La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T]I. Envole-moi.

Aller en bas 
+8
ox-l0v-th-ox
Strange-girlx3rock
tokiohotel2713
#Dèle.
daude
rocky girl
mimiemoi
Gibson_kaulitz_kaulitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:35

parce que je t'aime
parce que je suis fidèle
parce que je te fait de la pb !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:41

MDR !
C'est valable ! =] Allez pour te faire plaisir ma n'émy' !
T'es raisons sont énorméments valables aussi Rocky c'est gentil d'me faire d'la pub ! <3
Allez Mes fidèles groupies ( attention : "Je m'apelle Noémie" ( là vous etes sencées crier XD A la Bill Kaulitz! Parcequ'on l'aime notre Billou ) )



Chapitre III



Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. Bip. BiP.

" TA GUEULE ! "

Oui... Juliette est très douce le matin...
Yuki ouvrit doucement les yeux...


" QU'ELLE EST LA CONNE QUI A LAISSER LE REVEIL ALORS QU'ON EST LE SEUL JOUR OU ON PEUT DORMIR ??
- Rooooh Juliette arrête de gueuler tu nous casse les oreilles !
- MAIS ...
- C'est pas grave maintenant on est toutes réveillées ! "

Chloë et juliette interrompirent leur engeulade pour se retourner sur Marie.
Il y eut un grand silence et toutes les questions fusèrent en même temps :


" Alors il est comment ? t'es rentrées à quelle heure ? Vous avez fais quoi ? T'as vu les deux autres garçons ? Ils t'on parler de nous ? Et le troisième ? Il est mignon ? Sa fait quoi de coucher avec un musicien ? Est c'que...
- Roooooh ! Mais laissez moi arriver ! Je vais tout vous raconteeer ! "

Marie leur raconta tout... Jusqu'au moindre détail.


Elle était arrivée le soir, Elle stressait ...
"Comment va-t-il réagir en me voyant ? Et si en fait il se moquait de moi ?..."
Elle appuya doucement sur la sonnette et le garçon aux dreads vint lui ouvrir avec un grand sourir aux lèvres.

" Entre ! "

Lui dit-il d'une voix aux tons suaves et sucrés. Elle pénétra dans l'appartement plutôt spacieux qui se trouvait juste au dessus du studio dans lequel ils enregistrait leur nouveau disque "Zimmer 483" . Il lui prit son manteau et allat le déposer sur une chaise dans le salon d'où s'élevait des voix...
Elle reconnu celle de Bill et de Georg mais ne reconnu pas la troisième.

"Sûrement le dernier membre du groupe... Gustav, le batteur"
Elle s'avança lentement dans le salon.

" Mais sinon tu peux faire un effet à la basse... juste au moment où je reprend sur "es bringt mich um..." la tu fait le truc et " Wiir ham uns totgeliebt..."
- Ouai okay sa va le faire...
- Mais on pourrait mettre rien aussi .
- Hin ?
- Ben oui on fait une pose de façon à ce que ça fasse plus d'effet... que ça marque vraiment...
- " Es bringt mich um..." Ouai !! Faudra voir ça avec Tom..."

Elle hésitait à s'avancer plus, elle avait peur de les déranger. Elle senti des mains chaudes la prendre par la taille, elle sursauta. c'était Tom. Il lui chuchota à l'oreille:
" T'es plus interréssée par les autres... Tu veux plus de moi ? "
Elle se retourna et le désir monta en elle... Elle le voulait . Même si c'était juste pour une nuit ou pour deux, elle le voulait.
" Bien sûr que si je veux de toi... Je te veux... tout...court ! "
Il l'a prit par la main et l'entraina dans sa chambre... Au final elle n'aura même pas saluer les autres garçons. A ce moment précis elle s'en fichait elle ne voulait qu'une chose. Et cette chose s'apelle Tom.


Suite ?
=D
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:44

suite c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:49

Noémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie { cf Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiill }

J'veux une suite ! parce que j'aime et je t'aime ouci !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:50

franchement j'adore trop ! moi la mienne elle s'appelle envole toi ! c'est pour sa que j'ai lu la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:53

Rie nque pour cette déclaration et ce cri groupiesque je te la donne ! <3




Yuki écouta le récit de Marie d'une oreille distraite. Aujourd'hui on est samedi et le samedi elles n'avaient pas cours. Yuki s'habilla vite. Un haut noir, un jean troué aux genoux une longue écharpe blanche et une veste noire. Elle dit à ses copines qu'elle allait se balader. Elle avait envie d'être seule. Quel était le mec qui a baisé Marie hier soir était la dernière de ses préoccupations !
Elle s'en alla au hasard dans les rues d'Hambourg. Elle observait les gens... Des couples, des femmes et leurs maris avec leurs enfants, des grands-parents avec leurs petits-enfants, des bandes de copines, de copains... Mais pas de personnes seules. Yuki aimait la solitude. Non pas qu'elle voulait à tout prix repousser tout le monde et rester seule toute sa vie, mais elle aimait des fois se retrouver seule avec elle-même. Elle marchait donc perdue dans ses pensées quand elle s'apperçut que ses pas l'avait menée jusqu'à un parc. Elle s'engagea à l'interieur et déambulat dans les allées. Il n'y avait pas foule, mais quelques rayons de soleil dans la fraicheur de novembre retenaient les gens au parc. Beaucoup de jeunes mamans poussant des poussettes, leur bébé dormant paisiblement et leur deuxième enfant entrain de gambader dans l'herbe ou de pleurer car c'est déjà l'heure de rentrer. Elle entendit un son de guitare... Un son lointain et proche à la fois. Une douce mélodie très mélancolique. Elle regarda autour d'elle, et, sur la pelouse elle vit un garçon avec de longues dreads-locks qui tombaient en cascade sur ses épaules. Elle ne le reconnut pas tout de suite car la dernière fois il portait une casquette alors que là seul un bandeau empêchait ses cheveux de lui tomber dans les yeux. Il était concentré sur son arpège, ses doigts fins et longs courraient le long du manche de sa guitare acoustique.
Elle s'approcha lentement de lui et s'asseya dans l'herbe à coté de lui.

"Tom... si je me rapelle bien... son prénom est Tom."
Elle l'observa longtemps, il était incoyablement beau et, dans ses yeux, ont pouvait lire une tristesse et une incompréhension infinie qui se rapprochait beaucoup de celle qu'on pouvait lire dans les yeux de Yuki. Sa musique est belle et triste. La guitare à la main, il a l'air d'un garçon introverti et mélancolique... Pourtant hier il draguait Marie, l'embrassait alors qu'il ne la connaissait pas et le soir-même couchait avec elle... On ne peut même pas parler de coucher ... Le soir même... Il l'a baisait .

Il ne releva pas la tête. Il savait que Yuki était là mais il ne voulait pas la voir. Il en a marre de voir les gens. Ils sont tous laids, vicieux pervers et interessés. Les filles s'interessent à lui juste par ce qu'elles le trouvent beau. Il en a marre de ça. Elle ne cherchent même pas à savoir qui il est. Sa le dégoute. Il lui dit d'une voix sèche:

"Si tu veux baiser on verra ça ce soir.
Il ajouta d'une voix cassante:
peut être que ta copine aime les plans à trois. Lâche moi, pour une fois que je suis seul avec ma gratte. "

Méchant. Il peut être vraiment méchant. Il le sait. Il est désagréable, égoiste, égocentrique, lunatique, cynique et sarcastique. Il s'en fout. Fuck off. Il se demande comment les mecs du groupe peuvent le supporter.

" Plutôt virer lesbienne que de coucher avec toi. Et plutôt me pendre ici-même que de faire un plan à trois avec Marie. "




Suite ?
=]

J'vous aime les filles !


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:55

tro tro bien ! suite !
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:12

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! { quand j'serai gde j'veux être groupie !}
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:10

suiteuh
pliiiiiiiiizzzzzzzz
jaime troww
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:11

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:52

Il tourna enfin la tête et la regarda. Elle avait les yeux bleus et de longs cheveux noirs. Son regard était dur. Elle tourna les yeux et le foudroya du regard. Il baissa de suite les siens et s'en voulu a mort. Il s'en voulu d'avoir passer ses nerfs sur cette fille.

"désolé"

Ce mot dit d'une seule et même voix, alors que prononcé par deux personnes, leur donna à tout les deux une seconde vision de l'autre. Triste . Putain de triste.
Yuki veut vivre. Et partir.
Tom veut vivre. Et fuguer.
Tout deux animés par le même désir d'évasion, ils se regardèrent différamment. Ce désir ils ne savaient pas qu'il les habitait tout les deux. C'était leur secret à chacun. Deux êtres si proches mais au final si loins l'un de l'autre. Deux mondes différents. Deux inconnus. Ils ne dirent plus rien. Jusqu'au moment où Yuki demanda:


"Tu l'aimes Marie ?"

Il y eut un grand silence. Il ne voulait mentir à cette fille. Etre franc, au moins une fois dans sa vie. Il en avait marre de tout ces mensonges, ces trahisons...

"Non.
- Alors Pourquoi t...
- Pourquoi j'ai fait mon salaud ? Pourquoi je l'ai baisée alors que dans deux jours je l'ignorerais ? Pourquoi ce soir j'en baiserais une autre ? Pourquoi je suis un connard ? Pourquoi j'emmerde le monde et je crache à la gueule de salope comme elle ? Pourquoi je cache tant de choses a mon frère..."

Sa voix était montée d'un cran, il s'était presque mis à crier... Mais elle s'était brisé lorsqu'il avait dit la dernière phrase... Elle s'était brisée comme un vulgaire bateau contre les rochers d'une falaise à la mer déchainée... Il réprima un sanglot. Yuki avait envie de lui dire de se confier à elle... Mais elle n'osait. Ils ne dirent plus rien. Elle regarda l'heure à sa montre... Elle devait y aller... Elle se leva fit trois pas. S'arrêta. Repartit en arrière, l'embrassa sur la joue et lui chuchota à l'oreille:

"Vis !"



Faites mui d'la pub les filles !
Merci beaucoup pour votre soutiens !
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:53

SUIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:03

suiteuh
te plaiitt
trop beauw
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:06

Elle s'enfuit en courant. Elle avait l'impression d'avoir trahit quelqun... Mais elle ne savait pas si c'était Marie... ou Tom...
De retour à l'internat elle tomba nez-à-nez avec Marie.


" Salut Yuki !! Je te cherchait ! On va voir les garçon cet aprem' ! Tu viens avec nous ?
- Euuh... hésita Yuki.
- Alleeeeeez ! Ils veulent te connaitre !!
- Bon euuuh d'accord...
- Youpi !! Bon eh bien rendez-vous à 15h00 à l'entrée de l'internat ! Okay ?
- mmh moui..."

A ce moment précis elle eut la terrible impression d'avoir fait une gaffe. Pourtant elle n'a rien fait de mal ! Elle avait juste parler avec un garçon... Mais alors pourquoi elle se sentait coupable ?



Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:22

la suiteuh
pliiiiiiizzzzzzz
jaime troooww'''
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:35

Ah Rocky j'avais pas vu que la tienne s'appelait envole-toi !
o_o
J'la lirait quand j'en aurais le temps ! Promis ! =]
Bon mui chu en panne de lectrices là !
Bouuuh...
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:40

moi je suis là
je réclame une
suiteuh (trop pas chiante mdrr)
ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:04

suite
Revenir en haut Aller en bas
#Dèle.
Ich Bin Da
#Dèle.


Féminin
Nombre de messages : 3744
Age : 31
Ma localisation : In the Noitwales
Date d'inscription : 03/04/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:51

Waouh!
Merci de m'avoir envoyé un MP!
Je suis devenu accro a ta fic, je crois!
C'est tellement bien écris!
Tellement beau, tellement réaliste, tellement.....
J'en perd mes mots!
lol!
Franchement j'adore!
Elle est vraiment génial ta fic!
Un peu triste, un peu terrible, un peu....
Je me comprend quoi!
^^
Donc merci de m'avoir envoyé un MP!
Parce que ta fic est merveilleuse!
Suite, je ne demande que ca
Des suites encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:44

j'adore suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gibson_kaulitz_kaulitz
Schrei
Gibson_kaulitz_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 31
Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne
Date d'inscription : 13/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:46

Nyaa !
Mercii ça me fait plaisiiir ! >_<
J'met une suite ! =]




Chapitre IV



15h22. Yuki se dirige vers le portail de l'internat. Marie, juliette et Chloë l'attendent déjà.
Elles avaient l'air surexitées.


Chloë : Alleeeeeeez !!! Grouille toiiii ! On est en retaaard !
Yuki : Mais .. Il n'est que 24 !
Chloë : Oui mais noooon !
Juliette : Chloë est suréxitée 'faut pas lui en vouloir .

Yuki sourit. Hypocritement.
" Elles sont connes de s'agiter pour si peu ! Pff ! Youhou ! On va voir des garçons ! On est pas dans un lycée de filles elles devraient savoir à quoi sa ressemble ! "
Elles se lancèrent dans une conversation enjouée à laquelle Yuki ne prit pas part. Comme la plupart du temps. Et elles parlaient et elles parlaient. Yuki n'avait qu'une envie...
" Qu'elle ferme leur putain de geule . Elles parlent tout le temps elles savent pas s'arrêter ou quoi ? "
Bientôt elles arrivèrent au studio. Marie leur montra le chemin. Elles Appuièrent sur la sonnette comme l'avait fait Marie la nuit d'avant, et un jeune homme blond vient leur ouvrir.
"Il n'était pas là l'autre fois, et les filles n'ont pas l'air de les reconnaitre... ça doit être lui, le batteur."

" Bonjouuuuur ! Moi c'est chloë !!
- Gustav, enchanté ! Entrez entrez ne restez pas dehors ! "

Juliette et Marie lui dirent bonjour avec autant d'entrain que Chloë. Quand vient le tour de Yuki elle le salua doucement :

" 'lu..
- Euuh... salut ! "

Elle ne voulait pas paraitre antipathique mais... elle ne se sentait pas à sa place. Elle a du mal à parler aux gens comme ça... Quand elle était aller parler à Tom... C'était différent...
Elles avancèrent dans le salon. Qaund Yuki entra à son tour elle vit Juliette entrain de se rapprocher de Georg et Chloë de Bill. Quant à Marie elle était déjà au cou de son prince charmant.

" Ils ne s'arrêtent jamais de respirer ? ... Beurk. "
Toute l'après-midi, ils restèrent dans ce petit salon à se raconter leur vie... Yuki se sentait terriblement à part. Elle n'a pas décroché un mot. Elle repondait par "oui" ou par "non", un hochement de tête... Ou elle ne répondait même pas. Elle ne reconnaissait même plus Tom. Le matin il avait l'air introverti, triste, mélancolique et emprisonné dans des sentiments inexplicables... Mais là... Il était joyeux, il rigolait tout le temps, il donnait l'impression d'être libre et de pouvoir faire ce qu'il veut, il embrassait Marie et lui disait qu'il l'aimait.

C'est dans ces moment là que Yuki le fixait comme si elle voulait le fusiller.
"Menteur "
Tom vit ce regard. Il baissa les yeux et comprit qu'à elle il ne pouvait pas mentir ni cacher ses sentiments, il ne pouvait pas lui faire croire les choses qu'il arrivait à faire croire aux autres. Elle l'attirait, et l'effrayait en même temps.



Suite ou paas ? =]
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:49

j'adore suite !
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:03

suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:33

suite pliz !
Revenir en haut Aller en bas
daude
Ich Bin Da
daude


Féminin
Nombre de messages : 2983
Age : 30
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!
Date d'inscription : 19/07/2007

[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:42

suiteuh
pliiiiiiizzzzzz
trop beau jaimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]I. Envole-moi.   [T]I. Envole-moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]I. Envole-moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Envole Toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: