| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 18 Jan 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 18 Jan 2008 - 18:41 | |
| la suite stp ça y'est ça fait trois tu peux posté | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 18 Jan 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 18 Jan 2008 - 18:44 | |
| T: Alors les amoureux vous racontez quoi de beau? G: Amoureux? T: Oui la nouvelle de la journée c'est que Abby et Bill sortent ensemble, j'ai surpris Bill dans le lit d'Abby ce matin! G: Non! T: Si si je vous jure, il était tellement en manque qu'il a foncé dans sa chambre! A: Bill on leur dit puisque Tom a tout découvert? B: Ok! G: Nous dire quoi? B: Abby et moi sommes ensemble! Gus: Mais tu as oublié quelque chose, Abby n'est avec nous que pour deux semaines D: Non Abby va signer un contrat, elle reste avec nous! G: Oh c'est cool ça! T: Et puis t'as vu comment ils se sont embrassés hier! B: C'est bon on a compris!
On continue de rouler jusqu'à midi.
S: Bon pause déjeuner! Je vais chercher de quoi nous rassasier! B: Ok! A: Pourquoi on ne descend pas? B: Parce qu'il y a trop de monde sur l'aire et donc peut-être des groupies et on ne tient pas à mourir! A: Ok!
Saki revient quelques minutes après avec des sandwichs.
S: Voilà B: Merci!
On mange tranquillement puis nous reprenons la route. On arrive à l'hôtel, Abby récupère les réservations puis nous montons dans nos chambres.
A: On dort ensemble? B: Oui si tu veux!
On va se changer puis nous allons nous coucher.
A: T'es sûr que ça va? B: J'ai un peu mal à la tête A: La fatigue peut-être B: Oui sûrement! Bonne nuit! A: Bonne nuit!
Au bout d'un long moment elle fini par s'endormir contre moi, je lui caresse son dos jusqu'à ce que je m'endorme. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 18 Jan 2008 - 18:49 | |
| Han suite ! <3 [ Scuse de mon retard >.< ] J'ayiime ta fiiiic A la foliiiiie ! Voilà c'est dit ! [ La logiiike horrible xD ] Bon.. Bon.. Suite? =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Ven 18 Jan 2008 - 18:50 | |
| qu'il est mignon ce Bill la suite stp!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:14 | |
| Abby:
Je me réveille contre lui, il est en sueur.
A: Bill tu es sûr que ça va? B: Non, j'ai froid A: T'as de la fièvre B: Mais non je vais bien je te jure A: Tu sais ça m'étonnerai B: Je te dis que je vais bien ne t'inquiètes pas A: Ben si je m'inquiète B: C'est pas la peine, j'ai juste un peu froid et mal à la tête, une bonne douche me fera du bien! A: Si tu le dis
Je lui fait un petit bisou sur la joue, puis il va dans la salle de bains pendant que j'allume la télé lorsque j'entend un bruit bizarre dans la salle de bains.
A (frappant à la porte): Bill ça va?
Comme Bill ne répond pas, j'entre et le trouve assis sur le carrelage.
A: Tu vas bien? B: Non j'ai une de ces migraines, je suis même pas arriver à entrer dans la douche
J'avais pas remarqué qu'il ne portait qu'une serviette à la taille.
A: Viens t'étendre sur le lit, je vais appeler un médecin si tu veux B: Non j'aime pas les médecins A: Viens t'étendre quand même B: Ok!
Je l'aide à se relever puis je le conduit jusqu'au lit.
A: Tu veux une couverture? B: Je ne dis pas non!
Je le couvre, Tom entre juste à ce moment là. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 13:48 | |
| la suite stp!!!!!!!!! vite stp!!!! j'ai hate | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 14:32 | |
| J'y ai pas le goût aujourd'hui! La suite demain! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Sam 19 Jan 2008 - 15:32 | |
| snif vivement la suite !
j'espère qu'il va bien le billou !^^ | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 20 Jan 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 20 Jan 2008 - 15:03 | |
| T: Oulà qu'est-ce qu'il se passe? A: Ton frère est malade T: Le pauvre A: Tu peux le dire T: Surtout que nous avons une interview ce matin! A: Ben vu la crève qu'il a il ferai mieux de rester couché T: Ok je vais le dire à David, on verra ce qu'on va faire A: Ok! B: Je suis là moi! T: Tu te reposes! B: Ok
Il sort de la chambre.
