| [T] Une fixion comme les autres ... | |
|
+13tite-clochette Marjo. sousou81 ox-l0v-th-ox Deux-freros Nothing. Leyha. Xx-Sushi-xX tom und bill ~*crut'crut'*~ rocky girl _*Flow' tokio hoteleuz' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 3 Mar 2008 - 22:11 | |
| Lole oui Taggle (J'blague) et stop le Hs >=(.
=P | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 3 Mar 2008 - 22:19 | |
| ok merci sa fait plaisir! suite stp!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 8 Mar 2008 - 11:55 | |
| J'arrive plus à barrer les textes, j'ai changé de mode d'édition =S. Doinc maintenant, ce sera en italique =).
------------------ Eva : Ok. C'est parti !
Elles se dirigèrent donc chez Romane, qui prit des affaires et prévint ses parents. Ceux-ci avaient accepté qu'elle prenne un appartement. Elles se dirigèrent ensuite chez Eva, qui ressembla des affaires également. Puis elles se rendirent sur l'ordinateur trouver un logement. Après de longues recherches, elles trouvèrent un appartement assez grand, pas très loin de l'hôtel ni de leurs maisons, et d'un prix correct. Elles appelèrent le propriétaire, qui leur accorda une visite le lendemain. Puis elles allèrent manger au Macdo et l'après midi fut une après-midi shopping. Le soir, les garçons étaient rentrés et tous allèrent manger au restaurant de l'hôtel. Les quatre membres racontèrent leur journée, et vers minuit, tout le monde alla se coucher après avoir regardé un film, dans la chambre de Gustav, cette fois-ci.
Deux semaines étaient passées. Le jour de la visite, les filles avaient été charmées et avaient signé les papiers de l'appartement le lendemain de celle-ci. Puis, deux jours plus tard, les garçons les avaient aidé à acheter des meubles, et avaient voulu payer le tiers du montant total des meubles. Après une longue négociation, les filles avaient finalement cédé et avaient, en échange, proposé aux garçons d'habiter avec elles à chaque fois qu'il viendraient à Berlin. Ceux-ci avaient accepté et avaient aidé, prendant toute la semaine suivante, les filles à emménager. L'appartement comportait trois chambres, un salon / salle à manger, une cuisine, deux toilettes, deux salles de bain et un balcon. Les chambres se divisaient ainsi : Tom -(qui avait insisté pour dormir avec) Eva, Bill - Romane (car personne n'avait voulu dormir avec Bill) et Georg - Gustav. Les chambres d'Eva et de Romane comportaient un lit double, car Tom et Bill avaient insisté – comme quoi c'était plus confortable...– et celle de Georg et Gustav comportait deux lits simples. Côté travail, les filles avaient démissionné le lendemain de la signature de vente. Aujourd'hui, c'était le Jour-J et ce fut Romane qui donna le premier tour de clé.
Tous : Ouaah ! Eva : C'est beau. Georg : C'est mieux quand c'est terminé. Gustav / Bill / Romane : Ouais. Tom : Bon moi je vais m'installer dans ma chambre. Les autres : __' Eva : J 'te suis.
Une fois dans la chambre, chacun rangea ses affaires dans son armoire. Bill, Romane, Gustav et Georg avaient, eux aussi, regagné leurs chambre et faisaient de même à présent. Puis, une fois installés, les garçons commandèrent une pizza, il était une heure. Le reste de la journée se déroula à l'appartement, dans la joie et la bonne humeur. Puis, vers vingt et une heure, après le repas :
Tom : Bill ?! Elle est où Eva ? Bill : Euh .. Elle m'a dit qu'elle allait sur le toit. Tom *déglutissement* : Sur ... le toit ?! Merci.
Celui-ci se mit à monter le plus vite possible les escalier pour arriver enfin sur le toit.
Tom *criant* : EVAAA ! SAUTE PAS !
Et quelle fut sa surprise lorsqu'il découvrit une jeune fille allongée qui regardait les étoiles. Elle se redressa, pour être assise, et dit :
Eva : Sauter ? Pourquoi je sauterai ? Tom : J'en sais rien, on sait jamais. Tu m'a fait peur ! Eva : Je t'ai fait peur ? Tom : Ouais. Eva : C'est gentil.
Tom avait rejoint Eva et ils étaient à présent assis en face l'un de l'autre, à se regarder et à se sourire.
Tom : Ca te dit d'aller te promener ? Eva : Ouais, pourquoi pas.
Ils descendirent prévenir les autres puis se dirigèrent vers « leur » parc. Ils s'assirent sur un banc, celui où ils s'étaient parlé pour la première fois. Il neigeait. Un peu. Ils se regardaient, ils se détaillaient, ils en apprenaient plus sur l'autre juste en s'observant. Puis au bout d'un moment, Tom dit :
Tom : Je reviens, je vais chercher ma guitare. Eva : Ok, je t'attend.
L'appartement n'était pas loin. Tom s'éloigna, et Eva ferma les yeux, en attendant son retour. Puis, au bout de cinq minutes, elle entendit un bruit. Un craquement de bois, comme lorsqu'on marche sur un brindille. Elle ouvrit les yeux.
Eva *inquiète* : Tom, c'est toi ? Tom ? ... : Non, c'est pas Tom non. Heuresement pas.---------------------
Maaan' qui est-ce ? Désolé du retard =S.
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 8 Mar 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 8 Mar 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 8 Mar 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 8 Mar 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 15:34 | |
| New lectrice =)
Suite s'teuplé <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 15:36 | |
| suite pour la new lectrice | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 18:27 | |
| =) Bienvenue ox-l0v-th-ox Je poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 18:30 | |
| ... : Non, c'est pas Tom non. Heuresement pas.
Eva commençait à avoir peur. Cette voix, elle la connaissait. Un peu trop bien même. A présent, les lampadaires clignotaient. Et petit à petit, elle vit apparaître une ombre, puis un homme. De son âge. Alex.
Eva : Qu'est ce que tu fait là ? Alex : Je te renvoie la question. Mais puisque tu est là, sans ton cher Tom, je vais peut-être en profiter, tu ne crois pas ? Eva : Arrête Alex, tu me fais peur.
Elle s'était levée. Il avançais vers elle. Elle reculait. Puis il l'attrapa par le bras. Elle cria le nom de Tom. Fort, de toutes ses forces. Lui, il la tenait, il avançais ses lèvres près des siennes. Elle commençait pleurer, elle lui priait d'arrêter. Mais il les avençait encore. Puis, une ombre arriva, vite, très vite. Alex tomba à la renverse. Eva courut s'asseoir. Alex se releva, et cogna Tom fort, très fort, trop fort. Eva n'en pouvait plus, elle se leva et gifla Alex de toutes ses forces. Puis Tom se releva et enchaina. Alex partit en courant. Il promit qu'il se vangerait. Ils n'en fesaient rien. Eva serra Tom contre lui. Puis elle s'écarta de lui. Ils se regardèrent. Longtemps. Très longtemps. Trop longtemps.
Eva : Viens. Tu saigne du nez. Tu doit avoir mal. Tom : Un peu.
Tom recuperra sa guitare posée contre un arbre et il se dirigèrent vers l'immeuble. Une fois dans leur chambre, après avoir expliqué la scène à tout le monde, Eva désinfecta les plaies de son « sauveur », et fit arrêter son nez de saigner. Puis ils s'assirent sur leur lit. Ils se regardèrent à nouveau. Longtemps.
Eva : Merci Tom. Merci beaucoup. Tom : De rien, c'est normal, j'allais pas le laisser faire non plus.
Eva ria nerveusement puis esquissa un faible sourire. Puis elle plongea ses yeux vert dans les siens. Il posa sa main sur sa joue, avança ses lèvres près de celles de la jeune fille, et les déposa sur les siennes. Puis leur langues vinrent se rencontrer. C'était un baiser. Un vrai baiser. Un baiser passionné. Un baiser qu'ils attendait depuis la première fois où ils s'étaient vus. Pas un baiser pour faire croire quelque chose. Ni un baiser de récompense d'un pari. Non. Un baiser voulu. Juste un baiser amoureux. Puis ils se détachèrent, se sourièrent. Puis, sans un mots, ils se mirent en pijama et se couchèrent. Ils n'avaient pas besoin de parler, et ça, ils l'avaient bien compris. Mais Tom ne dormait pas. Il se sentait bizarre. Depuis qu'il avait rencontré Eva, il n'avait pas ramené de filles dans sa chambre. Avec elle, c'était différent. Avec elle, il était tellement bien. Peut-être était-il amoureux, tout simplement. Il fini par s'endormir, peu de temps après. Au même moment, dans la chambre d'à côté, Bill et Romane, étaient assis sur le lit, adossés au mur.
Bill : Romane ? Romane : Oui ? Bill : Tu crois au coup de foudre toi ? Romane : J'sais pas. Pourquoi ? Bill : Parce que je crois que je l'ai eu. C'est bizarre.
Romane se sentit mal. Elle eut un pincement au cœur. Il avait surement du l'avoir pour une serveuse. Ou pour Eva.
Romane : Ah bon ? Pour qui ? Bill : Tu va te moquer si je te le dit. Romane : Non. C'est pour une serveuse de l'hotel, c'est ça ? Bill : Non. C'est pour quelqu'un qui habite ici. Romane : Ah. Mais Eva je crois qu'elle est plus attirée par Tom tu sais.
Bill se redressa, et s'assit face à elle. Il l'a regarda droit dans les yeux.
Bill : C'est pas pour Eva, non. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Dim 9 Mar 2008 - 21:57 | |
| | |
|
| |
sousou81 Schrei
Nombre de messages : 410 Age : 32 Ma localisation : en train de regarder les etoiles et d'espéré ke ma soeur sache ke je laime Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 10 Mar 2008 - 22:19 | |
| bah moi je dis new lectrice et suite stp | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Mar 11 Mar 2008 - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 17 Mar 2008 - 16:35 | |
| Bienvenue sousou81 =) Je poste : | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 17 Mar 2008 - 16:39 | |
| Bill : C'est pas pour Eva, non.Romane : Ah. Tu sais, il faut que je te dise. Je crois bien que ... moi aussi je l'ai eu. Elle rapprocha ensuite ses lèvres pour les celler sur celles du brun. Puis leur langues se mélèrent au baiser. Et, après un moment, ils se détachèrent l'un de l'autre, se sourirent et s'endormirent presque aussitôt. Le lendemain, c'est un rayon de soleil qui réveilla Eva. En ouvrant les yeux, elle vit Tom, accoudé sur le lit, la tête dans le creux de sa main, en train de la regarder. Eva : Salut. Tom : Salut princesse. Eva : Ca fait combien de temps que tu es réveillé ? Tom : Je sais plus. Eva : ^^. Tom ? Je peut te demander quelque chose ? Tom : Oui, va-y. Elle s'assit en tailleur sur le lit. Eva : Quand je t'ai dit que si on ne faisait pas semblant de sortir ensemble devant Alex, moi j'allais passer pour une salope et toi pour un coureur de jupons. Tu m'a dit que ça te dérangais pas. Tu t'en souviens ? Tom : Oui. Et c'était vrai. Tu vois, moi, j'était un peu le coureur de jupons du groupe. Disons que je ne croyais pas au grand amour. Pour moi c'était « Leb' die sekunde » et j'étais plus pour les coups d'un soir. Mais tu vois, avec toi, c'est différent. Depuis qu'on s'est revus à l'hotel, j'ai pas ramené de filles. Avec toi, je ne ressent pas juste le besoin de te mettre dans mon lit. Avec toi, je suis bien. Quand je près de toi, j'ai chaud, je me sens bizarre. Avec toi, j'attendrai le temps qu'il faudra et je ne voudrais surtout pas te perdre. Jamais. Eva : ='D. Tom : C'est drôle ce sentiment. Je savais pas que ça existait. Eva : Ca s'appelle être amoureux Tomichou. Tom : Grr. Arrête avec ce surnom, sinon ... Eva : Sinon qu ... Elle n'acheva pas sa phrase que Tom l'avait attrapée et était en train de l'embrasser. Elle fut d'abord surprise mais elle s'éloigna aussi vite qu'elle été arrivée. Il embrassait si bien. Elle prit la parole après qu'il eurent fini : Eva : Tu sais Tomichou, moi aussi je crois que je suis amoureuse =]. Tom : C'est mieux quand c'est réciproque. Bon moi j'vais me doucher. Eva : Ok. Moi je vais voir Romane. Je crois qu'elle est réveillée. ... : Et merde. Aiie ça fait vachement mal dans le pied ! Eva : ^^. Je confirme. Puis elle sortit de la chambre tandis que Tom partit se laver. Il fallait qu'elle raconte tout à Romane. Elle se dirigea vers la cuisine et engagea la conversation, tout en préparant le petit déjeuner. Eva : Salut ! Romane : Coucou. Bien dormi ? Eva : Oh oui ! Plus que tu ne le crois ! Et toi ? Romane : Pareil =D ! Eva : Est ce que ça veut dire que toi aussi ... Romane : Tu sort avec Tom ? Eva : Ouais. Et toi, avec Bill ? Romane : Ah c'est cool. Félicitations. Eva : LoOl tu sais on est pas mariés non plus. Romane : ^^. Eva : Mais bravo à vous deux auss... Voix 1 : On parle ... Voix 2 : ... du plus beau mec de la terre et de son frère jumeaux ? Voix 1 : De son frère jumeau qui est encore plus beau que lui ? Eva : Coucou Bill ! Désolé pour toi, tu es très beau, certes, *se rapprochant de Tom* mais c'est Tom le plus beau des deux. Tom : Hé hé. Merci ma chérie. Romane : N'importe quoi ! C'est mon Billou le plus beau. Bill : Ah ! Enfin une qui a bons gouts. ... : Je vais vous aider : c'est moi le plus beau et voilà ! Eva : Moi, je suis d'accord avec Georg. Romane : Moi aussi ^^. Bill / Tom : ... Georg : Hé hé. Eva : Bon, vous êtes tous beau, ça vous va ? Tom : Ouais ... Mais ça empêche pas que je suis quand même le plus beau. Bill / Georg / Romane / Eva : TOM !! Romane : Au fait, il est ou Gustav ? Georg : Il a du aller faire son jogging matinal. Romane : Ah ok >.<. Ensuite, ils s'installèrent à table et commencèrent un petit déjeuner bien animé. Puis vint le moment de décider qui programmeraient la journée. --------------------
Plus que deux chapitres et l'épilogue et c'est fini ='D
| |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 17 Mar 2008 - 17:23 | |
| xD new lectrice=> han j'adore ta fic' les personnages sont drôles, émouvants bref' c'est magnifique... Tu écris très bien et pour jouer sur les mots, nan ce n'est pas une fixion comme les autres, elle a ce petit plus qui fait qu'une fic' est réussie Merci pour ces bons moments!!!=) swytheu stp!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 17 Mar 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Lun 17 Mar 2008 - 17:57 | |
| suite suite suite Haaaaa y'en a pas un pour rattraper les autres XD Ah si gustav lui il a dit que c'étais le plus beau normal il est pas la ^^' Xd Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... | |
| |
|
| |
| [T] Une fixion comme les autres ... | |
|