| [T] * COMME CENDRILLON * | |
|
+28little-dine Nan0u-Th caro17 laurandbill So-Ptite-loveuzz elodieeedu44 Iloveyoutokiohotelméchéri fraizacid tif-th nina2101 th-marieme ** Teuflisch-Haltung ** MwA,Bill,tOm Mandin3tt3 xTom-x3 Billie483-10 MARY95230 *COCO* laetibaby CR4ZY COW ninon biboo Kaulitz ElOdiie] C h l o é ± chiik-miissah ladymod :) minimi :) x3-tom-x3 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-tom-x3 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : DANS UNE DOUCHE AVEC TOM x'3 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 16:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : DANS UNE DOUCHE AVEC TOM x'3 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 16:58 | |
| * COMME CENDRILLON *
Je m’appelle Mérédite Moss j’ai 16 ans j’habite à Rothenburg avec ma belle-mère et ses jumelles , Elodie et Eloise, mon père est decédé lorsque j’avais 13 ans. Je travaille dans le restaurant de mon pere qui appartient maintenant à Fiona , ma belle –mère, pour payer mes études. Je suis brune aux yeux bleu , je mesure 1m60 je sais c’est petit pour mon age , je ne suis ni maignre ni grosse je dirais que jai des forme ou il faut. Aujourd’hui nous sommes samedi il faut que j’aille faire les courses pour la semaine, je prends la liste, les clefs de la voitures et Hop directions le super marché.
=S il y a beaucoup à prendre comme d’habitude, surtout pour les trois autres moi je passe du stricte minimum en meme temps j’ai pas trop le choix , alors du nutella grande portion , géniale ca se truove tout en haut malgrés ma petite taille je tente comme meme le coup , lorsque je vais une main l’attrapé et me la donén je me retourne et vois un mec dans les 1m80 un peu près mon age , il s’habille avec des vetements XXL =P .
Moi : merci lui : derien ca dois pas etre évident avec ton bras Moi : c’est vrai que c’est pas facile x’D [ oui mon bras est cassé donc dans le platre ] lui : t’a besoin d’autre chose ? Moi : euh… bah oui puisque tu le demande je veux bien que tu me prenne 3 pot de nutella lui : encore moi : c’est pas pour moi lui : t’es toute seule ? moi : oui lui : pourquoi personen ne t’aide puisque t’a me bras cassé ? moi : c’est compliqué lui : j’ai tout mon temps moi : * sourir désolé * moi pas * en partant * à bientôt lui : c’est quoi ton nom ? moi : * au loin* Mérédite
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 16:58 | |
| ? ? ? ? ? ? SUIITE ? ? ? ? ? | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:02 | |
| la suite please elle est bien enfin moi j'aime bien
preums pour une fois ^^ | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:05 | |
| Coucou !
J'aime bien !
SUITE ! | |
|
| |
chiik-miissah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1107 Age : 32 Ma localisation : DS DOUCH AVC TOM x'3 ='P Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:16 | |
| suite suite et... suite lol | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:24 | |
| New lectrice!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:43 | |
| AH CA FAIT TROP PLAISIR ^^ MERCI POUR VOS COMS SOIT JARRETE DE PARLER ET JE MET SE QUE VOU ATTENDEZ TOUTE LA SUIIITE BONNE LECTURE
________________________________________ Sympa cette conversation , je sais pas comment cela se fait mais je me sentait à l’aise, je suis d’une nature très timide et sensible =S mais là ca à été . Bon faut que je dépeche je dois rangé les courses , vite mettre le linge dans la machine , allez travaillé , puis allé chercher les jumelles à leurs cours de dance , leurs préparer à mangé,puis les amenés chez leurs visagiste, ensuite je dois nettoyé la maison , repréparé à mangé mais cette fois ci pour Fiona, après je dois cherchés les jumelles et seulement la je pourais moi aussi manger . Et oui journé chargé et c’est tout les jours comme ça .Une fois tout terminé je monte dans ma chambre qui ce trouve au grenié , et je vais sur mon Pc ,ah un peu de détente je regarde un film ; matérial girls puis à la recherche du bonheur autan,t vous dire que j’ai pleuré =P Le lendemain c’est la meme chose je dois courire dans tout les sens , ah enfin lundi j’aime bien etre en cours parce que je rejoin mon ami et voisin Steve. Une fois habillé je descendis cherché Steve et on parti tout les deux dans la voiture ( oui j’ai une voiture , c’est sympa non de la part de ma belle-mere ? )
Moi : Stevii alors tu vien ? Steve : oui j’arrive Moi : * en le voyant* Ah mais c’est quoi ça Steve : c’est mon nouveau style : rappeur Moi : va te changé tout de suite je te prends pas comme ca avec moi , ca te va pas =¨P Steve : mais Moi : il n’y a pas de mais Steve : ok ** Moi : a bah voila ca c’est mieux Steve : pfff’ alors elles t’en ont encore fais bavé ? Moi :non c’est comme d’hab Steve : mais arrete de faire ça Moi : faire quoi ? Steve : tu leur sert de bonniche Moi : mais n’importe quoi je te signale que tu parle de ma famille Steve : ta belle-famille Moi : bon on y va Steve : et non ton bras tu veux nous tuer ou quoi c’est moi qui conduit Moi : mais je sais très bien conduire avec mon bras c’est ce que j’ai fais hier Steve : non comme memeta besoin de te reposé un peu allez go
Steve est comme le grand frere que je n’aurais jamais , c’est mon protecteur , mon meilleure ami, on se tape pliende delirs fin quand on en a le temps mais en général il m’aide au café meme si il n’est pas payé .On a du se séparer vu qu’il devait allez au foot , et moi j’ai fourche notre prof de d’allemand est malade =P je me derige vers mon casier essaye d’attraper mes clés de casier qui se trouve dans mon sac , l’ouvre et paf géniale mon sac qui tombe par terre en plus j’ai plien de truc dans les bras enfin dans le bras droit =P arg je depose mes cahier par terre et commence à ramassé mes affaires quand soudain quelqu’un m’aida à les ramasser , je leve la tète et mes yeux tombe des des yeux noisette magnifique du jeune garcon qui m’a aidé samedi au super marché.
_____________________ ? SUIIITE ?
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
chiik-miissah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1107 Age : 32 Ma localisation : DS DOUCH AVC TOM x'3 ='P Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 20:27 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 20:33 | |
| nex lectrice! suite stp, elle est trop bien ta fic!!!!! | |
|
| |
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 21:14 | |
| =O IL Y A QUNE PERS KI DEMANDE UNE SUIITE | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 21:56 | |
| coucou new lectrice j'm donc switeuh! =) | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 23 Juil 2007 - 22:26 | |
| La suite stp pour ta nouvelle lectrice!!! | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 0:42 | |
|
BON VOILA UNE TIITE SUIITE POUR MES LECTRIICES
Lui : salut Moi : salut inconnu Lui : =P Tom , Tom Kaulitz Moi : je t’ai jamais vu dans se lycée t’es nouveau ? Tom : je vien d’arrivé , t’es dans quelle classe ?
Je m’appretais à lui répondre lorsqu’une bande de filles se ruerent sur lui , pour lui demandé des autographes, des autographes ? hien ? Une fois partis …
Moi : euh pourquoi elles te demandaient des autographes ? Tom : tu sais pas ? Moi : bah si je te le demande , non x’D Tom : je suis le gitariste de groupe Tokio Hotel ? Moi : * rire * Tom : tu me crois pas Moi : * reprenant mon calme * si si mais je suis vraiment à la boure =P Tom : ca tu peux le dire Moi : quoi vous etes si connu ? Tom : Oui dans toute l’Europe Moi : Aie … et c’est quelle style de musique ? Tom : tu veux que je te fasse ecouté ? Moi : oui Tom : ok je passe chez toi se soir si tu veux ? Moi : non c’est pas possible Tom : pourquoi ? Moi : je peux pas Tom : pourquoi ? Moi : je suis trop occupé et puis ma belle-mère ne voudra pas Tom : c’est juste pour écouté de la musique Moi : je sais mais j’ai pas beaucoup de liberté , elle autorise tout à ses filles mais pas à moi Tom : et ton pere ? Moi : je … il … il est … Tom: * rire* ne me dis pas qu’il est pire que ta belle-mère
J’allais lui répondre lorsque les jumelles se ramènes, ce sont de vraies poufs avec riends dans le cranes, elles ressemblent à Paris Hilton , avec tout leurs maquillages, leurs cheveux tien en blond, leurs faux seins et il n’y a pas qu eca de feux , elles m’exaspèrents , elles me detestent et le montre , elles me lancent toujours de sale remarque moi je ne peux pas répliqué parce que sinon elles iraient se plaindre à leur mere et j’aurais encore plus de boulot.
| |
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 10:16 | |
| | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 10:43 | |
| Trop biien la suiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
laetibaby Modo des fics
Nombre de messages : 405 Age : 45 Ma localisation : Entre Paris/ milan / londres et bientôt l'allemagne, mais jamais sans les TH ADDICTS, Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 11:07 | |
| Merci de ne pas mettre de sondage dans vos fics!!
Si on demande une suite c'est qu'elle est bien.
Suiteeeeeee!!!!!!!!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 11:59 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite c tro bien, jve une suiteeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * | |
| |
|
| |
| [T] * COMME CENDRILLON * | |
|