| [T]Trop jeune 2 | |
|
+23*_ The Pink elody *__Pauline photoflash tokiohotel-238 [..xX..°Tom°..Xx..] lovedebillouétom ElOdiie] O.ø-Akhésa-ø.O x_Ov3r-Doz3_x La Crewette Meine-TH-Engels *~:[lola95]:~* Charlonze Juls. Ben* Tomlove89 •O• Fraise •O• mimimaniac patateuh love-de-th89 demoaselle Maylis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maylis Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : avec mon étoile... Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
demoaselle Hyperaktiv
Nombre de messages : 1436 Age : 30 Ma localisation : Ca te regarde ? Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 21:57 | |
| trop cool !!!! la suite stp !! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Maylis Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : avec mon étoile... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:11 | |
|
Lidwina réussit à échappé à la femme et alla voir Bill. Elle parvint sans se faire écraser, se qui est un exploit, à la hauteur de son père.
-PAAPPAA ! hurla-t-elle
Toutes les nanas se turent et regardèrent la gamine.
-Pourquoi tu nous a laissé ?
-M. ! appela la dame
Elle se fraya un chemin jusqu’à lui. Et lui mit Angèle dans les bras.
-Papa ! lança-t-elle toute heureuse
-Je suis désolée, mais je dois partir !
Et elle s’en alla.
Bill était totalement figé. C’était impossible ! Personne n’avait entendu que deux petites filles l’avait appelé « papa ».
-Papa ! répéta Angèle. On y va !
Il sembla se réveiller regarda sa fille, prit l’autre dans ses bras et partit en courant. Les filles mirent un certain temps à se rendre compte qu’il partait et se précipitèrent à sa suite. Il s’engouffra dans l’ascenseur pour descendre au parking. Et continua de courir quand il fut sortit vers sa voiture. Il déposa les filles, rapidement les attacha, avant de prendre le volant et de rouler jusqu’à chez lui.
-QUOI ? hurla Gabrielle
Bill venait de lui apprendre se qui c’était passé.
-Je suis désolé ! eut pour seule réponse Bill
Gabrielle se calma légèrement.
-Il fallait bien qu’un jour ou l’autre, ils l’apprennent ! dit-elle
-Oui ! Mais moi, je voulais pas ! Maintenant, elles ne pourront plus vivre normalement ! se lamenta Bill
-Malheureusement ! s’exclama Gabrielle en le prenant dans ses bras. Mais que veux-tu y faire ?
Bill baissa la tête.
-Arrête de te prendre la tête ! On verra, demain ! s’exclama Gabrielle
Elle lui glissa les mains sous le T-shirt.
-Tu sais se que j’ai envie là, en ce moment ! murmura-t-elle
Bill releva la tête et lui sourit avant de l’embrasser.
-Et les filles ? demanda-t-il
-Les filles dorment ! répondit-elle en le poussant sur le lit.
------------------------------------------------------
Aujourd'hui je suis gentille par contre, je repren les cours mercredi, donc si vs avez 2 suite par semaines!! Il faudra vrément vs estimé heureuses!!!!!
| |
|
| |
demoaselle Hyperaktiv
Nombre de messages : 1436 Age : 30 Ma localisation : Ca te regarde ? Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:16 | |
| sniffff ben alors jusqu'a mercredi tu peut nous mettre plein de suiiiiiite ^^ jdr je suis accro lol la suiiite stp | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:29 | |
| Le lendemain matin.
-MAMAAANNN ! hurla une des jumelles en secouant sa mère
Gabrielle se réveilla en sursaut.
-Hein ? Quoi ? demanda-t-elle surprise
Puis ses yeux se posèrent sur Lidwina.
-Qu’est-ce qu’il y a ma chérie ? demanda Gaby
-J’AI FAIM ! répondit Lidwina
Bill se mit l’oreiller sur la tête.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda-t-il d’une voix ensommeillée
-Lidwina voudrait manger ! répondit Gabrielle en se levant
-Ah !!! s’exclama Bill en se retournant dans le lit
Gabrielle passa une robe de chambre et se traîna jusqu’à la cuisine où l’attendait assise sur une chaise, sa douce enfant.
Gabrielle sortit une petite tasse en plastique, la remplie de lait, ajouta du chocolat puis tartina deux morceau de pain de confiture. Lidwina se mit alors à manger. Gabrielle alla voir Angie. Celle-ci était assise par terre, elle regardait sagement un livre d’images. Gabrielle s’approcha d’elle. Elle se baissa. Angie se retourna, Gabrielle la prit dans ses bras.
-B’jour ! murmura Angèle
-Bonjour, mon cœur !
Gaby l’embrassa sur le front.
-Tu as faim ? questionna Gabrielle
Angie hocha la tête. Gaby lui sourit et l’emmena dans la cuisine pour la faire déjeuner.
-Salut ! lança Tom en entrant
Il alla vers la bise à Gabrielle. Il était 14h.
-Tu as vu ça !!! s’exclama Tom en mettant un magasine sous le nez de son frère
Bill prit le magasine et lut en gros titre : « Les filles cachées de Bill Kaulitz »
-Qu’est-ce que c’est ? demanda Gaby en lui prenant le magasine des mains
Gabrielle regarda la couverture et l’ouvrit à la bonne page. Elle la parcourut rapidement. Et lança en le jetant sur la table.
-Que des conneries, un vrai torchon !
-Ils ont découvert qui est la mère ? demanda Bill
-Il pense que c’est une fan ! répondit Gaby
-C’est pas si faux que ça ! lança Tom en souriant
-Peut-être, mais le problème mon cher ! C’est que ce n’est pas Bill le père biologique mais toi ! s’exclama Gabrielle
-Oui et en plus tu as signé des papiers à la naissance ! Tu te souviens ! ajouta Bill
-Je me souviens très bien mais où est le problème !
-Tom, tu es bête ou quoi ? Je ne veux pas que mes filles fassent les choux gras des journaux ! hurla Gaby
-Calme-toi, chérie ! Ce n’est pas la peine de s’énerver ! murmura Bill en la prenant dans ses bras
Gabrielle se mit à pleurer dans les bras de Bill.
-Il va falloir que tu démentes ! s’exclama Tom
-Trop tard, ils ont des photos et même des témoignages ! lança Gabrielle en lâchant Bill. Quand je pense qu’on a vécu trois ans sans que personne ne remarque et que là…
-Tu veux que je fasses quoi alors ? questionna Bill
-Confirme la nouvelle ! répondit-elle
| |
|
| |
demoaselle Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 22:59 | |
| la suites stppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 29 Avr 2007 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 12:21 | |
| kyaaa <333333333333 j'aime ^^ m'en fou si tu reprends les cours moi j'ai brevet blanc mercredi jeudi et je fraude pour aller sur l'ordi^^ lauwl la suite s'il te plait!!!! | |
|
| |
mimimaniac Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 33 Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 12:53 | |
| Suiteuh pliize ^^Mais g pas percuté ils ont kel age là tous ? | |
|
| |
Charlonze Ich Bin Da
Nombre de messages : 3353 Age : 38 Ma localisation : Loin d'ici. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 14:23 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 17:23 | |
| L'histoire se passe au mois de mai. Gabrielle a 19 ans presque 20. Bill é Tom 20. Gus, 21. Georg 23. Et les jumelles 3 ans. | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 17:25 | |
| -Et il a dit quoi ? questionna Clarisse avant de s’engouffrer la cuillère de nutella dans la bouche.
Il était 16h. Les deux amies étaient en train de discuter un pot de nutella à la main
-Il m’a demandé si j’étais sûre et j’ai répondue que oui ! répondit Gaby
-C’est très courageux de ta part !
-Je sais mais bon après tout… ils l’auraient bien su un jours ou l’autre !
-Et là où sont les filles ?
-Avec Bill et Tom ! Ils sont allés chercher Georg et Gus à la gare !
En effet, chaque week-end, qui durait pour eux jusqu’à lundi soir. Georg, Gustav et même Tom venaient en France par le train. Bill et Gaby étaient les seuls à habiter en France. Tom prenait toujours le premier train pour bien profiter des filles.
-Vous êtes au courant ? demanda Tom à l’adresse de Georg et Gustav
-Que tout le monde à découvert le poteau rose ! Bien sûr ! répondit Gus
-Je veux allez avec tonton Gus ! lança Angie que Bill tenait par la main.
-Oui ! Viens avec tonton Gus, ma chérie ! s’exclama Gustav
Gustav se baissa et la prit dans ses bras. La petite posa sa tête sue son épaule.
-C’est trop chou ! plaisanta Georg en souriant
-Moi au moins, elles m’aiment ! répliqua Gus
Georg se retourna vexé.
-Bon vous venez au lieu de vous chamailler ! dit Bill
Ils montèrent dans un taxi.
-Vous êtes bien les Tokio Hotel ? demanda le conducteur au bout de 5 min.
Bill, qui vivait depuis 1 an et demi en France commençait à savoir un peu près parler. Mais il était le seul.
-Oui ! répondit Bill
-Vous pouvez me signer un autographe ! C’est pour ma fille, elle s’appelle Marie ! dit-il en leur donnant un cahier et un stylo.
Bill les prit et signa, il le passa à tom.
-C’est vos filles ? questionna le conducteur
Bill réfléchit deux minutes. Mais de toute manière, il le dirait demain qu’il était père alors un de plus au courant ou un de moins !
-Oui !
-Elles sont mignonnes ! se contenta de répondre le conducteur
-Merci ! fit Bill
A la sortie, Bill lui redonna le cahier signer, avec le prix de la course. Ils rentrèrent dans l’appartement. | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 17:35 | |
| vite une autre suite!!!!stp | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 30 Avr 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 | |
| |
|
| |
| [T]Trop jeune 2 | |
|