La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ O.S. ] Entre Eux et Nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[ O.S. ] Entre Eux et Nous Empty
MessageSujet: [ O.S. ] Entre Eux et Nous   [ O.S. ] Entre Eux et Nous EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:50

[ O.S. ] Entre Eux et Nous 072211

Mon premier OS.
J'espère que ça vous plaira.
Et si oui j'espère que j'aurais de l'inspiration pour en faire d'autre ^^

Sujet banal je sais... Commentaires ?




La voix du chanteur descent peu à peu, achevant cette dernière phrase, achevant cette chanson qui ne sera certainement pas la denière. Le guitariste plaque les derniers accords sur son instrument. Les dernières notes sont happées par le déchainement de la foule. Cette foule venue les voir, les entendre, Eux. Ce public qui se déchaine pour eux.
Leur raison de jouer, leur raison de vivre. Parce que jouer c'est vivre, et vivre c'est jouer. Faire de la musique, tous ensemble. Pour eux.
Tout est là. Cette salle comble, c'est tout ce qu'ils leur faut.
Ils sont tout pour eux. "Ils" ce sont les fans, et "Eux" les Tokio Hotel. Et inversement. Peu importe de quel point de vu on se place, la sensation est la même. Une impression d'accomplissement final, de but ultime. Une joie sans précédent. Et cette envie que jamais rien ne s'arrête.
"Laissez nous rêver encore un peu."
Cette phrase, les fans la crient en choeur, et les musiciens la pensent à s'en faire éclater la tête, dans laquelle résonnent déjà les hurlements du public. Un public qui ressent au plus profond de lui cette musique, leur musique.
Ils ne sont rien sans Eux. "Ils" ce sont les Tokio Hotel, et "Eux" leurs fans. Et inversement.
Peu importe de qel point de vu on se place, ce besoin d'être ensemble est le même. Ce besoin des autres pour exister, qui s'exprime à grande échelle dans cette pièce close où le public et les musiciens mettent leurs coeurs à l'unisson.

Des regards se croisent, des bouteilles se vident, des paroles s'échangent. Sur scène comme dans la fosse, une même complicité et une même effervescence.
Les mains du guitaristes défilent de nouveau sur les cordes, guidées par les pulsations de la batterie, et les mains dans la foule se lèvent, rythmées par les vibrations de la musique. Le chanteur commence et la foule l'accompagne. Osmose parfaite.
"Leb' die sekunde"
Une phrase, une manière de penser. Un cri du coeur repris en choeur par tous.
Les corps se frolent, les mains se touchent, les cris et les chants se croisent et se mélangent, et par dessus cet ensemble mal organisé s'élève la musique, le lien entre tout. Le lien entre tous. Cette musique envoutante diffusée par des enceintes montées au maximum. Cette musique magique dont ils ne peuvent se passer. "Ils" ce sont les Tokio Hotel, ce sont leurs fans. Ce sont Eux, et on ne sait plus qui cela représente vraiment. On ne sait plus qui est là pour qui. L'a-t-on jamais su ? Peu importe. Ils sont là. Tous ensemble. Et il n'y a plus de différences, plus de séparation. La fusion est trop parfaite. "Ils" complètent "Eux". "Ils" sont "Eux". Et inversement.

"Leb die sekunde", "Heilig", "Wo sind eure Hande", les chansons s'enchainent et ne se ressemblent pas. Seuls restent cette même énergie dans la salle, cette même atmosphère indescriptible, et ce même message. "Amusez vous, profitez et ne pensez pas à la fin". Cette fin qui se rapproche à grands pas, très vite, trop vite. Et chacun sait ce que pense l'autre. "Je ne veux pas que ça s'arrête". Commence la bataille entre Eux et le temps. Et même si tout le monde connait déjà le gagnant, l'espoir reste. Cet espoir désespéré de voir un souhait irréalisable s'accomplir. Et plus la fin est proche plus on s'y accroche. Encore une chanson, encore un couplet, encore un refrain. Encore un accord. Et puis plus rien.
Le coeur se met en veille tandis que les lumières s'allument. Une irrésistible envie de crier. Envie de les rappeler. Mais ça ne sert à rien, et les gens commencent à évacuer la salle, à se chercher, à pleurer, à s'extasier. Et il ne reste bientôt du concert plus que des étoiles plein les yeux, cette boule dans la gorge qui empêche de crier, d'évacuer toute cette deception de la fin, et ces dernières notes qui résonnent dans les tympans. Wo sind eure Hande. Eure Hande... Ende ?
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[ O.S. ] Entre Eux et Nous Empty
MessageSujet: Re: [ O.S. ] Entre Eux et Nous   [ O.S. ] Entre Eux et Nous EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:30

Bin nan il plait pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[ O.S. ] Entre Eux et Nous Empty
MessageSujet: Re: [ O.S. ] Entre Eux et Nous   [ O.S. ] Entre Eux et Nous EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:45

Hii =D

moi j'aime beaucoup.

j'aime beaucoup comment tu décrit le concert.

Ce qui, pour moi, est réélement ça.

Bravo =DD
Revenir en haut Aller en bas
clarana26
Ich Bin Da
clarana26


Féminin
Nombre de messages : 3488
Age : 31
Ma localisation : Hum...
Date d'inscription : 06/01/2007

[ O.S. ] Entre Eux et Nous Empty
MessageSujet: Re: [ O.S. ] Entre Eux et Nous   [ O.S. ] Entre Eux et Nous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:25

Ah merchii choco__x3'_ [j'kiff ton pseudo]

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ O.S. ] Entre Eux et Nous Empty
MessageSujet: Re: [ O.S. ] Entre Eux et Nous   [ O.S. ] Entre Eux et Nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ O.S. ] Entre Eux et Nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Entre deux mondes
» [OS] Et nous nous envolerons loin d'ici ...
» [OS] Entre deux de nos murmures.
» [OS] - Entre lumière et ténèbre.
» [T] Jalousie entre frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: