| [T] * COMME CENDRILLON * | |
|
+28little-dine Nan0u-Th caro17 laurandbill So-Ptite-loveuzz elodieeedu44 Iloveyoutokiohotelméchéri fraizacid tif-th nina2101 th-marieme ** Teuflisch-Haltung ** MwA,Bill,tOm Mandin3tt3 xTom-x3 Billie483-10 MARY95230 *COCO* laetibaby CR4ZY COW ninon biboo Kaulitz ElOdiie] C h l o é ± chiik-miissah ladymod :) minimi :) x3-tom-x3 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mar 24 Juil 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : DANS UNE DOUCHE AVEC TOM x'3 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 12:12 | |
| OK OK JE VOU TAPE VIITE UN SUIITE ;-) | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : DANS UNE DOUCHE AVEC TOM x'3 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 12:19 | |
| JE SUIIS VRAIIMEN TROP CONTENTE QUE MA FIIC VOUS PLAIISE BON JARRETE AVEC MES SENTIIMEN x'D ET JE VOU TAPE LA SUIITE BONNE LECTURE
_____________ Elodie : OH Tom je pux avoir un autographes sur ma poitrine s’il te plait ? Tom : * sourire en coin * mais bien sur Eloise : Moi aussi Tom : ok Elodie : qu’est stu fais ici ? * méchament* Moi : je … Tom :* me coupant* pourquoi est ce qu’elle ne pourais pas etre ICI ? Elodie : pour rien Eloise : * mechament* a oui ma maman veux qu’àpres le boulot t’aille faire laver la voiture, tondre la pelouse, passer prendre ses robes au pressing et n’oublie pas de préparé notre repas avant de venir nous cherché , je ne veux pas attendre comme hier !!! à oui neprends pas ta voiture j’y suis allergique et tu conduira plus vite pour que je ne rate pas ma série Tom : * =O* quoi vous la laissz conduire avec son bras ? Moi : d’accord , * à Tom* salut Tom : at …
Il voulu me r’attrapé mais mes sœurs l’on emmenéau match de foot , elles sont pom pom girl alor évidemment elles voulaient se montrer. La journée passa super lentement , en plsu j »ai recu 2 mauvaise note , une en francais et une en Goé , je n’ai pas su étudie parec que je je devais préparé les affaires de filles , oui bon je n’ai pas descuse il fallais que je trouve le temps c’est tout !!! Me voila maintenant dans la voiture en trien de ramené les filles à la maison
Eloise : Tu connais d’où Tom ? Moi : il ma juste aidé au super marché Elodie : il t’a aidé TOI ? Moi : oui Eloise :*rire* ha il a pas eu peur de se faire intoxiqué par la pomé de service Elodie :* tit rire de pute* ne t’approche plus de lui il est à nous tu comprends Eloise : en plsu ca ne se peux pas qu’ils soit interessé par toi … tu es moche et pas sexy au contraire lui il aime bien les filles sexy , avec des gros seins Elodie : donc t’a compris tu ne lui parle plus sinon on te vire du restaut et tu trouve de quoi te payé tes étude toute seule ! Moi :… Eloise : compris ? Moi : oui
Apres avoir préparé à mangé et terminé tous se qu’elles voulais j’alla demandé à Fiona si je pouvait allez dormir chez Steve
Fiona : t’a tout fini ? Moi : oui Fiona : d’accord mais tu devra nettoyé le restaurant alors Moi : ok Fiona : va t’en tu pollue mon air
Qu’elle salope … une fois chez Steve je me sentais mieux , je me sens super bien avec lui surtout apres cette journée , on passa notre soiré à discuté demes sœurs fiona, Tom et puis on délira comme d’habitude . Aujourd’hui je sens que je vais adoré cette journée vu que je serais tout le temps avec Steve oui on à les meme cours et dans la meme classe le mardi , le mecredi et le vendredi , après je vais au restaurant avec lui puis je fais vite tout ce que jai à faire et apres on se retrouve fin on se parle sur msn , soit au gsm, soit par la fenetre x’D
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 12:35 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 14:33 | |
| suite c tro biien j'adore!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 14:48 | |
| new lectrice !!!
la suite stp !! ^^ | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 16:29 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 18:45 | |
| ALLEZ JE MET UNE SUITE POUR MES NEW LECTRICES MAIS AUSSI POUR LES ANCIENNE BONNE LECTURE
Steve : arg non donne moi ca je porte tes cahiers Moi : non ca va Steve : * eleve le ton* j’ai dis donne moi ca deja que ces petasses te font travaillés et te force à conduire avec ton bras alors je vais pas te laissé en plus portés tes cahiers … : eh Mérédite Moi : … Steve et Tom : ca va ? Moi : oui oui … bon Steve on y va ? Tom : attends … jpeux te parler après les cours Moi : * metrde si mes sœurs l’apprene c’est ma mort assuré bon il faut que je tryive un trcu allez reflécji * Steve : à dzo mecs mais aujourd’hui elle est prise. Tom : ,-) ok à une prochaine fois alors Steve : a+ … rho pourquoi tu l’évite il à l’air sympa ce gars Moi : interdiction Steve : arg qu’elles putes ces connes mais essaye comme mem de lui ^parlé mais dans un coin quoi Moi : um on on y va … donne moi mes cahiers Steve : non !!! On arrive en cours les premiers on s’installe et on délirs =P on ne vois meme pas le cours commencé
Profs : Bon Steve , Mérédite et Bill , Tom il faut qu eje vous sépare parce que sinon vous allez perturber mon cours Steve change de place avec Tom
Hien, Tom ? géniale il est dans ma classe … (ironi)
Tom : re salut Moi : salut Tom : steve c’est ton frere Moi : non mais c’est tout comme ,on ce connaît depuis tout petit on est voisin Tom : ah , en tout qu’à il à l’air de bien s’entendre avec mon frangin Moi : c’est ton frere ? Tom : oui jumeau Moi : j’aimerais bien avoir une jumelle Tom : ouais mais defois c’est chiant Moi : =P Tom : les filles de la fois passéce sont tes sœurs ? Moi : demi-sœur , elles sont jumelles Tom : pourquoi elles te parle comme ça ? Moi : je vois pas de quoi tu parle ? Tom : a te donner des ordre Moi : j’aimerais bien suivre le cours Tom : jte lacherais pas Moi : si Tom : non Moi : si Tom : non Moi : -_-‘ Tom : j’ai toujour le dernier mot =P Moi :ah non c’est moi Tom :non c’est moi Moi : moi Tom : moi Moi : moi Profs : Tom et Mérédite t’aisez vous au je vous sépare
??? CA VA VOUS A PLUS ??? | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 18:54 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 21:41 | |
| mdr avec les si,non,si,non......... la suite please | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 25 Juil 2007 - 22:39 | |
| suitteeee moi j'adoooorreeeee | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Jeu 26 Juil 2007 - 10:47 | |
| New lectrice!!! j'adore trop ta fic en plus c'est cendrillon mon animé préféré (on s'en fout je sais lol) suite stp!!!!!!!^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Jeu 26 Juil 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Jeu 26 Juil 2007 - 14:09 | |
| qu'un mot à dire... SUITEEEE | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 0:41 | |
| VOIILA UNE TIITE SUIITE BONNE LECTURE
Profs : Tom et Mérédite t’aisez vous au je vous sépare Moi : jtavais di que cté moi Tom : moi Profs : ca suffit Steve et Mérédite enchangez de place Tom : autant nous mettre tous seuls c’est cons sque vous faites Bill : ah bravo Tom maintenant on va etre tous seul Tom : bah quoi c’est pas logique ce qu’elle dis c’est tout Steve : oui mais maintenat on va se faire chier à son cours Profs : changez de place et arretez de parlez ?? Tom : on se met tout seul ou pas ? Profs : j’ai une meilleur idée va dehors Tom : et … Moi :* le coupant* Il sonne Profs : tous dehors !!! Tom : moi Moi : t’es chiant Tom : je sais x’D ta cour de quoi maintenant Moi : math Tom : moi aussi Moi : montre ton horaire ! … a ouais on à tout à fait les meme cours Tom : hey Moi :=P Stéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Steve : oui Moi : jvoulais savoir ou t’étai Steve : tétai pas obligé de gueulé comme ça jté juste à coté Moi : rho lala jle prend dan mes bras * râle pas mon chérie Steve :mais je râle pas =P … donne moi tes cahiers Moi :mais non ça va Tom : il a raison … donne moi ton sac Moi : mais non Steve : donne sinon ton bras sera pt pour toute ta vie Tom : il a raison Steve : j’ai toujours raison Moi : rhô voue tes parano au possible Bill : ils ont raisons …donne Moi : géniale j’ai trois porteur d’habitude c’est l’inverse Jumeaux : hein ? Steve : laissez tombé HAAA tirants et deux heure Moi : cachez moi !!! Eloise : Mérédite qu’est ce que tu fais là Tom : elle viens cour comme vous et moi Steve : elle a pas le droit … non elle ,elle a juste le droit de … Moi :* le coupant* je vous amène directement à votre cours de danse où ? Elodie : Oui et ne … Moi : * la coupant* non je ne prends pas ma voiture Eloise : t’es sur que t’a compris ce qu’on a dis hier ? Moi : oui mais ce n’est pas de ma fautes Eloide : si c’est de ta faute t’a qu’a pas rester avec Moi : je vais pas faire casse toi qu’est ctu veux que je dise Eloise : bah c’est simple Moi : bah dis lui alors !!! Eloise : ok Elodie : Tom je dois t’avoué que Mérédite est amoureuse de toi Moi : =O Eloise : c’est un pot de colle Elodie: mais t’en fait pas on peu la dégagé
Je me casse non mais c’est quoi ses pétasses tout ce passait plus ou moins bien je m’entendais bien avec les jumeaux et ils s’entendaient bien avec Steve …. Je marchais vers l’auditoire quand je senti une main sur mon épaule , c’est Steve
Steve : t’inquiète c’est rien Moi : non mais pour qui elle ce prends j’en ai marre de ces filles fais ci fais ça , si mon père serais là Steve :mais il est pas Moi :* criant et pleurant* je sais qu’il n’est plus là je sais que je suis toute seule dans cette famille de connard !!!!
Je sort de l’auditoire en courant , je pleure toujours mon père me manque j’ai besoin de lui la maintenant tout de site je veux lui parlé j’ai besoin de ces conseil , il faut qu’il m’aide , mais il ne saura pas m’aidé je sui face à cet belle-famille , Belle ? j’était assise sous a un arbre la tête dans mes mains en trein de pleurer quand quelqu’un me sera dans ses bras je leva ma tête et je vis Tom .
??? SUIIITE ??? | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 1:00 | |
| Nouvelle Lectrice Frencheemnt jaime Beaucoup Cette histoire " Cendrillon " deja ke jai vu le film La jadore encore plus la suiite ? | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 1:29 | |
| suite vite, jve lire la suite!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 10:56 | |
| Ouii la suite C'est trop bien | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 11:03 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 11:14 | |
| suiiiiiiiiittttttttteeeeeeeeeee stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Ven 27 Juil 2007 - 11:23 | |
| suite j'asore tro ta fic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * | |
| |
|
| |
| [T] * COMME CENDRILLON * | |
|