| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|
+9billmarie22 _xh0lle tokiohotel010908 ichtokioliebehoteldich la folle de toOom ! Emilie Weasley Mari0n ely^^ Abby54 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 19:26 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 19:52 | |
| S U I T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S U I T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S U I T E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 20:47 | |
| Bon je vais vous éviter de trop taper! Je vous propose une autre suite ce soir enfin si ça vous tente! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:02 | |
| çà me tente bien mais je peux pas rester !!!!!! suite quand même | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:03 | |
| Ok je vais la poster comme ça tu la liras quand tu pourras! | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:03 | |
| ben demain lol
bisous les filles | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:06 | |
| Bill:
Je vais fumer dehors puis remonte au bout de quelques minutes.
I: C'est bon vous pouvez rentrer
J'entre dans la pièce.
I: Bon d'après les examens vous pourrez sortir demain matin A: Ok merci!
Elle repart, vers midi le déjeuner arrive, je le partage avec Abby puis les autres viennent nous voir l'aprèm.
Gus: Alors comment ça va? A: ça va mieux G: Ok! T: Ravie de te voir en meilleure forme A: Merci! K: Vous auriez dû être là ce matin! B: Pourquoi? K: Il y a eu des changements de chambre toute la nuit! G: A cause d'une personne dont on tairas le nom! T: Je suis désolé! Gus: Oui ben ça avait l'air toride K: Oui plus que toride! T: Mais bordel c'est cette fille qui était bruyante! G: Mais oui! Gus: Comme d'habitude! G: Je parie que vous avez mieux dormi que vous! B: C'est sûr! K: En tout cas Gustav et moi on étaient au fond du couloir, nous n'avons pas entendu grand chose enfin jusqu'à ce que Georg vienne nous rejoindre!
On discute jusqu'à ce que les visites soient terminées, Abby a encore droit à la visite d'un médecin qui parle pas anglais, pas allemand ni français, une fois tranquille nous allons nous coucher.
A: La seule chose que j'ai comprise c'est que je sors demain à 10h30 B: Ok bonne nouvelle! A: On va enfin pouvoir enfin profiter des vacances! B: Oui! A: Demain soir on fera une balade sur la plage? B: Si tu vas bien oui! A: Ok!
Je l'enlace dans mes bras, l'embrasse puis me couche à ses côtés. Nous sommes réveillés à 8h par l'arrivée du petit déj que nous partageons tous les deux puis un médecin l'osculte à nouveau puis à 10h nous rentrons à l'hôtel.
A: Enfin de retour! B: Oui enfin! A: On fait quoi ce matin? B: Ma puce le médecin t'as conseillé de ne pas trop forcé aujourd'hui A: Oui mais bon j'en ai marre de ne rien faire! B: Reposes toi ce matin puis nous sortirons tous les 2 ce soir A: Pff comme tu veux! B: Je ne veux pas te perdre, j'ai trop souffert tu comprends? A: Moi non plus je ne veux pas te perdre mais tu sais, je ne vais pas mourir pour autant B: Je sais
Elle m'embrasse sur la joue.
A: T'inquiètes je ne te quitterais jamais! B: J'espère bien! A: Bon je vais prendre une douche! B: Ok! Moi je vais voir mon frère A: Ok!
Elle va dans la salle de bains pendant que je vais voir mon frère. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:19 | |
| La suite plus tard dans la soirée! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 21:58 | |
| Abby:
Je vais dans la salle de bains, prend une bonne douche ensuite je vais m'étendre sur le lit. J'allume la télé jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.
A: Oui? K: C'est moi je peux entrer? A: Oui la porte est ouverte! K: Ok!
Elle entre.
K: Tu vas bien? A: Oh je suis mieux ici! K: Comme je te comprends et avec Bill ça va? A: C'est un vrai petit ange un peu trop même K: D'après Tom il te bichonne parce qu'il a perdu Julia mais ça va lui passer c'est juste qu'il veut te protéger A: Moi aussi je suis un peu trop copine poule mais bon et toi et Gustav comment ça va? K: A merveille! Il est super sympa quand tu apprends à le connaitre A: Ok!
On discute un moment puis Bill revient.
K: Bon les amoureux je vous laisse! Gustav et moi nous partons pour la journée B: Ok
Elle quitte la chambre.
