| [T]14ans et pourtant... | |
|
+50jodie fantokiohoteldu93 Deux-freros EmO_KiiTTy manon du 62 titite479 .Kanaa. Eng3ll zombie fan-th-62 Bill+moi Leslie* chupa chups fan2th785 sablovaac Litchy *__Pauline tÖkiÖhÖtellÖve lili62100 Candiice ElOdiie] alo70 Crack Boum. x_Ov3r-Doz3_x Hell* <3-bill-and-celine-&l Ad3lOow' Lysanxia Sandrine Laetii tomjtdr _*Flow' Alexia. tokiohotel010908 tokiohotel-in-photos salomé-reve-th tokiohotel2713 Marjo. Oikot nookie5 tokioho483 LouMy Ersilia x-Rockeuse14 #__CarO Framboise. Hana* *- stolen -* _xh0lle dolls-rock 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*- stolen -* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2509 Age : 28 Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 21:28 | |
| ouais super mais vite qu'on soie demain matin alors!!!toi aussi fait de beau reve (des th)^^ | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 22:21 | |
| Han yeah yeah yeah =') Me tarde demain matin. | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 22:23 | |
| j'ador tj otan suiiiiiiite stp | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 22:28 | |
| me languiiii deminnnn !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 22:46 | |
| wa ca va donner!!!!!!!!!!!!!!!=) | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 23:52 | |
| | |
|
| |
tokiohotel010908 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1232 Age : 31 Ma localisation : la où tu n'est pa ! Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Jeu 27 Déc 2007 - 23:55 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite sute suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite stp | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 9:40 | |
| Chapitre 2 - By Gwen - Tom est partit il y a quelques secondes, il avait completement oublié que sa famille l'attendait pour ouvrir ses cadeaux ... Quand à moi j'allais justement le faire mais avant je devais absolument demander quelques chose ...
- Gwen - Dis moi papa, je pourrais te poser une question ?
- Papa - Oui, vas y !
- Gwen - Voilà, tu sais le garçon qui est venu me voir tout à l'heure ? Et bien c'est de lui dont je vous parlais ces derniers jours ... et voilà il doit partir avec son groupe de rock pour se produire dans l'Europe et il m'a proposé de le suivre...
- Papa - Et bien ! Ce jeune homme devra ce mettre dans la tête que ce n'est pas aujourd'hui que tu partira avec lui!!
- Gwen - Quoi ?
- Papa - Gwendoline tu m'as très bien compris !! Ce garçon a 18ans et tu n'en a que 14 et en plus de sa il va surement devenir une rock star, et tu sais très bien comment tourne une rockstar ... au Prozac, à la coke, aux prostituées et tout se qui va avec. Hors de question que tu le suive !!
- Gwen - Papa ... tu veux que je sois malheureuse ?
- Papa - Tu n'as que 14ans ! Tu as le temps d'être heureuse...Va plutôt ouvrir tes cadeaux !! - Gwen - Je te déteste !!
- Papa - On ne parle pas comme sa à son père...
* Claque dans le visage* - Gwen - POURRIT EN ENFER !!
Les larmes ne fesait que couler, impossible de les arrêter ... je venais non seulement de me prendre une claque en pleine face mais aussi en plein coeur : j'étais condamnée à vivre loin de Tom, à attendre son retour tout les 6mois... Mon déséspoir me donnait des ailes je ne pouvais m'empêcher de courir, mes jambes marchait toutes seules et je ne choisissait pas volonterement la direction qu'elles prenaient Les rues deffilèrent, les gouttes de pluie défferlèrent, mes jambes lachèrent, mes yeux se fermèrent ... mon corp vint s'écraser sur le bitume, ma robe se déchira et j'était là, assise sur le trottoire où j'avais maladraissement trébuché, à attendre indéfiniment qu'un ange me tende la main, qu'il m'enmène où il fera bon d'être demain ... mais rien n'arriva et je resta là, mes larmes coulaient toujours, mon coeur battait toujours...
- ... - Gwen c'est toi ?
Qui pouvait bien me parler ? Qui aurait pût me reconnaître dans de telles circonstances ? Qu'est ce que j'en avait à foutre de toute façon ? J'allais finir ma vie à faire se que mes parents desiraient pour leur plus grand bonheure ...
- ... - Gwen !! Tu ne me reconnais pas ?
Je tourna la tête lassement pour regarder la personne qui me parlait depuis tout à l'heure !! Une certaine fille, au cheveux blond, aux yeux marron et habillée comme une prostituée ...
- Gwen - Désolé, je ne croit pas être sensée vous connaître...
- ... - Mais c'est moi !! Vicky =D
- Gwen - Vicky ?
- Vicky - Victoria, ta meilleure amie ...
C'était elle, la fille dont je n'avais pas eu la moindre nouvelles durant 2 mois, elle avait disparu comme sa, sans rien dire...looker comme une pute, harpantant les rues surement à la recherche d'un nouveau "client"...
- Gwen - Victoria !!! Mais qu'as-tu fait à tes cheveux ?? Et puis tes habits ...
- Vicky - Je t'expliquerais tout plutard ! Mais pour le moment raconte moi ce qu'il t'arrive à toi ? Pourquoi pleures-tu ?
- Gwen - C'est mes parents, ils ...
Je lui expliqua l'histoire depuis le debut, tout en lui apprenant ma relation avec Tom, en passant par sa célébrité et Juliette, enfin bref je lui dis TOUT de chez TOUT !! Et puis me voyant grelotter elle me proposa de monter à son appart' pour y passer la nuit ...
- Gwen - Vous avez déménnagé ?
- Vicky - (rigolant) Non ... à vrai dire j'ai rencontré Evan à la fête de ton frère et depuis je suis partit vivre avec lui, sans trop prévenir mes vieux ... - Gwen - Mais la police ne te recherche pas ?
- Vicky - Non mes parents m'ont dis que de toute façon ils ne comptaient pas me garder jusqu'à mes 18ans car j'étais une trop lourde charge alors ils ont accepté que je partes avec Evan ...
- Gwen - Mais comment vous vivez ?
- Vicky - Et bien je sais que c'est pas super mais...je fais les trottoirs et Evan essai de trouver quelques chantier sur lesquels il peut bosser !
- Gwen - Victoria ... tu te rends compte de ce que tu fais ?
- Vicky - Ecoute je vis très bien comme sa maintenant il faut que tu dormes et demaintu rentreras chez toi ...
Elle me fit emprunter un couloir puis je passa la nuit dans une "chambre" en dormant sur un mattela par terre ... personellement le chemin que Victoria avait emprunté me déplaisé un petit peu, car je savais comment finissait les filles qui se prostitutaient .... très mal !!
- ... - Debout ma chérie !
- Gwen - Un ? Tom ?
- Tom - Oui. Aller lèves toi on s'en va !
- Gwen - M-mais...
* Changement de lieu *
- Tom - Enfin, tu te réveiles ! =)
- Gwen - Je suis où là ?
- Tom - Chez un homme ! On m'a dit qu'il s'appelait Tom Kaulitz ... étrange comme nom (sourit)
- Gwen - Espèce de petite banane !! (jetta un coussin à son visage)
- Tom - Hey ! Calmes toi! SI on parlait plutôt de tes parents ...
Mon sourire se stopa et fit place à un sentiment de douleur....
- Tom - Tu crois franchement que s'est en fuguant de chez toi que tu vas tout regler ?
- Gwen - Dus le tout de suite si tu tiens à prendre le rôle de mon père!
- Tom - Escuse moi j'aurais pas dut te le dire comme sa ...Mais tu sais qu'il y aurait pu t'arriver quelques chose d'horrible en fesant sa et je ne tiens pas à te perdre ...
- Gwen - Ne t'inquiète pas je ne risque pas de recommencer vu quand rentrant chez moi ce qui m'attendra sa sera une belle punition !
