| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|
+42lolkaty Andreas-x sosodu76 nookie5 EmO_KiiTTy billmarie22 Ad3lOow' ¤~nini~¤ flavieff Nan0u-Th tomundbilldiebesser a-chacunes-c-th laralou x-Rock01 deldel caro17 kaulitzlover483 ::love.de.bill:: Melissa B. Oikot meriem-b justine4835 Love48 laure83 ichtokioliebehoteldich poisson#rouge Ana* x-Emo R0ck-x femme 2 Bill _xh0lle Té_àch_<3 ¤MarY__X' daude hist0ire100faim n'Emy Nanaki_<3 salomé-reve-th MargOh I<3-TOKIO-HOTEL tif-th Abby54 moimanon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| Han... Ta fic... Ya pas de mot pour la décrire... Tellement bien écrite... Jveux une suiite... <3<3 | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:15 | |
| >.< Haut de Page... Suiite... | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:28 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:29 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:36 | |
| - EmO_KiiTTy a écrit:
- Han...
Ta fic...
Ya pas de mot pour la décrire...
Tellement bien écrite...
Jveux une suiite...
<3<3 Danke Beaucoup[sUPER francais XD] je suite à 16H30 au lieu de 20H00 [héhéh]si il y a des Messages!la direction Dev¤irs ...humm Latin -_-' | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:37 | |
| - billmarie22 a écrit:
- est manon tu m avaii pas diit ke tu avaiis cette fiictiion en tout j adore tro tro suiite to plaii
je croyais que tu l'avais vu moi !! XD merci beaucoup ma Marie ... | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:37 | |
| ah ouais le latin, ça me rappelle des mauvais souvenirs >.< suite pliz vite | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:38 | |
| si il y avait que le Latin XD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:40 | |
| moi j'en avais tellement marre du latin que j'ai pris grec c'est mieux (3615 my life) !! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:43 | |
| grec [?] bah j'en sais rien sur ceux by by | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:50 | |
| - moimanon a écrit:
- billmarie22 a écrit:
- est manon tu m avaii pas diit ke tu avaiis cette fiictiion en tout j adore tro tro suiite to plaii
je croyais que tu l'avais vu moi !! XD merci beaucoup ma Marie ... ba nn je le savaii pas maiis tif-th ma passer le liien donc xd 2riien t es fiic sont tro tro biien contiinu !!!! | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:53 | |
| MDR a bon je t'ai passer le lien? et bien je me rapelle plus mdrr
SUIIITTEEE | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:54 | |
| - billmarie22 a écrit:
- moimanon a écrit:
- billmarie22 a écrit:
je croyais que tu l'avais vu moi !! XD merci beaucoup ma Marie ...
ba nn je le savaii pas maiis tif-th ma passer le liien donc xd 2riien t es fiic sont tro tro biien contiinu !!!! lL] | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2010 Age : 31 Ma localisation : PeRdU DaNs MeS pEnSéS Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:55 | |
| tu te rapelle plus ouaii ouaii c ça mdr bref suiite !!!!!!!!! | |
|
| |
tif-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1178 Age : 28 Ma localisation : chez moi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 14:56 | |
| bah si c'est vraie MDR
SUIIITTEEEE!!!! | |
|
| |
x-Rock01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1573 Age : 31 Ma localisation : Sur mon Nuage avec mon Ami imaginaire -- Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:09 | |
| new lectrice merci de m'avoir envoyé un mp, je regètte pas d'etre venue lire ta fic, elle est géniale!!! suiteuh | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:33 | |
| Merci Beaucoup Beaucoup [L] | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:35 | |
| Bon je vOus met La suite x) je sais pas si elle est Super [?] | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:38 | |
| Le malheur d'être riche, c'est qu'il faut vivre avec des gens riches.
Ce matin l’heure a tourbillonnait à une vitesse folle, entre les magasins, l’esthéticienne, le coiffeur… j’ai été surchargée et je pense que vous êtes dans le même cas que moi, maintenant je suis assise sur une terrasse qui domine New York, à siroter les nouveaux cocktails menthe, pêche, citron, mon ordi’ portable Samsung nouvelle génération sur les genoux… je repense aussi à cette pub qui est affichée à peu près à toutes les avenues … il est marqué noir sur blanc que cette fête sera grandiose avec un magnifique bouquet final … c’est quoi ce bouquet final ? J’aime vraiment avoir la place de celle qui c’est tout, avant tout le monde, même avant vous !
