| [T] * COMME CENDRILLON * | |
|
+28little-dine Nan0u-Th caro17 laurandbill So-Ptite-loveuzz elodieeedu44 Iloveyoutokiohotelméchéri fraizacid tif-th nina2101 th-marieme ** Teuflisch-Haltung ** MwA,Bill,tOm Mandin3tt3 xTom-x3 Billie483-10 MARY95230 *COCO* laetibaby CR4ZY COW ninon biboo Kaulitz ElOdiie] C h l o é ± chiik-miissah ladymod :) minimi :) x3-tom-x3 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Sam 28 Juil 2007 - 15:30 | |
| la suiiiteeeeeeee WOUINNN WOUIIINNNNN | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Sam 28 Juil 2007 - 21:00 | |
| Il y a toujours pas de suite ?? Sniff!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Dim 29 Juil 2007 - 13:37 | |
| allez, une suiteee stp, sinon, je me met a pleurer dan mon coin | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Dim 29 Juil 2007 - 13:38 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Dim 29 Juil 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : DANS UNE DOUCHE AVEC TOM x'3 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 17:54 | |
| HA LES FIILLES JE SUII VRAIIMEN DESOLER DE VOUS AVOIIR FAIIS ATTENDRE MAIIS JAII ETE PRIIVER DE PC SOIIT JE VOUS MAIIS UNE TIITE SUIITE PETIITE ? NON ... UNE LONGUE SUIITE POUR ME FAIRE PARDONNER x'D SOIIT JME TAII
Je sort de l’auditoire en courant , je pleure toujours mon père me manque j’ai besoin de lui la maintenant tout de site je veux lui parlé j’ai besoin de ces conseil , il faut qu’il m’aide , mais il ne saura pas m’aidé je sui face à cet belle-famille , Belle ? j’était assise sous a un arbre la tête dans mes mains en trein de pleurer quand quelqu’un me sera dans ses bras je leva ma tête et je vis Tom .
Tom : tu sais c’est pas grave si t’es amoureuse de moi Moi :*rire [ il a du me prendre pour une folle]* sincèrement je ne suis pas amoureuse de toi on ce connais depuis même pas 3 jours on est même pas amis on est justes potes fin on arrive à ce parlé quoi Tom : pourquoi tu pleures alors ? Moi : pour mon père Tom : qu’est ce qu’il a ? Moi : il est mort Tom :* me sert fort dans c’est bras* je suis désolé, mais tu as encore ta famille Moi : *rire* non Tom : pourquoi ?
Et je commença à lui expliquer toute ma vie , Fiona , les jumelles , le restaurants, mes études il sait vraiment écouté et il est très présent ça fais du bien d’en parlé à quelqu’un évidemment Steve le sais mais la c’est autre chose, on rata deux heures de cours ensuite on décida de rentré comme même sinon ça serais trop flagrant et on rejoint Bill et Steve qui était en plein débat sur les voiture de tunning .
Steve :ah bah vous voila Bill : vous avez fait quoi ? Tom : on a parlé Bill : ça m’étonne de toi Steve : de toute façon elle t’aurais pas laissez faire Tom : rhô mais j’aurais rien tenté Bill : masque Tom : putain quoi si je vous di que j’aurai rien !!! Moi : mon collier Bill : hein ? Moi : j’ai perdu mon collier Tom :je t’en rachèterai un Moi :* pleurant* non c’est mon père qui me la offert Steve : merde elle fait une crise d’ hyperventilation … chut calme toi respire … respire , vous n’avez pas un sac ? Bill : non :s Steve : fait une coquille avec tes mains … voila ça passe respire Tom : j’ai trouvé le collier !!!
Une fois retrouvé mon souffle Tom s’approcha de moi par derrière et me mit mon collier , je frémis au contact de sa respiration dans mon cou , il le senti, me retourna te me sera dans ses bras.
Ca fais plus ou moin un moi que je connais les jumeaux on s’entends vraiment bien , malgrés l’avertisemment de mes sœurs je reste avec eux et avec Steve =P mais elles me donnent plus de travails , je m’en fou un peu parce que je m’amuse vraiment beaucoup avec eux , pratiquemment chaque soir je prétend aller chez Steve mais on va tout les deux chez les jumeaux et on passe des soirées trop folles , d’auilleurs aujourd’hui j’y vais encore =P
Moi : Fiona je peux allez chez Steve . Fiona : encore ? Moi : euh bah oui Fiona : et ta fais tout ce que tu devais faire ? Moi : oui Fiona : et notre petit dejeuner ? Moi : le livreur viendra Fiona : a oui demain soir tu devra nettoyer le restaurant Moi : ok Fiona : met moi ma serie preferé Moi : voila .. bon j’y vais
Une fois sur le chemin avec Steve
Steve : alors tu dois faire quoi en plus ? Moi : nettoyer le resto Steve : ah elle m’enerve … tu sais pas lui dire non Moi : mais tu sais très bien que sais très bien que c’est impossible Steve : NON desolé mais c’est pas difficile à dire * sonnant à la porte des jumeaux* Bill : qu’est ce qui n’est pas difficile à dire Steve : dire non à Fiona Bill : c’est vrai quoi c’est pas difficile Tom : c’est claire Bill : pourquoi tu lui dis pas Moi : c’est compliqué Steve : c’est toujours compliqué avec toi ! Tom : la prochaine fois dis lui non Steve : c’est pas difficle Moi : * ouvrant la porte d’entré * bon si c’est pour disucté de ça je rentre chez moi ! Tom : * m’attrapant le bras * non reste ,on parlera plus de ca ! Moi : j’espere bien Steve : ok mais c’est comme meme pas difficile Nous : STEVE !!! Steve : on regarde un film ? Tom : la colline à des yeux 2 . Moi : non Bill : oui Steve : oui Tom : ah bah 3 contre 1 Moi : rha c’est pas juste Eux : si Moi : mais je deteste les film d’horreur Tom : ca on l’vais remarqué comme tu criait quand on regardais la colline à des yeux n°1 Moi : haha Tom :* me prenant dans ses bras * mais je rigole … et puis si ta peur je suis la Bill : Tom ? Tom : oui c’est mon nom Bill : … arrete de draguer Tom : mais … Steve : STOP !!! on regarde le film
J’était sur le canapé entre Bill et Tom et Steve était assis à terre sur un coussin juste en dessous de moi , j’était bien protégé x’D , Tom me pernnais dans les bras quand ’avais peur et je ne remarquais pas les regards noirs que lui lançais son double … Après le film je métais allongée sur le canapé en attendant que Tom revienne avec les boissons , mais il me sauta dessus et me bombarda de gillis , il était toujours sur moi en triende me chatouiler lorsque Bill parti ouvrir la porte pour laissé voir Fiona et les jumelles , Tom et moi ne les avions pas vu de suite et elles étaient en trien de nous regarder avec des yeux de haines et de mepris .
??? SUIIITE ???
| |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
Nombre de messages : 188 Age : 32 Ma localisation : DANS UNE DOUCHE AVEC TOM x'3 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 17:57 | |
|
BON DACCORD C PA SUPER LONG MAII BON
| |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
x3-tom-x3 Schrei
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 18:17 | |
| J’était sur le canapé entre Bill et Tom et Steve était assis à terre sur un coussin juste en dessous de moi , j’était bien protégé x’D , Tom me pernnais dans les bras quand ’avais peur et je ne remarquais pas les regards noirs que lui lançais son double … Après le film je métais allongée sur le canapé en attendant que Tom revienne avec les boissons , mais il me sauta dessus et me bombarda de gillis , il était toujours sur moi en triende me chatouiler lorsque Bill parti ouvrir la porte pour laissé voir Fiona et les jumelles , Tom et moi ne les avions pas vu de suite et elles étaient en trien de nous regarder avec des yeux de haines et de mepris .
Moi : vous avez besoin de moi Elodie : tu était pas sencé entre chez Steve Eloise : oui parec que la t’es avec les jumeaux Tom : non Steve est ici Fiona : on en reparlera quand tu rentrera en attendant va chercher Pompom au centre j’en ai besoin pour demain Bill : Pompom Steve : le cheval de Fiona Moi : d’accord Tom : hey mais non vous pouvez pas l’emmené chercher ce cehval Fiona : si Tom : attends je vien avec toi Moi : non c’est bon Tom : j’ai di je vien avec toi Moi : ok Tom :* une ofis dans la voiture* c’est loin ? Moi : à deux heur d’ici , mais d’abbord on dois allez chercherla caravane pour le cheval * je sais pas comme sappel le truc où lon transporte les chevaux en voiture x’D) …………………………. Voila
Le trajet à durée 1h30, on était pratiquement seul sur l’autoroute, Tom me fesait trop rire on délirais trop , on à appelé uen radio on c’est foutu de leur gueule ( comme sur NRJ HIT MUSIC ONLIN x’D vous écouté moi tout les soir HEY !!! ) . Une fois arrivé nous sortimes de la voiture et on se dirige vers le box de Pom-pom.
Tom : euh Méré c’est pas el Box de Pom-pom la ? Moi : oui , mais je vais d’abord Domino Tom : c’est ton cheval ? Moi : oui , ca te derange pas si je le monte , ça fait de puis longtemps que je ne l’ai plus fai Tom : va s’y jte regarde
Je prepara le matérial , et fis quelques petit saut d’obstacle . Une fois terminé je rejoigni Tom.
Tom : c’était trop bien * elle est magnifique* Moi :* tout sourire* tu veux faire un tour Tom : sérieux ? Moi : oui Tom : mai sça fais depuis longtemsp que j’en ai pas fais Moi : c’est rien c’est juste ce promener un peu , tin orends le mien je vai en prendreun autre Tom : t’es sur ? Moi : * big smile , je suis toujours souriante depuis quelques temps* oui
On prépara les cheveux , puis on fit un petit tour qui a durée plus d’une demi heure , c’était géniale .Apres on installa Pompom dans son box roulant (x’D ) .Cette fois ci c’est Tom qui conduit, après quelques temps je me suis endormie dans la voiture
| |
|
| |
C h l o é ± Ich Bin Da
Nombre de messages : 2215 Age : 35 Ma localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 18:20 | |
| euh jespere que je tenerve pas torp si je te demande encor la suite lol mais non je susi la pour ca toujours demander des suites lol aller suite encor stp lol | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 19:46 | |
| suiteeeee c tro bien!!!!!!! | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 19:48 | |
| Suiiite Suiite c'est trop biennnnnnnnnnn | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 19:48 | |
| javou, c tro bien!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 20:53 | |
| Nouvelle lectrice!! : Suite c'est super trop génialll
<33 | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 21:01 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 21:40 | |
| la chuiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh teuplé | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Mer 1 Aoû 2007 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Sam 4 Aoû 2007 - 19:45 | |
| La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 6 Aoû 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 6 Aoû 2007 - 7:37 | |
| new lectrice suite plizzzz kiss | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * Lun 6 Aoû 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] * COMME CENDRILLON * | |
| |
|
| |
| [T] * COMME CENDRILLON * | |
|