B: De quoi tu as parlé avec Katy? A: T'es curieux! Tu sauras rien B: Pff! A: Ben oui B: Ok A: T'es sûr qu'e je dois rester là ce matin? B: Non on va sortir A: Ok cool B: Où veux-tu aller? A: Sur la plage B: Allons y attends je vais me changer! A: Ben moi aussi
On se change puis nous allons à la plage. On s'installe dans un coin tranquille.
B: Tu veux une glace? A: Oui je veux bien! B: A quoi? A: Vanille chocolat B: Ok! A: Laisses j'y vais si tu veux! B: Non j'y vais! A: Ok!
Il part puis revient peu de temps après.
B: Voilà! A: Merci
On mange puis je m'étend sur la serviette. Il me caresse le dos.
A: Bon si on allait dans l'eau? B: Oui bonne idée! A: Tu veux me passer de la crème solaire dans le dos s'il te plaît B: Bien sûr!
Il me passe la crème puis nous allons nous baigner.
B: Abby? A: Oui quoi? B: Non rien question stupide A: Qu'est-ce qui est stupide dis-moi B: Rien laisses tomber A: Ok
On fait une super bataille d'eau puis nous retournons sur la plage.
B: On retourne à l'hôtel? A: Oui si tu veux!
On rassemble nos affaires puis nous remontons.
A: Tu sais que je t'adore! B: Oui moi aussi!
Je me rapproche de lui, on s'embrasse puis nous tombons tous les 2 sur le lit.
B: Oulà ça c'est... A: Oui B: Rapide A: Tu vois que je peux te surprendre B: Ou tu peux tout comme moi je peux! A: Surprends moi alors!
Il se met au dessus de moi et m'embrasse.
A: Pas trop surprise B: Il te faut quoi alors? A: Ah! Ben surprends moi mon petit chéri! B: J'ai toutes les vacances pour te surprendre ma puce! A: Je demande à voir! B: Mais tu verras mon petit coeur, tu verras A: Ok! Bon mon petit ange je crois que je vais sortir B: Où vas-tu? A: Faire un peu de shopping! B: Je peux venir avec toi?
Merde voilà qui contredit mes plans.
A: Euh... oui si tu veux! B: Ok!
On attrappe nos vestes puis nous sortons.
B: Je te laisses 5 secondes, j'ai un truc à faire! A: Ok!
Il me laisse seule, j'en profite pour aller acheter ce que je voulais puis je le retrouve là où il m'avait laissée.
B: Tu n'as pas été te balader? A: Si mais je suis revenue avant toi! B: Ok!
Nous rentrons à l'hôtel. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:01 | |
| qu'est ce qu'il nous cache ces deux là la suite stp!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:02 | |
| La suite soit toute à l'heure soit ce soir! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:04 | |
| ce qui veut dire qu'il y en aura encore une ce soir | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:08 | |
| Oui en fait j'avais pas prévu d'écrire ça mais bon mdr La suite dans quelques minutes! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:13 | |
| Bill:
B: Bon je vais voir mon frère! A: Ok!
Je frappe à la porte de mon frère.
T: Entrez! B: Salut! T: Salut mon petit frère adoré ça va? B: Non enfin si T: Racontes à ton grand frère! B: Voilà je crois que... T: Que quoi? B: J'arrive pas à le dire T: Toi et ta timidité, je suis ton frère tu peux avoir confiance en moi
J'ai peut-être pas choisit la meilleure personne. Après un long moment d'hésitations je décide de me lancer.
B: Oui bon alors je me lance, voilà je suis amoureux d'Abby mais j'ai envie que notre relation aille plus loin mais elle, elle n'est pas prête! T: Mon petit frère! J'en reviens pas!
J'avais raison que j'avais frappé à la mauvaise porte, j'aurais mieux fait d'aller Georg.
