| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|
+13tokiohotel/fan femme 2 Bill lalionne12 jojo la carotte :) minimi :) marine17 mangas-fan idji lovely bill Caràmel_Moù superfandu59 fofiedu50 billtom_59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Lun 18 Fév 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Lun 18 Fév 2008 - 21:11 | |
| elle étais super ta petite suite moi j'ai bien aimé dailleur j'en remedande une autre^^ la suite steuplé | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Lun 18 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 11:21 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 14:04 | |
| je la poste maintenant parce que je l'ai déjà tapé à l'ordi ce matin ! et merci de me lire çà me fait plaiz ! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 14:15 | |
| Tom : pfff je boude *mdr Gwen et Juliette* Moi : pas pour longtemps ! ^^ Tom : on verra !Moi : ben on verra Juliette : tiens çà me rappelle quelque chose ! Gwen : lol moi aussi Puis tout le monde se met devant la télé tandis que moi je vais dans la cuisine. lolMoi : oh des dragibus ! Je prends le paquet, commence à l’ouvrir puis je rejoins les autres. Haha je me mets où moi ? Voilà le plan du canapé : Georg Bill Gwen Juliette Gustav Et Tom qui est sur un petit fauteuil pile dans la diagonale de Georg en face de Gustav Et bien puisque monsieur Kaulitz boude et que je suis une chieuse je me mets entre Georg et Bill.Georg : héhé ma poulette ! Il me prend dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule, Tom nous regarde méchamment et fais comme s’il en avait rien à foutre mais je crois que çà l’emmerde quand même ! Puis on regarde la télé une bonne heure. Depuis Tom n’a pas prononcé un seul mot puis au bout d’un moment il se lève et monte les escaliers sans rien dire à personne. Tous les yeux se tournèrent vers moi.Moi : ben quoi ?Juliette : il te fait vraiment la gueule ?Moi : ben normalement non ! tout à l’heure il a dit qu’il boudait en rigolant !Bill : tu sais je connais bien mon frère s’il t’a dit qu’il boudera, il le fera et çà pourrais durer longtemps !Moi : ahGeorg : allé va le rejoindre, j’ai pas envie que vous vous disputez !Moi : bon ben j’y vais Petit bisou à tout le monde et je monte. Je rentre dans la chambre, il est au lit et tourne le dos à la porte.Moi : Tom ?… tu dors ?… Il bouge à peine, je m’avance, fait le tour pour le voir, il dort ! Bon ben tanpis. Je passe à la salle de bain pour me mettre en pyj puis je rentre dans le lit tout froid. J’espère qu’il me fait pas réellement la gueule ! Je frissonne, j’ai froid, d’habitude je suis dans ses bras mais là on est chacun de notre côté… je fini par m’endormir après plusieurs minutes.…………………………………Je me réveille par le soleil, je regarde à côté de moi, personne… Je me lève donc et file direct sous la douche… puis je vais déjeuner. Quand je descends, tout le monde déjeune dans la cuisine sauf Tom qui est devant la télé. Je me prends donc un bol, des céréales… et m’installe avec les autresGwen : ben alors il se passe quoi ? vous vous êtes disputés hier soir ?Moi : nan même pas ! quand je suis montée il dormait !Bill ; bon ben c’est décidé je crois qu’il fait la gueule !Moi : merci j’avais pas remarqué ! vous êtes pas jumeau pour rien !Bill : Moi : et à votre avis je dois faire quoi ?Gustav : marche dans son jeu ! s’il te fais la gueule et t’évite fait pareil ! tu verras il va pas tenir longtemps !Moi : moé, je vois que j’ai affaire à des pro ! *mdr ma jum’s*Gustav : héhé Bill : et on fait quoi stap ?Nous : euh… Georg : faudrait peut-être penser aux vacances !Nous : oé Gustav : et on irais où ?Juliette : sur une île ! Bill : lol oé çà pourrais être cool !Gwen : on a cas se renseigner stap !Nous : oé Moi : faut pas oublier d’en parler à TomEux : lol Moi : ben