Bienvenue tite-clochette =)
--------------------
Ensuite, ils s'installèrent à table et commencèrent un petit déjeuner bien animé. Puis vint le moment de décider qui programmeraient la journée.Après de longues délibérations, ce fut Romane et Eva qui furent choisies. Gustav rejoint tout le monde à à-peu-près dix heures du matin, et vers midi, tout le monde se rendit au macdo. Puis, vers deux heures de l'après-midi, ils se rendirent, sous les protestations de Georg et de Tom, faire les boutiques. Finalement, Tom s'y était plu, car ils avaient traîné Eva - de force - dans des magasins de sous-vêtements et lui en avait fait essayé plus d'une vingtaine. Celle-ci avait accepté contre le confisquage de tous les magazines pornographiques de celui-ci. Hormis ces petites choses, Eva s'était rapprochée de Bill et de Gustav, et Romane de Tom et de Georg [en amitié hein ?]. Puis, vers cinq heures, ce fut tout le monde au bowling. C'était finalement Romane qui avait gagné, suivie de Georg, puis de Gustav et de Bill. Tom et Eva eux, étaient arrivés bons derniers, ce qui avait valu des plaisanteries de la part de leurs amis. Aux alentours de neuf heures, les jeunes gens rentrèrent à l'appartement pour, vers onze heures et demi, ressortir, en boite. Au début, ils s'étaient assis à une table, en buvant un peu. Mais très vite, Bill et Tom emmenèrent Romane et Eva sur la piste et Gustav et Georg étaient parti draguer. Entre deux danses, tout le monde buvait plus ou moins. Eva ne tenait pas très bien l'alcool et avait très vite fini bourrée. Vers le milieu de la soirée, elle entraîna Tom en dehors de la boite.
Eva : Tom. J'ai enviie d'aller à l'appart.
Tom : Oula t'es pas très bien toi. Ok, on rentre.
Eva : Et on iiira dans la chambre heiin ? Parce que j'ai envie de toii Toom !
Ils se rendirent à l'appartement à pied. Eva s'appuyait sur Tom du mieux qu'elle pouvait. Puis, une fois arrivées dans l'appartement, Eva entraîna Tom dans leur chambre. Elle ferma ensuite la porte à clé et embrassa Tom qui était appuyé sur la porte. Celui-ci, d'abord surprit, avait repris les choses en main et l'avait entraînée vers leur lit. Il en avait envie, lui aussi, à présent. Il lui enleva son tee-shirt, mais lui demanda quand même :
Tom : Tu veux bien ?
Pour toute réponse, elle lui enleva son tee-shirt à son tour.
Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, Eva avait atrocement mal à la tête. Puis tout lui revint d'un coup : Le macdo, les boutiques, le bowling, la soirée en boite qui avait fini avec Tom dans leur chambre. En se rappelant de ce qu'elle avait fait avec lui, un sourire éclaira ses lèvres. C'est toujours avec ce sourire niais qu'elle vit Tom sortir de la salle de bain, tout prêt.
Tom : Coucou Puce, bien dormi ?
Eva : Oui, et plus que bien =D.
Tom : Cool =). Ah oui ! On part toute la journée avec le groupe. On a une séance de dédicace, des interview, des séances photos, et une soirée le soir. On rentrera sûrement tard =S.
Eva : Ok ok. Dommage, mais je respecte. Vous partez quand ?
Tom : Dans une heure.
Eva : Arf' ok. Bon moi je vais me laver et tout, je me dépêche.
Elle se rendit donc dans la salle de bain tandis que Tom rejoint le groupe dans le salon. Quarante-cinq minutes plus tard, Eva rejoignit tout le monde. Le temps qu'ils se disent au revoir, c'était déjà l'heure pour les garçons de partir. Lorsqu'ils eurent quitté l'appartement, Eva et Romane se concertèrent.
Romane : Alors, on fait quoi aujourd'hui ?
Eva : Boutiques ?
Romane : Ok c'est parti.
S'il y a bien une chose dont elles ne pouvaient pas se passer, c'était les boutiques. Pendant toute la journée, les filles avaient exploré les magasins, s'étaient éclaté, avaient rigolé, etc. Puis le soir, elles se couchèrent après avoir regardé un bon film. Les garçons, eux, étaient rentrés vers deux heures du matin, plus que fatigués.
Le lendemain, le petit peuple n'avait pas fait grand chose, car les garçons étaient très fatigués. Ils étaient donc restés à l'appartement et avaient « glandé », comme on dit. Le soir, ils étaient quand même allés au cinéma et s'étaient donc couchés assez tard.
Eva se réveilla assez tôt. Elle trouva à côté de lui Tom bien endormi et n'osa pas le réveiller. Elle alla s'habiller, se coiffer, se maquiller et descendit à la boulangerie chercher des croissants et des pains au chocolat. Sur la route, en passant devant le tabac, une affiche personnellement choquante la frappa et la fit revenir sur ses pas. C'était une affiche qui représentait la couverture d'un magazine en vente actuellement. Elle entra dans le tabac et acheta le magasine, à moitié extrêmement énervée, à moitié très triste. Elle en oublia la boulangerie, se rendit à l'appartement, le magasine dans ses mains crispées et ouvrit à la volée la porte de sa chambre qui claqua contre le mur et réveilla Tom en sursaut. Celui-ci, à moitié réveillée, regarda Eva qui était rouge de colère.
Eva *criant* : C'EST QUOI CA ???!!!