- Tom - Ton père t'a dit au moin pourquoi il ne voulait pas que tu partes avec moi ?
- Gwen - Oui !
- Tom - ??
- Gwen - Parce que tu es majeur, que tu as 4ans de plus que moi et que tu vas devenir une rockstar...
Un long silence suivit ma réponse, Tom me regardait d'un aire penot...il n'avait surement jamais pensé que notre différence d'âge choquerait un jour les gens, pourtant ce n'était que 4 malheureuses années ...
- Tom - Et...tu penses que sa decision est definitive ?
- Gwen - Je ne sais pas, il faudrait lui en reparler, lui dire à quel point on s'aime et que cette distance pourrait nous détruir un jour où l'autre...et que sans l'autre on est rien !!
Quelques une de mes larmes se mirent à couler de nouveau
- Tom - Oh non !! Pleur pas...j'aime pas te voir dans cette état. On va aller le voir ton père on va lui expliquer et je te promet qu'il changerz d'avis !! De toute façon je ne partirais pas en tournée sans toi...
une demie heure plus tard après mettre douché, coiffé, maquillé, et avoir fait quelques calins à Tom, nous étions chez moi...
t Ding Dong t
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:21 | |
| J'adore suite stp J'en veux encore | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
Nombre de messages : 1474 Age : 30 Ma localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:28 | |
| - Cindy57 a écrit:
- J'adore suite stp
J'en veux encore Md rr t'as faim de su iite ne s'épuise jamais ... H ii H iiJ'attends que les autres a rrivent parce que sinon elles ne vont pas tout suivre | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:53 | |
| Ro tant pis c'est parce que je m'ennuie je suis lever depuis 7h30 Je doit faire ma suite mes bon les idée sont embrouillé Pas grave j'attend | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:56 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Ro tant pis c'est parce que je m'ennuie je suis lever depuis 7h30
Je doit faire ma suite mes bon les idée sont embrouillé Pas grave j'attend C'est claiir que c'est soulant quand tu trouve plus d'iidée pour une suiite | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:57 | |
| Oui ca gave le pire c'est que je sais mais pas moyen d'aligner 2mots | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 10:59 | |
| - Cindy57 a écrit:
- Oui ca gave le pire c'est que je sais mais pas moyen d'aligner 2mots
Ahh !! tu peux me passer ta fic par MP stpp | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 11:33 | |
| | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
*- stolen -* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2509 Age : 28 Ma localisation : Sur un chemin qui fera l'éternité avec la femme de ma vie !! Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:08 | |
| Allé suite suite suite J'ADORE DE TROP !!!!! J'adore vraiment vraiment vraiment beaucoup!!!! SSSSUUUUUIIIIIIITTTTEEEEEEE !!!!! | |
|
| |
tokiohotel-in-photos Ich Bin Da
Nombre de messages : 3590 Age : 35 Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux*** Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:10 | |
| moi aussi je veux une suiteeee | |
|
| |
dolls-rock Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:11 | |
| - *- stolen -* a écrit:
- Allé suite suite suite J'ADORE DE TROP !!!!!
J'adore vraiment vraiment vraiment beaucoup!!!! SSSSUUUUUIIIIIIITTTTEEEEEEE !!!!! mdr tu te rends pas compte que ce que j'ai écris là est deja pas mal long ... t'inquiète pas il y aura une suiite mais d'abord il faut que je poste le prochain chapite sur une autre Fiic ... sois patiente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:16 | |
| Hey =) Magnifique, je comprend pas trop comment qu'elel fais de cher Victoria a Tom mais bon .. ^^
COntinue =) Bisous (l) |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:31 | |
| j'adore trop!!!! j'espère que son père changera d'avis!!!!
suiteuh!!!!!!! | |
|
| |
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:44 | |
| suiite ..miiss suiite ..please suiite <3 | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... Ven 28 Déc 2007 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]14ans et pourtant... | |
| |
|
| |
| [T]14ans et pourtant... | |
|