La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T]I. Envole-moi.

Aller en bas 
+8
ox-l0v-th-ox
Strange-girlx3rock
tokiohotel2713
#Dèle.
daude
rocky girl
mimiemoi
Gibson_kaulitz_kaulitz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:32

Bon ça fait un p'tit moment que j'ai pas mis les pieds sur le forum et j'm'en escuse... Pour ça j'vous fait un petit cadeau : Envole-moi. Ma nouvelle Fic'. J'espère qu'elle vous plaira !
Par contre je ne mettrait pas de suite avant qu'on ne me le demande ( oui oui j'aime me faire désirer ! <3 ).
Eh bien voilà, bonne lecture et Enjoy !



Introduction :



Elle ... C'est Yuki. Elle a 16ans et Elle habite à Hambourg. Enfin... "habiter" est un grand mot... Disons qu'elle réside là car dormir en internat ne veux pas vraiemnt dire habiter. Elle est de type européenne, et pourtant... Un prénom asiatique ? Y.u.k.i. Neige en japonais. Pourquoi ses parents ont choisis ce prénom ? Elle n'en sait rien et elle n'en saura probablement jamais rien. Vu qu'elle ne les connais pas et qu'elle ne les connaitront probablement jamais. A vrai dire elle s'en fiche un peu ... Elle s'est déjà demander qui ils étaient mais elle n'a pas trop envie de savoir... De toutes façons elle ne les considère pas comme ses parents .
Cet internat c'est pour elle un toit, une famille, un refuge et une prison. Elle est emprisonnée par la routine et ça la déprime .
Même si elle dit qu'elle s'en fout de ses parents elle ressent un manque énorme d'affection, même si l'internat est pour elle une famille... ce n'est pas SA famille, même si elle a des amies elle ne les considère pas vraiment comme ... Elle se sent obligée de passer chaques soirs une lame sur son bras, juste pour se sentir vivre. Chaques soirs... 1 ... 2 ... 8 ... 15... Chaque soirs le sang coule en même temps que ses larmes... Ses larmes qu'elle-même ne saurait expliquer.
Yuki, est très pensive, elle rêve tout le temps, elle est dans un autre monde et, malgrès ses sourires quotidiens, on peut voir son mal-être se refléter dans ses grand yeux tristes . Ses yeux, ils sont bleus, ils sont verts et ils sont gris... Ses yeux, c'est le reflet du monde vu par Elle .
Elle rêve sans cesse d'un avenir meilleur que le présent... d'un futur plus beau. Un futur de beauté, d'impossible et d'intensité...


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:59

suite c'est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:49

Chapitre I



DRIIIIIIIINNNGGG !
La sonnerie retentie, elle se lèva lentement. Elle n'est jamais pressée de sortir. Une jeune fille blonde l'interpella.


"Heeeey ! Yuukiii ! Dépèche toiiiii ! On doit être à 18h30 à l'internat j'te rappelle ! Sa change pas !
- Ben oui mais... Il est 16h30... Non ? dit-elle l'air un peu distrait.
- Mais... TÊTE DE LINOTTE ! S'exclama-t-elle en lui assénant un léger coup de cahier sur le haut du crâne. On doit passer au centre ville pour aller faire les boutiques avec Juliette et Marie !
- Aaah oui c'est vrai ! Ben ... on attend quoi ? dit-elle avec un grand sourire .

La petite blonde, c'est Chloë . Elle a de long cheveux lisses avec un joli dégradé et de grands yeux marrons qui vous regarde avec un air tout curieux . Elle est très souriante et a toujours la pêche ! D'ailleur Yuki se demande souvent comment elle fait ... C'est justement ce qu'elle se demandait à l'instant . Elles se dirigèrent vers le hall du lycée afin de retrouver leur deux copines . Yuki et Chloë sont dans la même classe mais pas avec les deux autres ... Comment elles se connaissent ? L'internat !
Le lycée est juste à coté de l'internat . Ils fonctionnent tout les deux en réseau . On ne peux pas finir plus tard que 17h30 au lycée ( un des seuls d'Allemagne qui donne des cours l'après midi ), les gens de l'internat estiment que les internes ont quand même le droit a une vie sociale et leur laisse donc un certain degrès de liberté . Ils doivent être impérativement à 18h30 dans le bâtiment en semaine... Le week-end c'est autre chose ! Les internes peuvent sortir jusqu'à minuit. Et plus si ils se justifient.


