| [T]Comme Cendrillon... | |
|
+32tom und bill #___§traw-G!rl' *laura* *+May'+* HeartxTrash Tinuviel didine27 XTINA ~ missfashion11 princess26 boww078 Maylis Hatchii July. Tokio Hotel4ever Tahitian__girl* sousou81 Billie483-10 llilline val lady-andie-th4 Marjo. louloute21 jojo la carotte ichtokioliebehoteldich melody31 Car0lan3_67 _xh0lle Nothing. vive TH, tom té tro bo Abby54 Mari0n 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 14:10 | |
| Il était une fois une petite fille qui habitait dans un royaume très loin d’ici avec son père devenu veuf. Bon d’accord, il n’y a pas très longtemps que ça et le royaume n’était pas si lointain. C’était dans la vallée de San Fernando, aux Etats-Unis, et ça semblait loin car il était difficile de l’apercevoir à travers le smog.
Mais pour moi en grandissant, cette vallée était devenue mon royaume. J’étais la plus grande amie de mon père, et il était mon meilleur ami. Même si le fait d’être élevée par un homme me mettait à l’écart de la mode et du maquillage. Je n’ai jamais senti que je loupais quelque chose. J’étais la fille la plus chanceuse du monde.
Mon père possédait le casse-croûte le plus cool de toute la vallée, j’adorais y passer des heures. C’était le genre d’endroit ou « diète » était un mot grossier et la graisse, vous étais servis sans frais supplémentaire. Chez AL’, tout le monde se sentait en famille. Qu’est ce que j’aurai pu souhaiter de plus, j’avais des amis extraordinaires et le père le plus cool qui soit.
Mais il faut croire que mon père pensait qu’il me fallait quelque chose de plus, Fiona. En plus d’une belle-mère, on me faisait aussi cadeau de ces deux filles jumelles, Briana et Gabriella, mes épouvantables demi-sœurs. Mais tant que mon père était content, j’étais contente aussi. Nous allions former une grande famille unie et heureuse. Malheureusement ça ne serait pas vraiment un conte de fée.
Dernière édition par maggie03 le Mer 2 Avr 2008 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 15:33 | |
| Je me prénomme Sam, j’ai huit ans. C’est le soir, mon père est moi sommes dans ma chambre, dans notre grande maison, allongée dans mon lit et il me raconte une histoire. Mon père : « il lui prit la main et lui déposa un long baiser. Puis il l’a souleva, l’assit sur son cheval. La magnifique princesse et son prince charmant chevaucha jusqu'à son château, où ils vécurent heureux pour toujours. » Et Fin. Moi: c’est vrai que les conte de fée se réalise Mon père : en fait, non, mais les rêves s’accomplissent eux. Moi : et tu as un rêve toi ? Mon père : oui, mon rêve c’est que tu grandisses, que tu fasses des études et que tu parviennes plus tard, à construire ton château. Moi : où est-ce que les princesses étudient ? Est-ce que tu le sais ? Mon père : euh !!!en fait !!!! elles étudient……où les princes étudient, oui, à Princeton. Mais Sam écoute, la moral d’un conte de fée ce n’est pas de trouver un prince, tu sais. C’est d’abord et avant tout, d’atteindre ses buts. Et ne pas craindre de se tenir debout pour ses idées, ça je te l’ai toujours dit. Il ne faut jamais que la….. Moi : la peur t’empêche de jouer. Mon père : c’est exact. Surtout n’oublie pas, si tu regarde comme il faut, ce livre contient des choses importantes qui sans doute, un jour pourrait être utile dans la vie. Je fis oui de la tête, puis il déposa sur mon front un baiser. Puis je remarqua que ma boule à neige, posé sur ma table de chevet, bougeait toute la seul. Alors que personne ne l’avait secoué, la neige à l’intérieur se mit à virevolter seul. Quand des tremblements se firent ressentir dans la pièce. Mon royaume s’est effondré quand le tremblement de terre de Norwitch a frappé la vallée. J’ai perdu mon meilleur ami ce jour là et à partir de ce moment les seuls compte de fée qu’il y a eu dans ma vie, on était ceux que je lisais dans les livres. Comme mon père n’avait pas fait de testament, ma belle-mère hérita de tout, de la maison, du casse-croûte et à son grand désespoir de moi.