quoi c’est vrai !Bill *avec un clin d’oeil* : j’y vais Il va donc voir TomCOTE BILL ET TOM Bill : alors frérot çà va ? Tom *toujours regardant la télé, il hoche la tête*Bill : stap on va se renseigner pour les vacs Tom *idem* Bill : bon pourquoi tu fais la gueule ? Tom *le regardant du coin de l’oeil* Bill : c’est avec Flo ? Tom *il reregarde la télé et hausse les épaules* Bill : c’est avec hier avec Georg ? Tom *pas de réaction* Bill : bon ben si tu veux pas parler tanpis Il revient vers nous en soufflant.Moi : alors ? Bill : pff laisse tomber, il m’a même pas parlé ! Gustav : tu connais Tom, çà va lui passer !Bill : oé ben le plus rapidement possible çà serais bien parce que s’il tire une tronche pareil pendant les vacs çà sera super ! Plus un mot. | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 14:23 | |
| tomichou faut pas faire la geule ^^ la suite steuplé j'adore trop ta fic | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 14:24 | |
| je dois partir dans 2mn parce que ma mère veut que je fasse mes devoirs ! la suite je sais pas quand ! | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 14:24 | |
| | |
|
| |
superfandu59 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1620 Age : 30 Ma localisation : valenciiennes [ 59 ] Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 16:21 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 18:34 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 18:44 | |
| Moi : bon moi j’en ai marre d’attendre, on fait un tour en ville ? Bill, Gwen et Juliette : oééé Gustav et Georg : euh ben nous on reste là Juliette : oh tu veux pas venir mon cœur ? Gustav : nan pas cette fois je vais rester ici avec Georg et Tom, on va sûrement jouer à la playstechyoneuh ! Juliette : ah ok tu préfères rester ici à jouer à la play que d’être avec moi ! L Gustav : mais nan ma chérie mais j’ai pas très envie de sortir c’est tout Juliette : t’inquiète pas c’est pas grave, je vais pas faire la gueule moi ! Nous : lol Bill : bon ben on y va ? Gwen : oé Juliette *à Gusti* : SMOUAK Nous : lol
On sort donc de la maison faire les boutiques. Comme Gwen et Bill se tiennent la main et que Juliette et moi on est toute seule, on se tient toutes les deux le bras comme des grands-mères ! mdr
Bill : on va là !!!! *montrant un magasin du doigt* Moi : mdr pire qu’un gosse Eux : lol
On va donc dans ce fameux magasin. Bill a des paillettes dans les n’oeils *mdr*, il est déjà chargé de fringues !
Gwen : et mon cœur, t’y va mollo ! ok ? Bill : lol oé oé Moi : mon c*l ! *ptdr Gwen* Gwen : mdr Bill et Juliette : ??? Moi : rien rien Gwen : oé ^^
Bill file dans la cabine d’essayage, il nous fait un petit défilé
Moi : allé montre ! Bill : attention me voilà !
Il sort de la cabine, marche comme un mannequin *j’ai bien dit comme parce que c’est pas encore çà Billou ! mdr* Il pivote sur lui même
Bill : alors ? Nous : trop beau ! Bill : c’est vrai ? Gwen : oé çà te va trop bien mon ange ! Juliette et moi : oé clair Bill : bon ben çà c’est fait ! passons à la suite Nous : - -‘
Après une heure d’essayage, on le prend par le bras et on va en caisse !
Bill : mais euh je devais encore essayer des trucs ! Juliette : t’en a assez ! Bill : mais nan euh ! Moi : pleure pas on va allé dans celui d’en face et il est génial ! Bill : yes !!! Nous : - -‘
Après le passage en caisse, on sort.
Bill : bon vous allez arrêter de traîner ! Moi : hey Bill calmes toi ! les fringues vont pas s’envoler ! Bill : ben si peut-être ! Nous : - -‘ Gwen : çà le rend complètement dingue ! Juliette : je confirme !
On rentre dans le magasin.
Moi : bon nous faut aussi qu’on trouve ! j’ai pas envie de rentrer bredouille ! Elles : clair !
On fouille dans tous les rayons, puis on trouve quelques trucs mais bon pas autant que Bill ! On part tous dans les cabines.
Juliette : vous avez fini ? Nous : oui
On sort tous en même temps et on regarde ce que les autres ont mis
Nous : trop bien ! Moi : on passe à la suite ? ^^ Eux : ja
On fait çà pendant quelques temps puis…
Moi : oua !!!! Eux : quoi ? Moi : regardez çà !
Je prends un bracelet noir et blanc trop trop beau ! Puis…
Moi : oua !!!!
Un deuxième bracelet avec une tête de mort trop trop belle !
Moi : faut que je l’ais prenne ! Gwen : oua magnifique !!!!
Elle venait de se trouver une trop belle ceinture !
Moi : bon ben y a plus que toi Juliette ! ^^ Juliette : moi je prends mes fringues et… oh !!!! *mdr quand c’est pas oua !!!! c’est oh !!!! ^^*
Et elle se prend des boucles d’oreilles noir et rouge trop belles !
Moi : bon ben je crois qu’on s’est tous trouvé quelque chose ! Eux : oé !!!!
On va à la caisse… On ressort donc avec nos sacs
Dernière édition par billtom_59 le Mar 19 Fév 2008 - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 18:45 | |
| elle est big est pourtant j'ai encore une big suite après ! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 18:59 | |
| Bill : hé il est déjà 12h30 ! Moi : déjà ! bon ben on mange ici ? Juliette : oé bonne idée ! Gwen : on se fait un Mcdo ? Bill : oé, je préviens les autres qu’ils nous attendent pas Nous : oé
On va donc en direction d’un Mcdo. On passe nos commandes et on mange…
Bill : oua ben j’en peu plus ! Moi : logique t’a vu tout ce que tu t’es enfilé ! Bill : lol
On reste quelques minutes assis le temps de digérer un peu et on parle de tout et de rien.
Gwen : on va peut-être rentrer ! Nous : oé Bill : n’empêche çà m’énerve que Tom fasse la gueule ! Juliette : nan je crois qu’il fait exprès ! Moi : … Gwen : oé, on verra bien, il va pas faire la gueule pendant des siècles ! Moé : oé. Mais Bill tu pourras essayer de lui parler ? Bill : je veux bien réessayer mais je te promets rien Moi *petit bisou sur la joue* : merki Macky Bill : de rien tite belle sœur Moi : lol Gwen : bon vous allez arrêter sinon c’est moi qui fait la gueule ! lol Nous : lol
On est donc devant la maison
Moi : hé on a oublié de voir pour les vacances ! Eux : scheisse ! Bill : il est 13h40 on y va maintenant ? Juliette : oé go ! Gwen : bon ben c’est partit !
Après s’être renseigner au près des hôtels, on regarde les horaires d’avion…
Bill : bon ben c’est parfait tout çà ! Gwen : oé impec ! Juliette : bon ben plus qu’à demander aux autres ! Moi : oé c’est pas ce qui a de plus simple à faire ! Bill : mais nan c’est bon t’inquiète ! Moi : oé mais bon s’il fait la gueule tout le long du séjour çà va le faire ! Juliette : pense pas à çà ! fait comme si de rien était et puis voilà ! Moi : moé
On rentre ensuite à la maison
Bill : re les gens Eux : salut Georg : O_O bordel vous avez acheté plein de trucs ! Bill : héhé c’est moi qui en a le plus ! Gustav : pas étonnant ! Nous : lol Georg : vous avez mangé où ? Gwen : au Mcdo Juliette : et vous çà était ? Gustav : *regardant Georg* : euh Georg : bien sûr que çà était
Gros blanc. Vu la tête de Gustav, à mon avis çà n’a pas était aussi bien que le dit Georg.
Dernière édition par billtom_59 le Mar 19 Fév 2008 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 19:00 | |
| c'était la dernière de la soirée | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 19:02 | |
| suite pliiiz qu'est-ce qu'il se passe ? O.O | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 19:03 | |
| héhé !!! mystère lol
je sais pas si je pourrais mettre la suite demain parce que je vais au ciné ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 19:58 | |
| la suite demain si je peux | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi Mar 19 Fév 2008 - 20:08 | |
| la suite steuplé c'est trop bien (moi ossi je vé o ciné demain normalement ^^ ou bowling ok je sort) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
| |
|
| |
| [T]Ma cousine, mes amis, mon chéri et moi | |
|