B: Je sais pas comment faire! Et puis d'habitude ce n'est pas parce que je dis rien que je ne le pense pas! T: Ben parles en avec elle! Il en faut beaucoup pour que tu sois prêt aussi vite! B: Je sais mais elle c'est un ange T: Je sais en plus elle t'aime vraiment B: Je sais mais j'ose pas lui dire T: Dis lui en douceur que tu es fou d'elle et que tu aimerais que votre relation aille plus loin B: Non je suis trop timide et puis Abby est assez romantique comme fille! T: Je sais vas-y en douceur t'es doué pour ça! Tu l'aimes non? B: Bien sûr! T: Ce que tu me dis dans ce genre de situation c'est de foncer alors je te dis fonces! B: Oui mais je ne suis pas comme toi moi! T: T'es un mec! Et tous les mecs quoi que tu dises pensent exactement pareil mais le montre plus ou moins B: Oui c'est vrai mais Abby est différente de toutes les autres filles! T: Mon petit frère chéri, l'amour t'aveugle! B: Si tu le dis T: Au fait tu as tout dit à Abby? B: De quoi tu parles? T: Je veux dire du fait qu'elle est peut-être stérile B: Non, elle était trop démoralisée pour que je lui dise, ça me faisait mal au coeur de lui le dire T: Beh oui peut-être sur le coup mais là tu devrais peut-être en parler avec elle parce que si elle découvre un jour que tu le savais depuis le début... ça va chauffer pour toi! B: Pas grave je prends le risque T: Disons que ça part d'un bon sentiment mais c'est qui qui m'a dit d'être sincère avec une fille? B: Je ne lui ments pas je fais juste celui qui n'est au courant de rien! T: Si tu le dis! Je sais pas pourquoi mais je parie que ça va te retomber dessus un jour ou l'autre! Bon alors que comptes-tu faire pour satisfaire tes envies?
Je lui donne un grand coup sur le genou.
T: Aïe te vexes pas Macky c'était juste une question! B: J'en sais rien, je veux pas la brusquer! T: Eh beh c'est pas gagné! B: Quoi? T:J'ai rien dit! Je te souhaite bonne chance c'est tout! B: Merci, bon je retourne dans la chambre T: Ok!
Je retourne voir Abby.
A: Te voilà! B: Oui pourquoi? A: J'arrive pas à attacher ma robe, tu veux bien me l'accrocher? B: Pas de problèmes!
Elle soulève ses cheveux doucement révélant à chaque instant un peu plus son dos. Bon Bill t'as pas fini!
B: Voilà! A: Merci! B: De rien A: T'es sûr que ça va? Tu as les yeux ailleurs
Non je te mates.
A: Hey Bill je te parle! B: Hein quoi? A: Tu rêves B: Euh oui
Bon sang mais qu'est-ce que j'ai?
A: Tu te sens bien? B: Euh oui oui pourquoi? A: Je sais pas tu n'as pas l'air dans ton assiette B: Non non ça va je te jure, il faut juste que... A: Que quoi? B: J'aille prendre l'air, on étouffe ici! A: Ok!
J'attrappe ma veste puis sort. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:19 | |
| Bill aurait'il un problème dans son pantalon! la suite stp!!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:21 | |
| La suite demain désolé! Bisous tot le monde! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Dim 17 Fév 2008 - 22:24 | |
| bisous bonne nuit et fais de beau rêves | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 18 Fév 2008 - 11:33 | |
| Abby:
Il est vraiment bizarre aujourd'hui, je me fais peut-être des idées. Quelqu'un frappe à la porte
T: Abby t'es là? A: Oui entre c'est ouvert!
Il entre.
A: Oulà t'es bizarre toi aussi! T: Il te l'a dit? A: Qui doit me dire quoi? T: Ok il ne t'as rien dit! Jolie robe! A: Merci, tu veux dire que Bill doit me dire quelque chose? T: Oui mais je peux pas te le dire! Secret de jumeau, j'étais juste venu me renseigner et te voir A: Oh c'est gentil ça T: Tu sais si Bill est un peu maladroit, il faut l'excuser, il n'a pas les yeux en face des trous en ce moment A: Ah oui? T: Oui mais je ne peux pas t'en dire plus! Bon je te laisse, je vais me balader sur la plage A: Ok!
Il quitte la pièce et Bill remonte.
A: Tu vas mieux? B: Euh... oui ça va A: Tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure non? B: Oui enfin... non A: Bon ok ça ne devais pas être important ou alors tu as peut-être peur de ma réaction B: Oui et non A: Ok!
Quelqu'un frappe de nouveau à la porte.
A: C'est ouvert!
Georg entre dans la pièce.
G: David, Gustav,Katy, Saki et moi nous allons au restaurant vous venez avec nous?
A: Cela nous éviterai de rester ici qu'en penses-tu? B: Si tu veux! A: Ok! G: Ok! On se retrouve devant l'hôtel B: Ok!
Il sort.
B et A: Je... A: Vas-y je t'écoute! B: Non toi! A: Je voulais te dire que je crois savoir ce que tu veux me dire depuis tout à l'heure et si c'est ce que je pense tu n'as aucune honte à avoir parce que je ressens la même chose B: C'est vrai? A: Dis moi ce que tu voulais me dire, si c'est à propos de nous 2 alors c'est vrai! B: Je voudrais.... A: Tu... voudrais.... B: Que.... A: Que... B: Que toi et moi A: Oui je t'écoutes, je ne vais pas te manger sois franc B: Ok mais tu ne m'interrompts pas c'est assez dur à dire A: Juré! B (parlant super rapidement): J'aimerai que toi et moi nous allions plus loin dans notre relation A: Je suis d'accord! B: C'est vrai? A: Si je te le dis! B: Ok!
Il se jette sur moi et m'embrasse, nos lèvres se touchent.
A: Mais pas maintenant on nous attend! B: Oui c'est vrai
On attrape nos vestes puis nous allons rejoindre les autres.
Gus: Vous en avez mis du temps! A: Bill me disait quelque chose! G: Ok! Quelle sorte de chose? B: Rien de spécial! Gus: Bon on y va? D: Ben c'est parti!
On va au resto, le déjeuner terminer, nous rentrons à l'hôtel.
A: On fait quoi maintenant? B: J'en sais rien! A: Ben je sais pas non plus!
On se regarde.
A: Quoi que... B: Quelle est ta proposition? A: Ben on pourrait fermer les rideaux pour commencer B: Oh et je crois que j'ai compris la suite de ton idée et j'adore!
On passe la majeure partie de l'après midi dans la chambre puis le soir nous allons faire une balade sur la plage. A: Merci, j'ai passé une excellente après midi! B: Moi aussi! T'es très douée et je sais ce que je dis! A: Merci mais je ne suis pas la seule à être douée B: Merci A: Tu avais l'air ailleurs pendant un moment tout à l'heure B: Non non je te jure que tout allait bien A: Ok!
On marche pendant un moment puis nous rentrons à l'hôtel.
A: Bon je vais me coucher bonne nuit! Petit ange! B: Bonne nuit, moi je vais voir Tom quelques minutes! A: Ok! | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 18 Fév 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 18 Fév 2008 - 12:06 | |
| La suite dans l'aprèm mais je sais pas quand désolé! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. Lun 18 Fév 2008 - 14:27 | |
| Bill:
Je quitte la pièce puis je vais voir mon petit frère.
T: Beh on peut dire que tu as de la chance, je partais juste faire un tour! Alors t'as réussi? B: Oui T: Cool! Et elle t'as dit quoi? B: Ben elle a dit ok T: Juste ok? B: ... T: Ok je crois que j'ai compris! Mais je parie que tu n'es pas venu me voir juste pour ça B: Non, j'ai eu un problème T: Quelle sorte de problème? B: Je...
Pourquoi je vais toujours le voir?
T: Je suis ton jumeau! B: C'est sûr! T: Alors tu peux tout dire à ton grand frère adoré non? B: Mais c'est assez difficile à dire ce genre de chose T: Là tu... B: Tu quoi? T: Aurais-tu eu un problème? B: Eu... T: C'est bien ce que je pensais! Ecoutes sur ce point je ne peux pas t'aider si tu m'en dis pas plus , le seul conseil que je peux te donner c'est cherche d'où provient ton "blocage" B: Tu sais ce genre de conseil je l'aurais trouvé tout seul! T: Mais tu veux rien me dire alors je sais pas quoi te dire de plus, est-ce que ça a un rapport avec Julia? B: Peut-être un peu T: Essaies de l'oublier, c'est du passé maintenant tu es avec Abby et tu la trouves à ton goût alors oublies B: Plus facile à dire qu'à faire! T: Ou alors tu es prêt physiquement mais pas psychologiquement B: Peut-être T: Mais t'y es arrivé quand même? B: Oui T: Alors c'est que tu n'es pas trop "bloqué", tu vas y arriver! B: Merci pour cette conversation maintenant, je retourne dans ma chambre T: Ok passes une bonne nuit! B: Merci toi aussi
Je retourne dans ma chambre.
A: Tu vas bien? B: Oui oui ça va et toi? A: Oui B: Tu dors pas? A: Non je trouve pas le sommeil quand tu n'es pas à mes côtés B: Ok! Ben me voilà!
Je vais me changer dans la salle de bains puis je me couche à ses côtés. Elle plonge son regard dans le mien. Ses yeux sont si doux.
B: Tu as des yeux magnifiques! A: Merci mais toi aussi B: Merci
Elle pose sa tête sur mon épaule, je ferme les yeux et m'endors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après toi [Topic 1]. | |
| |
|
| |
| [T] Après toi [Topic 1]. | |
|