| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|
+42lolkaty Andreas-x sosodu76 nookie5 EmO_KiiTTy billmarie22 Ad3lOow' ¤~nini~¤ flavieff Nan0u-Th tomundbilldiebesser a-chacunes-c-th laralou x-Rock01 deldel caro17 kaulitzlover483 ::love.de.bill:: Melissa B. Oikot meriem-b justine4835 Love48 laure83 ichtokioliebehoteldich poisson#rouge Ana* x-Emo R0ck-x femme 2 Bill _xh0lle Té_àch_<3 ¤MarY__X' daude hist0ire100faim n'Emy Nanaki_<3 salomé-reve-th MargOh I<3-TOKIO-HOTEL tif-th Abby54 moimanon 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 16:02 | |
| XD MERCI QUAND MM <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 16:03 | |
| BON JARETE ET JE VAIS GOUTER AU TRAVAIL LES GONZZZEEESSSEE XDXDXDXD | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 16:05 | |
| ben alors goute bien xd et suiteuh quand même | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 16:09 | |
| SOUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Andreas-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 918 Age : 32 Ma localisation : Sur la lune. Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 17:18 | |
| ENCORE QUELQUES MESSAGES ...=°) | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 17:26 | |
| suiteuh la miss pliiiiiiiiizzzzzzz <3 | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
Nombre de messages : 799 Age : 31 Ma localisation : Fameck (57, Moselle) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:00 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:08 | |
| salut la compagnie hey hey ds 30min souite <3 tro contente bon pour raconter un peu ma life bah j'ai un toricoli --" et tout le monde est malade chez moi -- je pense que le seul reméde qu'il me reste c'est une souite de ta par grande soeur (oh c mignon XD !!!) | |
|
| |
nookie5 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:09 | |
| | |
|
| |
***tokiohotel*** Fan kraft 483
Nombre de messages : 925 Age : 30 Ma localisation : Las Vegas $.$ mDr' Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:12 | |
| La suite viteeee J'adoooore | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:22 | |
| vire vite une souiteueueueuh <3 | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:33 | |
| aller grande soeur tu peut le faire !!!! XDXD
| |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:49 | |
|
Tom, regarda par l’immense baie vitrée la nuit noire de NY, juste quelques étoiles illuminaient le ciel. Il soupira, ouvrant sa besace noire Converse, à la recherche de son Ipod bleu clair. Il allait se glisser dans la baignoire, ses écouteurs sur ses oreilles, peut-être que Shannon le rejoindrait, des magasines sous son bras nus et ses cheveux blonds ondulés rejeté sur ses épaules ?
Il cligna des yeux, fatigués : une douche froide aussi ! Il tourna la poignée de la salle de bain, quand son portable vibra sur la table de nuit en bois clair : putin… marmonna t-il
Il décrocha en s’asseyant dans le canapé en cuir rouge vif au centre de la pièce, ou la robe de Shannon était posé. Il caressa le tissu en satin, repensant à son corps sublime sur scène.
Tom : Hallo ? répondit t-il un air rêveur dans la voix.
Bill : hum … Tom !?
Tom : eh ! Tu peux me lâcher 30 sec la ! Trouves toi une personne avec qui passé du bon temps !
Bill : devine qui est à côté de moi ?
Son frère avait du se trouver une des filles qui étaient bourrés au bar : Dis !
Bill : Channel !
Tom s’étouffa : Channel, la bombe brune !?
Bill : exactement & toi ?
Tom : Shannon !
Bill : je voulais te demander …
Tom : comment on fait pour emmener une fille dans son lit ? répondit-il une pointe de plaisir dans la voix
Bill : ahhaa !! Ironisa t-il.
Tom : bon quoi ?
Bill : je voulais te demander pourquoi Shannon est toute nue ?
Tom : matte bien et fais pas chier !
Il raccrocha et balança son portable sur le couvre lit mauve en soie, reprenant son Ipod dans sa main libre et se dirigea vers la porte de la salle de bain.
Cara sentit son cœur battre, l’eau tellement chaude, semblait froide sur son corps maintenant. Sa gorge se serra et ses paupières lourdes sautèrent, quand la porte s’ouvrit lentement. Cara sentit le vomie prêt à déballer son venin dans la baignoire et un mal de tête la poigna quand Tom la regarda les yeux écarquillés. Elle se laissa retomber dans l’eau, ses cheveux mouillés se collant à son dos et ses joues en feu.
Tom : Cara ?
Elle sentit le regard pervers de Tom sur son corps et il s’approcha d’elle : t’es tout blanche ! s’écria t-il. Il toucha l’eau qui était brûlante du bout des doigts et s’accroupissa à côté d’elle : tu vas bien ? Sa voix paraissait un minimum anxieux et elle se sentit apaisé qu’il ne soit pas aussi pervers qu’elle l’avait pensé : tu peux fermer la porte ? Je ne voudrais pas que Shannon crois des trucs ! dit elle faiblement. Il se leva, tirant la porte et tournant la clef en fer dans la serrure.
Tom : tu veux que je fasse quoi ?
Cara le regarda en raillant : donne moi un verre d’eau j’ai trop soif !
Tom exécuta : tiens !
Il regarda Cara boire, des gouttes d’eau pendant sur son visage : merci !!
Tom : Tu veux … hum… te mettre en peignoir ?
Cara : tourne toi et ferme les yeux ! dit elle en plaisantant.
Shannon traversa le couloir et ouvris la porte de la chambre, surprise d’entendre des rires dans la salle de bain, quand elle posa les magasines VOGUE et ELLE sur le lit.
Shannon : Tom ? demanda t-elle
Tom : euh… oui oui ! 5 secs !
Elle enfila un tricot bleu roi, Lacoste et un boxer Bob L’éponge jaune, attachant ses cheveux avec un élastique vert gazon qui était autour de son poignet : tu fais quoi ?? Inhala t-elle impatiente
Elle tourna la poignée : Ta fermé ?? TOM ??
Tom ouvrit, il avait enfilé un peignoir de l’hôtel ou les initiales des Berry étaient inscrits en lettes dorées : ah te voila !
Tom : hum… oui !
Il contempla Shannon, qui était vachement sexy dans son boxer jaune et son Lacoste bleu.
Il eut envie de l’embrasser mais il se rappela comment Cara était mal: on pourra remettre notre nuit à plus tard ? Je suis trop épuisé ! dit il en se frottant les yeux.
Shannon : oh… elle semblait contrariée.
Merde…
Shannon : si tu préfères dormir plutôt que passé une nuit torride avec moi c’est ton problème répondit t-elle en claquant la porte de la chambre brutalement.
Channel se vernissait les pieds en jaune, pendant que Bill rigolait avec Shannon devant la télé.
Channel leur accorda un petit sourire, quand ils tournèrent la tête. Elle était jalouse de Shannon, celle-ci avait pris Tom et Bill en une soirée et elle se sentait moche et insignifiante par rapport à Shannon avec son petit boxer et son tricot Lacoste : tu c’est pas Ou est Cara ? demanda Bill à Shannon quand la pub apparu à l’écran.
Elle haussa les épaules : non …
Channel : c’est bizarre que personne ne soit au courant, vous trouvez pas ? Interrogea t-elle le regard posé sur Bill.
Shannon se leva, tirant un paquet de pop-corn d’un placard, enfournant quelques grains dans sa bouche : si ! T’as tenté de lui téléphoner ?
Channel : non & toi ?
Shannon : tu crois vraiment que j’ai eu le temps ? Tom est un mec assez rapide si tu vois ce que je veux dire !
Channel lui lança un regard sanglant : les amies passent toujours avant ! Elle reboucha son vernis et le posa dans son sac fourre tout Longchamp orangée.
Shannon : a ouais ? Alors pourquoi ne l’as-tu pas appelé toi ?
Bill : Vous avez qu’a lui téléphoné maintenant ! Osa t-il le regard perdu.
Channel : de toute façon, elle doit être en train de se taper un mec !
Shannon : c’est pas une raison !
Channel : tu commences à me casser les couilles !
Shannon : passe moi ton portable !
Channel : t’a qu’à prendre le tien !
Shannon : je l’ai oublié en haut, avec mes affaires !
Channel : et bien va le récupérer ! dit elle hargneusement
Shannon : non …
Elle s’allongea dans les couvertures vertes et roses du lit et ferma les yeux : Bill ? demanda t-elle
Bill : il y a un documentaire sur les chiens de traîneau … Shannon le regarda, ce sourire charmeur sur les lèvres : bon d’accord ! Abandonna t-il
Cara était penché sur la cuvette blanche de la salle de bain, en train de vomir, pendant que Tom lui tenait les cheveux : qui l’aurais cru ?
Cara : putin … chuchota t-elle
Tom : sa va ? demanda t-il en essuyant son front perlant de sueur.
Cara : un peu mieux …
Tom : tu veux un verre d’eau !
Cara hocha la tête : oui …
Elle le regarda reconnaissante : merci !
Tom : c’est rien ! dit-il en remplissant le verre.
Cara : Faut que je prenne l’air …
Cara sortis sur la terrasse sentant des mains enlaçaient ses hanches délicatement : Tom … marmonna t-elle déconcertée.
Tom : quoi ?
Cara : je … Laisse moi …
Tom : Aller viens dit il en la prenant par la main.
[…]
Quelqu’un tambourina à la porte : C’est qui ? demanda Tom anxieux en se demandant si Shannon revenait.
Bill : c’est Bill !!
Tom ouvris la porte et souria à son frère : Je viens prendre le portable de Shannon, elle veut appeler Cara, on c’est pas ou elle est ! dit Bill
Tom : Je crois que c’est pas la peine !
Il désigna son lit, ou était allongé Cara les joues rouges et les yeux hyper brillants : CARA hurla t-il !
Cara : si tu pouvais parler un peu moins fort…
Bill : désolé …
Elle était magnifique, ses cheveux longs blonds lisses tombaient sur sa poitrine et ses jambes interminables étaient splendides. Bill rougis en touchant le front chaud de Cara : je crois qu’elle a de la fièvre …
On joue au docteur ? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:56 | |
| waaaaaahhhhhhhh elle st super cette souite en+ elle est longue hihi^^' michi beaucoup !!!! une autre une autre une autre ...bon ok ma geule XDXD!! | |
|
| |
choupipi Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 34 Ma localisation : Lille 59 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 18:57 | |
| vriment reés chouette ta fic!!! | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … Dim 13 Jan 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
laure83 Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
| |
|
| |
| [T] Cauchemars pour créatures de rêve … | |
|