| [T]Trop jeune 2 | |
|
+23*_ The Pink elody *__Pauline photoflash tokiohotel-238 [..xX..°Tom°..Xx..] lovedebillouétom ElOdiie] O.ø-Akhésa-ø.O x_Ov3r-Doz3_x La Crewette Meine-TH-Engels *~:[lola95]:~* Charlonze Juls. Ben* Tomlove89 •O• Fraise •O• mimimaniac patateuh love-de-th89 demoaselle Maylis 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 23 Mai 2007 - 21:30 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 18:20 | |
| la suiiiite stp !! Ya plein de gens qui te la demande !!Met la steuplaiiiit !!!! | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 19:05 | |
| mein gott c'est trop bien j'adoreeeeeeeeeeee <33333 la suite stppppppppppppppppppppp | |
|
| |
Maylis Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : avec mon étoile... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 21:33 | |
| - Citation :
- Ya plein de gens qui te la demande !!Met la steuplaiiiit
Oui mé une star doit savoir se faire désiré! Là je crois que j'ai pété un boulon! Je suis folle! La suite maintenant après une page de pub!! lol -------------------------------------------------------------------- Il continua de préparer les pâtes. Puis appela les filles à table. -Elle rentre à quelle heure, maman ? questionna Lidwina Angèle soupira, ce qui souleva sa frange. -A 22h ! répondit Bill -Papa l’avait déjà dit ! lança Angie -J’avais pas entendu ! répondit Lidwi en baissant les yeux. Désolé ! -C’est pas grave, chérie ! -Tu pourras lui demander de venir nous faire un bisou ! demanda Lidwina -Je pense qu’elle le fera même si je ne lui dis pas ! répondit Bill -Oui ! Mais tu lui diras qu’en même, s’il te plaît papa ! répliqua Lidwi -D’accord ! Bill les fit se coucher ensuite. Il leur lut l’histoire de « Pimpim, le lapin malin » !Avant de se mettre devant la télé. Il attendit Gaby. Et il allèrent se coucher après que maman est embrasser ses filles. Le lendemain, Gabrielle rentra à 11h30. -Bah, qu’est ce que tu fais là ? questionna Bill -Super accueil ! Ca fait plaisir ! répliqua Gabrielle -Désolé Gaby ! Je voulais te vexée ! répliqua Bill -C’est rien ! -Alors ? -Alors quoi ? -Qu’est ce que tu fais là ? -Réunion des profs ! Me demande pourquoi ! -Ca me fais rappeler que Gus a appelé hier ! expliqua Bill -Gustav a appelé ? questionna Gaby l’air légèrement surexcité -Ouais ! Il voulait te parler ! continua Bill -D’accord ! Je vais me promener ! lança Gaby. Angie tu veux venir ? -Oui maman ! -Mets ton manteau et tes chaussures ! La petite enfila rapidement ses jolies sandales et mit son petit gilet beige. | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 21:45 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 22:13 | |
| la suite !!!!!!!!!! c'est trop bien !!!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1532 Age : 32 Ma localisation : avec mon chieur d'amour Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 25 Mai 2007 - 23:25 | |
| rooo mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fic c'est allucinant la suite stppppppppppppppppppppp | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: ua Sam 26 Mai 2007 - 0:09 | |
| - Tomlove89 a écrit:
- rooo mais
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fic c'est allucinant la suite stppppppppppppppppppppp Moi aussiiiii Je suis devenue completement acrrro !! | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Sam 26 Mai 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Maylis Schrei
Nombre de messages : 355 Age : 31 Ma localisation : avec mon étoile... Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 27 Mai 2007 - 22:06 | |
| Voilà une suite! Je l'aime pas trop celle-là, je dois avouer! Je la trouve même un peu nul!
--------------------------------------------------------------------
Gabrielle sortit son portable quand elle fut sûre que sa fille était bien occupé à jouer dans le bac à sable.
-Allô ! fit l’interlocuteur
-Allô Gus ! C’est Gaby !
-Ah Gab’ ça va ?
-Pas mal et toi.
-Bien !
-Bill m’a dit que tu avais appeler hier ! Tu voulais me parler ?
-Oui ! C’est au sujet de samedi…
Gabrielle et Gustav restèrent au téléphone pendant au moins 5 min. Puis elle rentra avec sa fille à l’appart’. Bill avait fait à manger (Waouh, j’aimerais bien avoir un mec comme lui).
Le samedi arriva,Bill et Tom rentrèrent dans l’appartement en discutant tranquillement quand…
-Joyeux anniversaire ! hurlèrent pleins de voix à l’unisson
Ils firent une super fête entre amis pour les 22 ans des jumeaux.
-C’était pour ça tant de mystère ? questionna Bill
-Bien sûr mon chéri ! Tu t’attendais à quoi ? répondit Gaby
Bill lui sourit et l’embrassa
Ding dong ! Ding dong !
-* Oui ! J’arrive !*
Tom ouvrit la porte de l’appartement et se trouva nez à nez avec une femme d’une trentaine d’années et une petite fille.
-Bonjour ! Je suis la maman de Mélusine ! dit la femme
-Was ? demanda le jeune homme ne comprenant pas le sens de ses mots.
-Gabrielle est là ?
-Gaby, nein ! Tritt ein ! lança-t-il en se décalant.
La femme et la petite entèrent.
-Angie ! Komm ! appela Tom
La petite Angie arriva en courant
-Was tonton ?
-Es gibt eine Frau und eine kleine Kinder!
-Mélusine! s’exclama-t-elle en voyant son amie. Bonjour madame !
-Bonjour Angèle ! Ta mère n’est pas là ? questionna la dame
-Non ! Désolé, elle est partie faire les courses avec Lidwi !
-Tu es la seule à parler français ici ? demanda-t-elle
-Non ! Mon papa est dans la salle de bains ! Il arrive !
En effet Bill débarqua tout de suite après ! Il était pas maquiller, pas coiffer !
-Bonjour madame ! Pardonnez mon frère, il ne parle pas français !
-Ce n’est pas grave !
-C’est donc toi la petite Mélusine ! fit Bill en regardant la petite
-Oui ! Pourquoi vous avez une drôle de façon de parler ? demanda Mel
-Je suis allemand ! C’est pour ça !
Il se retourna et lança à l’adresse de son frère :
-*Ramène à boire ! S’il te plaît !*
Tom s’exécuta et ramena une carafe d’eau et plusieurs canettes de bière.
Tom prit une cannette et la tendit à la femme.
-Non ! Merci ! dit-elle. Je boirais de l’eau !
Bill lui servit alors un verre.
-Excusez Gabrielle de ne pas être là ! Elle est en course pour l’anniversaire d’un ami !
-Ce n’est pas grave !
-Je m’appelle Bill et vous ? demanda-t-il en lui tendant la main
-Lucie ! répondit-elle la lui serrant.
-Enchanté !
-Vous venez récupérer Mélusine à quelle heure ?
-17h, ça va ?
-Ja ! Bien sûr !
-Très bien donc à tout à l’heure !
-A tout à l’heure !
Lucie se leva et partit.
| |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 27 Mai 2007 - 22:25 | |
| J'aime trop trop trop trop !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 27 Mai 2007 - 23:23 | |
| - V4C4 LOC4 a écrit:
- Tomlove89 a écrit:
- rooo mais
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fic c'est allucinant la suite stppppppppppppppppppppp Moi aussiiiii Je suis devenue completement acrrro !! Alala je sui totalement d'accord avec toi je suis devenu accro aussi !!!! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Dim 27 Mai 2007 - 23:57 | |
| - Tomlove89 a écrit:
- V4C4 LOC4 a écrit:
- Tomlove89 a écrit:
- rooo mais
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fic c'est allucinant la suite stppppppppppppppppppppp Moi aussiiiii
Je suis devenue completement acrrro !! Alala je sui totalement d'accord avec toi je suis devenu accro aussi !!!! Bah oui elle est tellement super cette fic!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 28 Mai 2007 - 0:27 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Lun 28 Mai 2007 - 0:31 | |
| - V4C4 LOC4 a écrit:
- Tomlove89 a écrit:
- V4C4 LOC4 a écrit:
- Tomlove89 a écrit:
- rooo mais
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fic c'est allucinant la suite stppppppppppppppppppppp Moi aussiiiii
Je suis devenue completement acrrro !! Alala je sui totalement d'accord avec toi je suis devenu accro aussi !!!! Bah oui elle est tellement super cette fic!!! Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi elle est magnifique <33333 je l'aime cette fic <333 | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mar 5 Juin 2007 - 15:51 | |
| c'est trop bien !!!!! la suite stp !!!!!!!!!! | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 6 Juin 2007 - 18:37 | |
| -Vous voulez faire quoi les filles ? questionna Bill
-Une promenade au parc ! Ce serait bien ! s’exclama Mélusine
-Oui ! oui ! Une promenade ! ajouta Angèle
-*Tom, tu viens avec nous ?*
-*Où ça ?* demanda-t-il déboussolé
-*Au parc !*
-*Ouais si tu veux !*
Ils allèrent tous ensemble au parc. Bill et Tom avaient mis casquette et lunettes de soleil pour ne pas être reconnu. Bill ne s’était même pas coiffé et maquiller comme à son habitude.
Les filles jouèrent tranquillement. Ils rentrèrent vers 15h30. Gaby était de retour avec Lidwi.
-Ah ! Tu es là Mélusine ! Désolée de ne pas avoir pu d’accueillir !
-Ce n’est pas grave Mme Kaulitz ! répondit la petite
Gabrielle rougit quelque peu, ce n’était pas la première fois qu’on l’appelait ainsi étant donné que Bill quand il parlait d’elle en interview (ce qui était rare) l’appelait soit Gabrielle soit ma femme. Mais cela lui faisait toujours aussi bizarre.
« Gabrielle Kaulitz ! Gabrielle Kaulitz! Ca sonne bien il faut l’avouer! » pensa-t-elle
-Ne m’appelle pas Mme mais Gaby, je préfère ! lança celle-ci
-D’accord ma… Gaby ! répondit Mélusine
Les filles jouèrent ensemble puis Lucie revint chercher Mélusine.
-Ca s’est bien passé ? demanda-t-elle à sa fille
-Oui super ! Bill est très gentil et Tom très drôle ! Gaby, elle, est les deux !
-C’est bien si tu t’es amusé ! Tu m’expliqueras tout ça à la maison ! Au revoir !
-Au revoir ! lancèrent les autres en chœur.
Lucie et sa fille partirent. Gaby s’affala sur le canapé à côté de Bill.
-J’espère qu’elles ont passé une bonne journée !
-Mais bien sûr que oui ! Ma chérie ! répliqua Bill en l’embrassant sur le front .
| |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Mer 6 Juin 2007 - 19:27 | |
| jdr c est trop mimi la suiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 7 Juin 2007 - 18:46 | |
| Bah dis donc y a pas grand monde! | |
|
| |
photoflash Fana
Nombre de messages : 81 Age : 33 Ma localisation : 90 ^^ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 7 Juin 2007 - 18:55 | |
| j'aime bien la suite ! mais la j'aimerai bien n peu d'action si c possible | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 7 Juin 2007 - 19:29 | |
| j'adoreeeee la suite stppppppppppppppppppp | |
|
| |
*~:[lola95]:~* Fan kraft 483
Nombre de messages : 864 Age : 32 Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0' Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Jeu 7 Juin 2007 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Maylis Schrei
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 8 Juin 2007 - 19:05 | |
| Je trouve un peu pourri ce que j'écris en ce moment y a pas trop d'actions comme dit "photoflash" mais l'inspi me manque un peu! dsl! ---------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain dimanche
-Tom ! hurla Clarisse en se précipitant vers lui.
Celui-ci faillit tomber en arrière surpris par sa petite amie. Clarisse l’embrassa comme une délurée.
-Tu m’as manqué ! lança-t-elle en souriant.
-Toi aussi ! répondit-il en la serrant contre lui.
-Euh ! Les mecs, c’est pas pour plomber l’ambiance mais on devait pas leur annoncer quelque chose ! tenta Gustav
-Vous devez nous annoncer quoi ? questionna Gaby mains sur les hanches.
-Euh… On part en tournée pendant six mois ! expliqua Bill
-Six mois ! répétèrent Clarisse et Gabrielle à l’unisson.
-Six mois ! affirma Georg
-Désolé ! fit Tom en baissant la tête
-Il faut bien que tu bosses ! répliqua Clarisse.
-Mais on est pas là pour parler de ça ! lança Gabrielle en tendant un foulard à Gus. Bande-toi les yeux !
Gus s’exécuta.
-Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire… chantèrent-ils tous en chœur
Ils fêtèrent l’anniversaire de Gustav. Le soir, dans la chambre de Gaby et Bill.
-Les test est positif !
Bill soupira et se mit le visage entre les mains.
-T’es sûre ?
Gabrielle secoua la tête affirmativement.
-Il va falloir l’annoncer ! lança-t-elle
-Je vais reporter la tournée ! ajouta Bill
-Non ! Tu iras à cette tournée ! Tes fans t’attendent !
-Tu es sûre ?
-Sûre ! | |
|
| |
Tomlove89 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 Ven 8 Juin 2007 - 19:14 | |
| la suite stpppppppppppppppppppp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Trop jeune 2 | |
| |
|
| |
| [T]Trop jeune 2 | |
|