La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T]Trop jeune 2

+23
*_ The Pink
elody
*__Pauline
photoflash
tokiohotel-238
[..xX..°Tom°..Xx..]
lovedebillouétom
ElOdiie]
O.ø-Akhésa-ø.O
x_Ov3r-Doz3_x
La Crewette
Meine-TH-Engels
*~:[lola95]:~*
Charlonze
Juls.
Ben*
Tomlove89
•O• Fraise •O•
mimimaniac
patateuh
love-de-th89
demoaselle
Maylis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meine-TH-Engels
Ich Bin Da
Meine-TH-Engels

Féminin
Ma localisation : loin de l'Allemagne, avec Mary Schäfer, en savoie!

[T]Trop jeune 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:38

suite!
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:21

la suite!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:27

la suiiiiiiiite stp^^
Maylis
Schrei
Maylis

Féminin
Ma localisation : avec mon étoile...

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:35

demoaselle a écrit:
suite !!!! mais je me pose une quetion !! pourquoi c'est tom le père ??

Il fo lire "Trop jeune" pour bien comprendre.
Maylis
Schrei
Maylis

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:37

Le soir, à 19h, pour l’interview.

-Bonsoir ! fit le journaliste

-Bonsoir ! répondirent-ils en chœur

L’homme était français, il y avait donc un interprète. Les garçons s’installèrent à leur place.

Le journaliste posa quelques questions sur leur 4ème album qui allait bientôt sortir et aussi sur plusieurs concert qui se dérouleraient à Pairs et en province à partir du samedi suivant. Puis il demanda :

-Bill, on vous a vu hier avec deux petites filles au centre commercial ! Vos filles ?

-Oui ! répondit-il en souriant.

-Pourquoi les avoir cachées ? questionna l’homme

-J’avais peur que… qu’elles aient des problèmes ! De plus, ma femme n’était pas vraiment pour !

-Votre femme ? Vous n’êtes plus célibataire ?

Bill approuva d’un signe de tête.

-Comment s’appellent-elles ? questionna le journaliste

Bill jeta un coup d’œil aux trois autres.

-J’aimerais arrêter de parler de ma vie privée, s’il vous plaît ! rétorqua Bill

L’interview continua, à la fin , le journaliste leur dit que celui-ci serait publié demain. Les garçons sortirent, un peu près 500 personnes se trouvaient dans la rue. Des barrières avaient été dresser, un homme était posté tout les 5 m. La sécurité était impressionnante. Bill fit un signe de main aux fans. Sur une des pancarte était écrit « Bill, on t’aime toujours ». Cela lui fit plaisir, malgré tout il avait eu peur que l’annonce de sa paternité est des répercutions sur les fans. Ils signèrent quelques autographes. Tom en profita même pour embrasser une jeune fille d’une quinzaine d’années. Celle-ci devint toute rouge. Les autres la regardaient les yeux noirs.

Ce soir-là, Tom, Georg et Gustav décidèrent d’aller en boîte de nuit, Bill lui voulut rester à l’appart’. Gabrielle rentra avec les filles, à 21h , elle avait passer la soirée avec Clarisse.

Les jumelles allèrent directement au lit. Quand Gabrielle les eut couché, Bill alla la retrouvé. Elle était en train de regarder Lidwina dormir. Il la prit par la taille et l’embrassa dans le cou.

-Tu m’as beaucoup manqué ! murmura-t-il

Gabrielle se tourna pour se retrouver face à lui.

-Tant que ça ? questionna Gabrielle en lui passant les bras autour du cou.

-Tant que ça ! répondit Bill avant de l’embrasser.

Il était 4h quand les garçons rentrèrent, Georg était totalement bourré, il s’affala sur le canapé et s’endormit directement. Tom avait ramener une nana et joua au docteur avec elle. Gustav était le seul un peu près lucide. Lui prit une couverture et alla se réfugier dans la baignoire.
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:44

mdr la suiiiiiiiiiite stp^^
Meine-TH-Engels
Ich Bin Da
Meine-TH-Engels

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:48

suiteeeeeeeeeeeeeee!!
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze

Féminin
Ma localisation : Loin d'ici.

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:56

la baignoire -______-'

pourquoi vous me copier tous dessus???

XD

je lauwl

je fais ca quand il fait trop chaud. mon orreiller et hop! dans la baignoire...

allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://charlonze@hotmail.fr
Maylis
Schrei
Maylis

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:11

Le lendemain, à 6h , Gaby se réveilla. Elle prépara le déjeuner, déjeuna. Quand elle entra dans la salle de bains, elle découvrit Gustav endormit dans la baignoire. Elle le secoua un peu et réussi à le réveiller. Gabrielle put donc aller se laver. « Il va m’entendre, il va vraiment m’entendre » pensa-t-elle folle de rage.

A 10h, se fut au tour de Bill de se réveiller. Les jumelles l’avaient tirer de force. Bill glandouilla un peu devant la télé avec les jumelles. Quand Gabrielle rentra à 12h 10, pour déjeuner, Tom n’était toujours pas lever et la nana toujours pas partit. Cela la mit dans une colère noire. Elle remplit une bouteille d’eau, frappa plusieurs fois à la porte (sans réponse), entra dans la chambre, tenta ( en vain de réveiller Tom), puis décida de vider la bouteille sur lui et sa nana. Les deux jeunes gens se levèrent en sursaut et surtout en hurlant. Ils étaient tout les deux nus mais elle n’y prêta aucune attention.

-Tu te fous de ma gueule ! hurla-t-elle

Tom semblait un peu perdu , il attrapa le drap et se le passa au tour de la table.

-Déjà, vous rentrez à 4h en faisant un boucan phénoménale, tu ramènes une nana et en plus elle n’est pas dégagée à 12h, alors qu’elle devrait l’être ! poursuivit-elle toujours en hurlant.

La fille ne savait plus où se mettre, elle commença à s’habiller. Tom murmura quelque chose dans sa barbe.

-Qu’est-ce que tu dis ? demanda Gabrielle

-Excuse ! murmura-t-il

Elle leva les yeux au ciel et dit :

-Habillez-vous et venez ! On va manger !

-Ca veux dire qu’elle peut rester ? questionna Tom

-Juste pour le déjeuner !

Pendant ce temps dans la cuisine, Gustav et Bill préparaient le repas et Georg mettais la table.

-P*tain, elle est énervée ! lança Georg

-Elle aime pas que vous rameniez des nanas le soir, ça la met hors d’elle ! expliqua Bill en coupant des tomates.

-C’est compréhensible ! ajouta Gus

-Bonjour ! lança Gaby en entrant dans la cuisine

-Salut ! répondirent-ils en chœur.

Gabrielle alla embrasser Bill. Elle installa ensuite les jumelles à leurs places. Et ils commencèrent à déjeuner. Tom s’était installer le plus loin possible de Gaby. Et la fille, elle était en face d’elle.

-J’espère que je ne t’ai pas fait trop peur ! s’exclama Gabrielle à l’adresse de la fille

la jeune fille la regarda et lui fit non de la tête.

-Tu t’appelles comment ? questionna Gabrielle

-Sarah ! répondit-elle

-T’as quel âge ?

-17 !

-Tu ne devrais pas être au lycée !

Sarah ne répondit pas. Elle les remercia pour le repas et partit.
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:22

jdr la suiiiiiiiite stp^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:11

la suite stp !!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:19

la suiiiite !!!!!!!!!!
Tomlove89
Hyperaktiv
Tomlove89

Féminin
Ma localisation : avec mon chieur d'amour

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:24

la suite stppppppppppppppppp
lovedebillouétom
Fan kraft 483
lovedebillouétom

Féminin
Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ...

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:22

La suite stp !!!!!!! ^^
demoaselle
Hyperaktiv
demoaselle

Féminin
Ma localisation : Ca te regarde ?

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:34

sa ma trop fait rire Gustav dans la baignoir !!! par contre sa ma pas fait rire que Tom y joue au docteur Sniffffff Tomichou !!
Charlonze
Ich Bin Da
Charlonze

Féminin
Ma localisation : Loin d'ici.

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:33

XD

"au tour de la table" =DD

j'aime ton histoire <3333

la suite s'il te plaît!
http://charlonze@hotmail.fr
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:37

la suiiiiiiite stp^^
Meine-TH-Engels
Ich Bin Da
Meine-TH-Engels

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:54

suite!
demoaselle
Hyperaktiv
demoaselle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:12

moi je veux la suite !!! faudrait que je fasse une troisiéme fic moi, mais quand les deux autres seront fini j'ai eu une béte d'idée avec un reve !
Meine-TH-Engels
Ich Bin Da
Meine-TH-Engels

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:18

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
Maylis
Schrei
Maylis

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:48

Les trois jeunes hommes partirent le soir à 18h. Gabrielle avait acheté le magasine dans lequel les Tokio Hotel avaient fait une interview. Le journaliste avait mis mot pour mot ce qu’ils avaient dit.

Tom, Gustav et Georg arrivèrent pour une fois le vendredi soir, cette semaine-là. Car ils avaient un concert à Paris le lendemain et ne voulait pas se lever tôt.

Bill voulut absolument que Gabrielle et les jumelles soient présentes. Quand le van arriva des fans étaient déjà là. Georg fut le premier à descendre suivit de Gustav puis Tom. Bill et Gaby furent les derniers, ils portaient chacun une jumelle. Les flashs crépitèrent. Les autres étaient devant en train de signer des autographes.

-C’est quoi toutes ces lumières ? demanda Lidwina émerveillée

-Il te prennent en photo ! répondit Bill

-Parce que je suis belle !

-Tu n’es pas belle mais sublime ! rétorqua Bill en l’embrassant sur le front.

Ils rentrèrent tous. Bill, Gabrielle et les jumelles prirent la pose tous les 4. Ils déjeunèrent puis vers 18h, Gabrielle débarqua dans la pièce où était le groupe avec ses filles.

-Pourquoi voulais-tu qu’on vienne ? questionna-t-elle en s’asseyant à côté de Bill

-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Tom en relevant le nez de la pyramide qu’il construisait avec les jumelles.

-Il y a qu’un abruti a voulu m’interviewer ! répliqua Gabrielle en se mettant la tête entre les mains.

-Je suis désolé, chérie ! fit Bill

Il la prit dans ses bras et la serra fort. Gabrielle se calma un peu et sortit du travail pour réviser. Le concert se passa plutôt bien. Ils rentrèrent très tard. Et durent faire un détour, pour rentrer à l’appartement car pas mal de personnes les suivaient en voiture.

Le lendemain, ils se réveillèrent assez tard. Et Bill apprit qu’ils avaient une interview prévu pour lundi après-midi. Gabrielle essaya de trouver une baby-sitter mais n’y arriva pas.

-Qu’est-ce qu’on fait alors ? demanda Georg

-Bah… vous amenez les filles sur le plateau. J’ai appelé Clarisse, elle peut venir les prendre à 16h50 ! expliqua Gabrielle

-Mais c’est en plein milieu de l’émission ! intervint Tom

-Elle ne peut pas avant !

-Tu lui dira qu’un de nos garde du corps l’attendra à l’entrer de la chaîne. Elle devra lui dire que j’aurai du m’appeler Franz( pur invention) au lieu de Bill !

-D’accord !

Gabrielle alla coucher les filles, avant d’aller elle-même dormir. Les garçons eux partirent au lit à 00h.
Maylis
Schrei
Maylis

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:50

Les trois jeunes hommes partirent le soir à 18h. Gabrielle avait acheté le magasine dans lequel les Tokio Hotel avaient fait une interview. Le journaliste avait mis mot pour mot ce qu’ils avaient dit.

Tom, Gustav et Georg arrivèrent pour une fois le vendredi soir, cette semaine-là. Car ils avaient un concert à Paris le lendemain et ne voulait pas se lever tôt.

Bill voulut absolument que Gabrielle et les jumelles soient présentes. Quand le van arriva des fans étaient déjà là. Georg fut le premier à descendre suivit de Gustav puis Tom. Bill et Gaby furent les derniers, ils portaient chacun une jumelle. Les flashs crépitèrent. Les autres étaient devant en train de signer des autographes.

-C’est quoi toutes ces lumières ? demanda Lidwina émerveillée

-Il te prennent en photo ! répondit Bill

-Parce que je suis belle !

-Tu n’es pas belle mais sublime ! rétorqua Bill en l’embrassant sur le front.

Ils rentrèrent tous. Bill, Gabrielle et les jumelles prirent la pose tous les 4. Ils déjeunèrent puis vers 18h, Gabrielle débarqua dans la pièce où était le groupe avec ses filles.

-Pourquoi voulais-tu qu’on vienne ? questionna-t-elle en s’asseyant à côté de Bill

-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Tom en relevant le nez de la pyramide qu’il construisait avec les jumelles.

-Il y a qu’un abruti a voulu m’interviewer ! répliqua Gabrielle en se mettant la tête entre les mains.

-Je suis désolé, chérie ! fit Bill

Il la prit dans ses bras et la serra fort. Gabrielle se calma un peu et sortit du travail pour réviser. Le concert se passa plutôt bien. Ils rentrèrent très tard. Et durent faire un détour, pour rentrer à l’appartement car pas mal de personnes les suivaient en voiture.

Le lendemain, ils se réveillèrent assez tard. Et Bill apprit qu’ils avaient une interview prévu pour lundi après-midi. Gabrielle essaya de trouver une baby-sitter mais n’y arriva pas.

-Qu’est-ce qu’on fait alors ? demanda Georg

-Bah… vous amenez les filles sur le plateau. J’ai appelé Clarisse, elle peut venir les prendre à 16h50 ! expliqua Gabrielle

-Mais c’est en plein milieu de l’émission ! intervint Tom

-Elle ne peut pas avant !

-Tu lui dira qu’un de nos garde du corps l’attendra à l’entrer de la chaîne. Elle devra lui dire que j’aurai du m’appeler Franz( pur invention) au lieu de Bill !

-D’accord !

Gabrielle alla coucher les filles, avant d’aller elle-même dormir. Les garçons eux partirent au lit à 00h.
Fan kraft 483

Féminin
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:56

tro bien suite stp!!!!!
Meine-TH-Engels
Ich Bin Da
Meine-TH-Engels

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:05

trop bien suite!!

mais pourquoi ta posté deux fois??
demoaselle
Hyperaktiv
demoaselle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:12

suite suite !!! allez une suite une suite allezzzz!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Trop jeune 2   [T]Trop jeune 2 - Page 3 Empty

[T]Trop jeune 2
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant