous pour demain midi. Bloody : on peut appeler nos parents pour les prévenir ? Bill : allez-y !
Bloody s'en va la première pour aller téléphoner. On devait seulement utiliser le téléphone de l'hôtel ou nous nous trouvions avec leur autorisation pour appeler. Là en l'occurrence le téléphone était à la réception. Il fallait donc qu'elle aille jusque là-bas. Me voyant encore là il baisse la tête et se tourne vers la porte d'où il était sortit. Il met sa main sur la poignet.
Moi : ça te dérange tant que ça qu'on aille chez nos parents ?
Il arrête ce qu'il fait. Il serre encore plus sa main sur la poignet de la porte. Cette question le dérangeait en revanche.
Bill : non ! Moi : je ne te crois pas !
Il respire un bon coup intérieurement et il se retourne. Il essaie tant bien que mal de ne pas montrer que ça le dérange tant que ça.
Bill : pourquoi tu veux savoir si ça me dérange ? Moi : parce que si s'était pas le cas tu ne réagirais pas ainsi ! Pourquoi tu ne veux pas que j'y aille ? Bill : c'est pas que je ne veux pas que tu y ailles. C'est que... ... : c'est que bill avait prévu un autre programme pour vous.
Sur ces paroles, on se retourna et s'était bien évidemment le jumeau de bill qui se trouvait en plein milieu du couloir, les bras croisés et le sourire aux lèvres. Je me tourne vers bill et il se mort la lèvre du bas. Je hausse un sourcil.
Moi : c'est donc parce que tu avais organisé un programme pour nous que ça te dérangeait qu'on préfère voir nos parents ? Tom : allons bill dit-lui la vérité. Bill : oui c'est pour ça. Je pensais que ça te ferais plaisir qu'on aille avec ton amie, toi, tom et moi faire du shooping et passer la journée dehors. Moi : eh bien désolée de ne pas te suivre sur ce coup-là. Je préfère aller voir mes parents. Bill : je ne t'en empêche pas d'ailleurs.
Tom souris, bill est fatigué de la réaction de son frère. Puis soudain je me mets à sourire. Une idée me vient dans ma petite tête aussi.
Moi : et si vous veniez tous les deux à notre déjeuné à la maison ?
Ils me regardent surpris par mon idée. C'est autour de tom cette fois de perdre le sourire et à bill de le récupérer. Au moins mon idée plait à l'un des deux.
Bill : moi je suis d'accord. Tom : sans moi ! J'ai autre chose à faire. Bill : c'est ça ! Préfère faire tes choses que celle de ton frère. Moi : doucement. Bill s'il ne veut pas ça sert à rien de le forcer. Tom : pour une fois elle a raison. J'ai horreur des réunions de famille. Ça dure des heures. Bill : tant pis pour toi alors et tant mieux pour moi. Tom : pourquoi tu me dis ça ? Bill : tu as très bien compris.
Il me regarde alors méchamment avant de rentrer par la porte où bill se tenait et la claqua une nouvelle fois. Je ne comprendrais réellement pas la réaction de tom. Je pensais vraiment qu'il tenait à son frère mais là il faisait tout le contraire.
Moi : donc tu es d'accord pour cette proposition ? Bill : oui je suis d'accord. Mais attend-toi à ce qu'il est que moi. Moi : euuuuh très bien ! Bon je vais aller prévenir mes parents aussi ! Bill : au fait molly... désolé de ne pas t'avoir dit tout de suite pourquoi et pour t'avoir ignoré pendant un mois. Moi : c'est rien je comprends.
Il me fait un sourire au coin puis je lui fais un clin d'oeil en répondant à son sourire. Qu'est-ce que j'aime le voir sourire. Et puis ça faisait plaisir, il s'excusait pour les deux choses qui pouvait nous embrouiller si l'un de nous n'en parlait pas. Je rejoignis mon amie à la réception. Elle n'avait pas encore terminé de parler avec ces parents, comme je la comprends, mais il fallait que je parle aux miens aussi. Elle me voit arriver et le fait un large sourire. Je ne l'ai pas vu aussi radieuse que la fois où elle m'a présenté les garçons en vrai. Ça pour une surprise s'en était une. Et dire que ça faisait un mois et des brouettes que je travaillais pour eux déjà. Le temps passe vite. Moi : Bloody j'ai une bonne nouvelle pour toi. Bloody : Maman ne raccroche pas... Je t'écoute !!! Moi : Dit à tes parents que demain ils mangent chez moi. Bloody : Tu es sérieuse ? Moi : Oui ! Bloody : Cool !
Elle sourit de plus belle et leur annonce la nouvelle à ces parents. Elle raccroche par la suite. Je prends à mon tour le téléphone. J'ai enfin mes parents depuis le temps. Ils sont heureux de m'entendre. Je leur raconte tout ce qui c'est passé hormis les trucs bizarres. Je leur annonce également la nouvelle et qu'ils doivent mettre un couvert en plus. Ils sont contents d'apprendre tout cela. Je raccroche ç mon tour.
Bloody : c'est franchement cool qu'on puisse enfin faire un déjeuner tous ensembles. Comme ça tout le monde apprendra mieux à se connaître. Moi : oui et pas de choses bizarres cette fois. Bloody : grave !! moi : bon vient on va le leur annoncer !
On retourne voir bill. Il n'est plus au même endroit. Mais en revanche Tom a prit sa place. | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 11:15 | |
| J'adore trop !!!!
Une suite !!! | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1139 Age : 30 Ma localisation : Loin D'eux (43) Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 18:47 | |
| Oué Javoue Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 20:24 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un mauvais pressentiment là. Suite please^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 20:51 | |
| Bah bonne question Emilie. Tom va foutre la m*rde sûrement?! Non?! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 23:19 | |
| Moi : est-ce que tu sais où est bill ? Tom : je ne sais pas. Moi : bon pas grave, je lui dirais alors quand je le verrais. Bloody : bon je vais dans ma chambre ! Je ne me couche pas trop tard ce soir pour être en forme demain ! Bonne nuit tout le monde. Moi et Tom : bonne nuit !
Elle s'en va nous laissant tous les deux. Je m'assoie sur un fauteuil. Je m'étire, heureuse de retourner chez moi même pour un déjeuner en compagnie de bill. Mais je sens que quelqu'un me regarde. Je tourne la tête et je confirme bien qu'on me dévisage. C'est tom qui me fixe. Il se lève et se met en face de moi. Je ne le lâche pas du regard. Que me veut-il ? Il se met ensuite à genoux devant moi.
Tom : je... je suis désolé du comportement que j'ai eu dernièrement.
Je suis choquée par sa phrase. Que lui arrive-t-il ? Pourquoi se retournement de situations ?
Moi : ça tu peux l'être ! Mais pourquoi changes-tu d'avis comme ça ? Tom : parce que je t'ai sous estimé ! J'aimerais que tu me donnes une deuxième chance !
Je le regarde quelques instants sans rien dire. Après tout, tout le monde a droit à une deuxième chance.
Moi : mmmmh ok ! Tom : merci...
il se jette dans mes bras en faisant un large sourire que je ne verrais jamais malheureusement. Il se détache un peu et me regarde dans les yeux. C'est marrant, il a beau avoir le même regard que bill, je ne ressens pas du tout le même sentiment face à cette expression. D'ailleurs, en parlant de lui, celui-ci arrive et se demande ce qu'il se passe. Il me prend par la main et me tire vers lui.
Tom : ne t'en fais pas je ne vais pas la manger. Bill : ce n'est pas drôle. Pourquoi étiez-vous proche tous les deux ? Tom : elle ne faisait qu'accepter mes excuses ! Bill est surpris par ce qu'il lui répond. Il reste septique. Il était rare que son jumeau s'excuse surtout quand il sait pertinemment qu'il a raison sur n'importe quel sujet qu'il soit.
Moi : le fait de s'être comporter bizarrement avec moi pendant tout le mois qu'on a commencé à travailler avec vous. Bill : mouais ! Moi : c'est vrai je t'assure. Bill : je veux bien te croire. Allez file te reposer. Demain une grosse journée nous attends. Moi : tu as raison ! Bonne nuit les garçons !
Je fais un pas vers tom pour lui faire la bise et il s'empresse de me donner ces joues. Elles sont toutes froides comme celles de son frère. En même temps cela ne ma surprend pas, ils ont le même sang. Je me dirige cette fois vers bill. Je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire la bise mais il m'évite. Je repose mes pieds entiers sur le sol et le regarde dans les yeux. Il en fait de même mais ne répond rien. Ça me vexe alors je préfère partir avant de me mettre en colère sûrement pour un rien. Je me dirige dans ma chambre pendant que je laisse les deux frères ensembles.
Bill : je croyais que tu ne l'aimais pas ? Tom : c'est toujours le cas ! Bill : alors pourquoi tout cela ? Tom : par respect vis à vis d'elle. Bill : tu n'as aucun respect envers elle justement ! Tom : si ! Celui d'être plus intelligente que mon frère. Bill : tu ne paies rien pour attendre. Mais sache que tu n'as pas intérêt à la toucher ! Tom : je ne lui ferais rien. Elle découvrira qui tu es réellement. Bill : si elle découvre qui je suis, alors elle sera qui tu es et les autres aussi ! Tom : pas forcément ! Bill : tu m'exaspères. Bonne nuit. Tom : bonne nuit bill !
Sur ces mots ils se séparent et s'en vont dans leurs chambres. Quant à moi je suis dans ma chambre, en train de scruter le plafond de la chambre. En repensant à la réaction des jumeaux et surtout celle de bill qui m'avait vexé. Puis mes pensées s'en allèrent vers la journée qui m'attendait le lendemain. Ces pensées heureuses me fit m'endormir plus vite que d'habitude. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 23:44 | |
| Mouais ça cache quelque chose moi j'dis. Enfin bon ce n'est que mon avis.
Suite please^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mar 24 Nov 2009 - 23:49 | |
| lol j'adore tes pensées aurélie la suite demain quand tout le monde aura lu celle-là | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 25 Nov 2009 - 0:35 | |
| Tom Bizarre Oo. Oui je sais la suite tout à l'heure quand les s'autres aura lu. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 25 Nov 2009 - 0:46 | |
| | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 25 Nov 2009 - 18:45 | |
| Put*n Vous Parler Juske Minuit xD' Lol Tom Cache Un Truc Moi Je Dit | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 25 Nov 2009 - 19:43 | |
| Et encore je me suis couchée à 5h du matin mdr Quel genre de chose Mélanie ? | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 26 Nov 2009 - 1:53 | |
| Mdr Mélanie. Tu sais Emilie et Moi on n'adore parler quand il fait tard lol. Suiteee Ma Mme K . | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Jeu 26 Nov 2009 - 22:19 | |
| suite demain soir désolée les filles trop naze pour penser | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 28 Nov 2009 - 4:23 | |
| pas de prob | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 28 Nov 2009 - 18:28 | |
| Je Suis Sur Qui Veut Faire Amis,Amis Avec Elle Et Puis...LA TUER O.o Lol Je Voit Sa Que Vous Parler Tard *__* | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Sam 28 Nov 2009 - 19:50 | |
| désolée pas de suite avant demain | |
|
| |
Melaniie<3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Dim 29 Nov 2009 - 18:56 | |
| On Est Demain Et Pas De Suite =( *Depression* | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie Mer 2 Déc 2009 - 17:46 | |
| Désolée si la suite met du temps à venir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] bien plus qu'une proie | |
| |
|
| |
| [Terminé] bien plus qu'une proie | |
|