[size=13]Titre : Ombre et lumière
Base : Tokio Hotel
Auteur : Mélanie_Kaulitz
E-mail : Melanie_kaulitz@msn.com
Disclamer : les TH ne sont pas a moi mais les autres, oui !!!!!Troisième fic. C’est ma préférer par contre elle est longue
Attention : OCC des Th
Ombre et lumière
Chapitre 1
Kaname Tamery était de très bonne humeur. Il faisait un temps splendide en cette moitié du mois de juin. La maison où il venait de s’installer avec sa famille était un petit bijou, la ville de campagne était vraiment le trou perdu de ses rêves, dans le creux d’une vallée.
Et, la cerise sur le gâteau, sa fille n’avait pas fait de difficultés lorsque Kaname lui avait déclaré qu’ils allaient l’inscrire au lycée cet après-midi, et qu’elle venait avec eux, un point c’est tout.
Kaname soupira de satisfaction en regardant par la fenêtre, jetant un coup d’œil affectueux à la fille en question, qui, un sac sur l’épaule, sortait du jardin calmement.
Puis Kaname fronça les sourcils, sûrement, sa fille savait que la voiture se trouvait de l’autre côté ?
Un rire le fit sursauter, et il se tourna vers son père, Kiryû Tamery, un vieil homme qui ne savait que faire des remarques sarcastiques et apprendre des choses inutiles à son unique petite-fille.
_ Je ne suis pas sûr que la petite soit partie pour t’accompagner au lycée cet après-midi, Kaname. Elle a pris son Sac.
Kaname Tamery jura comme ça ne devrait pas être permis et se précipita à la poursuite de la fugueuse. Meshibe Tamery sortit la tête d’une chambre pour voir son mari dégringoler les escaliers.
_ Que se passe-t-il ?
_ Pas grand chose, ma chère. Ce pauvre Kaname vient juste de réaliser que la petite n’avait pas l’intention de l’accompagner à l’inscription.
Meshibe se mit à rire et refit la queue de cheval qui retenait ses cheveux. " Comme si ce n’était pas à prévoir… "
Bill Kaulitz sortit de l’eau avec un sourire de bienheureux et s’étira comme un grand chat. Il faisait chaud pour un jour de juin, et la rivière était vraiment ce qu’il y avait de mieux. On entendait au loin le bruit des chutes un peu plus en amont.
Ce n’était pas encore tout à fait les vacances, mais il ne restait plus qu’une semaine avant la fin des cours, et plus personne, ou presque, n’y assistait...et certainement pas lui.
Il jeta un coup d’œil autour de lui, mais Tom et Kina s’étaient déjà éclipsés, probablement en train de rattraper les deux heures qu’ils avaient passées dans l’eau à ne pas se toucher alors qu’ils ne portaient qu’un maillot de bain.
Pathétique.
Bill sourit et se tourna vers les arbres pour prendre sa serviette, lorsque quelqu’un en émergea en courant, regardant derrière elle comme s’elle était poursuivie. Bill n’eut pas le temps de prévenir que l’étrangère lui rentra dedans, le faisant basculer en arrière. Bill chercha à se rattraper à l’autre et l’entraîna dans sa chute.
La demi-seconde suivante, Bill se retrouva cloué au sol par deux grands yeux verts un peu sonnés. L’étrangère se redressa légèrement et Bill put l’admirer à son aise.
Un visage aux traits fin avec quelque chose d’asiatique, peut-être, des lèvres un peu boudeuses, des cheveux bruns coiffés dégradé, balayais, une peau un peu mate…
Certains prétendent avoir eu le coup de foudre, Bill était en train de subir un coup de désir dans toute sa splendeur.
Leur position n’aidait pas non plus, l’étrangère était à moitié allongée sur lui, une jambe entre les siennes, et leurs visages étaient si proches que Bill pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.
Jamais du genre à laisser passer une opportunité, Bill posa une main sur la nuque de la fille et appuya brutalement, collant leurs lèvres ensemble et se mettant à l’embrasser comme si c’était la fin du monde.
La stupéfaction de sa victime aidant, il eut tout le loisir de dévorer les lèvres tentatrices avant qu’une voix lointaine ne le dérange.
_ ICHIGO TAMERY !!!!!
Son inconnue, semblant se réveiller, bondit sur ses pieds et se précipita en direction de la rivière. Bill se redressa un peu pour la voir s’arrêter devant la berge, hésitant, mais un homme d’une quarantaine d’années, aux cheveux châtain clair presque blonds, jaillit du couvert des arbres à son tour.
_ Ichigo ! Reviens ici tout de suite !
La fille aux yeux verts haussa les épaules, puis sauta tout habillé dans l’eau froide, maintenant au-dessus de sa tête son sac à dos. Elle ne nageait qu’avec les jambes, et malgré le courant, ne fut pas déporté très loin.
" Quel coup de rein ! ", admira Bill, appréciateur.
L’inconnue se hissa sur la berge, alors que l’homme s’arrêtait au bord de la rivière, à côté de Bill. Il paraissait relativement essoufflé et furieux.
_ Ichigo ! cria-t-il. Je te promets que Linke saura que tu as fui comme une mauviette !
La menace ne parut pas impressionner la jeune fille qui, serrant son sac à dos contre elle, disparut sous les arbres. L’homme croisa les bras et fronça les sourcils.
_ Maudit soit cette sale gamine, marmonna-t-il.
_ En tout cas elle nage bien, fit Bill d’un ton impressionné.
L’homme se tourna vers lui comme s’il venait seulement de le remarquer.
_ Je suis Bill Kaulitz, se présenta l’adolescent à celui qu’il considérait déjà comme son futur beau-père. L’homme le fixa un instant avec stupéfaction, avant de sourire d’un air amusé.
_ Kaname Tamery, fit-il.
_ Le père d’Ichigo, c’est ça ? Je vous ai entendu crier son nom.
_ C’est ça, répondit Kaname en se passant une main fatiguée sur le visage. Le père d’Ichigo.
_ J’ai tout de suite su qu’on était fait pour s’entendre, fit-il en lançant un regard énamouré vers l’autre côté de la rivière.
Kaname eut un sourire sceptique, avant de lui dire au revoir et de repartir par là où il était arrivé. Kina et Tom émergèrent du bois presque tout de suite après, intrigués par le bruit. Ils s’arrêtèrent brutalement, jetant un coup d’œil inquiet à l’air rêveur de Bill. Oh oh. Ça promettait des ennuis.
Kina enfila un tee-shirt pour dissimuler les traces rouges suspectes qu’elle avait sur le corps, puis s’approcha prudemment de son ami.
_ Qu’est-ce qu’on a loupé ? demanda-t-elle.
_ Kina, Tom, je vais me marier, annonça Bill comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Tu veux bien être mon témoin, Tom ?
Kina et Tom échangèrent un regard consterné.
_ Euh, mais bien sûr Bill…
_ On peut savoir qui est la seconde partie ? demanda Tom calmement en se rhabillant.
Depuis le temps qu’ils connaissaient Bill, peu de choses pouvaient vraiment les surprendre. Mais ça, c’était nouveau…
_ Elle s’appelle Ichigo Tamery, mais bientôt ce sera Ichigo Kaulitz, donc vous pouvez oublier le reste. J’ai déjà rencontré son père, j’ai quasiment sa bénédiction. Il reste plus qu’à retrouver Ichigo, et à la convaincre…
Kina prit Bill par un bras, et Tom s’empara de l’autre. " Bill, tu vas te rhabiller, aller manger quelque chose, te coucher, et quand tu auras bien récupéré, tu nous raconteras ça, d’accord ? "
Fermement et sans laisser le temps à bill de protester, ils prirent les affaires qui restaient et partirent, bien décidés à ne pas se faire entraîner dans la nouvelle lubie de leur ami.
A SUIVRE