Romane : ... que ton gage sera ...Eva : ... de prendre cette bouteille d'eau ...
Romane : ... et de la verser sur ...
Eva / Romane : ... Alex ! =D
Tom : >=[ Grrr. En plus vous êtes marrantes vous ! Comment j'vais faire pour passer derrière lui sans qu'il me voit ?
Eva : Ben j'l'occuperais. Allez viens !
Tout le monde descendit, et Eva s'en alla faire son travail, ainsi que Tom. Une fois qu'il fut derrière le réceptionniste, il versa le contenu glacé de la bouteille sur Alex, qui prit le gage assez mal. De plus, étant donné que ça venait de Tom, le soi-disant copain de la fille qu'il convoitait tant, il se mit vraiment en colère. C'est pourquoi, en se retournant, il donna un coup de poing à Tom, qui riposta. Et ainsi commença la bagarre. Eva, d'abord paralysée par la peur, car elle n'avait pas mesuré les conséquenses que pourrait avoir le gage, son gage, regarga la scène ans bouger. Puis elle retrouva ses esprit et alla essayer d'arrêter les garçons :
Eva *criant presque* : MAIS ARRETEZ LES GARS. C'ETAIT JUSTE UN GAGE !! UN GAGE DE RIEN DU TOUT !! *murmurant et ayant les larmes aux yeux* S'il vous plait ...
Alex *la poussant légèrement sur une chaise* : Pousse toi de là chérie, c'est un problème entre lui et moi.
Tom *criant* : APPELLE LA ENCORE UNE FOIS, RIEN QU'UNE SEULE FOIS CHERIE ET TU VA ENTENDRE PARLER DE MOI !!!
Alex *toujours très calme* : Eva, ma chérie, comment ça va ?
Tom lui jeta un regard tellement noir, tellement méchant, qu'il en aurait fait fuir plus d'un. Mais Alex ne se dégonfla pas, et le regarda droit dans les yeux. Tom lui décrocha une droite deux fois plus violente que la précédente, ce qui fit tomber Alex à la renverse. Il saignait du nez et tomba, inconscient. Tom, attrapa Eva, tétanisée, par la main, et tous remontèrent dans la chambre des jumeaux. Pendant ce temps, une des serveuses, qui avait entendu des bruit venant de la réception, appela les ambulances en découvrant Alex inerte, gisant sur le sol. A l'étage, Eva et Romane, vraiment désolés, nettoyèrent les quelques blessures de Tom.
La fin de la journée se passa sans autres problèmes, et Georg avaient rejoins le groupe - qui lui expliqua tout - juste après la bagarre, réveillé par les cris. Le soir, à la sortie du restaurant - un restaurant dans Berlin -, Eva s'écarta un peu des autres, avec Tom, car elle souhaitait lui parler.
Eva *baissant la tête* : Je ... Tom ... Je ... Je suis désolée. C'était mon idée ce gage, et je m'en veux. Excuse-moi.
Tom *relevant sa tête avec son idex* : Hey ! C'est pas ta faute, j'ai cherché un peu aussi !
Eva : Non ! Non c'est de ma faute. Mais, pourquoi tu t'es tellement énervé lorsqu'il m'a dit « chérie » ?
Tom *gêné* : Ben, tu sais ... c'était pour jouer le jeu. Voilà. C'est ça, pour jouer le jeu.
Eva : Ah, ok.
Elle avait l'air déçue. Bill regardait la scène de loin, exaspéré. Combien de temps allaient-ils se chercher ces deux là ? Romane arriva derrière lui et le pris par le bras, pour qu'il rejoigne les autres. Tom et Eva suivirent quelques instants après, pas très loin derrière. A peine arrivé à l'hôtel, tout le monde alla se coucher dans sa chambre respective, épuisé par cette journée riche en émotions.
Eva fut réveillée par un bruit d'eau. L'eau d'une douche. Quelques minutes plus tard, le bruit se stoppa et Eva vit un Tom plus que charmant, avec une serviette autour de la taille sortir de la salle de bain.
Tom : Salut princesse, bien dormi ?
Eva : Hùùm oui. Tu es bien matinal dis moi !
Tom : Ah oui j'ai oublié. On est pas la de toute la journée, on a une interview, puis séance de photos, puis séance d'autographes. Bref, on sera pas là avant ce soir.
Eva : Ok. Ben alors avec Romane on va chercher un appart' et puis je prendrai des affaires parce que je pense qu'on va rester un peu ici, non ?
Tom : Ouais, je pense aussi =P.
Puis il retourna dans la salle de bain s'habiller et se coiffer. Eva lui succéda et ils se rendirent dans la chambre de Bill et Romane. En entrant, ils découvrirent un Bill tout prêt et une Romane en train de se maquiller.
Tom : Salut fréro ! Salut Romane !
Eva : Salut !
Bill / Romane : Coucou !
Bill : Bon Tom, on va pas tarder, parce que David va crier sinon.
Tom : Ouais t'a raison. On y va, bisou les filles.
Et les jumeaux firent un bisou sur la joue aux filles, chacun leur tour, avant de partir. Celles-ci se retrouvaient donc seules.
Eva : Alors, on passe chez moi chercher un appart et prendre des affaires ?
Romane : Ok ok. Mais on passe chez moi avant =)
Eva : Ok. C'est parti !
-------------------------------------
Mon chapitre préféré =D.
Laissez vos avis.
Bisous.