"Yukiii ! Chloëëëë !
- Ah les voilà ! "

Elles sortirent du lycée avec pour sujet de conversation ce qu'elles allaient acheté comme vêtements. Les trois filles ont des parents, qui leur donnent de l'argent de poche. Yuki elle, c'est l'internat qui lui en donne ça marche comme sa . 15€ par mois . Et elle peut gagner plus si elle travaille. Mais ça ne l'interesse pas .
Juliette est grande avec de très longs cheveux chatains, elle est tres fine et a de beaux traits. Elle est très belle mais n'en profite pas beaucoup . Elle drague et leur laisse une chance.. Mais ne sort jamais avec eux.
Par contre Marie, qui est une petite brune, plus ronde et plutot mignonne sans être particulièrement belle collectionne les aventures .
Elles ont toutes les quatre un style vestimentaire assez différent : Juliette ne se met pas beaucoup en valeur et n'attache pas beaucoup d'importance à la mode. Elle aime cepandant regarder les vitrines et suivre les nouvelles tendances. Elle critique plus ou moins bien les tenues des filles qui passent dans la rue. C'est une grande gueule ! Marie, elle, est une vraie fashion-victime ! Il n'y a pas un accessoire, un tee-shirt ou un jean à la mode qu'elle n'ai pas! Chloë a un look un peu rock, des baggys, des tee-shirts trashs... Et Yuki ? Elle... c'est un peu comme sa lui vient . Un mélange des quatres.
Aujourd'hui, elles avaient décidé de faire les boutiques. Chance ! Le lycée n'est pas loin du centre-ville ... Elles descendirent les quelques marches et, après avoir longé une toute petite ruelle, se retrouvirent dans une grande rue. Ici il y a des petites maisons, des apartements dans de petits immeuble de quatre ou cinq étages maximum, des boutiques, des studios, des cafés... Bref on trouve un peu de tout dans ce coin !
Il n'y avait pas grand monde à cette heure mais des voix parvinrent a leurs oreilles, ce qui les avait couper dans leur conversation...


"- QUOIII ? Ce soir aussi ??
- Ouai Tom c'est ça de vouloir faire un disque !
- Maiiiiis euuuuuh ! Quand est ce qu'on va s'amusééé ?
- Rooooh ! Arrête de faire ton gamin ! Lui repondit la voix d'un ton un peu agacé.
- Mais Biiiiill ! j'veux aller en boîte moi ! Comment veux-tu que je drague et que je me trouve une femme si je suis enfermé dans ce studio toute la journée ?
- J'te rapelle que t'as 17ans ! Tu peux ni allé en boîte, ni te marier !
- Et puis qui voudrait de toi ? dit une troisieme voix moqueuse.
- Toi ta gueule ! Tu veux qu'on compte le nombre de filles que tu ramene le soir ? Répliqua la deuxième voix. "

Au tournant elles regarèrent d'où venaient cette agitation, et identifière les voix. La première venaient d'un garçon avec de longues dreads-locks blondes . Il était habillé comme un rappeur avec un grand tee-shirt extra-large et avait la mine un peu boudeuse... sans doutes par ce qu'il ne pourrait pas allez s'amuser ce soir ! La deuxième venait d'un garçon brun qui ressemblait étrangement au premier . Il était grand élancé et de longs cheveux noirs striés de blanc flottaient sur ses épaules, un peu ébouriffés. Il avait un jean plutôt serré pour un garçon avec un tee-shirt noir avec des écritures en doré. Il avait un nombre incalculable d'accessoires et portait des santiags. Yuki ne put s'empêcher de remarquer que les deux garçons étaient très beaux . La troisième personne était un garçon avec les cheveux mi-longs, chatains.
Ces trois personnes se regardaient... Le garçon aux cheveux noirs regardait celui aux dreads l'air agacé, le chatain regardait le même garçon mais la mine moqueuse et le mec aux dreads les regardait tout les deux . Il y eut un grand silence qu'elles ne brisèrent pas . Ils ne les avaient pas pas remarqué... et tout d'un coup... ils explosèrent de rire !
Vraiment étrange ! D'autant plus qu'elles ne les avaient jamais apperçues ici au par avant.
Soudain le garçon aux dreads se retourna vers nous et dit vivement :