Cara errait dans les allées chics de New York où elle se dirigea vers Central Park : elle comptait bien rendre une visite à sa sois disante amie Channel. Elle avança au pied du grand hôtel particulier des Berry, posa son doigt sur l’écran tactile de l’interphone et patienta que Mr (Mister) Frank vienne lui ouvrir, les mains dissimulées dans des gants blanc comme à son habitude de portier depuis déjà dix longues années…
Mr Frank : Mlle Van Die Hudson Cara !! Annonça t-il en lui ouvrant la porte de bronze.
Cara : bonjour Mr Frank ! Channel est-elle la ? Avisais-je
Mr Frank : venez …
[…]
L’ascenseur s’ouvrit directement sur le salon d’une blancheur aveuglante et sur Channel qui berçait April son chat siamois grisâtre posé sur le fauteuil en cuir.
Channel me regarda : Tiens ?
Cara : Salut Chérie !
Channel se leva laissant tomber April sur le sol carrelé impeccable, émettant un gémissement plaintif : Halice débarrassé Cara voyons qu’attendez-vous !
Halice accoura et pris mon sac avec une délicatesse peu connue chez les bonnes des Berry !
Cara : tes parents ne sont pas la ?
Channel : partis à Miami, ce matin à 8H55 par le vol 8 AC !
Cara : la fête du mois est demain et tes parents ne seront pas la !? M’étonnais-je
Channel : exactement … cela va être grandiose n’est-ce pas ? Dommage que tu ne sois pas invité !
Cara : oui …répondis je calmement
Channel me pris la main et me guida jusqu’à sa chambre : nous seront plus tranquille ici expliqua t-elle !
Cara : d’accord !
Channel s’installa dans le hamac en toile beige rayée : je ne veux pas que tu viennes car … ILS sont à moi …
Cara : c’est EUX le bouquet final … ?
Channel : tu les connais ? Bondit t-elle
Cara : qui ?
Channel ria : tu crois vraiment que je vais te répéter un secret …à toi ! La fille de 14 ans la plus populaire de New York !
Cara : merci de la flatterie mais …
Elle me coupa de la main, se dirigeant vers son bureau aux immenses tiroirs et sortit le New York Times d’une chemise en soie blanc écrit en majuscules NEWS !
Channel : en première page … elle déplia les feuille d’un geste maniéré, je te lis : un record : à 14 ans Carra Van Die Hudson à su s’opposer aux contradictions de la mode de NY, elle impose son visage angélique et son style : coloré !! Nous attendons que Bayle Char Linton face d’elle une des plus belles mannequins : note : 20/20
Cara : waw
Channel : tu es sans doute la plus parfaite des filles de 14 ans mais tu ne seras quand même pas invité à ma …
Cara : écoute Channel ta peur que je fasse quoi à Calvin !?
Channel : Calvin ? Non, je ne veux pas que tu tombes follement amoureuse d’un des membres du célèbre groupe phénomène c’est tout…
Cara : hein ? Lequel ? Dis je en levant mon sourcil récemment épilé ! Elle dressa son doigt sur une touche de son LG shine doré et me le mit sous les yeux …
Channel : EUX …
On est toutes jalouses ! Pour celle qui ne feuillette pas le journal le plus chic et connu de NY et qui ont loupé l’article en première page : Cara est bien une futur mannequin …
On en parlera sans doute jusqu’à ce qu’elle soit réellement finie et que le bouquet final secret, aura explosé, que les affiches seront décollées et qu’un des membres du groupe sera dans mon lit : ouppsss et surtout vous n’avez rien entendu…. | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:43 | |
| j'aime ta fic et je dis suite!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
billmarie22 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:45 | |
| j aiime de trop suite manon!!!!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Jeu 3 Jan 2008 - 16:46 | |
| Ah j'aime !!!! énormémant !!!! mais j'ai plusieurs chose à dire _ Vu que tu t'es levé à 7h00 (moi à 11h30 et encore c'ets ma mère qui m'a réveillé ) Bref donc vu que tu t'es levé si tôt il aurait fallut que tu mettes une suite avant Mais je te pardonne vu que la suite est superbe _ Maintenant je fais un autre reproche aux lectrices de cette fic, es que vous pouvez évité de faire tant de flood car après moi (et je penses que je ne suis pas la seule) ne trouve plus les suites Voilà sinon je n'attends plus que la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
| |
|
| |
| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|