A: T'es sûr que ça va? B: Ne t'inquiètes pas, c'est pas ça qui va m'achever A: Heureusement! Je tiens à te garder près de moi encore longtemps B: Ouf! A: Tu croyais pas que j'allais te laisser tomber après ce que tu m'as dit hier! B: Ben on ne sait jamais! A: Je t'adore! B: Moi aussi je t'adore mon ange
Ses derniers mots résonnent dans ma tête comme une vieille chanson, Alex m'appelait comme ça ausi, je l'aimais tellement. Tom entre de nouveau ce qui me sort de mes songes.
T: On a un problème! B: Lequel? T: Les fouineurs tiennent absolument à faire l'interview avec ou sans toi! B: Ben allez-y T: Oui mais il nous faut Abby B: Ben vas-y je peux encore me surveiller tout seul! A: Ok
Je lui dépose un bisou sur sa joue puis je sors avec les autres. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 20 Jan 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 20 Jan 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 19:57 | |
| Bill:
Abby et Tom quittent la chambre. Enfin seul, tranquille sans aucun bruit, je vais pouvoir me reposer. Je ferme les yeux et m'endors.
A: Billou réveilles toi! B: Hein? A: Tu as bien dormi? B: Oui mais quelle heure est-il? A: 14h30 B: Oulà comme j'ai bien dormit A: J'imagine, tu te sens mieux? B: Bof pas trop A: Ok reposes toi B: Ok, je crois que je vais redormir si ça ne te gênes pas A: Dors! Mais tu ne veux pas manger avant? B: Si tu me prends par les sentiments, en fait j'ai un petit creux A: J'ai remonté le déjeuner B: T'es géniale merci A: Mais de rien
Je mange assis dans le lit puis me recouche.
A: Au fait, j'ai pas pensé à te faire passer un caleçon ce matin B: Pas grave j'ai dormi en serviette mais... tu m'as matté! A: De haut en bas et de bas en haut sous toutes les coutures B: Hey! A: Ben oui je suis une matteuse de première, non je rigole, j'ai juste vu que tu étais en serviette assez courte B: C'est pas drôle! A: Je peux aller t'en récupérer un si tu veux! B: Ben je veux bien!
Elle va dans l'armoire et revient après.
A: Tiens! B: Merci!
Je l'enfile par dessous les couvertures puis elle s'étend à mes côtés.
A: Bonne nuit petit ange
Elle m'embrasse sur la joue puis me caresse le visage jusqu'à ce que je m'endorme. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mar 22 Jan 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 17:28 | |
| moi !!!! met la suiteuh !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 17:29 | |
| en plus j'ai un virus sur mon ordi alors j'en profite d'être chez mes grands parents pour me co !!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 18:08 | |
| Abby:
Une fois que Bill s'est endormi, je vais dans la chambre de Tom.
T: J'arrive!
Il ouvre quelques minutes plus tard.
T: Salut Abby ça va? A: Bof pas trop T: Ah bon entres
On s'assoit sur son lit.
T: Racontes ce qu'il ne va pas! A: J'en sais rien T: C'est Bill? A: Non c'est plutôt moi T: Racontes! A: Je suis bien avec Bill mais c'est comme si je trompais Alex tu vois T: Ok tu penses encore à lui A: Je l'aimais tellement et quand je vois Bill, il me rappelle tellement Alex T: Bon sang que c'est compliqué en fait tu aimes deux mecs à la fois mais l'un est vivant est l'autre est mort A: Ben oui mais je suis folle de Bill! T: Peut-être que tu n'es pas prête à sortir avec lui A: Oui peut-être mais que si je le repousse, il ne m'aime plus T: Il t'aimera toujours, peut-être que vous avez été trop rapides A: Oui mais je ne veux pas le perdre T: Je sais et lui non plus ne veux pas te perdre, vous avez besoin l'un de l'autre A: T'es assez doué pour comprendre les filles! T: Il faut dire que j'ai une soeur à la place d'un frère!
On éclate de rire.
T: Qu'est-ce que tu préfères chez mon petit frère? A: C'est difficile à dire, j'aime beaucoup l'expression de ses yeux, ils sont si doux et si débordant de vie T: Tu peux voir tout ça dans un regard?! A: Ben oui, il y a toujours une étincelle qui luit dans les yeux de chacuns d'entre nous même toi, d'ailleurs sur ce point c'est vrai que vous vous ressemblez T: Ah oui? A: Oui c'est exactement la même que la sienne T: Si tu le dis
On discute encore un bon moment puis je retourne voir Billou. | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Mer 23 Jan 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|