Tom : AH ! PRISES SUR LE FAIT !
Yuki : Euh ?
Tom : C'est pas bien d'écouter au portees !
Bill : Elles écoutent pas aux portes c'est toi qui hurle !
Tom : Même pas vrai !
Bill : Si !
Tom : Nan !
Bill : Si !
Tom : N...
Le chatain : WOOOH ! On s'arrête !
Bill et Tom : NAN !
Marie : Euuh ? On vous dérange ? dit elle avec un grand sourire en fixant Tom.
On pouvait lire dans ses yeux *Cible Verrouillée* .
Tom : Mais pas du tout ! Enfin eux nous dérange mais toi ... Pas le moins du monde !
Il avait dit sa avec un sourir charmeur... Presque pervers . Yuki savait ce qui allait arriver . Ils allaient tout les deux faire connaissance. Sortir ensemble. Et dans deux semaines tout serait terminé .
Tom : Quel est ton prénom jeune demoiselle ?
Marie : Je m'apelle Marie . Et toi c'est Tom si j'ai bien compris ?
Tom : Exact ! je vois que je suis déjà connu !
Marie : Comment ça "déjà connu" ?
Tom : Je suis ... Musicien !
Marie ( avec un regard très interressé ) : Vraimeent ?
Tom : Ouai ! Et les deux gars que tu vois là sont Bill, mon frère, chanteur et Georg le bassiste... Et Y'a Gustav qui est à l'interieur, lui est a la batterie .
Marie ( Avec une pointe d'admiration ) : Waouu !
Yuki : Bon ben on va vous laissez hin ! Salut Marie on se revoit à l'internat !
Chloë tira Yuki par la manche ...
Chloë ( tout bas ) : Attend ! Le brun est trop beau ...
Yuki Soupira bruyament et fit demi-tour .

Elle s'en alla d'un pas décidé vers l'internat . Elle en a marre de ça . Toujours la même histoire. Une routine interminable.
"Elles draguent tout le temps ! Elles ne pensent qu'a ça ! Même Juliette elle drague mais elle en profite pas elle ... n'empêche qu'elle drague ! Si elle croit que j'ai pas vu comment elle fixait le troisieme gars là ! Georg ."

Pendant ce temps temps les autres continuaient de tchatcher avec les beaux inconnus ...

Tom : Euuuh... Elle est fâchée votre copine ?
Marie : Pff... Elle est souvent comme ça ! Elle change tout le temps d'humeur. On est habituées t'inquietes pas ! Alors comme ça vous êtes musiciens....
Tom : Ah ok... Ben oui ! T'as jamais entendu parler de Tokio Hotel ??
Marie : Euh .. nan ?
Tom : Pff... Je boude !
Marie : Mais naan ! Je suis sure que vous êtes connus ! Mais moi je suis en internat alors ...
Tom : Vraiment ?
Marie : Oui .. Alors tu ne fais plus la tête ?
Tom : Nan, Bien sur que nan ...
Il lui sourit et ils s'embrassèrent langoureusement il la drague à mort... Et elle aussi .


Alors ? o_o
Suite ? =]
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:57

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:08

suite c'es tro bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:13

Ma seule lectrice ! T^T
Au moins tu m'es fidèle ! XD

Edit : Han ! Une nouvelle lectrice ! 0_0 Bienvenuuue ! XD




"Eh bien ! ils vont vite en besogne ! "
Chloë Les regardaient discrètement ... Mais elle ne savait pas que Bill l'observait, Elle .
" Est ce qu'il est toujours comme ça ? "

Bill : Oui il est toujours comme ça !
Chloë sursauta.
" Il a réussi à lire dans mes pensées ? "
Bill ( voyant son air surpris ) : C'est ce que tu étais entrain de te demander ?
Chloë : Euuuuh ... Beeeeen .... Oui !
Bill : Ahahahahahah ! Trop marrant !
Chloë sourit timidement. Oui timidement. Ce garçon dont les yeux étaient cernés de noir l'intimidait énormément ...
Bill : T'as l'air toute timide !
Chloë ( très spontanée ) : C'est la première fois qu'on me le dit !
Juliette : C'est vrai que d'habitude elle parle tout le temps !
Georg : Pire que Tom ?
Juliette : Oooooh oui !
Bill et Georg : PAS POSSIBLE !
Chloë ( en rigolant ) : Roooh ! Mais arrête julietteee !
Ils rigolèrent et parlèrent comme s'ils se connaissaient depuis longtemps .

Yuki à l'internat tournait comme un lion en cage. Elle en avait marre marre marre ! Elle voulait partir d'ici... elle voulait prendre un nouveau départ, être une autre et pas Elle . Soudain elle se sentie comme envahie par une vague de tristesse qu'elle ne saurait expliquer.
"Il faut que je vive."
Elle marcha jusqu'à une petite commode, une du mobilier simple qui peuplaient leur chambre à elles, Marie, Chloë et Juliette. Elle ouvrit le tiroir qui lui était reservé. Elle en avait marre de partager sa chambre avec d'autre gens . Elle voulait la sienne à elle ! Elle prit un petit cutter qui était au fond et allat s'assoir sur le rebors de son lit... Elle laissa couler ses larmes, et se laissa aller tout courts. Elle était ailleur, dans un autre monde, comme en transe, ivre... Une ivresse qui lui faisait violence... Quand elle repris ses esprits ses bras étaient couverts de plaies plus ou moins ouvertes. Les gouttes de sang coulaient le long de son bras elle n'essuya pas . Elle resta immobile quelques secondes a regarder les gouttes de sang tâcher les beaux draps bien propres et lécha doucement les gouttes une à une.
Elle pleurait... Comme d'habitude, comme chaques soirs depuis quelques temps.
Elle se mit a hurler... Hurler un appel au secour...


"PUTAIN MAIS VIS !"

...Appel que personne n'entends... Que personne n'entendra... Jamais. C'est comme ça, c'est écrit. Son histoire est écrite... Une belle ligne droite tracée au marqueur rouge.
"Mais si mon avenir est tracé... Si je me suicide... C'est que ça aura été écrit ? Je me scarifie... c'est écrit ? Pourtant c'est moi qui décide... Peut être. Peut être pas."
Voilà ce qu'elle se demande souvent. Est-ce elle qui choisit ? ... Comment voulez-vous le savoir ?!

Ses larmes se sont arrêtées de couler, le sang aussi. Elle reprend peu à peu ses esprits...
"Qu'est ce qu'elles sont entrain de faire ?"
Le réveil posé sur la table de chevet affiche 19h45min et 53sec ... 54...55...56...57...58...59...01...
"Le temps... Lui aussi doit s'emmerder ! Toujours faire la même chose... indéfiniment...
Les filles vont rentrées dans pas longtemps
."
Elle descend de son lit situé en hauteur ( un lit superposé ) et se dirige vers la commode. Elle rouvre le tiroir pour la deuxième fois de la soirée, pour le ranger. Cet instrument, elle ne sait pas si c'est quelque chose de bien ou de mal que de se scarifier. Les gens la prendraient pour une folle. Mais elle... Elle, elle pense différament. Pour elle, cette petite lame dans cet étuis en plastique est un moyen de lui rapeler... De lui rappeler qu'elle est en vie. Les filles sont au courant de ce qu'elle fait, mais elles ne lui disent rien. Non pas qu'elles s'en fichent mais elles estiment que si elle veut s'en sortir c'est à elle de faire quelque chose.

La porte s'ouvrit. Et, dans l'encadrement, apparu Marie suivie de Chloë puis de Juliette.
La colère de Yuki avait fait place a de la curiosité.
" Qu'est ce qui c'était passé avec les trois inconnus ? Qui étaient-ils ? Comment s'appelaient-t-ils ?"
Elle les regarda avec de grands yeux curieux. Bleus, très bleus.
Elle demanda l'air innocent:


" Ben alors il s'est passé quoi ? "

Les trois filles la regardèrent avec des yeux ronds comme des soucoupes avant d'exploser de rire. Elles savaient qu'elle avait pleurer mais elles ne savaient pas pourquoi, Yuki non plus d'ailleurs. Elles savaient qu'elle s'était fait du mal... en pensant que sa lui ferait du bien certes, mais du mal quand même et elles ne savaient pas non plus pourquoi.

Marie : Beeeeen... On a parler... Et.......
Yuki : Eeeeeet ?
Juliette : Elle te dit pas tout !
Chloë ( avec un sourire complice ) : Ils se sont embrassééééééééés !!!
Yuki : De qui ?
Marie ( moqueuse ) : Ben ! Tom et moi gogole !
Yuki : Ah !
Marie : Ben t'a pas m'air méga-heureuse pour moi...
Yuki : Mais siiiiiii ! Je suis juste entrain de me rappeler lequel est Tom ! Les deux jumeaux se ressemblent tellement !

Les trois filles se regardèrent ahuries... La même pensée traversèrent leur esprit en même temps:
" Comment elle sait qu'ils sont jumeaux... Ils se ressemblent pas tellement ! Et puis ... Ils ont des signes assez significatifs ! Y'en a un qui a des dreads, qui écoute du rap et qui s'habille avec des vêtements ultras-larges et l'autre qui a des cheveux noirs, longs, les yeux cernés de noirs et qui met des fringues ultras-serrées !"
Yuki demanda toujours avec cette innocence déroutante :

" Euh ... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? "

Les filles se regardèrent à nouveau.

Marie : Ben non mais c'est juste que ...
Chloë : Il se ressemblent pas trop !
Juliette : Question style, physique et tout ... c'est pas la même chose !
Yuki : Vous rigolez ! Ils ont exactement le même visage ! Les mêmes yeux, le même nez, la même bouche, les mêmes sourcils ...
Marie : Mais y'e na un qui a des dreads-locks et l'autre qui a de loongs cheveux noirs !
Yuki : Oui... Mais ce n'est que détails !


Voilouu ! =]


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:14

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:23

tro bien suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:28

Eh béé !
Ca n'a pas beaucoup de succès ! é_è
Tant pis ! pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:28

quoi ? non aller une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:42

"C'est fou à quel point elle pense différament . Quelque chose qui saute aux yeux à la plupart des gens normalements constitués n'est pour elle qu'un détail... Mais putain quest ce qui se passe dans sa tête ?! J'aimerai tant pouvoir l'aider... Je suis sûre qu'elle s'est encore défoncé les bras..."
Voilà se que pense chloë.
C'est une personne assez sincère et plutôt spontanée, elle a beaucoup de mal à comprendre ce que Yuki pense. Elles ont toutes du mal.
Et elles sentent toutes, Yuki comprise, cette distance.


Yuki : Bref ... Alors vous vous êtes embrassés avec le mec aux dreads... et ?
Marie ( en gloussant bêtement ) : Ce soir j'ai rendez-vous dans sa chambre ... Si tu vois ce que je veux dire !

Yuki chuchota pour elle-même :
"Pff... Toujours pareil !"

Juliette : T'as dit quoi ?
Yuki : ... Rien !
Juliette ( l'air dubitatif ) : Ah ..
Yuki ( en s'adressant à Chloë et Juliette ) : Et vous ?
Chloë : Nous on a parlé avec Bill et Georg !
Yuki ( répètant doucement ) : ...bill...georg...
Chloë : Oui ! Ils sont géniaux ! Ils nous ont tout de suite mise en confiance ! Ils sont musiciens !! Et ils sont connus en plus !!! On dirait pas ... Ils sont tellement gentils !
Marie : T'imagine si je me marie avec Tom ?? Femme de guitariste !
Yuki ( pour elle-même ) : Tu l'épousera pas vous allez baiser et tu va le jeter... à moins que ce soit l'inverse... Pour une fois !
Marie : Hein ?!
Yuki : Rien rien...
Marie : Bon ! Ce soir vous m'aidez à sortir sans qu'on me voyent hin ?
Juliette : T'inquiètes paaas ! Tu vas le voir ton guitariste !!
Marie ( Avec un cri hystérique ) : Ouiiiiiiiiiiiii !

Elles descendirent toutes les quatre pour aller manger. En chemin elles élaboraient un plan pour pouvoir faire sortir Marie sans que les pions la voyent . En semaine, il faut être à 20h00 à l'internat. Le Week-end, les internes ont au moins jusqu'à minuit.
Yuki se demandait pourquoi elle n'attendait pas le week-end, mais elle avait l'impression que si elle posait la question, les trois filles la prendrait pour une folle. Donc elle se taisait tout en essayant d'avoir l'air vaguement intérressée. Mais en verité elle était ailleur. Elle, elle voulait s'évader. Mais pas pour une nuit. Pour la vie. Elle voudrait que quelqu'un la kidnappe ! Elle rêve d'un amour secret avec un garçon sans visage. Ils feraient une fugue et partiraient loin, loin de cette routine qui l'assassine, qui l'emprisonne et l'empêche de vivre. Sans s'en rendre compte elle pressa sa main contre son avant bras et chuchota très bas :
" vis " . Ce geste, personne ne l'avait vu. Ce geste elle le répete souvent. Le frottement du tissus contre les plaies réveille une sensation de brûlure. La douleur lui montre qu'elle est encore en vie.

De retour dans leur chambre, le plan pour faire sortir Marie entra en action.
Juliette était chargée d'occuper la première pionne de leur étage et chloë la deuxième. Yuki, elle, était chargée de l'emmener jusqu'en bas et si elles rencontraient des pions elle devait les occupés à son tour. Une fois les étages de dortoirs passés, ce qui devrait être assez rapide, il suffirait à Marie de se glisser hors de l'internat et d'escalader la grille de service . Le tour est joué ! D'ailleurs, tout ce passa à merveille ! Les filles étaient des habituées... Marie tombait amoureuse environt sept fois par mois !




Ca vous plait ? =]
J'pas beaucoup de succes ! XDD
Merci à vous deux en tout cas !
Suite ou pas ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:57

jaime trop
c'est trop bien
suiteuh
pliiiizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:15

suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:21

Chapitre II



Bill : Pffff....
Georg : Ben alors Bill ?
Bill : Vous trouvez pas que Tom abuse ?
Gustav ( avec un petit rire ) : Ben ... on commence à être habitués !
Bill : En plus celle-là il ne la connait vraiment pas !
Georg : Mais ... Bill ! Il n'en connait jamais aucune !
Bill ( soupirant ) : Oui c'est vrai....

Des rires et des gémissements se font entendre de la chambre.
Bill savait que Tom n'allait pas bien. Il le savait, mais à chaque fois qu'il essayait d'engager la conversation sur lui, Tom changeait de sujet ou parlait de la dernière meuf qu'il avait baisé. Ce qui avait le don d'exaspèrer Bill. Mais il savait, il savait tout ! Tom était son autre lui, il aimerait tellement pouvoir l'aider ! Comment savait-il qu'il n'allait pas bien ? Bill ne le savait pas. Pourquoi n'allait-il pas bien ? Il ne le savait pas non plus. Mais il n'allait pas bien. Tom a une réputation de dragueur, de tombeur... The heart-breaker... Le briseur de coeur. Il prend des filles les baise et les jette quand elles sont utilisées.
A nouveau des gémissements se font entendre de l'autre côté de la porte.
Bill soupira bruyament. Il se leva et allat dehors. Il saisissa son paquet de Marlboro Light et prit une cigarette. Il actionna doucement son briquet et une belle flamme orange en sortit. il la regarda un moment briller dans la nuit noire et alluma la clope.
Un instant plus tard il tomba nez-à-nez avec Marie qui sortait de l'appartement.


Bill : Hum... euuh... ça c'est bien passé ?
Marie ( en rougissant ) : Ben... euuh oui...euuh..
Bill : Ben.. Hum.. A.. Bientot ?
Marie : Oui c'est ça ! A bientôt !

"ça fait un peu con c'que je viens de lui demander....ça c'est bien passer... pfff... qu'est ce que j'me sent con ! Après tout je m'en fout... Cette fille, Tom va la baiser deux trois fois et je ne la reverrait plus! "
Bill ajouta d'une voix qui s'en le vouloir était bourrée d'ironie :

"heureux de t'avoir rencontré "

Marie ne comprit pas l'ironie, elle lui adressa un sourir timide et partit à l'internat.
Bill entendit la porte s'ouvrir juste derrière lui...

" C'est Tom. "
Bill ne se retourna pas il savait que c'était lui, il lui demanda :

" Qu'est ce qui ne va pas ? "

Tom ne répondit pas. Il savait que Bill savait. Et Bill savait qu'il savait. Oui les affaires de familles c'est très compliqué ! Il ne répondit pas car il estimait qu'il n'avait rien à dire, que si son frère voulait découvrir quelque chose, ce n'était pas à lui de l'en informer, mais à Bill de trouver tout seul.
"On est pas jumeaux pour rien. Démerde-toi."


Yeah ! Une nouvelle lectrice ?
Contente que ça vous plaise !
des critiques ?
Vous voulez une suite ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:22

encore encore
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:44

Bill, quant à lui, avait des fois du mal à comprendre son frère... Et en ce moment il n'arrivait pas à sonder ses yeux marrons. Il voyait qu'il se refermait sur lui-même, qu'il fallait le sauver... Car bientôt il sera trop tard. Mais Tom ! Tom ne disais rien ! Enfin si... il parlait toujours autant... Mais comment dire... Il parlait juste de ce qu'il fait, de la surface... Et non pas de ce qu'il est, à l'interieur. Bill avait l'impression que Tom se forgeait un masque en acier... Un autre lui. Il avait l'impression que plus le temps passait, plus le masque devenait dur, solide et incassable. Bill se retourna. Et cria:

" PUTAIN TOM ! "

Tom ne répondit pas... Il le regardait sans le voir. On aurait dit que ses yeux passaient au travers de son frère. Bill comprit alors que si il ne réagissait pas tout de suite il allait être trop tard. S' il ne réagissait pas maintenant il allait tomber... Dans une semaine, un moi, demain peut être ! Mais il fallait réagir.
Sa voix se radoucit et il répéta :


" Tom... qu'est ce qui ne va pas ? "

Tom leva la tête et Bill pu apercevoir à la lumière du réverbère une perle de diamant rouler sur sa joue... Bientôt suivie d'une autre et encore d'une autre... Bill s'approcha de Tom et le serra dans ses bras. Il chuchota tout bas :

"Tom...tom...qu'est ce qui ne va pas... putain... je t'aime... parle moi...on se dit tout... rapelle toi... tom..."

Bill se mit à pleurer aussi. Il voulait le sauver. Il pourrait se sacrifier, mourrir pour lui...
Une goutte d'eau vint s'écraser sur sa joue. Il leva la tête et une pluie fine s'abbatit sur eux. La pluie fine devint un torrent... Le bruit de cette immensité tombant du ciel recouvrit leurs sanglots... Les gouttes de pluies se mélèrent aux larmes et ils furent bientôt trempés. Mais ils s'en fichaient.
Tom voulait tout raconter à son frère il voulait lui dire : " j'en est marre, je veux partir me sauver, m'envoler vers un horizon différent, partir, fuguer quelques instant pour revenir à la réalité qui m' apparaitrait tout d'un coup plus belle, je veux m'évader... Juste quelques instants... " Mais il pensait que son frère ne comprendrait pas...



voila une p'tite suite... Juste pour Emilie ! <3
Je continue ou pas ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:53

AH OUI JEN VEUX ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:56

Bouuuh y'a personne ! o_o
J'refuse de continuer tant que j'ai pas d'autres lecteurs...
C'est décidé j'me fout en grève ! T^T
( XDD )
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:08

bon bin j'te soutiens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:27

Merci Emmilie
T_T
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:12

moi je suis là et j'adore ta fic ! pliz une suite !
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:12

DE RIEN =)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:23

bon ba quant tu sera co sache que je veu une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:31

Ca fait plaisir autant de fidélité ! rocky girl <3 Et mimie évidement ! ;D
Bon... Moi j'ai toujours pas envie de mettre une suite *w*
Donnez moi trois bonnes raisons pour que j'la mette ! XD
J'ai envie de faire moi chieuuzz ! XD
Chu entrain d'écouter Hard-Fi c'trop bien !
Okay je sors ...
XD
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:33

1- j'aime <3
2- j'veux une suite<3 <3
3- je t'aime <3 <3 <3

c'est pas des bonnes raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]I. Envole-moi. Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]I. Envole-moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Envole Toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: