| [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. | |
|
+24¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Suga'Girl Crevette_de_Bill ¤LoLi_Choup'Z¤ tomforever92 Smartiz _xh0lle Hell. xNuts Romane. *~*Cabie*~* deldel tokio_hotel_57 ZzoufriI sephrenya XTINA ~ Car0lan3_67 **Jousse** muchie Pystash. Leïla. th-fan-LOVE Spookyxcore Mαurεεn 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 22 Fév 2008 - 11:24 | |
| ENCOREUH 8D Chui dingue de cette fic et de son auteuse ! | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 22 Fév 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
tomforever92 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 22 Fév 2008 - 17:45 | |
| WAOUH! La suite de malade! Merci beaucoup! ça fait trop du bien de lire une de tes suites! Par contre, s'ils sont défoncés, je sais pas trop comment le concert va se passer... Tom qui reluque Sherley... XD Qui sait? C'est peut-être grâce aux filles qu'il va vaincre la mort!^^ SUITE dès que tu peux stp! =)
PS: J'aime bien ta sign' XD | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Dim 24 Fév 2008 - 17:28 | |
| J'AI FAIS QUOI ??????? *t'es rentrée bourrée de vacances et ta mère t'a achevée* Stern a plaqué Bill T_T attends, là faut pas déconner passe moi les numros, j'ai rendez-vous avec Stache, Cabie et toutes celles qui veulent me péter laggle. OMFG. Saleupe de mon coeur. Hey, mon père a recommencé au fait tu sais ? le truc dontonaparléaucinéma. N'en parle pas là steupl ^^'' | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Dim 24 Fév 2008 - 17:30 | |
| allez toutes sur ESSEN, NOUS VOILA, madame Nachti/Biibi__*/Maureen y es coautrice *dénoncée Mouhahahaha* | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Lun 25 Fév 2008 - 11:41 | |
| Mais non, jte casserais pas la gueule. Si je devais tout les gens avec qui elle me "trompe" j'en aurait pas fini U.U" Bah ouai, c'est qu'elle donne envie la Bibi xD | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Lun 25 Fév 2008 - 14:31 | |
| désolé de ne pas etre venu avant j'aime toujours autant suiiiteuh x3 | |
|
| |
xNuts Ich Bin Da
Nombre de messages : 3348 Age : 30 Ma localisation : La où tu n'auras jamais envie de vivre. Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Lun 25 Fév 2008 - 16:53 | |
| J'aime toujours autant. Suite (l) | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Lun 25 Fév 2008 - 18:48 | |
| Cabiej'admire ton fair-play (maggle te remercie enf ait xD) StacheKeunasse ! Après avoir voulu me voir pour une après-midi ensoleillée ! Michante >< | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
Nombre de messages : 4298 Age : 31 Ma localisation : Strasbouuuuurg. Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
| |
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Lun 25 Fév 2008 - 21:00 | |
| Puis Coralie est pas prévenue hein '--
Bon bah suite,pour pas faire de HS..
| |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mar 26 Fév 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
sephrenya Heilig
Nombre de messages : 6642 Age : 35 Ma localisation : 91 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mar 26 Fév 2008 - 16:48 | |
| Ca va être trop long 2 semaines! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 27 Fév 2008 - 19:58 | |
| Vi, elle est à l'île d'Oléron >< | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Mer 27 Fév 2008 - 20:27 | |
| Ah bah toujours les même qui sont pas au courant hein '--
Suite.
| |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 29 Fév 2008 - 10:57 | |
| Elle aurait pu prévenir ouais NaMéHo ! | |
|
| |
Pystash. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 29 Fév 2008 - 18:31 | |
| - Spookyxcore a écrit:
- Ah bah toujours les même qui sont pas au courant hein '--
Suite.
J'confirme --'. | |
|
| |
Spookyxcore Heilig
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Ven 29 Fév 2008 - 21:06 | |
| - Pystash* a écrit:
- Spookyxcore a écrit:
- Ah bah toujours les même qui sont pas au courant hein '--
Suite.
J'confirme --'. On a l'habitude hein ^__^'
*Paaas tapeeeer TT'*
Suite quand même.
| |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Sam 1 Mar 2008 - 15:25 | |
| bah ...
si elle pouvait taper plus vite que son ombre, ça se saurait ! on aurait déjà fait au moins 10 suites pour notre fic et tom aurait enfin fait sa fête à la muerta !
allez, courage : elle reviendra ... ou pas !? | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Sam 1 Mar 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Dim 2 Mar 2008 - 18:14 | |
| Raaaah oui j'étais en vacs ... Bande de floodeuses faites chier >< Pauvres lectrices normales qui ont du s'enfuir --' Bref, la suite pour les rescapées x]
XIII: Amour interdit.
_ T'as faillis rayer mon plancher, tu sais?
Je grimace et me frotte la tête. Bobo... Tous les regards sont posés sur moi, je commence à en avoir marre de cette situation, et eux commencent vraiment à se faire du soucis. Je ferais mieux d'aller me foutre dans un coin ou j'emmerderai personne. Prêt à leur fausser compagnie, je me lève et agite mes méninges pour trouver une excuse bidon, mais la sonnerie de mon portable me devance. Je plonge la main dans ma poche et grimace. Il est pas là apparemment. Andréas se contorsionne pour fouiller dans sa veste, avant de sortir un appareil qui ressemble beaucoup à mon portable.
_ Oui?
_ Je rêve il s'emmerde pas! Pourquoi il a mon portable?
Le visage de mon meilleur ami reste de marbre malgré mon exclamation, son air sérieux me créé une boule dans le ventre. Sa bouche s'ouvre et se referme, il articule quelques mots, mais je suis déjà ailleurs. Pas besoin de poser de questions, je sais qui est au téléphone et pourquoi. Je soupire alors qu'Andréas raccroche, les larmes roulant subitement sur ses joues.
_ Tom...
_ Je sais.
Il me regarde quitter la pièce, incrédule. Je suis pas débile, pas besoin d'user ta salive. Et me voilà de nouveau en train de déambuler dans les rues de mon village natal, sans vraiment savoir où je vais, je ne sais même pas où je suis exactement. Ma gorge se serre et je me mords la lèvre. Je dois pas craquer, je dois pas me laisser abattre. J'ai pas le droit de fléchir, ils seraient partis pour rien. Bill et maman... Je respire profondément, tentant tant bien que mal de retenir les sanglots qui s'agitent dans mon ventre. Le doux soleil froid et matinal me brûle la peau à travers le brouillard. Je marche de plus en plus rapidement dans la demi obscurité, et l'humidité emplit mes poumons, m'oppressant un peu plus à chaque pas. Un petit bois sombre sort doucement de la brume et m'impose une ribambelle de souvenirs. Alors que je replonge dans mes pensées, le bruit de converses sur le trottoir me fait lever la tête. Je me retourne et tombe sur une jeune fille décoiffée, dans un jean noir et un débardeur rose, un sourire triste sur les lèvres.
_ Tu marches vite. J'ai des petites jambes, moi.
Je souris et lui tends la main. Sa bouche se tord dans une mimique de réflexion. On dirait que ce geste pourrait heurter quelqu'un. J'aurais dû m'en douter, une fille comme ça peut pas être seule. Je hausse les épaules et range mes mains dans mes poches avant de me remettre en route.
_ Attends!
Elle accélère le pas pour revenir à ma hauteur. C'est là que je remarque. Pourquoi ses yeux me captivent tant. Ils ne sont pas de exactement de la même couleur. L'un est plus foncé que l'autre, et leur couleur varie selon la lumière. Elle a l'air gênée mais ne dis rien, elle respecte mon silence. Ça durera pas, mais je savoure. On se dirige lentement vers les arbres sombres. L'obscurité m'attire, peut-être parce que mon coeur en est envahi? Une caresse chaude passe le long de mon poignet, et une main douce saisit la mienne, bien au chaud dans la poche de mon sweat. Je ne tourne pas la tête, elle rougirait encore plus. Les feuilles mortes craquent sous nos pieds, et celle restées accrochées à leurs branches tamisent la lumière naissante du jour.
_ Tu vas pas la laisser faire, pas vrai Tom?
Je baisse les yeux. Si c'était si simple... Mais, je pense que c'est à mon tour de poser des questions maintenant.
_ Comment tu sais ce qui m'arrive? Tu la vois? Nan, tu la vois pas, alors comment..?
Elle plonge ses yeux dans les miens, réfléchissant sans doute à comment elle va m'expliquer. Bah ouais, mes dreads sont blondes...
_ Moi aussi, j'ai un ange de la mort à mes côtés.
Je m'arrête net et la regarde, je sens mes yeux s'agrandir sous la surprise. Mais ils sont combien au juste?
_ Il s'appelle Alex. Il est là, pas loin, il m'observe sans doute. Il te hait peut-être aussi.
Je fronce les sourcils. Non seulement ils sont toute une bande, mais en plus ils ont tous un caractère de chien.
_ Pourquoi toi?
_ Et pourquoi pas moi?
C'est vrai. Pourquoi pas elle. Je réfléchis deux minutes, cherchant une raison logique aux agissements de ces anges à la con.
_ Tu sais quoi d'eux?
_ Pas mal de trucs. Je crois. Mais je sais pas par où commencer... Poses moi des questions et j'y répondrai le plus clairement possible.
J'ai trop de questions. Tsukiyama m'avait dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait de moi, et il s'est avéré qu'en réalité elle ne pouvait pas me tuer.
_ Pourquoi ils nous tuent pas?
_ Oh ça c'est simple, ils sont juste amoureux.
Amoureux? Je m'en doutais, vu la réaction de Tsukiyama quand je regardais Sherley... Wouah, je savais que j'avais du charme, mais au point de séduire un démon...
_ Ne t'imagines surtout pas que c'est une chose courante. C'est extrêmement rare d'aimer un être humain. Ils nous observent quelques temps avant de mettre fin à nos jours. Seulement il arrive que des fois, le temps s'étale sur des jours, des semaines, des mois, et enfin des années. Jusqu'au moment où ils réalisent qu'ils ont perdu leur pouvoir envers la personne qu'ils observaient. Ils ne peuvent plus la tuer.
Elle en connaît des choses. Son ange doit-être bien plus sympa que le mien pour lui avoir expliqué tout ça. Et puis lui il ne la torture pas.
_ Et alors quoi? Ils sont punis?
_ Non je ne crois pas, c'est juste leur fierté qui en prend un coup...
_ Alors pourquoi elle s'acharne sur moi hein? Tu peux m'expliquer?
_ Ils sont... Disons qu'ils ont l'esprit tordu. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'apparence d'êtres humains qu'ils en sont, loin de là. Ils ne résonnent pas comme nous, n'ont pas les mêmes émotions, les mêmes sensations... Par exemple, la pitié leur est inconnue.
J'opine du chef, le désespoir semble s'emparer de moi un peu plus chaque seconde.
_ Elle me lâchera pas. Elle veut me voir crever.
Je lâche un long soupir et m'appuie contre un arbre. Plus envie d'avancer dans l'obscurité. Sherley se place en face de moi et relève mon menton. Le contact de sa peau contre me visage me laisse perplexe. J'avais oublié à quel point le désir pouvait faire palpiter mon coeur.
_ On la laissera pas faire, d'accord?
Je hausse les épaules. Et si j'avais envie qu'elle gagne? Être tranquille une bonne fois pour toutes? Retrouver Bill? Retrouver ma mère? Foutre la paix à ce putain de monde où personne me retient? ... Et merde. Quelque chose me retient maintenant. Elle passe ses bras autour de moi et pose sa tête contre mon torse. On dirait une enfant. Et j'ai plus envie que jamais de la protéger. Même si j'ai l'impression que c'est elle qui me protège... Je dois pas la laisser partir. Elle relève ses yeux vers moi et je plaque immédiatement mes lèvres aux siennes. Un long frisson me parcourt, une douce énergie envahi tout mon être. Je la rapproche un peu plus de moi, m'imprégnant de cette chaleur humaine qui m'avait tant manquée. Des bruits de pas précipités nous font sursauter. Sherley se décolle brusquement de moi et je sens sa main trembler dans la mienne. Alayna se tient à quelques mètres de nous, d'énormes larmes coulant sur ses joues pâles.
_ Lyly...
La voix de Sherley est aussi tremblante que ses mains, quant à moi, je ne comprends rien.
_ Tu m'avais promis...
La voilà qui part en courant, Sherley sur ses talons. Je tente de la retenir, mais en vain, elle semble paniquée. Pourquoi elles ont réagis comme ça?? On aurait dit que... Bordel je suis con! | |
|
| |
**Jousse** Heilig
Nombre de messages : 5750 Age : 30 Ma localisation : Dans ta poche v_v Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. Dim 2 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. | |
| |
|
| |
| [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre. | |
|