| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 15:24 | |
|
| |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 16:45 | |
| On s'arrête puis nous allons au magasin. Abby et moi essayons, réessayons en éclatant de rire.
A: Trop beau le jean que t'as trouvé! B: Merci, je vais le prendre avec les quatre autres! To: Vous en avez essayé combien? B: Avec celui là ça va faire cinq! A: Bon à moi d'essayer! B: Ok!
Elle essaye une magnifique mini jupe noire avec une chaîne puis un jean noir et un autre.
B: Tout te va! A: Oui mais bon je ne peux pas tout prendre B: Pourquoi ça? A: Ben parce que j'ai pas assez d'argent pour tout payer! B: T'inquiètes pas, prends ce qui te plaît A: Ok mais tu sais, je te fais beaucoup dépenser! B: T'as vu tout ce que je craques alors un peu plus ou moins qu'est-ce que ça change! A: Oui mais ça me gênes, tu m'offres pleins de trucs et moi j'ai l'impression d'abuser de toi B: Penses pas ça, cela me fait plaisir et puis tu es ma petite chérie! A: Puisque tu insistes! B: Essayons la suite! A: Ok à toi!
J'entre dans la cabine, essaye un tee-shirt noir à tête de mort blanche, une chemise noire et une veste en cuir noire.
A: Tu es magnifique! B: Merci, je garde tout! To: Encore! B: C'est moi qui paie et puis ça fait un mois que je n'ai pas dépensé! A toi ma chérie!
Elle essaye 2 tee-shirt noirs et une veste en cuir blanche.
B: Trop belle A: Mais t'as vu les prix! B: Regardes pas et prends ce qui te fait plaisir! A: Bon ok
Je paie tout puis nous remontons dans la voiture.
A: Merci tu es vraiment super B: C'est toi qui est super! To: Vous allez où maintenant? B: Ben on voudrais manger To: Fast-food je suppose B: Oui To: Par contre vous mangerez dans la voiture, trop de groupies pour sortir! B: Ok!
Abby pose sa tête sur moi.
A: Tu sais que depuis que je suis avec toi, le temps passe plus vite B: Pour moi c'est pareil A: Ok
Tobias arrive dans un fast-food commande puis nous mangeons tranquillement.
To: Où voulez-vous aller ensuite? B: Ben... A: Oui? B: Abby tu connais une parfumerie dans le coin? A: Oui pas très loin dans cette rue il y en a une! B: Ok! To: Vous ne m'aurez rien épargné! Bon c'est d'accord!
Il nous emmène puis nous accompagne à l'intérieur.
On achète 2 parfums et des cosmétiques puis nous ressortons au bout d'une heure.
To: Et maintenant? B: Abby? A: Je suis un peu fatiguée B: Dans ce cas on rentre To: Merci mon dieu!
Il nous ramène à l'hôtel, Abby et moi remontons dans la chambre.
B: Tu es réellement fatiguée? A: Euh... en fait B: Oui A: Non B: Ok A: Et toi? B: Moi nous plus
On tombe tous les deux sur le lit, je me met au dessus d'elle et l'embrasse.
B: Je... A: Fonces beau prince!
Je continue de l'embrasser et nous passons le reste de l'après-midi au lit.
A: T'es encore plus fort quand tu n'es pas fatigué! B: Merci!
Je l'enlace et l'embrasse mais le gâcheur d'ambiance se pointe sans frapper bien sûr.
T: Sa... oups B: Tu peux pas frapper avant d'entrer! T: Euh si mais là j'ai un peu oublié en tout cas je ne m'attendais pas à vous trouver nus dans le lit! A (lui balançant un coussin): T'as fini! T: Oui enfin non, Bill j'ai une mauvaise nouvelle pour toi! B: Laquelle?
Pendant que Tom nous raconte ce qu'il se passe, Abby me chatouille par dessous les couvertures.
T: David est furax! B (mort de rire): Pourquoi? T: T'as oublié un truc à Hambourg B (toujours mdr): Et alors? Je m'en fous! T: Je sais pas ce que t'as oublié mais ça avait l'air assez important! Puis pourquoi tu ris tout le temps B (toujours pareil): J'ai une chatouilleuse de première! A: Merci! T: Bon je vous laisse, bonne chance avec David
Une fois Tom parti je saute sur Abby.
B: Tu me cherches! A: Viens je t'attends!
On s'éclate tous les deux jusqu'à 20h
A: On va dîner? B: Oui les autres vont nous attendre sinon! A: Ouais!
On s'habille puis nous descendons.
G: Salut vous deux! B: Salut! K: Abby est-ce que je peux te parler seule à seule? A: Bien sûr!
