Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 15:57
Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiet suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite Suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 16:14
putoin mais vous êtes pas bien ?? mdr
bienvenue a la nouvelle lectrice^^ la povre!lol
vous voulez la suite donc ?
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: suite Dim 6 Jan 2008 - 16:28
il dépose ses lèvres sur mon cou... sa langue sort et il commence à le lécher... je mets ma tête en arrière pour mieux en profiter... il remonte à ma machoire, jusqu'à mes lèvres... ils les effleurent... ses mains glissent sous mon t-shirt... je me sens bien... sa langue parcourt mes lèvres et demandent l'entrée... j'entrouvre mes lèvres et nos langues se rencontrent... une danse endiablée se fait alors sentir... je m'allonge sur la banquette, lui sur moi... il se relève et me tire par la main...
- viens! on va danser!
- wéé!
il se colle à moi... je sens sa virilité contre ma jambe en feu... comme nos corps... je passe mes mains sous son t-shirt et je redessine les formes et les muscles de son torse...
- viens...
- non j'ai soif!
- viens alors...
il me tire... on sort... on va dans un hôtel... il commande du champagne et de la vodka... on monte dans une chambre... avec jacusi... il me déshabille et moi je fais pareil avec lui.... je suis en sous vêtements et on se glisse dans le jacusi... les boissons a côté de nous...
suite ?
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 16:29
Evidement qu'on veut la suite. <3
Invité Invité
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 17:00
Suite suite suite suite suite suite suite suite!!
Viiite!!!
J'aiiime!!!
*Perverse!!!*
Taggle!!!
* PERVERSEUH!!!! *
LA FERMEUH!!!!
* ... *
Hum...
SuItE!!!
J'aimeuh!!!
Hum, Perverse un jour, perverse toujours!!
mais just' un peu lol...
SuItE!!
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 17:00
Wuii..! Swuiite ..!
justine4835 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2117 Age : 123 Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3 Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 17:49
oui
La suite, stp
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 17:55
mdr princess!
suite je sais pas qd!
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:34
suiteeeeeeeeeeeeeeeee
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:39
han non moi je suis pas là pendant 5 jours met en moi une se soir
Law' <33. Komm
Nombre de messages : 9703 Age : 30 Ma localisation : Strasbourg. [67] Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:42
Mais sinban pour les suites rocky tu me téléphones XD Jtle les lits XD
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:44
han ouais tro bonne idée ! mais mon crédit va y passer ! et ce mois ci j'ai dépassé mon forfait de 30 euro alors ...
Law' <33. Komm
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:46
Aïe. Alors je suis désolée jpeux pas t'aider XD HAAAAA SI ! XD TELephone moi sur mon fixe alors XD
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:50
ouais de mon fix à ton fixe mais faudra pas que sa dure des heures parce qu'après ma mère va me gueuler dessus
Law' <33. Komm
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:53
Rahh je passe en moyenne .. 2h à 3 au téléphone XD
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 19:54
ba c'est mort alors !
Law' <33. Komm
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 21:28
lOOl. Sa depend si c'est préssé ou pa XD.
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 22:28
vite la suite miss j'adore trop vite vite mdr bisous.
Invité Invité
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Dim 6 Jan 2008 - 22:54
Pourquoii pas la suite à....
Heu...
AuJoUrD'hUi???
LoOl!!
SuItE DéS QuE Tu pEuX!! KiSsoUx!!
J'aiiime!!!
<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33<33
Law' <33. Komm
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Lun 7 Jan 2008 - 15:45
Suiiiiiiiiiite.
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 8 Jan 2008 - 18:46
suite demain promis, j'ai trop de révisions là...
mua jdis vive le brevet... ué!!!
putin de brevet de merde!!!! suite demin!
Law' <33. Komm
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mar 8 Jan 2008 - 19:07
Merci. <.3 Mua sça va .. Encore 1 an avant le brevet XD Okay ONSEF XD
Bonne chance. =)
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 9 Jan 2008 - 8:57
moi j'ai fini le brevet ! franchement révise pas tro il est trop facil attend toi t'as pas anglais et phisyque aussi à passer ? moi l'année prochaine j'ai le bac !
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 9 Jan 2008 - 13:37
euh mua nan, pas pour le blanc, pour le vrai, j'ai une langue wéé^^
je vous mets la suite
Law' <33. Komm
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ... Mer 9 Jan 2008 - 13:41
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . <.3 Jt'M. <.3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ...
[T]c'est pas vrai! j'suis pas une gamine même si ...