8 ans huit plus tard
| |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 15:54 | |
| new lectrice
j'aime bien le debut
la suite stp | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 16:36 | |
| y'a pas grand monde d'intéréssé | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 17:39 | |
| si moi je suis interresser mais j'étais en cours alors voilou quoi suite ma sadique d'amoureuh (va peut-être falloir que j'en trouve un autre) bon suite et pis c'est tout ah si jtm kissouilleuh | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 17:48 | |
| on va attendre qu'il y est encore un peu plus de monde j'espère que ça va venir! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 17:51 | |
| oui tkt il vont arriver enfin je pense | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 17:58 | |
| Suite j'aime BeaucOup x3" [ New Lectrice ] | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:07 | |
| HAN. J'adOre. Suiiiite x3. A tiens ma PSP . COmme on s'retrouve . | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:12 | |
| new lectrice. ton histoire est interessante ^^ j'aime bien le début. suite stp | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:15 | |
| tu vois que sa viens alors faut pas que tu tkt | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:21 | |
| HeiiHeii !!! J'adore ta fic !!!!! Elle est super !!!!!!! HiiHii Suite !!!!!! Au fait moi je suis du monde, et du beau !!!Donc tu peux mettre la suite !!!^^ [BiiBii c'est de l'escuse bidon ça ...]
| |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:24 | |
| new lectrice et ta fic a l'air vrément cool !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:26 | |
| Ja suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:36 | |
| bienvenue aux nouvelles lectrices. je poste la suite bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:41 | |
| Oo une deuxiéme page (j'avoue je suis conne) je cherche toujours pour ton nouveaux surnom mais je rame | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:42 | |
| 8 ans huit plus tard
toujours dans ma chambre mais j’ai bien grandi, maintenant j’ai 16ans. Je suis allongée sur mon bureau ou je me suis endormi quand une voix familière se fit entendre à l’interphone posé sur mon bureau. : Saam !!! You ouh Sami!! SAM!!!!!( ces cris me font sursauter) C’est l’heure du petit-déjeuner, alors emporte moi mon petit-déjeuner ! SAM !!!!!! Je me prépare en vitesse, et apporte son petit-déjeuner à Fiona, est le genre de personne qui ne compte pas à la dépense. Refaite des pieds à la tête, les seins, le nez, la bouche tout y est passer. Et forcément elle est blonde. Fiona était sur le bord de la piscine, sur un transat à lire un livre, et regardait aussi ses filles faire leur exercices d’aqua gym, en compagnie de leur entraîneur personnels. Entraîneur (avec un accent italien) : attention, mesdemoiselles, cherchez les yeux de votre partenaire. Une, deux, trois quatre bicyclette, battements, battements, battements, battements, battements. Palmier, palmier et liberté. Lady liberté, on tourne, on tourne ouragans. Fiona : ça coupe le souffle, à quel point mes filles sont doués. Entraîneur (ironiquement) : absolument incomparables. Fallait voir ça, tout ce qu’elle faisait ne ressemblait en rien à de l’aqua gym. Plutôt à la nage du petit chien. Fiona : SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi : je viens ! (et lui tend son assiette) Fiona : j’espère que ce saumon, as bien été pêché en Norvège. Il me faut mes Oméga3, tu le sais ! Moi : oh, c’est le meilleur ! Fiona (après avoir avalé une bouchée) : hum ! ça se voit, ça me coûte une fortune de la faire arriver par avion de Norvège. Mais qu’est ce que tu fais là, va travailler. Moi : Fiona, je n’irai pas travailler ce matin, j’ai un examen important et je dois étudier. Fiona : écoute moi Sam, la plupart des gens vont à l’école afin d’être meilleur, plus déluré et pouvoir trouver un job. Toi tu as déjà un vrai job ! Tu sautes ensemble une étape. Et maintenant au travail. Je n’avais pas le choix, il fallait que j’aille travailler. Je partit en direction de la maison quand l’arrosage automatique se déclencha. Je me précipita pour l’éteindre quand Fiona m’interrompis. Fiona : ne les arrêtes pas ! Il faut que ça fonctionne, le gazon est déjà un peu jaune. (alors qu’elle est verte verdoyante) Moi : Fiona, mais la ville nous demande d’éviter de gaspiller l’eau on est en pleine sécheresse. Fiona : les sécheresses c’est pour le pauvre peuple. Crois tu que la pelouse de Jenifer Lopez soit jaune. On as reconnu même que les gens qui consommait le plus d’eau, avait toujours plus de classe. Je laissa l’eau couler, car quoi que je dise dans cet maison ne m’écoute pas et si j’ose désobéir, je crains pour ma vie. Je prit la voiture de mon défunt père, la seule chose qu’on est laissé me dégnier car elle n’était pas au goûts de ces dames. Puis je partit en direction du casse-croûte. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... Ven 29 Fév 2008 - 18:45 | |
| suite stp c'est toujours aussi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Comme Cendrillon... | |
| |
|
| |
| [T]Comme Cendrillon... | |
|