Elle part en retrait avec Katy. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 17:37 | |
| Si vous voulez la suite maintenant! Mettez des com's sinon ce soir! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 17:47 | |
| UNE SUITE BITTE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:22 | |
| suite parce que j'ai mis la mienne ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:24 | |
| Pffiou des vrais piranas! Bon je poste! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:25 | |
| Abby:
A: Qu'est-ce que t'as? K: Je sais pas exactement, j'ai la nausée et j'ai du retard je crois que... A: Non! K: Je crois! A: T'as fait un test? K: Non pas encore, en plus Gusti est toujours avec moi et je préfère faire ça toute seule, je ne veux pas lui donner de faux espoirs A: Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? K: Tu ne voudrais pas l'occuper demain matin? A: Si tu veux! K: T'es vraiment une amie, j'espère que je suis enceinte A: Tu verras bien! J'en parle à Bill ce soir et on essaiera de l'occuper K: Tu lui demandes juste de l'occuper je veux que personne à part toi soit au courant! A: Ok! K: Et toi avec Bill t'en es où? A: Nous ça va K: Mouais ça à l'air d'aller plus que bien! A: Tom vous a raconté? K: Tous les détails A: Le c*n! K (morte de rire): C'est Tom tu n'y peux rien!
On va rejoindre les autres.
Gus: Vous avez été faire quoi? K: Discuter mon chéri Gus: Ok!
On va manger tous les 9: David, Gus, Katy, Georg, Tom, Tobias, Saki, Bill et moi. On commence de manger mais Katy ne se sens pas très bien.
K: Je reviens Les autres: Ok!
On termine de dîner puis nous remontons dans nos chambres. Bill et moi prenons un bain.
A: Dis mon petit chéri B: Oui A: J'ai promis à Katy qu'on occuperait Gusti demain B: Pourquoi? A: Elle veut faire un truc et elle ne veut pas qu'il soit avec elle B: Ok! On va l'occuper!
On termine de prendre le bain puis nous allons nous coucher.
B: Bonne nuit ma chéri! A: Bonne nuit petit ange!
Je me blotti contre lui et m'endors. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 23 Fév 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:08 | |
| Bill:
Je me réveille contre elle, j'appelle le service d'étage et demande le petit déj dans la chambre. En attendant le service, j'envoie un message à Gustav pour lui proposer de sortir avec Abby et moi ce matin ensuite je vais m'asseoir aux côtés d'Abby et je caresse la joue de ma princesse.
A: Salut B: Bonjour! Bien dormi? A: Merveilleusement et toi? B: Moi ça allait! J'ai demandé à ce que le petit déjeuner soit servi dans la chambre A: Ok! B: J'ai aussi proposé à Gus de sortir avec nous et il a accepté A: Ok! Nous déjeunons tranquillement puis nous allons chercher Gus qui est encore dans sa chambre.
A: Salut! K: Bonjour! Gus: Alors t'es sûre que tu ne viens pas? K: Non je veux me reposer, vas y et amuses toi! Gus: Ok!
Nous partons tous les trois avec Saki.
Gus: Vous savez pourquoi elle est comme ça? B: Comment? Gus: Elle n'est pas dans son assiette depuis quelques semaines A: Laisses ça va s'arranger Gus: Si tu le dis! S: Vous voulez aller où aujourd'hui? A: Au cinéma ça vous va? Gus et B: Bonne idée! S: Ok!
On va au ciné, on opte pour un film d'aventures qui dure deux heures puis nous rentrons à l'hôtel où Katy nous attendait.
K: Abby! Tu devineras jamais! A: Racontes! K: Gusti, je suis enceinte! Gus: Non! K: Si! A: Félicitations! B: C'est sûr! A: Si nous laissions les amoureux et qu'on retournait dans notre chambre? B: Je suis partant! K: A toute à l'heure!
Abby et moi montons à l'étage.
A: Alors on fait quoi maintenant? B: J'en sais rien moi! A: Moi non plus B: Tu veux faire une partie de jeu vidéo? A: Tu l'a amené? B: Bien sûr tu croyais que je l'aurais oublié! A: Ben dans ce cas je suis d'accord!
On va au ciné, on opte pour un film d'aventures qui dure deux heures puis nous rentrons à l'hôtel où Katy nous attendait.
K: Abby! Tu devineras jamais! A: Racontes! K: Gusti, je suis enceinte! Gus: Non! K: Si! A: Félicitations! B: C'est sûr! A: Si nous laissions les amoureux et qu'on retournait dans notre chambre? B: Je suis partant! K: A toute à l'heure!
Abby et moi montons à l'étage.
A: Alors on fait quoi maintenant? B: J'en sais rien moi! A: Moi non plus B: Tu veux faire une partie de jeu vidéo? A: Tu l'a amené? B: Bien sûr tu croyais que je l'aurais oublié! A: Ben dans ce cas je suis d'accord!
On passe tout le reste de la journée dans la chambre.
A: Alors si j'ai bien compris c'est demain qu'on va chez nous B: C'est ça! A: Pas trop nerveux? B: Non ça va et toi? A: ça va, par contre tu ne parle pas à mes parents de nos mésaventures sinon ils ne nous laisseront pas repartir B: Ok!
Elle pose sa tête sur mon épaule et s'endors. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:22 | |
| Abby:
Je me réveille contre lui. Je regarde l'heure: 7h. Je me lève, je vais dans la salle de bains, m'habille, me coiffe, appelle le service d'étage pour demander le petit déjeuner puis je vais réveiller Bill.
A: Mon petit ange adoré!
Je lui caresse le torse ce qui le fait frissonner.
B: Salut! A: Bien dormi? B: Oui et toi? A: Moi aussi, on part à quelle heure? B: Dans deux heures A: Déjà! B: Ben oui princesse!
On déjeune tous les deux, on fait les valises puis nous descendons où les autres (sauf Gusti et Katy) nous attendaient.
D: Vous montez dans le van, les deux autres ne vont pas tarder B: Ok!
Nous allons rejoindre Tom, Tobias et Saki qui attendaient David, Gus et Katy pour démarrer.
T: Vous allez bien tous les deux? B: Moi ça va A: Moi aussi T: Au fait Abby jolie jupe! A: Merci c'est celle que Bill vient de m'offrir
Les autres arrivent enfin puis nous partons.
B: Alors ça te plaît jusque là? A: Bien sûr! Tu es super! B: Merci! K: Au fait qui ira avec qui? Je veux dire qui viendra chez moi et qui viendra chez toi A: Ben déjà Bill vient avec moi et Tom je pense K: Ouais bonne idée! Donc Gusti et Georg viennent avec moi A: Voilà mais il en reste... K: Trois! A: On verra sur place pour le reste mdr K: Ouais!
Le trajet est interminable, nous arrivons chez nous vers 17 heures.
D: Bon les mecs on vous laisse, on va dans l'hôtel juste en face, on repart demain! B: Enfin tranquilles! G: Ouais A: Bon vous me suivez, mes parents nous invitent tous à dîner Gus: Cool!
On arrive chez moi, je sonne, ma mère vient nous ouvrir quelques minutes plus tard.
*en français* M: Salut ma chérie A: Salut alors, tu connais Katy M: Oui bien sûr A: Mais tu ne connais pas Bill B: Salut! A: Gustav, Tom et Georg! Gus, T et G: Salut! M: Tu es en bonne compagnie! A: Oui M: Restez pas sur le paillasson entrez!
On entre dans la baraque, rien a changé tout est exactement comme je l'avais laissé.
M: Tu t'es remise de la disparition d'Alexandre? A: Oui ça va mieux grâce à mon ange! M: Ok mais qui est ton ange? A: Bill! On est ensemble M: Tu l'as oublié vite fait l'homme de ta vie! A: Dis pas ça! Je l'aime encore mais je dois me rendre à l'évidence qu'il ne reviendra pas et que moi je suis encore vivante, Bill était dans la même condition que moi c'est ce qui nous a rapprochés maintenant je ne peux pas envisager la vie sans lui
*en allemand* B: Quoi? A: Non rien c'est ma mère qui me crois pas! B: Ok!
*en français* M: Bon tout le monde à table!
On va s'instaler à table, Bill se met à côté de moi, Tom à côté de son frère et les trois autres en face.
*en français* A: T'es toute seule? M: Oui il est en déplacement A: Ok!
On termine le repas, Katy emmène Gus et Georg chez elle pendant que moi je conduis Bill et Tom dnas la chambre.
A: Désolé c'est dans la même chambre, il y a un lit double et un lit simple T: Pas grave! Je prends le lit simple! A: Ok! B: Ben dans ce cas je dors avec to!
Je leur montre aussi où se trouve la salle de bains, on va se changer puis on se retrouve tous dans la chambre.
T: Bonne nuit tout le monde! B et A: Bonne nuit à toi aussi!
Je me blottis contre mon petit ange et m'endors. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:30 | |
| Encore?! Mais je vais me transformer en machine à suite! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:37 | |
| mdr! J'assaierai de vous en mettre une dans l'aprèm ou alors ce soir! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 24 Fév 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|