| [T]I. Envole-moi. | |
|
+8ox-l0v-th-ox Strange-girlx3rock tokiohotel2713 #Dèle. daude rocky girl mimiemoi Gibson_kaulitz_kaulitz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Sam 2 Fév 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Sam 2 Fév 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Sam 2 Fév 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Gibson_kaulitz_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 11:11 | |
| Merci beaucoup pour vos compliments ! =] " Moi aussi. Je ne pourrais jamais vivre sans toi. Je t'aime... Tu peux pas savoir à quel point. - Si tu n'es pas près de moi je me fais du mal. Tu sais... La vie ne tient qu'à une lame de rasoir... - ... NON ! - Mais... Si t'es pas là j'te jure que je ne tiendrais pas... J'vais mourrir. - Alors je meurs avec toi. - Eh ben vas-y. - Yukii... - MAIS PUTAIN REGARDE MOI..." Elle commença a se déshabiller. Les bleus que lui avaient fait juliette et Marie se dévoilaient au fur et à mesure que ses vêtements tombaient. Et l'orage qui tonnait... Tom contempla son corps nu couvert d'hématomes violets. Il regarda ses bras, ses plaies s'étaient réouvertes et le sang coulait lentement le long de sa peau blanche. " ... regarde... moi... Tout ça ... c'est le monde qui me la fait... Ils ne veulent pas de nous... Et je ne veux pas d'eux... " Ils pleuraient. Tom se déshabilla aussi. Ils s'enlacèrent et regardèrent la mer." Tu sais comment ça s'apelle sur ce que nous sommes ? - Une jetée ? - C'est pas pour rien... - On va mourrir... ? - Ensemble. " Il se regardèrent à nouveau et sautèrent dans les vagues. La chute fut longue... La hauteur de la jetée. L'air chargé d'électricité frappait leur visage comme des milions de décharges. Les cheveux de Yuki furent, une fraction de seconde qui parut une éternité à Tom qui lui tenait la main, comme dressés au dessus de sa tête. Ils crevèrent la surface de la mer dans un bruit de tonnerre. L'eau étaient glacée et leur visage fut gelé en un rien de temps. Les rafales soulevait les vagues qui envoyaient leurs corps nus contre les rochers. Les frappant inlassablement. Les vagues ne leur laissèrent pas le choix ils se retrouvèrent bientôt sous le niveau de la mer malmenés de tous côtés, leurs membres s'engourdissant à une vitesse folle. Ils ne se débattaient pas, mais se regardaient intensément. Leur larmes se mêlaient à l'eau salée et leurs yeux les brûlaient à cause du sel. Yuki n'arrivaient plus à respirer et avala une grande quantité d'eau, ses bras lui donnaient l'impression d'être en feu la douleurs lui tordait le visage en une horrible grimace de torture. Tom la regardait se noyer et souffrir avec un énorme déchirement au coeur. Lui aussi bientôt, le souffle lui manqua et l'eau salée s'engouffra dans ses poumons. Il suffocait. Yuki lui lança un dernier regard et son supplice pris fin. Son corps se mit à descendre doucement pour se perdre dans les confins de l'océan. Se fut sur cette dernière image que Tom ferma les yeux. Ils se sentit extrêmement fatigué et triste aussi. L'eau salée s'engouffra une dernière fois dans ses poumons chassant tout l'air encore présent... Et il mourrut à son tour.Fin. | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 11:16 | |
| koi deja la fin !!!!!! bon ben ta fic etait génial voila que dire de plus je sais pas | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:09 | |
| Ahlalalalala mn associable préférée... Elles est génialeee ta fic !!! Je suis avec toi sur msn et ya pas de suiteuh !!! Mais c pas possible !! Bon en tout cas je tadoreee trop et super journée hier avec tes amis "étrange" (tout est relatif^^)
Bizouuuu chtaimeuh forrrrrr | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
Nombre de messages : 21 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:10 | |
| Bon voilaaa encore un coums mais pour rien dire a part
SCHREIIIIIII !!! ^^ | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:11 | |
| chui trrop conne javééé pas vu kil i avé dotre page p**** de m**** !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:22 | |
| Bien sur kon veut la suite patate !!! xD | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:29 | |
| AHHHHHH jadoreeeeee ma nymiiiiiiii !!!! Je continueee ^^ | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:34 | |
| Bien sur que ca nous plait !! | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:40 | |
| Je te l'ai pas dit plus tot mai ta facon d'écrire est magique c'est tellement... Simple et je ne saus pas comment l'éxprimer en des mots (je suis sincere ma nomy...)
Chtaimeuh fort fort fort | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:54 | |
| han c'est triste ! mais c'était trop beau ! franchement ! bravo | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 12:57 | |
| | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 13:25 | |
| Nan! Pas maintenant Pas déja la fin C'est triste Tu vois, je pleure Je pleure car c'est super triste, que c'est bien écrit Et quand j'ai vu le mot fin, je me suis dit Déja? En tout cas Merci beaucoup Noémie J'ai adoré ta fic, tes mots Tout Elle etait formidable, émouvante, originale, bien écrite, drole et triste a la fois, belle et terrible, magique, magnifique, a faire pleurer, pleine de haut et de bas (dans l'histoire, pas dans l'écriture), mystérieuse, sentimentale! Bref, tellement de mots que je ne les trouve plus Merci J'ai aimé! Si je la relis, je vais l'aimé encore Fait moi signe si tu fais une nouvelle fic J'arrive pas a croire qe c'est déja la fin! Elle a été courte Peut être, mais superbe! Je sais je radote Désolé Merci <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 13:26 | |
| ouais merci ! elle déchire ta fic ! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 13:51 | |
| Han, déjà la fin ='(
Ca m'a arraché une larme, c'est trop bien écrit <3
Bravo =) | |
|
| |
mimiemoi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Ma localisation : in my dreams... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 13:51 | |
| trop belle fic !!! dommage que ce soit la fin !!!
j'tadore !!! <3 | |
|
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 13:56 | |
| trop trop bien ! j'en reste sans voix ! mais met terminée à la place de en cours dans ton titre | |
|
| |
miss-th-69 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1443 Age : 28 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 15:54 | |
| Je continue enfait c une drogue ^^ !!! | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 15:58 | |
| Ahhh c magnifique ma nomy !! | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 16:02 | |
| Mais c'est trop court euhhhhhh !!!! | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 16:07 | |
| Je laisse plus de coumss parce que c'est trop court. . . ^^ je rigoleee !! | |
|
| |
misschamalow Neu(e)
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. Dim 3 Fév 2008 - 16:31 | |
| Oui doonc je continue les coms avant j'écrivaus ce enre de truk : il faut plЄurЄr unЄ bonnЄ fois pour toutЄs. Tarir lЄs larmЄs, prЄssЄr l'épongЄ, ЄssorЄr cЄ grand corps tristЄ Єt puis tournЄr la pagЄ. PЄnsЄr à autrЄ chosЄ. MЄttrЄ un piЄd dЄvant l'autrЄ et tout rЄcommЄncЄr.
Mais je crois que ca va changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]I. Envole-moi. | |
| |
|
| |
| [T]I. Envole-moi. | |
|