| [T] Une fixion comme les autres ... | |
|
+13tite-clochette Marjo. sousou81 ox-l0v-th-ox Deux-freros Nothing. Leyha. Xx-Sushi-xX tom und bill ~*crut'crut'*~ rocky girl _*Flow' tokio hoteleuz' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 3 Jan 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 3 Jan 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Mer 9 Jan 2008 - 18:36 | |
| Petite présentation de Romane =].
Romane, 18 ans : Romane est une fille avec des cheveux chatains et des yeux marrons. Elle n'est un peu plus ronde qu'Eva mais elle n'est pas grosse. Elle est de taille normale et c'est, elle aussi, une jolie fille. Elle est très timide avec les garçons et les gens qu'elle ne connait pas mais, lorsqu'elle connait les personnes, ça va mieux. Elle ne sait pas montrer ses sentiments mais, malgré tout ça, Romane est très gentille et c'est une bonne amie. | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Mer 9 Jan 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Mer 9 Jan 2008 - 18:39 | |
| Une minute. Deux minutes. Trois minutes.Finalement, Eva, se leva, et débrancha la télévision. Georg : Mais ... Tom : ... pourquoi ... Bill : ... t'a fait ça ?! Eva : Parce que si je la rebranche, nous, on s'en va ! Tom *se levant* : Non, part pas princesse ! C'est bon les gars on le regardera une autre fois ce film. Eva : Ah ben voila =) Donc, les gars, je vous présente Romane. Romane, qui n'avait toujours pas bougé, se leva et cette fois, les garçons lui adressèrent un vrai « Salut ». Puis Bill fit visiter sa chambre à Romane, Georg et Gustav se disputaient presque pour savoir qui étaient la plus belle femme du monde, assis sur le canapé, et Tom était avec Eva, comme d'habitude ... Tom : Bon, tu t'excuse ? J'attend ! Eva : Bon, je sens que tu va pas me lacher alors excuse-moi. Voilà t'es content ? Tom : Non ! Eva : Mais ... Tu veux quoi ? Tom *pointant sa joue de son index* : Un bisou là ! Eva lui fit, son fichu bisou et partit débattre avec Georg et Gustav après avoir promis à Tom qu'elle se vengerait. Il partit, avec un grand sourire, se joindre à Bill et Romane, qui étaient à présent assis sur le lit de Bill, en train de discuter. Le temps passa relativement vite et il était à présent une heure du matin. Georg et Gustav se rendirent dans leurs chambres respectives et les garçons proposèrent aux filles de rester dormir. Eva : Ben on travaille pas le week-end, donc ok, mais on dormirait ou ? Bill : Ben, moi je peux dormir avec Tom dans son lit et vous vous dormez dans mon lit. Tom : Ah non ! Moi je dort pas avec Bill ! La dernière fois, je me suis retrouvé à dormir par-terre. Romane : Ben ... moi ça me dérange pas de dormir avec Bill =$ ... Tom : Parfait ! Et toi, princesse, tu dort avec moi ! Eva : Et si j'ai pas envie ? Tom : Ben tu dort par-terre. Et c'est pas confortable, je te préviens. Eva : Pff, ok. Bill et Romane partirent dans la chambre de Bill et Eva et Tom dans celle de celui-ci [En fait, c'est comme un mini-appart, et les deux chambres sont séparées par une porte]. Eva : Euh ... tu peux me prêter un tee-shirt stp ? Tom *lui lançant un depuis son armoire* : Tiens ! Eva : Merci. Puis ils se couchèrent, Tom en caleçon et Eva en sous-vêtements recouverts le grand tee-shirt de Tom. Eva tournait, virait, dans son lit, sans arriver à trouver le sommeil. Eva : Tom ? Tom : Hùùm ? Eva : Tu dors ? Tom : J'arrive pas. Eva : Moi non plus. Elle s'assit en tailleur [les jambes croisées] sur le lit et il fit de même. Ils avaient pour seul éclairage la lune et les traits fins de leurs visages se dessinaient parfaitement. Eva, en détaillant un peu plus Tom, se rendit compte qu'il était vraiment beau. Ils restèrent quelques secondes à se détailler l'un - l'autre, lorsque Tom pris la parole, et dit, à voix basse : Tom : Ca te dit de faire un action ou vérité ? Eva : Ouais. Je commence. Action ou vérité ? Tom : Action. --------------------------------------
Désolé du retard =Ss | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Mer 9 Jan 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Mer 9 Jan 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 14 Fév 2008 - 16:51 | |
| New lectrice ma schtroumpf ^^
je naimeuuuuuuuuuh trow mais sa fait 5 jour que ta pas suiter O.O c normal ???
suiteuuuuuuuuh pleaseuh <3 je nadoreuh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 14 Fév 2008 - 18:02 | |
| Arf' non ça fait 1 mois et 5 jours -_-'.
Mais je le ferait euh... plus tard ?! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 14 Fév 2008 - 18:17 | |
| ah oui hehe dsl javai oublier decrire ce long mois xD
plus tard ?? plus tard quand ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 14 Fév 2008 - 19:03 | |
| Quand j'aurai fini sur skààii >.<
Mais c'est bientot le cas =D | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Jeu 14 Fév 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 22:55 | |
| Tom : Action.Eva : Alors ... J'ai cru comprendre que t'était le guitariste dans le groupe. Donc, tu prends ta guitare posée dans le coin, ton ampli, et tu va dans la chambre de Bill lui jouer un air qui bouge. Tom : T'es sadique ! Eva : J'avoue. Tom : Mais j'aime ça ;]. Il fit donc ce qu'Eva avait demandé et commença à jouer Ich brech aus. Bill se réveilla soudainement et Romane fit de même. Bill *criant* : 'TIN MAIS TOM T'ES MALADE DE JOUER A DEUX HEURES DU MAT' ? ET DANS MA CHAMBRE EN PLUS ! Tom : Désolé p'tit frère, c'est le jeu ! Bill *Criant toujours* : LE JEU ? QUEL JEU ? PFF ALLER DEGAGE ! Tom sortit, le sourire aux lèvres, et Eva le félicita. Bill et Romane se rendormirent. Tom se rassit sur le lit et Eva choisit vérité. Tom : Décrit moi en six adjectifs. Eva : Hùùm. Dragueur, pervers, chieur mais charmant, gentil et drôle. Tom : C'est vrai ? Eva : Bààh oui ! Tom : =]. Moi je choisis vérité. Eva : Décrit moi en six adjectifs. Tom : Dragueuse, joueuse, jolie, gentille, excitante et charmante. Eva : Ah bààh au moins j'ai mon compte ! Tom : ^^. A toi ! Eva : Action. Tom : Le réceptionniste, il dort bien dans une chambre ici, à l'hôtel ? Eva : oÔ Oui ... Tom : Va le voir, et demande-lui ... un préservatif ! Eva : =O Bon, ok, si c'est le jeu ... Tom : Et ! En sous-vêtements. Eva : Pff. J'te hais ! Tom : Moi aussi ch'tem. Eva : __' Elle enleva donc le tee-shirt de Tom et se dirigea vers la chambre d'Alex, qui était un étage au-dessus, et toqua à la porte. Alex : Putin, qui viens me déranger aussi tôt ! *ouvrant la porte* Ah salut beauté. Je peux savoir ce qui t'amène en sous-vêtements, si tôt, devant ma porte ? Eva : Euh, j'me demandait si t'avais un préservatif stp ... Alex *sourire pervers* : Tu sais, t'aurais pu me le demander directement. Viens, entre. Eva : Mais t'a craqué toi, je veux juste un préservatif et sûrement pas pour toi et ... beurk ... moi ! Alex : Pff. Il s'éloigna et revint avec l'objet. Alex *sèchement* : Voilà. Eva : Merci. Bon ciao. Alex : ... Elle retourna dans la chambre de Tom et lui tendit la raison de sa visite chez Alex. Eva : Voilà ! Tom : Merci princesse. On fait un autre jeu ? Eva : Ok. Ils se rassirent sur le lit de Tom. Tom : En fait, je te demande par exemple : Jusqu'où irais-tu pour ... hùùm ... sortir avec le gars que t'aime ? -------------------------------------- Je suis de retour (Pour vous jouer un mauvais tour... Ok je sort). Ben écoutez ça fait un moment que j'ai pas posté pour la simple et bonne raison que j'attendais de finir ma fic' sur skàii (ce qui n'est pas encore fait) et puis le fait que j'ai quoi... 3 lecteurs dont deux lisent déjà ma fic' sur skàii m'a encore plus déconragé mais je poste quand même pour le plus grand (?) bonheur de ma schtroumpfy (héhé).
Bisous ['L] | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:06 | |
| moi aussi je suis de retour pour te jouer un mauvais tour! ok maggle | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:07 | |
| Sortir dans le sens de sortir dehors hein >.< ? | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:09 | |
| ah putin tu m'as fait trop peur ! lol ! ouais ! ou ça ! je sais sur la plage pour observer les étoiles!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:10 | |
| Mdr j'sais pas on à qu'a s'enfoncer loin dans la forêt vu le dégré de débilité pour aller jusque citer pokémon >.< | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:12 | |
| pour observer les étoile et aller voir pocahontas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:14 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:15 | |
| ouais !^^ et ensuite on s'envolera jusqu'au pays imaginaire ! et j'épouserais peter pan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... Sam 16 Fév 2008 - 23:17 | |
| Roah non je veux pas épouser le cap'tain crochet moi >.<.
Je prend peter pan !
Héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une fixion comme les autres ... | |
| |
|
| |
| [T] Une fixion comme les autres ... | |
|