Ana* Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 31 Ma localisation : Dans les étoiles où brillent ses yeux bleus. (L) Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: [OS] - Entre lumière et ténèbre. Dim 16 Déc 2007 - 16:03 | |
| Oh Oh. Celle là je l'ai écrite hier et j'viens dl'a retoucher. Je l'aime, énormément. La lune s’éteint Aujourd’hui tout se meurt Mais rien ne s’égard de nos cœurs
Je pleurs j’en meurs Que devons nous faire ? La terre à plongé en enfer !
Refrain :
Entre lumière et ténèbre Le ciel se meurt Les étoiles pleurent Et tout se tait Malgré les lueurs d’un reste de bonheur (…) Entre lumière et ténèbre Les flammes nous aiment Le néant nous effleure Et les épines du mal nous embrasse avec ardeur.
Le noir s’étale dans l’horizon Tout devient flou Et ça s’en va Qu’on s’emprisonne une dernière fois Avec l’espoir du bout des doigts
[ Refrain ]
Les fumées embourbent nos cœurs meurtris Nous avons tout perdu Aujourd’hui plus que jamais Folie parcoure nos vies.
J’ai peur, j’ai mal Au fond du cœur Je sais Que c’est terminé.
[ refrain ]
Au-delà de la lumière Nos yeux morts Voient avec lenteur Les ténèbres - et leurs couleurs.
[ refrain ] | |
|
lolita251 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ma localisation : Quelque part .... loin ... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [OS] - Entre lumière et ténèbre. Sam 22 Déc 2007 - 20:08 | |
| j'aime beaucoup !!!!!!!!!!! bravo !! | |
|
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [OS] - Entre lumière et ténèbre. Sam 22 Déc 2007 - 20:52 | |
| Créatrice tu m'épateras toujours. C'est d'la folie pure ça, c'est grandissimo et au delà encore. | |
|
K-rlA Schrei
Nombre de messages : 393 Age : 30 Ma localisation : Avec Soli, sur Fanfic-TH !! ;) Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [OS] - Entre lumière et ténèbre. Sam 22 Déc 2007 - 20:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] - Entre lumière et ténèbre. | |
| |
|