| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|
+42lolkaty Andreas-x sosodu76 nookie5 EmO_KiiTTy billmarie22 Ad3lOow' ¤~nini~¤ flavieff Nan0u-Th tomundbilldiebesser a-chacunes-c-th laralou x-Rock01 deldel caro17 kaulitzlover483 ::love.de.bill:: Melissa B. Oikot meriem-b justine4835 Love48 laure83 ichtokioliebehoteldich poisson#rouge Ana* x-Emo R0ck-x femme 2 Bill _xh0lle Té_àch_<3 ¤MarY__X' daude hist0ire100faim n'Emy Nanaki_<3 salomé-reve-th MargOh I<3-TOKIO-HOTEL tif-th Abby54 moimanon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 18:59 | |
|
Channel, rentra dans le grand dressing du 3ème étage de ses parents et jeta un sournois coup d’œil à la photo d’elle accroché au mur, sur le Channel first, le bateau de son père, ses cheveux bruns étaient très raides et le soleil brillé sur ses épaules bronzées, sa mère se tenait à côté d’elle, un bras entourant sa taille de guêpe et une autre qui tenait son chapeau en paille marron prêt à s’envoler. Elle détourna le regard et souleva une pile de polos Lacoste, en n’en tirant un au hasard : rouge couleur de la passion pensa t-elle en l’examinant. Elle redescendit en bas, ouvrant la porte de sa chambre, puis de la salle de bain, ou était allongée son amie sur la table de massage. Linz, la masseuse experte de la maison, traçait sur le dos de Cara des ronds de crème qui s’imprégnait peu à peu : Tu vas mieux déjà ? Non ? demanda Channel en posant le polo sur la commode en marbre.
Cara soupira, la tête entre ses mains : Linz est vraiment une experte !
Linz : Merci Beaucoup Mademoiselle ! Je pourrais vous avouez quelques chose ?
Cara se retourna surprise : Oui ?
Linz : J’ai toujours voulu vous ressembler… Même si vous n’avez que 14 ans, vous être terriblement sublime…
Cara : Oh…
Channel : Merci Linz, je crois que vous pouvez partir, lavez-vous les mains et dormez !
Linz : Je viens juste de commencer ! Se plaignit t-elle comme si masser Cara revenait à baiser avec Brad Pitt !
Channel : eh bien si vous voulez continuer à masser dans notre maison, faîtes ce que je vous dis ! répondit t-elle une pointe d’agacement et d’arrogance dans la voix.
Linz, passa ses mains sous l’eau chaude et les essuya avec énervement, adressant à Cara un signe d’au revoir.
Cara : C’est pour moi ? demanda t-elle en pointant son doigt sur le polo.
Channel : Oui ! Euh…
Elle s’essaya à côté de Cara sur la table de massage, lui donnant le polo : Je veux dire… Tu as fait des « choses » avec Tom ?
Elle roula des yeux sur « choses », passant sa langue sur ses lèvres et caressant sa peau : Non ! J’étais malade, il m’a… soigné… gentiment…
Channel pouffa : Vous avez jouer au docteur c’est sa !
Je tapa dans mes mains : Un truc comme sa ! Dis-je en la regardant rieuse. Il est très canon… et il m’a …embrassé !
Channel m’observa ébahi : Tu veux dire que… O mon Dieu ! Elle me tapa l’épaule doucement et descendit de la table pour s’accouder devant le miroir ou mon reflet apparaissait aussi : La chance !
Cara : Franchement, il embrasse super bien…
Channel : Han… Arête ! Ordonna t-elle jalouse.
Cara : et le pire…
Channel attendit, les sourcils haussés, la bouche ouverte : il m’a dit qu’il m’aimer…
Channel baissa les yeux sur la corbeille en plastique jaune, les larmes picotant ses yeux : un coup de foudre puis plus rien…
Ou un coup de foudre et une envie de gifler… | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 19:03 | |
| J'adooooooooooooooooooooooooooooooore Suiite STP STP STP STP STP | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 19:42 | |
| Ah non sa va pa etre possible | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 20:01 | |
| aaa l'amour est-ce plus fort qu'une amitié de toujours??? suite | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 20:29 | |
| J'aime (l) Je suis trop deg d'avoir cours demain moi j'aimais bien le stage | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 21:33 | |
| rahh une suite ! c'est geant ! ^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 21:40 | |
| oh j'adore c'est vraiment génial suite mon smartiz | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 24 Jan 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 15:44 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 17:56 | |
| COUCOU hyper heureuse! - j'ai eu 18 en SVT - 14 en physique - 13 en allemand WAHOUUUUU DONC JE VAIS FAIRE MES DEVOIRS ET JE METTRAIS MA SUITE PARCEQUE JE VOUUSSS AIMMMEEE <3 MERCI <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 18:09 | |
| Nous aussi on t'aiiime!!
