| [OS]~Cendrillon~ | |
|
+5Nao' Liline07 Hatchii Amy24 Meiro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: [OS]~Cendrillon~ Mer 26 Déc 2007 - 17:26 | |
| Me demander pas d'où ça sort j'saiis pas J'espere que ça plaira ¤¤¤ Cendrillon
-TU ES IMMONDE GUSTAV TU M'ENTENDS? - J'TE RETOURNE LE COMPLIMENT MAINTENANT BARRE-TOI!
Ces cris rententissent dans l'hotel suivit des sanglots de la jeune fille qui part en courant poussant les clients sortis de leurs chambres pour voir ce qu'il pouvait bien se passer à une heure pareille. Le garçon marmona de vagues excuses et claqua la porte avec férocité.
Elle courait dans la rue déserte sans s'arrêter, pensant ainsi oublier. Mais on n'oublie pas cinq ans en quelques secondes. Elle le sait et ne peut s'empecher de voir défiler sous yeux noyés de larmes les instants passées auprès de celui qu'elle aime. Ils s'étaient rencontrés bien avant que le succès l'emporte loin, très loin d'elle. C'était l'amour parfait, celui que tout le monde enviait mais les rêves avaient une fin et chaque jour depuis des mois déjà elle sentait que la leur serait proche. Les tournées. Les fans. L'argent. Leur vie était devenue monotonie et les dangers auxquels ils etaient exposés les avaient séparés moralement. Elle, jalouse de toutes ces petites pimbèches à franges qui tournait autour de celui qu'elle aimait- ne parlons pas de celles qui, avaient eu le plaisir de visiter son lit. Lui, exténué de continuer une relation avec le stress des médias.
Impossible de dormir. Trop de souvenirs tournaient dans sa tête qui était prête à exploser. Il se leva doucement et balaya la pièce du regard: personne. Elle était partie et jamais elle ne reviendrait. Pourtant il entendait encore son rire joyeux éclater dans les couloirs de l'hotel et sentait son souffle tiède dans son cou. Il secoua la tête et quitta l'hotel en silence.
Son regard fut attiré par une jeune fille là bas, assise au milieu de la route. Il pressa le pas et arriva au niveau de la jeune femme qui semblait préocupper par le sol.
-vous avez perdu quelque chose? -Non, je viens de le retrouver.
Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 17:42, édité 2 fois | |
|
| |
Amy24 Fan kraft 483
Nombre de messages : 680 Age : 34 Ma localisation : loin de tout y compris de toi! Eh oui enfn surtout de toi! Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Mer 26 Déc 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Hatchii Ich Bin Da
Nombre de messages : 3023 Age : 30 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Mer 26 Déc 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Liline07 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 31 Ma localisation : :D Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Mar 1 Jan 2008 - 22:14 | |
| <3
Magnifique
pas d'autre mot | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Mer 2 Jan 2008 - 3:02 | |
| Ma Yume <3 POurquOi me caches tu de si jOlie chOse? MOi qui suis si amOureuse de tes phrases. Cet Os un tOut simplement sublime. Enfin, venant de ta part, cela ne m'étOnne pas. Je t'aime <3 | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Mer 2 Jan 2008 - 13:27 | |
| Ma respiration ne marche plus. Mes yeux reste fixés. Mes coeur bat trop fort. Mes doigts bougent.
Mein Gott. Veux-tu me tuer? Ou bien est-ce moi ?
Tellement wow.
L'dernier dialogue <3 | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
vivatita Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 35 Ma localisation : Hahahaa Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Mer 2 Jan 2008 - 16:37 | |
| C'est magnifiquement bien écrit *.* | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Dim 1 Juin 2008 - 20:45 | |
| J'aime les chutes de tes histoires. Tu écris vraiment très bien. Continue. | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Dim 1 Juin 2008 - 21:23 | |
| Merciiiiii <3 Trop plaisir que tu sois venue lire :p tu m'suis diiis donc :p | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Lun 2 Juin 2008 - 17:39 | |
| Ben oai. Attend. J'ai lu tous tes OS en allant dans tes sujets xD' Je suis une harceleuse =) | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ Lun 2 Juin 2008 - 17:47 | |
| J'ai vu j'ai vu & ça me fait trop plaisiiiir Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]~Cendrillon~ | |
| |
|
| |
| [OS]~Cendrillon~ | |
|