| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|
+38Jaynie marine17 paola Erya Bibi_heilig♥ x-schwarze-fee-x sushi=D miss-n3lo tokiohotel714 erellya Deux-freros rockeuse59 Love48 BGGT483 tite-clochette [-°Piitiite No'°-] faina91 galia.poupette blackpetit llilline Tinuviel tokiohotel/fan ox-l0v-th-ox Ceuciile Minimoys-v jodie T.nana.H liebetom muchie Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ _*Flow' Strawberry' mimitakaulitz miss-schrei dreamzzbubble Catharsis. Audrey657 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:28 | |
| [quote="chocolate"] - Audrey657 a écrit:
- faina91 a écrit:
- saye je sui revenu sur terre mais juste pr revoir cette video!!^^!!bn c sur je me marie avec c obliger!!!^^
déjà résever. J'ai mis un droit de véto dessus... dsl. Vous batter pas ! Moi je prend les tabblettes de chocolat ... Deja .[/quote okmai moi je prend en dessou des tablette jusko genoux | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:29 | |
| On ne va pas s'entendre là U_U | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:29 | |
| J'crois que vous m'avez mal comprises les filles :
Il... est... à...
MOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!
ok ? pas de jalouses ? *t'façon, c'est sa, ou je met plus de suite^^*
Je vous aimes mes chères et tendres lectrices (L) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:30 | |
| Bon vous savez quoi ... Gardez le votre Alex ... Moi je préfère Gustav . VOILA ! | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
Nombre de messages : 80 Age : 32 Ma localisation : Cannes Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:31 | |
| Audrey, tu sais que je t'aime itou itou, on en a déjà parlé hein, d'Alex et Nous ? XD | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:33 | |
| Moi, j'aime les filles comme Meghann, qui ne fontpas de caprices.
Eu...j'me souvient plus trop de notre discussion... | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:33 | |
| Bona moi je prend Jared Leto ou Johny Depp!!!!!! Voila comme sa mooi je sui servimais bn tuns le laisserai o moin une foi pr konlaisseye ce chere alex stp!!!!??? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:34 | |
| - faina91 a écrit:
- Bona moi je prend Jared Leto ou Johny Depp!!!!!! Voila comme sa mooi je sui servimais bn tuns le laisserai o moin une foi pr konlaisseye ce chere alex stp!!!!???
Jared Leto, c'est un exelent choix ! XD | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:34 | |
| Ha, Audrey, Chris ou Alex? =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:35 | |
| - dreamzzbubble a écrit:
- Ha, Audrey, Chris ou Alex? =D
T'as oublier Tom ! | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:36 | |
| Tom, Tony, Matthew...la pauvre, je vais la faire mourir devant tous ces choix XD | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:37 | |
AAAAAAAAAAAA !!!! mais t'es hooooooriiiiiiiiiiiibleeeeeeeee !!!!!!!!! comment tu peux me faire sa ?! ok ok. je te préterai un peu d'alex, à UNE condition : Tu met chris dans ta fic ^^ et toi, j'te préterai un peu Alex, en échange d'un peu de Johny Depp... Sa marche ? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:38 | |
| - Audrey657 a écrit:
- dreamzzbubble a écrit:
AAAAAAAAAAAA !!!! mais t'es hooooooriiiiiiiiiiiibleeeeeeeee !!!!!!!!!
comment tu peux me faire sa ?!
ok ok. je te préterai un peu d'alex, à UNE condition : Tu met chris dans ta fic ^^
et toi, j'te préterai un peu Alex, en échange d'un peu de Johny Depp...
Sa marche ? NEGOTIATRICE !
Et Tom ? Tu me le prete ? | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:39 | |
| Comment tu me fais trop du chantaaage!! Alex je l'idolâtre depuis super longteeemps! XD Y a moyen que Chris soit un personnage...mais de la deuxième "saison" on va dire, par contre =P | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:39 | |
| Bande de tueuse psycopateeee !!!!!!!!!! comment vous pouvez !!! Alex... Chris... Tony... Tom... Matthew...
NAAAAAAAAAANNNN !!!! Dite le si vous voulez que jme tue !!!! Jle ferai en douceur dans ce cas la !!! | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:40 | |
- Comment tu me fais trop du chantaaage!!
Alex je l'idolâtre depuis super longteeemps! XD Y a moyen que Chris soit un personnage...mais de la deuxième "saison" on va dire, par contre =P daccorddaccorddaccord !!! *du moment que y a Chris ^^* Mais TOI arréte ce chantage !!! | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:41 | |
| Attends j'en cherche d'autres xD...
Maxxie? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:41 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Bande de tueuse psycopateeee !!!!!!!!!!
comment vous pouvez !!! Alex... Chris... Tony... Tom... Matthew...
NAAAAAAAAAANNNN !!!! Dite le si vous voulez que jme tue !!!! Jle ferai en douceur dans ce cas la !!! Oh non va pas te faire tant de mal ! On veux juste un peu de tes fantasmes !
Par contre, pour celle qui veulent Gustav, c'est mort ... Mais ya moyen avec Alex Evans . | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:43 | |
| putain c ki ts ces gens???? Moi je c pa kic tt sa jsui tjr la derniere o couran | |
|
| |
dreamzzbubble Fana
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:43 | |
| Arf, j'ai obtenu satisfaction =D
Doublette, quand on se verra, j't'en dirai un peu plus sur ma fiction façon "skins" et sur le perso de Chris ^^
En attendant je vais me coucher =) Bisous et bonne nuit à toute s^^ | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| A nn alex evans et le gar ki ya sur ma tof c pr moi !!!^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:44 | |
| - faina91 a écrit:
- A nn alex evans et le gar ki ya sur ma tof c pr moi !!!^^
Jl'ai dit avant toi .
De toute façon, Hizzy Hilton & Gustav me suffient . | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:45 | |
| - chocolate a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- dreamzzbubble a écrit:
AAAAAAAAAAAA !!!! mais t'es hooooooriiiiiiiiiiiibleeeeeeeee !!!!!!!!!
comment tu peux me faire sa ?!
ok ok. je te préterai un peu d'alex, à UNE condition : Tu met chris dans ta fic ^^
et toi, j'te préterai un peu Alex, en échange d'un peu de Johny Depp...
Sa marche ? NEGOTIATRICE !
Et Tom ? Tu me le prete ? Tom ?! Nan mais Tom fait aussiparti de mes propriété privée ^^ | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse Dim 13 Avr 2008 - 0:46 | |
| - chocolate a écrit:
- faina91 a écrit:
- A nn alex evans et le gar ki ya sur ma tof c pr moi !!!^^
Jl'ai dit avant toi .
De toute façon, Hizzy Hilton & Gustav me suffient . bn si tu ve alex evans jte leprete pr leweek end!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
| |
|
| |
| [T] Voilà ce que ça fait d'avoir une grand-mère rockeuse | |
|