*patateuh elle parle pas de toi !!* :-´(
Suiiiiite!! j'aiiiime!! kissoux
|
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 18:40 | |
| mais bien sur que je parle de toi aussi =) t'es géniale <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 19:12 | |
| Shannon marchait depuis 20 bonnes minutes croyant que ses pensées s’envoleraient car elle mettait deux pieds devant l’autre et que le vent giflait son visage, malheureusement, elle se sentait encore plus minable, horrible et les 3 mecs assis sur des motos brillantes et hors de prix qui l’a sifflaient était le point final à une histoire traumatisante. Elle se demanda, pourquoi, elle n’était pas assise sur un des fauteuils en cuir matelassé de son salon, un exemplaire de Style livré dans le New York Times sur ses genoux…Shannon rongea la peau de son pouce, elle s’imagina en dernière page du journal, UNE FILLE DESESPERER TRAINE DANS LA RUE A 4H00 DU MATIN comme titre et immédiatement elle sortit son rouge à lèvres Dior et l’appliqua tendrement sur ses lèvres, s’essayant sur les marches du palais Royal et se demanda si un Starbuck n’était pas ouvert à cette heure ci : Salut … Une voix, la sortit immédiatement de ses pensées fatigantes et elle regarda Calvin en clignant des yeux : un ange pensa t-elle. Elle se repris en marmonnant un petit Salut et resserra son caban en cuir sur sa poitrine. Calvin la rejoignit sur les marches en soupirant tel un acteur épuisé par une scène dont les paroles lui échappent, elle déduisit que la soirée ne s’était pas très bien passer pour lui aussi et elle se sentit mieux : La soirée ? Demanda t-elle en observant une fille habillé comme un sac se dandinait devant un mec, l’air très canon : Hum… Elle regarda Calvin tel un psy qui comprend ses petites histoires personnelle alors qu’il ne luiA encore rien avouer : Channel ? Shannon se demanda pourquoi ses phrases étaient aussi courtes et que aligner 3 mots lui semblait très chiant…Calvin : Non… Lui aussi n’était pas très fort pour les longs discours, elle le regarda tendrement : Cara ? Son amie qu’elle avait laisser tomber pour un mec dont elle ne connaissait absolument rien à par son prénom et sa popularité, en moins de 5 min, elle s’était disputé avec ses amies les plus chères : Elle ne m’aime plus…Elle aime ce petit con ! S’énerva t-il en tapant dans une canette de Sprite posé en face de lui. Shannon posa la main sur sa cuisse, plus par amitié que par attirance sexuelle : regarde moi ! Lui imposa t-elle. Il se tourna vers elle, les yeux d’après elle un peu trop brillant : Tu l’aimes ? Calvin se sentit gêné : Pardon ? Shannon : Aimes-tu Cara ?Calvin haussa les épaules : Je sais plus…Il passa ses mains sur ses yeux : embrasse moi …Shannon souria tendrement au regard perdu de Calvin : Comment ? Shannon : Tu as très bien compris… ria t-elle en s’approchant de lui. Calvin : C’est un piège ? Murmura t-il à son oreille Shannon : Un peu…Leur lèvres se touchèrent doucement et Shannon rentra sa langue dans la bouche de Calvin, ou commença une course déchaîné de balayages incessants et des questions se bousculèrent intensément dans la tête de ses deux individus : Je continue ou j’arrête ? Et deux réponses similaires s’ensuivirent : Après tout… NY une ville si intrépide et si vivante, qu’à tout moment, quelque soit le jour de la semaine une fête y éclate toujours quelque part…Et une baiser aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 19:51 | |
| - moimanon a écrit:
- mais bien sur que je parle de toi aussi
=) t'es géniale <3 =) Merciiii Toi aussiii!! suiiite j'aiiiime toujours autant!! meme plus!! j'aiiime!!! suiiite!!! <<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3 |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 19:53 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 20:00 | |
| - priiincess a écrit:
- moimanon a écrit:
- mais bien sur que je parle de toi aussi
=) t'es géniale <3 =) Merciiii Toi aussiii!! suiiite j'aiiiime toujours autant!! meme plus!! j'aiiime!!! suiiite!!! <<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3<<3 <3:drunken: | |
|
| |
moimanon Heilig
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
a-chacunes-c-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 523 Age : 31 Ma localisation : ici et la Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 22:48 | |
| moi je veux une suite ! ^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 22:53 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'adore c'est génial mon smartiz <3 | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Ven 25 Jan 2008 - 22:59 | |
| j'adore la dernière phrase suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
| |
|
| |
| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|